Posté(e) mercredi à 14:522 j à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Il fait référence à quoi ?sûrement son excentricité et ses histoires de femmessinon on traite pas spécialement les nôtres mieux que yamal par les espagnols. Regarde ce qu'a subi WR pendant 2 ans par exemple, alors que c'est le meilleur coach de notre histoire bnadm kay kdeb 3la rasso z3ma hnaya driyfine
Posté(e) mercredi à 14:572 j il y a 4 minutes, RAF a dit :sûrement son excentricité et ses histoires de femmessinon on traite pas spécialement les nôtres mieux que yamal par les espagnols. Regarde ce qu'a subi WR pendant 2 ans par exemple, alors que c'est le meilleur coach de notre histoirebnadm kay kdeb 3la rasso z3ma hnaya driyfine7na akbar jesus navas ( terme utilisé pour determiner bnadem microbe)
Posté(e) mercredi à 15:042 j il y a 9 minutes, RAF a dit :sûrement son excentricité et ses histoires de femmessinon on traite pas spécialement les nôtres mieux que yamal par les espagnols. Regarde ce qu'a subi WR pendant 2 ans par exemple, alors que c'est le meilleur coach de notre histoirebnadm kay kdeb 3la rasso z3ma hnaya driyfineSi on mettait tout ceux qui se tapent des femmes avant le mariage en prison les trois quarts des Marocains seraient en tôle moi y compris
Posté(e) jeudi à 03:152 j Il y a 10 heures, RAF a dit :Ces messages ne sert absoulement en rien, a moins que Lekjaa nous sort une nouvelle loi FIFA Haddadi+ pour nous sortir cette compo a la CDM. Ze3ma il n y a pas moyen? changement de nationalite sportive pour Racisme.
Posté(e) jeudi à 05:252 j Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Ces messages ne sert absoulement en rien, a moins que Lekjaa nous sort une nouvelle loi FIFA Haddadi+ pour nous sortir cette compo a la CDM.Ze3ma il n y a pas moyen? changement de nationalite sportive pour Racisme. Pour que ca se fasse, Il faudrait que Lamine choque la Planete avec une conference de presse impromptue ou il declare qu'il ne veut plus jouer pour les JamonesAutant croire que le pape LEO va renier Chicago et dire au monde entier Live on national Tv qu'il vient de Makkah
Posté(e) jeudi à 07:012 j Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Ces messages ne sert absoulement en rien, a moins que Lekjaa nous sort une nouvelle loi FIFA Haddadi+ pour nous sortir cette compo a la CDM.Ze3ma il n y a pas moyen? changement de nationalite sportive pour Racisme. Pourquoi il viendrait jouer dans une sélection où les joueurs câlinent des adversaires et font la gueule à leur propre joueur ? Il est très bien là où il est, soutenu et respecté par ses coéquipiers et sa fédération.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Le 01/04/2026 à 10:49, RAF a dit :il a fait pire que Amine Harit pour aller en prison au Maroc?