Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Lamine YAMAL

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Il fait référence à quoi ?

sûrement son excentricité et ses histoires de femmes

sinon on traite pas spécialement les nôtres mieux que yamal par les espagnols. Regarde ce qu'a subi WR pendant 2 ans par exemple, alors que c'est le meilleur coach de notre histoire

bnadm kay kdeb 3la rasso z3ma hnaya driyfine

• Réponses 84
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

sinon on traite pas spécialement les nôtres mieux que yamal par les espagnols. Regarde ce qu'a subi WR pendant 2 ans par exemple, alors que c'est le meilleur coach de notre histoire

7na akbar jesus navas ( terme utilisé pour determiner bnadem microbe)

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

Si on mettait tout ceux qui se tapent des femmes avant le mariage en prison les trois quarts des Marocains seraient en tôle moi y compris

Posté(e)
Il y a 10 heures, RAF a dit :

Ces messages ne sert absoulement en rien, a moins que Lekjaa nous sort une nouvelle loi FIFA Haddadi+ pour nous sortir cette compo a la CDM.

Ze3ma il n y a pas moyen? changement de nationalite sportive pour Racisme. expert

Image

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Ces messages ne sert absoulement en rien, a moins que Lekjaa nous sort une nouvelle loi FIFA Haddadi+ pour nous sortir cette compo a la CDM.

Ze3ma il n y a pas moyen? changement de nationalite sportive pour Racisme. expert

Image

Pour que ca se fasse, Il faudrait que Lamine choque la Planete avec une conference de presse impromptue ou il declare qu'il ne veut plus jouer pour les Jamones

Autant croire que le pape LEO va renier Chicago et dire au monde entier Live on national Tv qu'il vient de Makkah mdr

Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Pourquoi il viendrait jouer dans une sélection où les joueurs câlinent des adversaires et font la gueule à leur propre joueur ?

Il est très bien là où il est, soutenu et respecté par ses coéquipiers et sa fédération.

Posté(e)
Le 01/04/2026 à 10:49, RAF a dit :

il a fait pire que Amine Harit pour aller en prison au Maroc?