Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il a un diplôme d’entraîneur en plus. Vous allez me prendre pour un fou, mais il lave Benmahmoud tactiquement parlant

ha beh ca, c'est incotestable

hajoui est le meilleur analyste marocain

c'est pas comme un autre vidéo analyste de chez nous qui s'appelle chronique de l'atlas

lui, ses avis sur le maroc n'ont jamais été bons :rolleyes:

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

ha beh ca, c'est incotestable

hajoui est le meilleur analyste marocain

c'est pas comme un autre vidéo analyste de chez nous qui s'appelle chronique de l'atlas

lui, ses avis sur le maroc n'ont jamais été bons :rolleyes:

Le Chronique de l’Atlas est sur le forum. Je peux pas me le voir depuis qu’il courbe l’échine devant  hadouk. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Le Chronique de l’Atlas est sur le forum. Je peux pas me le voir depuis qu’il courbe l’échine devant  hadouk. 

Inscrit avec un pseudo ?

Posté(e)

Au faite les gars je vous vois tous vous exciter sur Regragui vous avez rien compris ma parole il est entrain de brouiller les pistes se vieux singe malin Willy euh Walid j’avais pas compris maintenant je suis rassuré pas vous 😬

Révélation

image.gif.a857842f6b00ab36370df2cc2385f6e5.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Pastore a dit :

l'important est ailleurs

c'est quoi le pseudo de walid

on veut un nom :laugh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Pastore a dit :

Sérieux ? mdr

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Younes a dit :

l'important est ailleurs

c'est quoi le pseudo de walid

on veut un nom :laugh:

Je sais pas s’il a un pseudo, mais il consulte le forum à 100%

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Je sais pas s’il a un pseudo, mais il consulte le forum à 100%

et il a un avis sur nous ?

genre que pense t-il de girondin et de mr marmoush ? :laugh:

est-ce qu'il est vraiment influencé par le lobby chevalin ? est-ce que essam lui met des coups de pressions pour titulariser ennesyri ? :laugh::laugh:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Younes a dit :

et il a un avis sur nous ?

genre que pense t-il de girondin et de mr marmoush ? :laugh:

est-ce qu'il est vraiment influencé par le lobby chevalin ? est-ce que essam lui met des coups de pressions pour titulariser ennesyri ? :laugh::laugh:

Il a repris l’expression de essam « blondinet aux yeux bleus » lors de l’annonce de la liste. :mdr:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Il a un diplôme d’entraîneur en plus. Vous allez me prendre pour un fou, mais il lave Benmahmoud tactiquement parlant

il était aussi gardien de but, c'est un bon gars tbarkelah alih ou maadeb, ses analyses sont correcte et logiques et ils ne prends jamais partie de personne, quand il faut critiquer Reg il le fait sans hésitation.:super:

Modifié par Maroc77
  • J'aime 1
Posté(e)
Le 11/06/2025 à 19:34, Girondin a dit :

On s’en fout de la CAN, dis-moi plutôt est-ce qu’on a des chances de gagner la prochaine coupe du monde ? C’est ça qui est excitant

Je suis pas chawaf mais je peux te dire quelques choses qui va énormément t excité voir même te faire avoir un érection bien virile comme tu n' en a jamais eu :

Après la prochaine CAN il y aura un énorme turn over. Les Abde et tricoteur de compagnie vont prendre la porte. Lekjaa va nommé un coach  bien bling bling au cheveux semi gominés et dégarni. Il sentira le gin tonic et la vodka et il s appelera Marwan C.

Il fera de Amine Salama la tête de gondole de la team. Il se sacrifira porteravl équipe dans tous son périple américain avec comme apotheose une passe décisive sur le seul but  en final  de la prochaine coupe du monde.

• Haha 2
  • Prie 1
Posté(e)
Le 11/06/2025 à 22:06, essam a dit :

Inscrit avec un pseudo ?

Indices...

Je devient névrosé  à la vue des dribles de Yamal

Je suis Supporter inconditionnel du Barça et  quand Araujo récupérer le ballon et relance le jeux j en ai des frissons 

J ai la PSG Mbappe Dembele phobie je reverrai de voir levandovski ballon d or au Barca

Je suis Khawakhawtiste de la première heure. Les conduites de balle de Mahrez me font vibrer la prostate 

J ai de très bonne connaissance en anatomie  kinésithérapie et physiologie des joueurs de football pour avoir recu une formation gratuite de la part de la FRMF en ramassage de savonnette dans les douches.

NB :Je cherche Ingrid si quelqu'un la retrouve dit lui ...

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Papariou a dit :

Les béninois pendant l’hymne national marocain :wub:

https://www.facebook.com/reel/2171033796643126/?mibextid=wwXIfr

ça doit être des zmigs de longue date au Maroc :chamkar: avec une grande partie qui parle mieux darija maintenant que Regragui 

on comprend mieux pourquoi on les entendait plus que nos 7ajattes à la télé 

Modifié par Abzy