ismail78 Posté(e) mardi à 00:06 Posté(e) mardi à 00:06 Des betes de joueurs , un groupe au top mais tous en perte de confiance car ils savent que la selection c'est devenu les chaises musicales. Citer
Younes Posté(e) mardi à 00:26 Posté(e) mardi à 00:26 il y a 38 minutes, Marokouta a dit : Dommage que ce genre de voix devient inaudible dans le brouhaha que connaissent les RS aujourd’hui tu peux résume stp Citer
Footy Posté(e) mardi à 00:28 Posté(e) mardi à 00:28 il y a 37 minutes, Marokouta a dit : Dommage que ce genre de voix devient inaudible dans le brouhaha que connaissent les RS aujourd’hui Zadou9 a tout dit Regragui test, Regragui gagne, Regragui à son onze en tête et test les remplaçants en amical; simple basic et logique 1 Citer
pogoss Posté(e) mardi à 00:40 Posté(e) mardi à 00:40 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il a essayé quoi ? Tactiquement ses choix n’avaient ni queue ni tête. Sa gestion humaine est également catastrophique. Il ne donne pas de minutes à Hilali, Richardson et Igamane. il a essaye beaucoup de choses, quand il y aura un scenario defavorable dans un match couperet il aura besoin de sortir des habituel poste par poste et les seances d'entrainement ca suffit pas pour vraiment savoir ce qui marche ou pas. pour les remplacants ils peuvent pas tous jouer sinon ajoute benabid aussi tant que tu y es ou bien demande lui de ne faire que des listes de 16. c'est ecrit ou que si tu selectionnes quelqu'un tu dois le faire jouer ? on va parler aussi de gestion humaine pour les gars qu'il a meme pas selectionne ? 1 Citer
Kparon Posté(e) mardi à 01:29 Posté(e) mardi à 01:29 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Dommage que ce genre de voix devient inaudible dans le brouhaha que connaissent les RS aujourd’hui Le GOAT absolu 1 Citer
larrazet Posté(e) mardi à 05:05 Posté(e) mardi à 05:05 Il y a 5 heures, ismail78 a dit : Comme d'hab des choix tactique bizzard. Rahimi en Ailier. Saibari en numero 8. Ras le bol de ce coach. Je critique meme pas la selection des joueurs , bien qu'un Sannadi fou quoi b*rdel de m*rde ya pas un journaliste pour lui demander il cherche quoi a force de selectionner comme un obsede de la nouveauté. On a pas besoin de nouveauw joueuers , on a pas un yamal qui attend sa selection , on a besoin de joueurs avec des automatisme et en CONFIANCE. Sinon RAS , Tu mise sur EBS depuis 6 mois puis tu le laisse sur le banc. Titulaire contre la Tunisie pourtant, et pas terrible. Citer
RAF Posté(e) mardi à 07:33 Posté(e) mardi à 07:33 Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Un bon point La version complète. Le long passage sur l'utilisation d'Amrabat est très intéressant. Citer
MARwac Posté(e) mardi à 08:03 Posté(e) mardi à 08:03 (modifié) Regragui a déclaré qu il était le meilleur coach de l histoire de l équipe nationale. Ses excuses sont bidons: aucun fond de jeu des choix bizarres....un Igamane non utilisé.... Aucune remise en question sincère depuis la demi finale au mondial ratée ou l humiliation sud africaine. Certains disent l3am zine d autres veulent un nouveau coach....les extrêmes. Safi salina.....on le jugera à la CAN.Soit il la gagne ou au minimum joue les demi soit il part.... Fin du débat pour moi.Je ne dirai plus rien avant les prochains matchs comme j ai pris l habitude de le faire. Je ne suis pas confiant du tout...ça sent un remake de lalla Maghnia..... J espère sincèrement me tromper. Modifié mardi à 08:17 par MARwac Citer
pogoss Posté(e) mardi à 08:15 Posté(e) mardi à 08:15 il y a 9 minutes, MARwac a dit : Regragui a déclaré qu il était le meilleur coach de l histoire de l équipe nationale. Ses excuses sont bidons: aucun fond de jeu des choix bizarres....un Igamane non utilisé.... Aucune remise en question sincère depuis la demi finale au mondial ratée ou l humiliation sud africaine. Certains disent l3am zine d autres veulent un nouveau coach....les extrêmes. Safi salina.....on le jugera à la CAN.Soit il la gagne ou au minimum joué les demi soit il part.... Fin du débat pour moi. kifach minimum demi ? a domicile avec cette equipe c'est minimum finale et s'il la perd ank3aw bejjehd. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mardi à 08:30 Posté(e) mardi à 08:30 il y a 55 minutes, RAF a dit : La version complète. Le long passage sur l'utilisation d'Amrabat est très intéressant. Ra golnaha, rass lavocat ghir kichiyar, houwa coach mazyan un meneur d'hommes, mais khasso darooori un tacticien m3allem f son staff blasst snack michewat benmahmoud Citer
essam Posté(e) mardi à 08:50 Posté(e) mardi à 08:50 La conf d'après match de Regragui est une masterclass, il a anéanti tout les saboteurs L'histoire est en marche , ça ne sert plus à rien de couiner , k7al rass va le faire Fini le couscous pour Joune Jacques le vendredi Fini les "bienvinni missiou rougarde coumou jou souwi jountille y moudirn" Dorénavant ce ne sera que du boule7ya 9rirra3 jdad, du bnesba lili et du darija m3awja 5 Citer
Salim7 Posté(e) mardi à 09:09 Posté(e) mardi à 09:09 Il y a 10 heures, Pastore a dit : À part le bon rassemblement de Masina + les points au classement FIFA, il n’y a rien de bon à retenir Si moi j'ai pu me faire pleins de conclusions : massina mérite largement sa place dans le groupe voir même un poste de titulaire. Meme si sur une action un joueur beninois la laisser 2 mètres derrière lui en a peine une accélération. (Ça reste le seul duel perdu du rassemblement) yamiq est cert le meilleur DCD mais bon c'est moyen Targhaline est un bon joueur de ballon mais n'est clairement pas prêt pour jouer titulaire. Il prend trop de risque. Il perd des ballons dans des zones trop risqué. Hier sur une action il nous a démontré ses limites (perte de balle et faute dans la surface). ouahidi est très très limité à part remettre le ballon à Yamiq il n'a rien fait. belamri a eu énormément de bonne occasions de centre mais a chaque fois il tardait ça m'a agacé. sahraoui n'est pas prêt. Il faut qu'il s'impose dans son club avant de refaire parti du groupe. Adli est largement plus méritant. Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 09:32 Posté(e) mardi à 09:32 Un jour c'est à cause du début de saison, un autre jour c'est parceque il y a des absents, un autre jour c'est à cause du ramadan, et là c'est parceque c'est la fin de saison... Tout va bien les amis. 1 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 10:00 Posté(e) mardi à 10:00 Pour il moi il est la satisfaction de ce mois de juin avec Masina (et Kaabi pour ses buts) Il a été encore meilleur que face à la Tunisie, bcp de progrès de sa part dans le jeu long et la récup Le Bénin est une équipe très physique il a bien tenu la baraque Parfois quelques passes simples ratés et cherchent à se compliquer la vie au lieu de jouer simple Citer
Mimoun95 Posté(e) mardi à 10:08 Posté(e) mardi à 10:08 12 victoires sur 12 en faisant des test, en mettant les joueurs demandés et d’ailleurs au bout de 5minutes de jeu les CSC du forum criaient déjà des « olé olé tu vois on t’avais dit WR » ça me rappelle les années sombre avec des supporter qui criaient olé olé au bout de 10minutes. De vrais footix. mais sinon au lendemain on croirait qu’on est une équipe en crise ayant perdu avec ses meilleurs cadres alors qu’on a ne prend pas de buts sur deux matchs face à des équipes qui n’ont pas fait que de défendre . Pas de buts gags pas de frappe de loin etc etc. heureusement qu’on vous prend pas au sérieux parce que sinon ça serait la déprime 😭 3 Citer
RAF Posté(e) mardi à 10:18 Posté(e) mardi à 10:18 il y a 19 minutes, essam a dit : Pour il moi il est la satisfaction de ce mois de juin avec Masina (et Kaabi pour ses buts) Il a été encore meilleur que face à la Tunisie, bcp de progrès de sa part dans le jeu long et la récup Le Bénin est une équipe très physique il a bien tenu la baraque Parfois quelques passes simples ratés et cherchent à se compliquer la vie au lieu de jouer simple Comme analysé par l'excellent Simo Elhajoui de la chaîne youtube Mountakhab fans, la sortie d'Amrabat lui a permis de s'exprimer au milieu. C'est là qu'on a ses meilleures actions dans la vidéo. 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 10:18 Posté(e) mardi à 10:18 il y a une heure, essam a dit : La conf d'après match de Regragui est une masterclass, il a anéanti tout les saboteurs L'histoire est en marche , ça ne sert plus à rien de couiner , k7al rass va le faire Fini le couscous pour Joune Jacques le vendredi Fini les "bienvinni missiou rougarde coumou jou souwi jountille y moudirn" Dorénavant ce ne sera que du boule7ya 9rirra3 jdad, du bnesba lili et du darija m3awja Citer
RAF Posté(e) mardi à 10:19 Posté(e) mardi à 10:19 il y a 13 minutes, Mimoun95 a dit : 12 victoires sur 12 en faisant des test, en mettant les joueurs demandés et d’ailleurs au bout de 5minutes de jeu les CSC du forum criaient déjà des « olé olé tu vois on t’avais dit WR » ça me rappelle les années sombre avec des supporter qui criaient olé olé au bout de 10minutes. De vrais footix. mais sinon au lendemain on croirait qu’on est une équipe en crise ayant perdu avec ses meilleurs cadres alors qu’on a ne prend pas de buts sur deux matchs face à des équipes qui n’ont pas fait que de défendre . Pas de buts gags pas de frappe de loin etc etc. heureusement qu’on vous prend pas au sérieux parce que sinon ça serait la déprime 😭 l'équipe ne rassure pas, on a du mal à projeter un vainqueur de can sur ce groupe c'est simplement ça en plus, on a un effectif de fou furieux en termes d'individualités, je comprends que bcp s'impatientent ou s'inquiètent de ce qui va suivre ce qu'on voit dpeuis longtemps nous rappelle le scénario sundowns 1 1 Citer
djimoney Posté(e) mardi à 10:22 Posté(e) mardi à 10:22 certes , on dirait que les match ne sont pas bons , il y a la fin de saison , les équipes remanié. je préfère de loin de l'adversité et des victoires dans la douleur que des claques 6-0 ou tu n'apprends rien. Citer
Salim7 Posté(e) mardi à 10:42 Posté(e) mardi à 10:42 il y a 22 minutes, RAF a dit : Comme analysé par l'excellent Simo Elhajoui de la chaîne youtube Mountakhab fans, la sortie d'Amrabat lui a permis de s'exprimer au milieu. C'est là qu'on a ses meilleures actions dans la vidéo. Targhaline n'est pas prêt en 1 min il a perdu un ballon dans l'acce et à causé un penalty qui heureusement n'a pas été sifflés. Le seul récupérateur viable qu'on c'est Amrabat même si moi aussi il me fait grave chier avec ses passe derrière les centraux et son incapacité à faire des changements correctement... Citer
essam Posté(e) mardi à 10:46 Posté(e) mardi à 10:46 il y a 25 minutes, RAF a dit : Comme analysé par l'excellent Simo Elhajoui de la chaîne youtube Mountakhab fans, la sortie d'Amrabat lui a permis de s'exprimer au milieu. C'est là qu'on a ses meilleures actions dans la vidéo. J'ai pas encore regardé sa vidéo mais je suis pas convaincu par ce discours qui revient souvent ces derniers temps D'ailleurs Targhaline honnêtement il fait une entrée moyenne, il apporte pas grand chose Selon moi la 1ere doublure d'Amrabat c'est Belahyane, pas Targhaline Lui il a un truc techniquement en plus d'un bon volume de jeu 1 Citer
Salim7 Posté(e) mardi à 11:02 Posté(e) mardi à 11:02 Il y a 10 heures, Mr.O a dit : Un bon point On est tous d'accord mais c'est quoi la solution ? Citer
Salim7 Posté(e) mardi à 11:04 Posté(e) mardi à 11:04 il y a 17 minutes, essam a dit : J'ai pas encore regardé sa vidéo mais je suis pas convaincu par ce discours qui revient souvent ces derniers temps D'ailleurs Targhaline honnêtement il fait une entrée moyenne, il apporte pas grand chose Selon moi la 1ere doublure d'Amrabat c'est Belahyane, pas Targhaline Lui il a un truc techniquement en plus d'un bon volume de jeu Il faut qu'ils jouent déjà. Ni targhaline ni Belhayane ne jouent titulaires dans leurs clubs. 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 11:09 Posté(e) mardi à 11:09 il y a 6 minutes, Salim7 a dit : On est tous d'accord mais c'est quoi la solution ? Rien 1 Citer
Messages recommandés