salim Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 5 heures, Bakchiche a dit : quel match raté de louza encore... il avait un ballon de 2 à 0 qu'il doit donner dans le bon timing et il rate sa passe lamentablement, premier joueur à sortir il a du agacer vahid qui a taper sur tout ce qui bouger c'est lui qui offre le 1v1 d'El Kaabi, si il la met on aurait dit que Louza est efficace... le gros retour défensif en tacle sur un centre potentiellement dangereux d'un comorien aussi Louza je le trouve bon défensivement, oui il se foire complètement sur l'action que tu cites mais il a ses moments forts Honnêtement personne été à la ramasse, même Masina (parce qu'il a peu eu de ballons lol) Y a des actions plus graves que celle de Louza, par exemple les 1v1 face au goal foireux y a aucune excuse
Koman Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 8 heures, Desperado a dit : ca vient de disparaitre. jte fais un resumé: Parfois Amallah se prend pour Maradonna ila dit ça Je te défie de reexpliquer sa réponse de la question sur Maee (avant dernière question je crois). J'ai eu le vertige
essam Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Desperado a dit : @essam t'as lu? t 'as deux choix mtn , soit la foi du bonheur, soit les médocs puis la psychiatrie mdr Tes (pseudos)novices u23, ont déjà réalisé un truc de fou par rapport à leurs ancêtres, que tu le veuilles ou non mdr Mais on en veut pluuus, bcp plus :-D oui oui oui On en reparlera dans quelques jours D'ici là continuez à planer sur votre faux nuage Malgré une bonne nuit de sommeil je suis toujours aussi remonté, hier l'EN nous a rappelé ses pires heures, je comprends pas comment vous pouvez vous satisfaire de ce match et imaginer qu'ils vont réaliser quelque chose dans ce tournoi A domicile toutes ces occas ils les ratent pas, preuve qu'il y a un pb mental Modifié le 15 janvier 2022 par essam 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 32 minutes, essam a dit : oui oui oui On en reparlera dans quelques jours D'ici là continuez à planer sur votre faux nuage Malgré une bonne nuit de sommeil je suis toujours aussi remonté, hier l'EN nous a rappelé ses pires heures, je comprends pas comment vous pouvez vous satisfaire de ce match et imaginer qu'ils vont réaliser quelque chose dans ce tournoi A domicile toutes ces occas ils les ratent pas, preuve qu'il y a un pb mental On n’en sait rien frérot seul Dieu le sait après pour toutes les occasions j’avoue que c’était frustrant après faut dire le gardien hier était dans son bon jour certes c’est pas Zoubi ou Dasaev mais il a sorti pas mal de ballon
remus Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : J'animerai pas de Discord car c'est la zizanie pour contrôler les interventions des participants, couper les micros quand ça devient inaudible, etc.... Après vous pouvez très bien en lancer un si vous insister tant à faire une session Discord demain, il est ouvert à tous sans l'aval du staff MarocFoot. Je trouve que tu t'en ai bien sorti dans le dernier live, faut juste garder le même noyau dur d'intervenant, ainsi tu connaîtras à un près la tendance de chacun pour ne pas tous les faire parler sur le même sujet ou t'inspirer de l'émission l'équipe en organisant des duels pour ou contre, ainsi tu pourras fameusement raccourcir l'émission, mais globalement, j'ai bien aimé vous écouter.
Haka Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 La parallèle avec le match contre le Bénin n'a pas lieu d'être, s'il y a bien un match avec lequel on peut le comparer c'est un Republique Centrafricaine - Maroc en 2011 sous Gerets avec les attaquants hier dans la peau d'El Arabi, ça doit être les 2 matchs ou on a le plus vendagé ces dernières décennies. Sinon la finition n'est pas le plus gros problème à mon avis, aujourd'hui c'était surtout des mauvais choix qui ont coûté pas mal d'occasions, par contre la relance n'est pas terrible, on a commencé les 15-20 premières minutes à allonger devant des longs ballons par Saiss, personne ne proposait des solutions au milieu, les milieux et Massina qui passaient la balle derrière alors qu'ils avaient le temps et l'espace pour contrôler et jouer devant, ce n'est que quand ils se sont rendu que les Comores étaient une équipe lambda que ça a commencé à jouer court, face à une équipe solide et bien en place tactiquement, on risque de ressembler à une vulgaire équipe avec ces longs ballons. 1
moms93 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a une heure, Haka a dit : La parallèle avec le match contre le Bénin n'a pas lieu d'être, s'il y a bien un match avec lequel on peut le comparer c'est un Republique Centrafricaine - Maroc en 2011 sous Gerets avec les attaquants hier dans la peau d'El Arabi, ça doit être les 2 matchs ou on a le plus vendagé ces dernières décennies. Sinon la finition n'est pas le plus gros problème à mon avis, aujourd'hui c'était surtout des mauvais choix qui ont coûté pas mal d'occasions, par contre la relance n'est pas terrible, on a commencé les 15-20 premières minutes à allonger devant des longs ballons par Saiss, personne ne proposait des solutions au milieu, les milieux et Massina qui passaient la balle derrière alors qu'ils avaient le temps et l'espace pour contrôler et jouer devant, ce n'est que quand ils se sont rendu que les Comores étaient une équipe lambda que ça a commencé à jouer court, face à une équipe solide et bien en place tactiquement, on risque de ressembler à une vulgaire équipe avec ces longs ballons. Un match incroyable d'El Arabi n'est-ce pas ? @Amine67 2 1
faidaway Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Hakimi a mis dans sa poche des cadors mondiaux mais il va flipper d’un mec en surpoids qui évolue dans les pays du Golfe. C’est un latéral offensif mais il prend jamais le bouillon défensivement. Je croyais que le mythe de hakimi nul défensivement s'était dissipé..... 2
moms93 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a un signe qui ne trompe pas dans cette équipe c'est la volonté et la rage des joueurs sur chaque ballon y compris pour marquer. L'action avec la tête plongeante dans la surface d'Aguerd avec le ballon que Saiss tente de redresser pour marquer et Masina qui va au duel avec le gardien pour marquer est juste frappante. Le danger vient de partout attaquant, milieu ou défenseur 1 1
pogoss Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 9 heures, Najim a dit : J'ai supprimé la première MT du match par erreur (quel c..) Il me reste la seconde: https://streamable.com/kh3q04 tu peux la supprimer aussi, quelle purge 2
pogoss Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 15 heures, soufiane_winger a dit : Jespere que Vahid va faire des analyse serieuse En nesyri sera inutile cette can Munir, what the f*ck ? Tissoudali, t'es pas à Gand la ici cest du serieux Hakimi, irreguliere,pas acceptable pour un joueur de son niveau Ayoub, tu reviens de blessure, je te pardonne tes ratés une fois Aboukhlal, ecole hollandaise, ca se voit, droit au but non il est régulièrement bof avec l'EN
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : oui oui oui On en reparlera dans quelques jours D'ici là continuez à planer sur votre faux nuage Malgré une bonne nuit de sommeil je suis toujours aussi remonté, hier l'EN nous a rappelé ses pires heures, je comprends pas comment vous pouvez vous satisfaire de ce match et imaginer qu'ils vont réaliser quelque chose dans ce tournoi A domicile toutes ces occas ils les ratent pas, preuve qu'il y a un pb mental je te l'ai tjrs dit, je m'inquiéterai qu'a partir des 1/4, avant celà , on est large 1
simomaroc Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 9 minutes, pogoss a dit : non il est régulièrement bof avec l'EN Il est quand même à l'origine de plusieurs occasions ainsi que du premier but hier. Il apporte le surnombre tout le temps. Si tout le monde est bof comme Hakimi, je signe tout de suite. 1 1 1
moms93 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 12 minutes, pogoss a dit : non il est régulièrement bof avec l'EN Il a fait un bon match hier, je dirais même l'une de ses meilleurs prestations avec le Maroc depuis longtemps.
Cessa Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, simomaroc a dit : Il est quand même à l'origine de plusieurs occasions ainsi que du premier but hier. Il apporte le surnombre tout le temps. Si tout le monde est bof comme Hakimi, je signe tout de suite. Quand on sert Hakimi, il est la. Je reve d'un 3 - 5 - 2 avec derriere Aguerd-Saiss-Banoun(ou Yamiq), exit Massina.
maroccino Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 On dirait que certains sont en train de découvrir les joueurs. Que Kaabi rate bq, on le sait tous. Que ce soit avec l'EN locale (pendant le CHAN) ou avec le Wydad. C'est un van Zaglan par exellence. Il se positionne bien, mais manque d'efficacité. Ensseyri et ses pieds sont 3. Il a une mauvaise conduite de ballon. Comme Kaabi, le physique est là mais la technique lah ijib. Mounir? no comment. Il a joué hier?
simomaroc Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Quelqu'un a le détail des possibilités de rencontres face aux meilleurs 3ème ? Dans quel cas de figure on jouerait contre le 3ème du groupe A par exemple ? Edit: C'est bon j'ai trouvé. Pour ceux que ca intéresse Modifié le 15 janvier 2022 par simomaroc
warbix Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 un comorien, journaliste de son état je crois, a fait une compile des arrêts du gardien des Comores et donc une compile de nos raté
essam Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : je te l'ai tjrs dit, je m'inquiéterai qu'a partir des 1/4, avant celà , on est large
Kazen Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 13 heures, Weld Leblad a dit : T'aurai préféré une belle embrouille hein ! Pas du tout je ne fais que relever des faits
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 3 heures, pogoss a dit : tu peux la supprimer aussi, quelle purge Perso je me suis pas ennuyé devant le match contrairement à celui face au Ghana
essam Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Perso je me suis pas ennuyé devant le match contrairement à celui face au Ghana ça c'est sûr , il y avait une occas toute les 3 minutes ça m'a choqué Mais ce qui était encore plus choquant c'est qu'on les a toutes ratés 1
maghribi_pure Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) J ai raté une tres grande partie du match a cause de quelques engagements au boulot. Y a t-il possibilité de le revoir? J ai bcp cherché sur le net mais j ai rien trouvé. Edit: J ai trouvé un lien sur les pages precedentes. Merci les freres :-) Modifié le 15 janvier 2022 par maghribi_pure
Kazen Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 18 minutes, maghribi_pure a dit : J ai raté une tres grande partie du match a cause de quelques engagements au boulot. Y a t-il possibilité de le revoir? J ai bcp cherché sur le net mais j ai rien trouvé. Edit: J ai trouvé un lien sur les pages precedentes. Merci les freres :-) https://www.replaymatches.net/2022/01/morocco-vs-comoros-full-match.html
Messages recommandés