Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne partage pas totalement ses choix dans la construction de son groupe ainsi que la hiérarchie a certains postes mais en définitif ça reste des choix de coach. Les botolistes sont réduit à un rôle d’accompagnateur, le nier serait faire preuve de mauvaise foi mais je n’ai plus envie de perdre mon énergie à alimenter le débat sans fin Local vs MRE qui dépasse le cadre sportif. A partir du moment la FRMF a institutionnalisé la politique Pokémon et ne s’en cache même plus, la messe est dite. J’ai le corps balafré par toutes ces désillusions, je souhaite juste qu’on ramène la coupe à la maison quelques soient les joueurs alignés sur le terrain. 

Je suis d'accord c'est un débat sans fin le plus important c'est les titres .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Le groupe est au complet pour cette ultime séance d'entrainement avant d'affronter le Gabon.

Barkok et Chair s'entraine avec le reste du groupe et devrait figurer dans la liste des 23.

Saïss court avec le préparateur physique dédié aux joueurs convalescents.

Ryan Mmaee s'entraine toujours à l'écart du groupe. Il poursuit son protocole de soin avec le kiné Karim Serhane.

Je doute qu'il soit opérationnel pour ce match en ne participant pas aux exercices avec les joueurs apte.

Le p'tit Ryan ,je craint qu il soit en pleine capacité de ses moyens qu à partir des quarts .je n attend rien ça part pour l instant. qu il revienne trankilement ,mais s il revient qu il casse tout direct, je serai bluffé 😍

Posté(e)
Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Le remplacement de Benoun par un attaquant se tient. Au moment de faire son choix, l'infirmerie était pleine au niveau de l'attaque, alors que tous nos défenseurs étaient opérationnels. 

Je pense que ramené un joueur d un championnat a l arête ,ça compte aussi sur ce choix 

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Oui à condition qu’ils n’écopent pas d’un second carton jaune sinon ils seront suspendus et on se retrouvera avec Alakouch et/ou Karouani en huitième :kkk:

Apres si tu fini premier tu jouera contre une équipe supposé plus accessible que le gabon .a mon avis c est mieux de jouer avec l équipe type ,après c est que mon avis mon frère :cafe: quesque tu en pense ?

Posté(e)

Je l’avais zappé Pampersinho 

C’est le moment de lancer Chibi dans le grand bain. Je suis dégoûté pour Benoun qui aurait été aligné à la place de Saïss s’il était disponible.

Grosse pensé pour Badr banoun🇲🇦

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

merci dans se cas mieux ne vaut pas prendre de risquent effet faudra faire confiance aux remplaçant

dommage que Benoun se soit blessé et que VAHID n'ai pas pris l'autre défenseur son nom m'échappe désolé

car pas trop hâte de voir Mmae en défense 

El yamiq 

• Top 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne partage pas totalement ses choix dans la construction de son groupe ainsi que la hiérarchie a certains postes mais en définitif ça reste des choix de coach. Les botolistes sont réduit à un rôle d’accompagnateur, le nier serait faire preuve de mauvaise foi mais je n’ai plus envie de perdre mon énergie à alimenter le débat sans fin Local vs MRE qui dépasse le cadre sportif. A partir du moment la FRMF a institutionnalisé la politique Pokémon et ne s’en cache même plus, la messe est dite. J’ai le corps balafré par toutes ces désillusions, je souhaite juste qu’on ramène la coupe à la maison quelques soient les joueurs alignés sur le terrain. 

Super mentalité mon frère 👍ont est tous ensemble 🇲🇦 jesper que vahid fera la bonne surprise de titu rahimi par exemple et chibi ,qu il saisisse leurs chance et qu il nous fasse honneur inchallah .je pense pas que vahid fasse du favoritisme c est la méritocratie qui fonctionne avec lui .franchement si la Botola devient l un des meilleure championnat du monde ont serai super fier nous les même comme tu dis 😁 🇲🇦dima maghreb mon frère 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
à l’instant, Elektronik mourad a dit :

Super mentalité mon frère 👍ont est tous ensemble 🇲🇦 jesper que vahid fera la bonne surprise de titu rahimi par exemple et chibi ,qu il saisisse leurs chance et qu il nous fasse honneur inchallah .je pense pas que vahid fasse du favoritisme c est la méritocratie qui fonctionne avec lui .franchement si la Botola devient l un des meilleure championnat du monde ont serai super fier nous les MRE comme tu dis 😁 🇲🇦dima maghreb mon frère 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Cette plaie de Tagnaouti a bousillé la cheville de notre meilleur attaquant :degout:

notre meilleur attaquant ?

Calmez vous les gars avec ce joueur. Il a pas le quart du talent du cheval.

C'est un joueur qui nous dépanne bien en afrique mais c'est pas un top joueur. Tissoudali a montré qu'il pouvait le remplacer. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

C'est un joueur qui nous dépanne bien en afrique mais c'est pas un top joueur. Tissoudali a montré qu'il pouvait le remplacer. 

sa fait un bail que le cheval  n'est plus que l'ombre de lui même en sélection

a choisir entre lui et Mmae le choix et vite fait après j'attend de voir ce que peut nous apporter Tissoudali

il a l'air pas mal balle au pied 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Le quart du talent du cheval ? :mdr:

Le cheval a de grosse lacune technique, une conduite de balle hideuse et il est en totalement perte de confiance. Le nom de son club ou son futur transfert ne m’intéresse guère, il n’y a que le rendement en sélection  qui compte à mes yeux et actuellement il n’y a pas photo entre les 2 attaquants.

Ryan Mmaee ne va pas rester longtemps en Hongrie et je lui trouve beaucoup plus de qualité, que ce soit sur le plan technique, athlétique, vitesse et intelligente tactique. C’est notre fer de lance en attaque. 

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Posté(e)

Tu parles de El Yamiq ?

Il a chopé la Covid avec son club de Valladoid.

Il chope le covid tout les 2 mois lui, comment il fait ? 😂🤣🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

T'es devenu le maitre des spaces :lol:

Uniquement pendant la CAN après je vais réduire la voilure jusqu’à l’approche du barrage du mondial 2022 au mois de mars  :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Uniquement pendant la CAN après je vais réduire la voilure jusqu’à l’approche du barrage du mondial 2022 au mois de mars  :chamkar:

Tu participes aussi à ce space ou tu ne fais qu'écouter?

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Tu participes aussi à ce space ou tu ne fais qu'écouter?

Non aucune participation ce soir.

La je viens de basculer sur le Space avec le boxeur marocain Ahmed El Messaoui.

• Top 1
Posté(e)

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le cheval a de grosse lacune technique, une conduite de balle hideuse et il est en totalement perte de confiance. Le nom de son club ou son futur transfert ne m’intéresse guère, il n’y a que le rendement en sélection  qui compte à mes yeux et actuellement il n’y a pas photo entre les 2 attaquants.

Ryan Mmaee ne va pas rester longtemps en Hongrie et je lui trouve beaucoup plus de qualité, que ce soit sur le plan technique, athlétique, vitesse et intelligente tactique. C’est notre fer de lance en attaque. 

Vous avez la mémoire courte.

Mmae est un jour moyen qui a été bon contre des petites équipes. En europa league je l'ai trouvé très moyen.

Le Cheval à marcher sur la liga, il a toujours marqué dans toutes les compétition, il a avalé l'ame de Sergio Ramos en 2018.

Respectons Superluxx les gars et ne mettons pas trop de pression sur Mmae.

Dans ma tete El Neysiri > Kaabi = Mmae = Tissoudali 

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Qu'on soit pas fan du style de YEN je peux totalement le comprendre, il a un style très peu académique

Mais que ce soit en club ou en sélection il reste largement au dessus de Mmaee

Buteur lors des 2 CAN qu'il a joué, buteur en coupe du monde, 11 buts en sélection alors qu'il a à peine 24 ans

En club il s'est imposé au plus haut niveau européen dans un grand club comme Séville en plantant but sur but, également en CL où il finit avec 6 buts

Si Mmaee passe devant YEN actuellement c'est parce que YEN est blessé depuis 3 mois, on peut pas le juger alors que le gars n'a pas débuté de match depuis début octobre

Mmaee a encore tout à prouver, En-nesyri a déjà prouvé pas mal de chose même si on aimerait voir plus de lui

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)

Oui, bien sûr que ce sont ses choix, comme beaucoup de choses lunaires qu'il fait depuis qu'il est là. On souhaite tous voir la coupe être ramené à la maison, quelque soit les joueurs, mais ça ne nous empêche pas de pointer du doigt tous les scandales qui gangrènent dans cette sélection. Même si on se fait une raison, l'omerta n'a jamais été la solution, et encore moins "les fourberies de Scapin" version balkane de ce vieux sénile, qui nous raconte ses salades "Je suis triste pour Badr, bla bla bla". 2 ans et demi que tu es là, et que tu ne lui as donné même pas une chance de jouer, avec à chaque fois des prétextes plus rigolos les uns que les autres "Pissance physiiiik" "Pas beaucoup muscles" "Choix entraineur, préférer petit Mmae et petit Chakla" "Pas très bon dans contact, on le suit et on lui a dit de corriger ses lacunes". Le mec n'était même pas dans la liste initiale, donc à part si hécatombe de  blessures et de COVID, il n'allait jamais avoir sa chance dans cette CAN...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Qu'on soit pas fan du style de YEN je peux totalement le comprendre, il a un style très peu académique

Mais que ce soit en club ou en sélection il reste largement au dessus de Mmaee

Buteur lors des 2 CAN qu'il a joué, buteur en coupe du monde, 11 buts en sélection alors qu'il a à peine 24 ans

En club il s'est imposé au plus haut niveau européen dans un grand club comme Séville en plantant but sur but, également en CL où il finit avec 6 buts

Si Mmaee passe devant YEN actuellement c'est parce que YEN est blessé depuis 3 mois, on peut pas le juger alors que le gars n'a pas débuté de match depuis début octobre

Mmaee a encore tout à prouver, En-nesyri a déjà prouvé pas mal de chose même si on aimerait voir plus de lui

Merci de mettre du respect sur son nom.

En forme Neysiri fait partie des 3-4 noms que je mets directement sur la feuille de match avec Bounou, Saiss, Hakimi

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Vous avez la mémoire courte.

Mmae est un jour moyen qui a été bon contre des petites équipes. En europa league je l'ai trouvé très moyen.

Le Cheval à marcher sur la liga, il a toujours marqué dans toutes les compétition, il a avalé l'ame de Sergio Ramos en 2018.

Respectons Superluxx les gars et ne mettons pas trop de pression sur Mmae.

Dans ma tete El Neysiri > Kaabi = Mmae = Tissoudali 

Tu as ton avis et j’ai le mien.

Je déteste son style peu académique, et nous n’avons pas de latéraux qui centrent en première intention pour le faire briller de la tête. 

Actuellement, le duo Ryan Mmaee et El Kaabi fonctionne bien et on a Tissoudali qui vient apporter encore plus de concurrence. 

J’en ai rien à cirer de son passé. Ce qui nous importe c’est le présent. Son entrée médiocre m’a plus qu’énervé.

La sélection n’a pas pour objectif de faire dans le social, il est devenu l’ombre de lui même, 7 matchs sans marqué, il tire son peno de manière exécrable. Heureusement qu’on gagne le match car si on se faisait égaliser par le Comores il aurait été charcute sur les RS.

Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas être exigeant avec lui sous prétexte qu’il est marqué à chaque compétition alors qu’on est intransigeant avec Boufal à qui on exige d’avoir des stats à chaque sortie.

• Merci 3
  • Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...