Elektronik mourad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il a un peu la même coupe que Diego 86 c est pour ça peut être 😁
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : ma plus grosse crainte, c'est que Vahid force trop avec Ennesiry... au point de vouloir à tout prix le mettre sur le terrain. Il doit rester lucide et ne pas tenir ce genre de discours conciliant. Si tu sais qu'il est en difficulté depuis plusieurs mois, tu lui expliques qu'il ne doit pas tirer les penaltys. On n'est pas là, pour faire plaisir à un joueur. Enfin il a remarqué l’arnaque du cheval de Troie
Elektronik mourad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Je voulais dire avant d oublié " l Algérie hihi "😁🇲🇦 je sais qu il peuve encore se qualifié mais ça m a faire dehek j avou ,le meilleur c est jeudi jvai me faire un p'tit kiff devant leurs match 😉 ont est déjà qualifié ont profite un peu, ça pas toujours étai le cas 😁dima Maghrib🇲🇦 1
Elektronik mourad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Enfin il a remarqué l’arnaque du cheval de Troie Mon frère azrou t y va un peu fort ,c est pas une arnaque notre cheval c est pas un mustang 😉mais il a fait des progrès début ces début avec notre équipe national et en club franchement .il a même une progression que je pense impossible pour un gars aussi maladroit que lui 😊
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit : Mon frère azrou t y va un peu fort ,c est pas une arnaque notre cheval c est pas un mustang 😉mais il a fait des progrès début ces début avec notre équipe national et en club franchement .il a même une progression que je pense impossible pour un gars aussi maladroit que lui 😊 Je parlais en sélection frérot sa fait plusieurs matchs qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Ça sent pas bon pour Ryan Mmaee qui a la cheville toujours strappé. El Kaabi et Tissoudali vont devoir retrouver l’efficacité devant le but car le cheval va nous rendre nerveux et diabétique avec sa conduite de balle de bourrin.
Issam Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ça sent pas bon pour Ryan Mmaee qui a la cheville toujours strappé. El Kaabi et Tissoudali vont devoir retrouver l’efficacité devant le but car le cheval va nous rendre nerveux et diabétique avec sa conduite de balle de bourrin. Il est strappe mais il cours normalement à l’entraînement… honnêtement je le mettrais en 1/8 finalement laissons le encore récupérer. 1
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a une heure, SanMateo a dit : Expert mais peu pédagogue. On se connait?? Tu es qui?? 2
Abzy Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Notre capitaine vient de communiquer, il est grippé, rien de grave. Allah y chafih l'autre fois aussi ils ont dit que les joueurs absents étaient juste fatigués j'espère quand même qu'il a rien
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : l'autre fois aussi ils ont dit que les joueurs absents étaient juste fatigués j'espère quand même qu'il a rien si il a le covid ca serait une excellent nouvelle, c'est le meilleur moment
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : l'autre fois aussi ils ont dit que les joueurs absents étaient juste fatigués j'espère quand même qu'il a rien C'est sa femme qui a été contraint à communiquer sur son RS suite à un harcèlement des supporters marocains qui s'étonnaient de l'absence de son mari lors de la séance d'entrainement. Je suis parti à la pêche aux infos et on m'a confirmé qu'il souffre en réalité d'une sinusite. @Marokouta Combien de jour de traitement pour soigner cette inflammation des sinus de notre Capitano ?
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Vahid ne devrait prendre aucun risque et laisser au repos les 3 joueurs ayant écopé d'un carton jaune (Hakimi, Masina et Amallah). Saïss devrait également être mis au repos. Ca nous donne déjà 4 joueurs à changer dans le onze de départ. Je m'attends à 6 changements max face au Gabon. 2
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 3 heures, SanMateo a dit : Expert mais peu pédagogue.
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 C'est clairement un match piège face au Gabon... 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : C'est clairement un match piège face au Gabon... Oué je pense aussi. Les nôtres vont suer, sa pourrait être un vieux match comme celui du Bénin. Mais je pense qu'il vont quand même gagner dans la difficulté. On verra aussi qui tire son épingle du jeu quand l'équipe est sous pression.
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : C'est clairement un match piège face au Gabon... Zero tir cadré pour le gabon, je previens
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Oué je pense aussi. Les nôtres vont suer, sa pourrait être un vieux match comme celui du Bénin. Mais je pense qu'il vont quand même gagner dans la difficulté. On verra aussi qui tire son épingle du jeu quand l'équipe est sous pression. Si on gagne ça sera sur la plus petite des marges. Elle est accrocheuse cette équipe face à nous
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : Zero tir cadré pour le gabon, je previens Visionnaire on verra bien mais sans Saiss ça peut tout bouleverser.
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Visionnaire on verra bien mais sans Saiss ça peut tout bouleverser. on a mmaé nan , mais jte dis ça, parce que le gabon ne va absolument prendre aucun risque, ils ne vont pas sortir . à nous forcer le verrou
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : on a mmaé nan , mais jte dis ça, parce que le gabon ne va absolument prendre aucun risque, ils ne vont pas sortir . à nous forcer le verrou Tu penses ils vont jouer en bloc bas et défendre comme des morts de faims?
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Tu penses ils vont jouer en bloc bas et défendre comme des morts de faims? non, jpense ils vont pas se mouiller, mais pas des morts de faim comme la guinée eq, ils sont pratiquement qualifiés, en vérité ils vont prendre aucun risque. mais on va les battre 1
essam Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 9 heures, AmineZirar a dit : Ça veut dire quoi 1 er du groupe D rencontre le 3 eme groupe B E ou F ? C’est l’ordre selon si il y a un meilleur troisième les groupes cité? Non ça dépend des groupes de provenance des meilleurs 3eme C'est le même principe qu'à la CAN 2019 Par exemple: -Si les 4 meilleurs 3eme viennent des groupes A B C et D ---> alors on jouera le 3eme du groupe A -Si les 4 meilleurs 3eme viennent des groupes A B C et E ---> alors on jouera le 3eme du groupe B Et plein d'autres combinaisons possible. Tout ça c'est évidemment si on termine 1er de notre poule ce qui n'est pas encore fait. 1
Invité Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : On doit corriger cette équipe arrogante qui est la seule à nous avoir battu sous l’ère Vahid avec un onze bricolé qui a été écarté excepté Hakimi. Le Gabon va être amoindri face à nous et on doit sortir de l’amélioration dans notre animation offensive et efficacité devant le but. ouais bof , ils ont battu une equipe B du maroc en match amical , pas de quoi fanfaronné..
essam Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 7 minutes, djimo a dit : ouais bof , ils ont battu une equipe B du maroc en match amical , pas de quoi fanfaronné.. Et encore "équipe B" on est gentil Il y avait des Bourabia Messaoudi Carcela Alioui Feddal sur le terrain
moms93 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Du coup avec les absences quasi certaines maintenant de Hakimi, Saiss, Masina, Amallah et Ryan Mmaee vous voyez quoi comme compo ?
Messages recommandés