Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Les Comores c'est pas des peintres, 3adbouna à domicile, ils ont fait leur 1er match de leur histoire en CAN avec le stress mais prochain match ils vont jouer leur jeu.

Exactement, ca va etre compliqué

• J'aime 1
Posté(e)

Qui aurait cru que Vahid arriverai à mater Boufal.

Ceux qui connaissent Boufal c'est PES R2 R2 R2 et faut pas lui dire pourquoi t'as fait R2, il est là pour dribbler et faire des passement de jambes et s'il perd le ballon c'est la vie ya les défenseur, il va pas se rabaisser.

Que Vahid ait réussi a le ramener et iraja3 lih 3a9lo, ya que Vahid qui sait faire ce genre de choses. Il avait aucune maturité et trés fier c'est pour ca que malgré son talent il était toujours sur le banc.

Ca fait plaisir de voir Boufal pro.

Posté(e)

Bono est le projet d'un futur entraineur !! 

en 2044 les marocains scanderont surement "bghina bono bghina bono" après une Nième désillusion à la CAN !

• Haha 3
Posté(e)

Aucune info sur les retours de Mmaee, Enneysri

Chapeau aux journalistes pour 30 minutes de questions complètement inutiles:hum:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

C'est une blague ?? Aucune info sur les absents ??

khelli l3ayn b3ida :aha:

Posté(e)

15 minutes d'entraînement ouvertes à la presse à 17h.. on verra bien si on aperçoit Ryan Mmaee mais j'y crois pas trop 

Posté(e)

Vahid Halilhodzic : « Le Match de demain contre les Comores va être un match difficile mais si on joue avec détermination comme l'autre fois, on va le gagner ! »

Vahid Halilhodzic: « Tissoudali a fait une belle prestation , je suis content pour lui ! »

Vahid Halilhodzic : « Certains joueurs reviennent doucement , nous n'avons pas encore pris aucune décision , mais on verra d'ici la séance de tout a l'heure pour avoir une idée complète surtout pour l'attaque ! »

Yassine Bounou : « Notre premier objectif est de progresser. Il y a une très grande envie de faire quelque chose de grand. »

Vahid Halilhodzic : « Les Comores est une équipe bien préparée, organisée et très déterminée. Ce ne sera pas facile. »

• Merci 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...