Younes Posté(e) mercredi à 19:53 Posté(e) mercredi à 19:53 à l’instant, Pastore a dit : Il a un diplôme d’entraîneur en plus. Vous allez me prendre pour un fou, mais il lave Benmahmoud tactiquement parlant ha beh ca, c'est incotestable hajoui est le meilleur analyste marocain c'est pas comme un autre vidéo analyste de chez nous qui s'appelle chronique de l'atlas lui, ses avis sur le maroc n'ont jamais été bons 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:54 Auteur Posté(e) mercredi à 19:54 à l’instant, Younes a dit : ha beh ca, c'est incotestable hajoui est le meilleur analyste marocain c'est pas comme un autre vidéo analyste de chez nous qui s'appelle chronique de l'atlas lui, ses avis sur le maroc n'ont jamais été bons Le Chronique de l’Atlas est sur le forum. Je peux pas me le voir depuis qu’il courbe l’échine devant hadouk. Citer
essam Posté(e) mercredi à 20:06 Posté(e) mercredi à 20:06 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Le Chronique de l’Atlas est sur le forum. Je peux pas me le voir depuis qu’il courbe l’échine devant hadouk. Inscrit avec un pseudo ? Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:14 Posté(e) mercredi à 20:14 il y a 7 minutes, essam a dit : Inscrit avec un pseudo ? Le coq de l’atlas 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:19 Posté(e) mercredi à 20:19 Au faite les gars je vous vois tous vous exciter sur Regragui vous avez rien compris ma parole il est entrain de brouiller les pistes se vieux singe malin Willy euh Walid j’avais pas compris maintenant je suis rassuré pas vous 😬 Révélation 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 20:30 Posté(e) mercredi à 20:30 il y a 35 minutes, Pastore a dit : Le Chronique de l’Atlas est sur le forum. Je peux pas me le voir depuis qu’il courbe l’échine devant hadouk. l'important est ailleurs c'est quoi le pseudo de walid on veut un nom 1 Citer
Link2 Posté(e) mercredi à 20:52 Posté(e) mercredi à 20:52 il y a 57 minutes, Pastore a dit : Le Chronique de l’Atlas est sur le forum. Je peux pas me le voir depuis qu’il courbe l’échine devant hadouk. Sérieux ? mdr 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:03 Auteur Posté(e) mercredi à 21:03 il y a 32 minutes, Younes a dit : l'important est ailleurs c'est quoi le pseudo de walid on veut un nom Je sais pas s’il a un pseudo, mais il consulte le forum à 100% 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:30 Posté(e) mercredi à 21:30 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Je sais pas s’il a un pseudo, mais il consulte le forum à 100% et il a un avis sur nous ? genre que pense t-il de girondin et de mr marmoush ? est-ce qu'il est vraiment influencé par le lobby chevalin ? est-ce que essam lui met des coups de pressions pour titulariser ennesyri ? Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:52 Auteur Posté(e) mercredi à 21:52 il y a 21 minutes, Younes a dit : et il a un avis sur nous ? genre que pense t-il de girondin et de mr marmoush ? est-ce qu'il est vraiment influencé par le lobby chevalin ? est-ce que essam lui met des coups de pressions pour titulariser ennesyri ? Il a repris l’expression de essam « blondinet aux yeux bleus » lors de l’annonce de la liste. 3 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:53 Posté(e) mercredi à 21:53 à l’instant, Pastore a dit : Il a repris l’expression de essam « blondinet aux yeux bleus » lors de l’annonce de la liste. waaaaaaaaahahahaa @essam tu as percé khouya 1 Citer
Maroc77 Posté(e) mercredi à 22:16 Posté(e) mercredi à 22:16 (modifié) Il y a 10 heures, Pastore a dit : Il a un diplôme d’entraîneur en plus. Vous allez me prendre pour un fou, mais il lave Benmahmoud tactiquement parlant il était aussi gardien de but, c'est un bon gars tbarkelah alih ou maadeb, ses analyses sont correcte et logiques et ils ne prends jamais partie de personne, quand il faut critiquer Reg il le fait sans hésitation. Modifié il y a 22 heures par Maroc77 1 Citer
azzizi Posté(e) hier à 00:30 Posté(e) hier à 00:30 (modifié) https://www.facebook.com/reel/1084019693591575 Massina et Kaabi, une histoire Modifié hier à 00:42 par azzizi 1 Citer
warbix Posté(e) hier à 00:43 Posté(e) hier à 00:43 (modifié) il y a 21 minutes, azzizi a dit : https://www.facebook.com/reel/1084019693591575 Massina et Kaabi, une histoire Ssi @Ouarzazati, si tu regarde la vidéo, ton ressenti quand tu vois ton joueur favori à la fin, il t'a manqué, non?! Modifié hier à 00:51 par warbix 2 Citer
RAF Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures @Mimoun95 le crack t'a répondu personnellement à partir de 2:00 Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Les béninois pendant l’hymne national marocain https://www.facebook.com/reel/2171033796643126/?mibextid=wwXIfr 1 Citer
Dayakos Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 11/06/2025 à 19:34, Girondin a dit : On s’en fout de la CAN, dis-moi plutôt est-ce qu’on a des chances de gagner la prochaine coupe du monde ? C’est ça qui est excitant Je suis pas chawaf mais je peux te dire quelques choses qui va énormément t excité voir même te faire avoir un érection bien virile comme tu n' en a jamais eu : Après la prochaine CAN il y aura un énorme turn over. Les Abde et tricoteur de compagnie vont prendre la porte. Lekjaa va nommé un coach bien bling bling au cheveux semi gominés et dégarni. Il sentira le gin tonic et la vodka et il s appelera Marwan C. Il fera de Amine Salama la tête de gondole de la team. Il se sacrifira porteravl équipe dans tous son périple américain avec comme apotheose une passe décisive sur le seul but en final de la prochaine coupe du monde. 2 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Papariou a dit : Les béninois pendant l’hymne national marocain https://www.facebook.com/reel/2171033796643126/?mibextid=wwXIfr j'ai l'impression qu'ils mémorisent tous l'hymne marocain comme ils ont mémorisé sourate el fatiha Citer
Dayakos Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 11/06/2025 à 22:06, essam a dit : Inscrit avec un pseudo ? Indices... Je devient névrosé à la vue des dribles de Yamal Je suis Supporter inconditionnel du Barça et quand Araujo récupérer le ballon et relance le jeux j en ai des frissons J ai la PSG Mbappe Dembele phobie je reverrai de voir levandovski ballon d or au Barca Je suis Khawakhawtiste de la première heure. Les conduites de balle de Mahrez me font vibrer la prostate J ai de très bonne connaissance en anatomie kinésithérapie et physiologie des joueurs de football pour avoir recu une formation gratuite de la part de la FRMF en ramassage de savonnette dans les douches. NB :Je cherche Ingrid si quelqu'un la retrouve dit lui ... 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 3 heures, Papariou a dit : Les béninois pendant l’hymne national marocain https://www.facebook.com/reel/2171033796643126/?mibextid=wwXIfr ça doit être des zmigs de longue date au Maroc avec une grande partie qui parle mieux darija maintenant que Regragui on comprend mieux pourquoi on les entendait plus que nos 7ajattes à la télé Modifié il y a 6 heures par Abzy Citer
Messages recommandés