Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma compo face aux Comores

------------------------------ BOUNOU ------------------------------------

CHIBI ---------- SAISS ----------- AGUERD ----------- HAKIMI

------------------- AMRABAT ----- OUNAHI --------------------------

LOUZA ----------------------------------------------------------FAJR ----

--------------------- BOUFAL ---- TISSOUDALI --------------------

En cours de jeu, faire entrer, si rétablis, Enersry, Mmaee, Chair, Kaabi et Barkok

J'ai envie de voir Chibi sur le coté droit, et je pense qu'on aura besoin de Hakimi à gauche à défaut d'avoir un bon arrière gauche, Massina étant à la ramasse même défensivement.

Ounahi mérite d'être revu, je pense qu'il peut nous surprendre, faut le faire entrer dans le bain et lui faire enchainer les matchs, il a du potentiel le gars.

Fajr titulaire pour ces CP.

Tissoudali en attaque j'ai envie de le revoir sur un peu plus de temps de jeu.

Je préfère ne pas faire débuter ceux qui sont de retour de l'infirmerie car peut être trop tôt, on aura besoin d'eux pour le 3e match et surtout pour la suite de la compétition.

Les faire rentrer à l'heure de jeu, ça serait top, faut pas bruler les étapes.

Posté(e)
il y a 26 minutes, fanatiquement a dit :

Ma compo face aux Comores

CHIBI ---------- SAISS ----------- AGUERD ----------- HAKIMI

------------------- AMRABAT ----- OUNAHI --------------------------

LOUZA ----------------------------------------------------------FAJR ----

En cours de jeu, faire entrer, si rétablis, Enersry, Mmaee, Chair, Kaabi et Barkok

J'ai envie de voir Chibi sur le coté droit, et je pense qu'on aura besoin de Hakimi à gauche à défaut d'avoir un bon arrière gauche, Massina étant à la ramasse même défensivement.

Ounahi mérite d'être revu, je pense qu'il peut nous surprendre, faut le faire entrer dans le bain et lui faire enchainer les matchs, il a du potentiel le gars.

Fajr titulaire pour ces CP.

Tissoudali en attaque j'ai envie de le revoir sur un peu plus de temps de jeu.

Je préfère ne pas faire débuter ceux qui sont de retour de l'infirmerie car peut être trop tôt, on aura besoin d'eux pour le 3e match et surtout pour la suite de la compétition.

Les faire rentrer à l'heure de jeu, ça serait top, faut pas bruler les étapes.

C'est pas du tout pour être méchant mais j'ai jamais compris les messages de compo en signalant les joueurs à entrer en cours de jeu. On est d'accord que tout dépend du scénario pour faire rentrer un joueur selon son poste... 

En tous cas là pour le prochain match on est d'accord pour dire que ça sera u'e victoire assurée pour le Maroc. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, mido a dit :

C'est pas du tout pour être méchant mais j'ai jamais compris les messages de compo en signalant les joueurs à entrer en cours de jeu. On est d'accord que tout dépend du scénario pour faire rentrer un joueur selon son poste... 

En tous cas là pour le prochain match on est d'accord pour dire que ça sera u'e victoire assurée pour le Maroc. 

Juste pour spécifier qu'étant encore juste physiquement, il ne fallait pas les mettre titulaires.

Posté(e)

Une victoire 1 à 0 avec une équipe mixte pour assurer la premiere place du groupe me convient, et si ca envoie une manita jouer à l'économie la derniere demi heure pour ne pas refaire la meme c**nerie qu'en 2019

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

C'est tellement évident.

Hallucinant qu'on prenne de haut les Comores :pimp:

Tant qu'on ne passe pas les 8e, rien n'est fait. Etonné de devoir le dire, redire et redire mais ça ne rentre pas :pimp:

regarde l'algerie avec sa dream team et son onze de légende ils ont pas réussi à battre des peintres . et nous avec une équipe B inexperimenté on veut se la jouer gros bras . faut continuer à la jouer à la guy roux et rester modeste et rester grouper 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Et c'est là que le Maroc pèche par orgueil et les demons des écureuils du Benin refont surface. Ce match je ne le sens pas pour le Maroc :ihi:.

Foumk la7ssou bouby

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

C'est tellement évident.

Hallucinant qu'on prenne de haut les Comores :pimp:

Tant qu'on ne passe pas les 8e, rien n'est fait. Etonné de devoir le dire, redire et redire mais ça ne rentre pas :pimp:

Ce n'est pas une question de prendre de haut les Comores...On sait tous très bien (et surtout avec le Maroc) que rien est joué d'avance car il y a plusieurs facteurs à prendre en compte lors d'un match mais il faut aussi être réaliste là Maroc est ultra archi favorite et même en jouant mal elle doit gagner cette équipe dès Comores. Après si le Maroc ne gagne pas vendredi ç est qu'elle est tout simplement catastrophique et qu'elle ne mérite pas d'aller loin. Bref le Maroc gagnera les Comores il faut dire les choses... apres si il y a carton rouge pour le Maroc ou des trucs bizarre ça c est autre chose

Posté(e)

Respectons nos adversaires.

La Sierra Leonne à accroché l'Algérie. Tout est possible dans le foot. 

Mais la victoire est impérative.

La compo que je veux voir.

HAKIMI ---------- SAISS ----------- AGUERD ----------- ELKEROUANI

------------OUNAHI------- AMRABAT --------LOUZA-----------------

---------------------------------------FAJR----------------------------------------

Il faut créer une connexion à droite entre Ounahi et Hakimi ils se sont bcp cherchés et on a senti une compatibilité technique entre eux.

Kerouani je le fais jouer pour voir à quoi on peut s'attendre si Masina se blesse et surtout pour éviter à ce dernier de prendre un deuxième jaune. 

Fajr en attendant le retour de Chair. 

Tissoudali en point de fixation.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

---------------------------------------FAJR----------------------------------------

Il faut créer une connexion à droite entre Ounahi et Hakimi ils se sont bcp cherchés et on a senti une compatibilité technique entre eux.

Kerouani je le fais jouer pour voir à quoi on peut s'attendre si Masina se blesse et surtout pour éviter à ce dernier de prendre un deuxième jaune. 

La sierra a tenue  en echec  deux fois le Nigeria  dans les éliminatoireset  les  finnek ont fait une prepa de m*rde au qatar dans le luxe en croyant qu'ils allaient encore jouer en egypte à 21h :mdr:. ce sont des Anes.

nous demain on va eclater les comores, ya pas a respecter quoi que ce soit.  la victoire rien que la victoire.

Ma seule question, combien on va leur mettre

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)

Ce match sera intéressant car il va falloir gagner mais pour cela il faudra montrer un autre visage devant.

lors du dernier match, nos joueurs n’avaient aucun plan de jeu, en somme, ils ne savent pas comment donner le ballon à l’attaquant. Aussi on a vu un Hakimi sous utilisé, c’est un joueur qui a besoin d’une tactique qui prévoit les décalages or on avait l’impression que vahid comptait sur un coup de pied arrêté.

les comoriens offrent des largesses derrière et c’est donc l’opposition parfaite pour voir si ce Maroc sait jouer.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Nos remplaçants y compris les Alakouch, Samy Mmaee, Aboukhlal ou Karrouani même s’ils sont pas oufs c’est au dessus des Comores qu’est vraiment une équipe faible. 

Les comorien ont un ailier qui va vite sur leur côté droit, je crois pas que ce soit une bonne idée de mettre un adolescent sur lui

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Zidane a dit :

L'Algérie a galeré car elle a joué sous canicule à 14h comme nous à la dernière CAN et l'Algérie n'est pas une foudre de guerre mais ç est vrai qu'elle aurai largement gagné contre Sierra Leone si elle avait joué à 21h. Ce n'est pas qu'un détail si le Maroc a échoué contre le Benin après l'enchaînement des matchs sous 40 degrés. D'ailleurs avant la CAN 2019 quand j'ai vu que le Sénégal et l'Algérie jouaient presque tous leurs matchs tranquillement à 21h, je savais qu'ils iront en finale ensemble sachant qu'ils ne pouvaient pas se rencontrer avant

• Love 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Le sénégal a galéré contre une équipe faible également

Sans parler de la Sierra Leone aujourd'hui

Je pense qu'on ne doit pas prendre cette équipe à la légère, les Comores peuvent nous surprendre

Vaut mieux faire tourner face au Gabon si on est qualifié inchaAllah 

Il y a rien à tourner.
Une équipe fait tourner lorsqu’elle compte aller en final car les bénéfices du repos sont perceptibles à partir des demis. Nous on est pas sur d’arriver à ce stade, de plus les repos seront forcé avec les cas de Covid, inutile de le faire par soi même 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 1 minute, mido a dit :

L'Algérie a galeré car elle a joué sous canicule à 14h comme nous à la dernière CAN et l'Algérie n'est pas une foudre de guerre mais ç est vrai qu'elle aurai largement gagné contre Sierra Leone si elle avait joué à 21h. Ce n'est pas qu'un détail si le Maroc a échoué contre le Benin après l'enchaînement des matchs sous 40 degrés. D'ailleurs avant la CAN 2019 quand j'ai vu que le Sénégal et l'Algérie jouaient presque tous leurs matchs tranquillement à 21h, je savais qu'ils iront en finale ensemble sachant qu'ils ne pouvaient pas se rencontrer avant

et aujourdh'ui ces deux là crient au scandale ( le senegal va encore jouer à 14h le prochain match)

quand on leur disait en egypte que ct injuste, qu'on souffrait nous en plein cagnard estival, ils s'en tamponnaient le coquillard, donc qu'ils aillent se faire mettre. RAF.

Par contre dans notre groupe c'est abusé,le Gabon 3 matchs à 20h.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Il y a rien à tourner.
Une équipe fait tourner lorsqu’elle compte aller en final car les bénéfices du repos sont perceptibles à partir des demis. Nous on est pas sur d’arriver à ce stade, de plus les repos seront forcé avec les cas de Covid, inutile de le faire par soi même 

haha sacré Essam, il flippe encore, le co-mort ne va jamais nous surprendre.

et perso je ne suis pas du tout fan de faire tourner le troisième match, pour moi, ,c'est chaque match à fond.

yen a qui croient qu'on est sorti  face  au Benin à cause de ca, mais c'est rien à voir. (on est juste surtout par mauvais coaching, erreur d'arbitrage et   parce que  sois disant Capitano de mes deux a fait une Ramos(contrel'ajax) en faisant l'impasse sur ce match(croyant que ct dans la poche)).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

haha sacré Essam, il flippe encore, le co-mort ne va jamais nous surprendre.

et perso je ne suis pas du tout fan de faire tourner le troisième match, pour moi, ,c'est chaque match à fond.

yen a qui croient qu'on est sorti  face  au Benin à cause de ca, mais c'est rien à voir. (on est juste surtout par mauvais coaching, erreur d'arbitrage et   parce que  sois disant Capitano de mes deux a fait une Ramos(contrel'ajax) en faisant l'impasse sur ce match(croyant que ct dans la poche)).

Oui j’ajoute que le seul à reposer était ziyech au vu de sa longue saison 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, faidaway a dit :

pour toute la CAN

on a de quoi vaincre toutes les équipes africaines

pour peu qu'on soit sérieux, juste du sérieux 

le reste c le destin qui s'en chargera

l'équipe a été sérieuse en Egypte mais on est quand même sorti par la petite porte

les mêmes qui insultaient Vahid et son équipe de tous les noms, sont les mêmes qui s'en flamme à la première victoire :pff: 

calmos amigo

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Et c'est là que le Maroc pèche par orgueil et les demons des écureuils du Benin refont surface. Ce match je ne le sens pas pour le Maroc :ihi:.

Les match sont très serré , cela fait plusieurs années qu'on dit qu'il n y a plus de petites équipes et ça se confirme d'année en années.

dieu merci , on a deja 3 point et avec 6 , on certain de passer donc ça fait un joker

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

c'est pas loin d'arriver avec la mentalité très inflammable du marocain

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, Zidane a dit :

Pourquoi enlever Amallah ? Vous êtes plusieurs à mettre Fajr à sa place... pourtant au milieu c’est loin d’avoir été le plus mauvais hier.

Modifié par Tetouani
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

désolé de vous décevoir mais à mon avis Samy Mmaee sera quand même titulaire vendredi :vahid3:

il y aura même El Karouani cette fois

Modifié par Abzy
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...