Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Mmaee sera de retour pour le troisième match d’après le correspondant de RMC. 

Ca serait la meilleure nouvelle si ca se confirme, on a besoin de ce joueur et de revoir son association avec El Kaabi 

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, moms93 a dit :

Ca serait la meilleure nouvelle si ca se confirme, on a besoin de ce joueur et de revoir son association avec El Kaabi 

Ce serait parfait contre le Gabon: équipe du même niveau de la Guinée dans des conditions correcte le soir à 20h ... on espère être qualifié officiellement premier d'ici là donc match sans gros enjeu autre que de mettre apte Kaabi, Mmaee et Chair.

• Top 1
Posté(e)

J'aimerai bien que contre les Comores Tissoudali titilir image.png.62d1c38c3ddf9be0971f406e71b7ae82.png

Son entrée hier était intéressante malgré le peu de temps de jeu, il m'a donné envie de le voir sur un match complet, il est à l'aise avec le ballon et j'ai bien aimé la façon avec laquelle il a protégé Aboukhlal quand il était au sol.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

pas grave, joie de courte durée mais entachée par S.Mmaee titulaire, décidément :benatia:

Si on suit la logique de Vahid, on ne devrait pas voir Barkok jouer directement. Au mieux, ca sera le 3ème match. Après, vahid et la logique des fois ca fait deux.

Posté(e)
il y a 5 minutes, simomaroc a dit :

Si on suit la logique de Vahid, on ne devrait pas voir Barkok jouer directement. Au mieux, ca sera le 3ème match. Après, vahid et la logique des fois ca fait deux.

Et t'es gentil.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, simomaroc a dit :

Apres, Vahid fait des choix par rapport à ce qu'il voit.

Je me demande si le petit coup de gueule de Saiss  et que @Sofiane Basri nous à remonté n'impliquait pas Amrabat. Peut-etre qu'il ne donnait pas satisfaction durant les entrainements d'ou le choix de Mmaee  

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

Je me demande si le petit coup de gueule de Saiss  et que @Sofiane Basri nous à remonté n'impliquait pas Amrabat. Peut-etre qu'il ne donnait pas satisfaction durant les entrainements d'ou le choix de Mmaee  

Mais ca ne fait que confirmer ce que tout le monde a remarqué ici. Il manque un remplacant à Amrabat dans la liste de Vahid.

Posté(e)
à l’instant, simomaroc a dit :

Mais ca ne fait que confirmer ce que tout le monde a remarqué ici. Il manque un remplacant à Amrabat dans la liste de Vahid.

Oui je comprend, mais perso, je préfère me focaliser sur les joueurs présents. Parler des joueurs absent apres l'annonce de la liste des 28 joueurs, c'est normal.

Parler des joueurs absents durant toute la compétition, personellement je ne vois pas trop l'interet...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Nebhill a dit :

c'est surtout je pense qu'il voulait un demenageur à ce poste pour bétonner...quitte a jouer sans veritable 6 mais avec trois defenseurs.

Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

completement apte il était sur le banc hier.

Oui j'ai vu qu'il était sur le banc, je me suis dit qu'il était hors de forme ... J'espére que l'on pourra le voir a l'oeuvre prochainement. Y a de quoi faire avec les absents...

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Sinon si je comprends bien si Masina prend encore un jaune, on se tape Karouani en huitième ? 

Faisons jouer Karrouani lors du prochain match 

• Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Sinon si je comprends bien si Masina prend encore un jaune, on se tape Karouani en huitième ? 

Hakimi a gauche et chibi à droite...surtout pas karouani T_T

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Hakimi a gauche et chibi à droite...surtout pas karouani T_T

Contre les Comores Karrouani devrait faire l’affaire

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Contre les Comores Karrouani devrait faire l’affaire

Le carton jaune de Masina s'annule à partir des huitièmes ?

Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

Cheval tout proche de s'entrainer avec le groupe selon @maghribfoot 

Oui et il annonce aussi que Chair a repris l'entraînement collectif, il devrait donc être prêt pour les prochains matchs

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...