fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Vous en avez pensé quoi de Massina ? Aujourd'hui je l'ai trouvé plutot bon dans ce qu'il a fait. A un moment en fin de match il se retrouve même dans la surface sur un centre de je ne sais plus qui
Moaad Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Oujdi954 a dit : J'ai bien aimé l'entré de Fajr Il aurait dû tirer le penalty 1
KheySolide Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Pensée pour les footix qui nous rabachent que Enesry est très fort, qu'il marque dans toutes les compétitions, toooz Il sait même pas controler la balle et sa conduite de balle est déplorable. Je peux plus le voir celui là Il a toujours eu du mal avec ses contrôles de balle, on l'appelle 3awdinho pour cette raison... Devant les buts, il était bon avec le Maroc, là il revient de blessure et il manque de rythme.
Tetouani Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 1 minute, Najim a dit : Les journalistes marocains Ils me débectent. Honnêtement, nous avons les pires journalistes sportifs au monde. N’importe qui sur ce forum ferait mieux. Modifié le 14 janvier 2022 par Tetouani 2
Najim Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Tetouani a dit : Ils me débectent. Honnêtement, nous avons les pires journalistes sportifs au monde. Tu vois directement la différence avec la question suivante..
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 quelqu'un pourrait nous poster un lien pour revoir le match svp j'étais au Taff je vous suivez sur mon phone pas pu voir le match svp merci
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) ça va être marrant si on doit une nouvelle fois passer par la répugnante séance de TAB en huitième Modifié le 14 janvier 2022 par essam
Oujdi954 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : ça va être marrant si on doit une nouvelle fois passer la répugnante séance de TAB en huitième
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : ça va être marrant si on doit une nouvelle fois passer la répugnante séance de TAB en huitième Rta7 khoya on va éclater l’équipe qu’on va affronter en 1/8. Le meilleur est à venir. 1
KheySolide Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Ils me débectent. Honnêtement, nous avons les pires journalistes sportifs au monde. N’importe qui sur ce forum ferait mieux. J'ai l'impression que tous les fans, de tous les sports se plaignent de leurs journalistes... Je regarde le hockey et c'est la même chose. Les journalistes sont souvent mauvais, avec leurs questions lisses et inutiles.
warbix Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Vahid sur Amela7 : "Selim de temps en temps, il se prend pour Maradona" 3
SanMateo Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Mon analyse a chaud: La defense a fait le taff. On s'est fait une petite frayeur avec la faute de main de Bounou, mais rien d'inquietant aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprecie l'implication defensive des joueurs offensifs, y compris Boufal (comme l'avait d'ailleurs souligne Vahid). Masina etait plus en confiance par rapport a son match precedent, Hakimi a alterne le bon et le moins bon (trop d'imprecisions, de passes telephonees), et la charniere centrale Aguerd/Saiss n'a pas decu comme d'habitude et ils se sont meme distingues sur CPA. Au milieu de terrain, on voit l'utilite d'un Amrabat qui se rend disponible dans la construction du jeu et qui ne se menage pas en phase defensive. Louza a ete un peu en dessous mais ca reste mieux que son match precedent. Il doit purifier son jeu. Quant a Amallah, il a montre de belles choses et ca a surement ete le meilleur joueur cote marocain, meme si il fonctionne sur courant alternatif. Boufal a fait son match et est entrain de montrer sur ses 2 derniers matches qu'il peut performer sur 90 minutes, ce qui n'etait pas forcemment le cas avant. En attaque, Kaabi a le merite d'etre mobile, de bien se placer, et du coup de se procurer des occasions. Il a clairement vendange aujourd'hui, sa prestation laisse carrement a desirer, mais il reste quand meme utile. Tissoudali a montre de belles choses pour une deuxieme selection meme si ce n'etait pas parfait -- c'est une bonne option offensive pour nous. Ennesyri a ete catastrophique, il n'arrivait pas a mettre un pied devant l'autre. Munir n'a pas fait une bonne entree contrairement a Aboukhlal qui a montre de l'envie. En conclusion, l'essentiel est fait. Je suis content qu'on ait pas fini ce match sur un score fleuve, ca nous aidera a garder la tete sur les epaules pour la suite de la competition. On a vraiment l'impression d'avoir un groupe soude grace a Vahid -- n'en deplaise aux pleurnicheuses quotidiennes qui officient sur ce forum -- et je crois que ca constituera notre force pendant les phases finales. 4 3
essam Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Rta7 khoya on va éclater l’équipe qu’on va affronter en 1/8. Le meilleur est à venir. avec ce que je viens de voir aujourd'hui j'ai pas envie de tomber sur un Zimbabwe Malawi Cap vert ou un truc du genre Je préfère qu'on tombe sur une bonne équipe style Burkina/Mali Parce que lorsqu'on joue les petites équipes nos joueurs ont la pression de marquer et ils se font dessus
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Mon analyse a chaud: La defense a fait le taff. On s'est fait une petite frayeur avec la faute de main de Bounou, mais rien d'inquietant aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprecie l'implication defensive des joueurs offensifs, y compris Boufal (comme l'avait d'ailleurs souligne Vahid). Masina etait plus en confiance par rapport a son match precedent, Hakimi a alterne le bon et le moins bon (trop d'imprecisions, de passes telephonees), et la charniere centrale Aguerd/Saiss n'a pas decu comme d'habitude et ils se sont meme distingues sur CPA. Au milieu de terrain, on voit l'utilite d'un Amrabat qui se rend disponible dans la construction du jeu et qui ne se menage pas en phase defensive. Louza a ete un peu en dessous mais ca reste mieux que son match precedent. Il doit purifier son jeu. Quant a Amallah, il a montre de belles choses et ca a surement ete le meilleur joueur cote marocain, meme si il fonctionne sur courant alternatif. Boufal a fait son match et est entrain de montrer sur ses 2 derniers matches qu'il peut performer sur 90 minutes, ce qui n'etait pas forcemment le cas avant. En attaque, Kaabi a le merite d'etre mobile, de bien se placer, et du coup de se procurer des occasions. Il a clairement vendange aujourd'hui, sa prestation laisse carrement a desirer, mais il reste quand meme utile. Tissoudali a montre de belles choses pour une deuxieme selection meme si ce n'etait pas parfait -- c'est une bonne option offensive pour nous. Ennesyri a ete catastrophique, il n'arrivait pas a mettre un pied devant l'autre. Munir n'a pas fait une bonne entree contrairement a Aboukhlal qui a montre de l'envie. En conclusion, l'essentiel est fait. Je suis content qu'on ait pas fini ce match sur un score fleuve, ca nous aidera a garder la tete sur les epaules pour la suite de la competition. On a vraiment l'impression d'avoir un groupe soude grace a Vahid -- n'en deplaise aux pleurnicheuses quotidiennes qui officient sur ce forum -- et je crois que ca constituera notre force pendant les phases finales.
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : avec ce que je viens de voir aujourd'hui j'ai pas envie de tomber sur un Zimbabwe Malawi Cap vert ou un truc du genre Je préfère qu'on tombe sur une bonne équipe style Burkina/Mali Parce que lorsqu'on joue les petites équipes nos joueurs ont la pression de marquer et ils se font dessus Je préfère qu’on affronte les premières équipes que t’as cité. On va gagner easy 1
AmineZirar Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Une honte j’espère Vahid va les defoncer et ennesyri et El Kaabi les premiers
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, AmineZirar a dit : Une honte j’espère Vahid va les defoncer et ennesyri et El Kaabi les premiers Ils reviennent de blessure et du covid. Pourquoi vous omettez ces détails ? Heureusement que Vahid ne pense pas comme vous. 2
Najim Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 "Il y a 28 joueurs pros, il faut donner chacun un petit peu gâteau comme çà..." Oh c'est pas des chiens... 10
Lala Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Alors toutes les insultes et calomnie que tu viens de tenir à mon encontre tu les adresse également à Vahid qui dit exactement la même chose quoi moi ? il y a 26 minutes, Lala a dit : T'es malade a etre tout le temps negatif et voir toujours le verrre a moitie vide, comme si on etait les grands favoris et qu'on arrive toujours dans le dernier carré. Sinon, pour repondre a ta question, oui tout le monde a ete choqué par les ratés, sans exception, mais ça enleve en rien le grand match de l'EN et l'attitude qu'ils ont montré. Il dit exactement la meme chose que toi ? Mais tu le fais vraiment exprès ? D'ailleurs, tu es d'accord avec le vieux senile demode qui ne connait rien au foot et qui s'embrouille avec les meilleurs et qui mets des U23 novice ? Mais c'est magnifique, on progresse avec toi ! 1
Abzy Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 le clin d'oeil de VAhid pour la bagarre Fajr Hamdallah sur qui va tirer le péno aujourd'hui je crois c'est Fajr qui a laissé la balle à Ennesyri
AmineZirar Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ils reviennent de blessure et du covid. Pourquoi vous omettez ces détails ? Heureusement que Vahid ne pense pas comme vous. Non la sa excuse pas tous les ratés ils ont un vrai problème de finition les 2 la
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : "Il y a 28 joueurs pros, il faut donner chacun un petit peu gâteau comme çà..." Oh c'est pas des chiens... un lien pour revoir le match stp
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 16 minutes, fanatiquement a dit : Vous en avez pensé quoi de Massina ? Aujourd'hui je l'ai trouvé plutot bon dans ce qu'il a fait. A un moment en fin de match il se retrouve même dans la surface sur un centre de je ne sais plus qui Meilleurs qu'au match précédent, moins de déchets techniques, plus concentré: il aurait même pu marquer un but et donner un assist. 1
warbix Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Allez, les Comores sont de très bon amis, 2 buts baraka, inutile de les ridiculisés, leur président et pas mal de leur ministres ont été formé au Maroc, je me rappelle d'un de leur ministre qui disait que 40% de leur cadres sont formé au Maroc!! on a gagné, c'est ce qu'on retient et ça mérite un re.. de la Jellaba dance Modifié le 14 janvier 2022 par warbix 3
Messages recommandés