Posté(e) le 13 octobrele 13 oct. Il faut arrêter de parler de had lbarhouch personnellement tlaa lya firassi
Posté(e) le 27 octobrele 27 oct. il y a 36 minutes, Footy a dit :Le buzz est mondial Enki y zidou f3dabou
Posté(e) le 27 octobrele 27 oct. il y a 1 minute, Kparon a dit :Enki y zidou f3dabou Inchallah à la coupe du monde on va l’humilier…Sinon… Sa sœur le tabasse fort
Posté(e) le 27 octobrele 27 oct. il y a 19 minutes, Footy a dit :Inchallah à la coupe du monde on va l’humilier…Sinon… Sa sœur le tabasse fort 7ta moul shibshib fershkhou
Posté(e) le 28 octobrele 28 oct. c'est bon c'est réglé dans 3 ans ce feu de paille ira en prêt à manchester united ..puis il reviendra signer a getaf avec le vieux ezalzouli qui le prendra sur son aile pour une énième relance dans sa carrière .... grand merci à leqdja3 de ne pas avoir usé son temps pour le faire venir en équipe national A ....ouf
Posté(e) le 12 novembrele 12 nov. Il y a 4 heures, Footy a dit :Wa finkoum ?? 🫵🏼 Il y a une bataille entre son club le Barça et la sélection Espagnole
Posté(e) le 12 novembrele 12 nov. Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Il y a une bataille entre son club le Barça et la sélection EspagnoleLe Barça a fait la procédure sur Yamal et informé la sélection qu'il sera pas dispo un Dimanche à 23h
Posté(e) le 12 novembrele 12 nov. Il y a 19 heures, Footy a dit :Wa finkoum ?? 🫵🏼Il a changé de nationalité pour jouer la CAN
Posté(e) lundi à 02:183 j Gros match avec barca hier,un but ,une passe dec. depuis l’an dernier il distribue des caviards qui ne sont pas concrétisés par ses coéquipiers sinon il aurait pu avoir bcp plus de stats en passe décisive,ça me fait penser à Ziyech et les ratés de werner…J’entends des rumeurs comme quoi il peut encore venir avec nous, si c’est vrai(ce que je doute très fort) ça sera bien plus qu’un renfort.
Posté(e) lundi à 10:462 j Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :Gros match avec barca hier,un but ,une passe dec. depuis l’an dernier il distribue des caviards qui ne sont pas concrétisés par ses coéquipiers sinon il aurait pu avoir bcp plus de stats en passe décisive,ça me fait penser à Ziyech et les ratés de werner…J’entends des rumeurs comme quoi il peut encore venir avec nous, si c’est vrai(ce que je doute très fort) ça sera bien plus qu’un renfort. Comment tu veux faire revenir quelqu'un qui a déjà gagné l'euro? Il fait déjà partie de l'histoire de la roja.
Posté(e) mardi à 00:232 j Il y a 13 heures, Trancero a dit :Comment tu veux faire revenir quelqu'un qui a déjà gagné l'euro? Il fait déjà partie de l'histoire de la roja.Une vidéo sur YouTube d’un mec qui dit que c’est possible au niveau légal vu qu’il avait moins de 18 ans au moment où il a gagné l’euro. Après j’y connais rien niveau loi perso