Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

il fait que relayer d'autres sources en plus plus proches

sur Radio mars ils ont dit que Barkok et Mmaee se sont entrainés à la salle de sport de l'hotel

Je me doute qu’il reprend ses infos de journalistes présent à Yaoundé :chamkar:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid Halilhozdic : « La caractéristique la plus importante de Boufal est qu'il accepte les critiques. J'ai été strict avec lui, quand je lui ai dit comment il est possible que tu sois un joueur de l'équipe nationale marocaine depuis un certain temps et que tes stats soient aussi faibles »

C'est pas la première fois que Vahid pointe les stats de Boufal en public

On comprend mieux le "Et alors , et alors" qu'il a adressé à Vahid après son but 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Issam a dit :

De bn augure pour le troisième match voire les 8me inchaAllah

Il doit rejouer face au Gabon pour retrouver le rythme de la compétition. Ça reste notre attaquant le plus remuant et dangereux

C’est vraiment rageant qu’il se soit blessé à quelques jours de notre entrée en lice. 

J’ai envie de revoir Avrel face aux Comores. D’après Vahid, il est très bon durant les séances d’entraînement. 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

C'est pas la première fois que Vahid pointe les stats de Boufal en public

On comprend mieux le "Et alors , et alors" qu'il a adressé à Vahid après son but 

Il a entièrement raison sur le coup, un attaquant qui n’a pas de stats n’est pas un attaquant performant sur lequel tu peux t’appuyer. Boufal répond enfin aux attentes placées en lui en étant décisif en compétition.

Notre duo d’attaquants a été très performants durant les éliminatoires du mondial 2022 et on doit maintenir la même exigence avec tous nos joueurs offensifs. 

Il a aussi précisé qu’il accepté la critique et était arrivée à Maamora avec beaucoup d’ambition et de détermination. C’est le premier à l’entraînement et il motive ses coéquipiers. Il devient ENFIN un joueur important de son groupe et c’est de bonne augure pour la suite de la CAN.

Il faut le féliciter d’avoir réussi à le métamorphoser au bout de 2 ans de travail en commun car c’était mal barré avec Moul Claquetta. 

• Top 3
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a entièrement raison sur le coup, un attaquant qui n’a pas de stats n’est pas un attaquant performant sur lequel tu peux t’appuyer. Boufal répond enfin aux attentes placées en lui en étant décisif en compétition.

Notre duo d’attaquants a été très performants durant les éliminatoires du mondial 2022 et on doit maintenir la même exigence avec tous nos joueurs offensifs. 

Oui sur le fond il a raison, mais je pense qu'il a tort de pointer les stats de ses joueurs en public, ces critiques doivent rester en privé entre le coach et son joueur

Parce que ça peut créer de grosses tensions dans le groupe, notamment lorsque les choses commenceront à se compliquer et qu'il faudra relever la tête, il faut avoir un groupe uni autour du staff

Ça ne m'étonne pas qu'il s'embrouille avec autant de joueurs

Modifié par essam
Posté(e)

Selem arlikoum 

Je suis nouveau et je suis extrêmement heureux de pouvoir participer au forum. 

Je connais ce forum depuis très longtemps et il n'y a pas un jour où je n'ai pas consulter le forum.... Tant que j'y avais accès. 

J'ai énormément appris à vos côtés. Le niveau est impressionnant. Je me rappel de pogoss le japonais qui est très éloquent et plutôt marrant. D'autres aussi mon marqué... Essam stick man ouarzazate d'autres encore. 

• J'aime 4
Posté(e) (modifié)

Ennesyri et Kaabi a l'entrainement collectif...c'est bon ça !

Mmae reprend doucement aussi

Modifié par Issam
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

je vois pas de Barkok il doit être toujours positif :mellow:

Allah y chafih

apparemment tout le monde s'entraine normalement à part Mmaee qui est sur le coté et Barkok que je ne vois pas

Posté(e)
il y a 13 minutes, Haminel a dit :

Selem arlikoum 

Je suis nouveau et je suis extrêmement heureux de pouvoir participer au forum. 

Je connais ce forum depuis très longtemps et il n'y a pas un jour où je n'ai pas consulter le forum.... Tant que j'y avais accès. 

J'ai énormément appris à vos côtés. Le niveau est impressionnant. Je me rappel de pogoss le japonais qui est très éloquent et plutôt marrant. D'autres aussi mon marqué... Essam stick man ouarzazate d'autres encore. 

Bienvenu a toi :maroc:

• Top 1
Posté(e)

Salam les frères ,tellement heureux d être avec vous(les experts) pour partager ma(notre) passion 😁🙏je me régale à vous lire depuis tant d année depuis 2005 je croi ......bref dima Maroc dima lmountakhab malgres toutes les déception passé j y croi toujours 💪j' aime le foot et le foot marocain .dima dima dima dima:maroc:bonne Can a tous ✌️

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Salam les frères ,tellement heureux d être avec vous(les experts) pour partager ma(notre) passion 😁🙏je me régale à vous lire depuis tant d année depuis 2005 je croi ......bref dima Maroc dima lmountakhab malgres toutes les déception passé j y croi toujours 💪j' aime le foot et le foot marocain .dima dima dima dima:maroc:bonne Can a tous ✌️

Ce forum vient d’être créé. Donc 2005 tu confonds avec un autre. Mountakhab peut être.

bienvenue. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Marhaba khoya :maroc:

• Top 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Abzy a dit :

live de la séance d'entrainement

1ère fois que j'ai la réelle impression qu'il y a 0 clan au sein de l'équipe nationale mais une seule et unique famille. Ca fait plaisir.

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Shortinho a l’air bien informé durant cette CAN

ghi ki rge3 ce moul short m9ezeb :kkk:

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Ce forum vient d’être créé. Donc 2005 tu confonds avec un autre. Mountakhab peut être.

bienvenue. 

Oui , mais la grande majorité de ceux qui sont ici étaient aussi sur le forum Mountakhab , c'est la communauté qui suit le mountakhab (équipe nationale) , on est pas très nombreux

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

bienvenue. 

Merci pour ton accueil mon frère,🤦ah oui c étai mountakhab .mais yavai les même intervenant ? Excuse moi j y comprend pas grand chose au RS 🤗

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

le Cameroun qui joue dans un stade vide :mdr:

C'est Fouzi qui a fait du porte à porte pour convaincre les camerounais de ne pas se rendre au stade :hum:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tetouani a dit :

1ère fois que j'ai la réelle impression qu'il y a 0 clan au sein de l'équipe nationale mais une seule et unique famille. Ca fait plaisir.

Hakimi et Munir ont baptisé le dégradé agressif de Rahimi a coup de pichnette et slice sur le crâne. Masina a l’air comme un poisson dans l’eau, il a un gros timbre de voix. Boufal est venu réconforté Benoun qui est considéré comme un joueur à part entière du groupe. Tout le monde rigole avec tout le monde après il y a la barrière de la langue avec certains. Le duo de préparateur est vraiment très compétent et font bien travailler les joueurs par contre il y en a qui ne maîtrisent même pas de simple exercice d’échauffement des articulations :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Tetouani a dit :

Depuis 94 que je suis cette équipe j ai rarement vu ça chez nous 👍a part les dernière chan et la coupe arabe avec gerets .je sens l implication chez tout les joueurs c est super aggréable .(ont a appris de nos erreurs passé? ) Inchallah 

Posté(e)

Enfin on aperçoit Ryan Mmaee, même si il est encore loin de reprendre l'entraînement collectif ca fait plaisir de le revoir :fete:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...