Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Nan ya aussi des niveaux 'bac à sable' 😂😅😭😭🤣 Y’a une nouvelle catégorie qu’est apparue aujourd’hui fel forum après la défaite tunisienne, c’est les bac-lawa 1
Issam Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2022 Bon finalement ça se termine demain les hs 😂
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Contre les comoriens, vahid va devoir montrer autre choses devant ´. je pense qu’il va sortir son 4 4 2 losange avec devant la paire kaabi neyseri ou bien kaabi boufal. on en parle pas mais la prestation de boufal va quelque peu déranger vahid qui en faisait un remplaçant
faidaway Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a une heure, Sapere a dit : Contre les comoriens, vahid va devoir montrer autre choses devant ´. je pense qu’il va sortir son 4 4 2 losange avec devant la paire kaabi neyseri ou bien kaabi boufal. on en parle pas mais la prestation de boufal va quelque peu déranger vahid qui en faisait un remplaçant et on adore ça on veut de la concu , de l'envie, l3eddan problème d'aristocrate ça
Footy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 14 heures, Sapere a dit : Contre les comoriens, vahid va devoir montrer autre choses devant ´. je pense qu’il va sortir son 4 4 2 losange avec devant la paire kaabi neyseri ou bien kaabi boufal. on en parle pas mais la prestation de boufal va quelque peu déranger vahid qui en faisait un remplaçant Quand tu vois ce genre de photos, quand tu vois cette communion, perso elle m’évoque une seule chose; c’est que avant le match: - Vahid « Boufal, c’est ton match; tu seras la clé de la victoire » - Boufal Après le but « on l’a fait coach » Et ça donne ça 2 1
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 ces footix qui ne savent même pas qu'on a déjà affronté les Comores en qualifs de la CAN 19, le présentateur qui découvre Ben El Fardou alors qu'il nous a mis un doublé chez eux 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 10 minutes, Sapere a dit : Contre les comoriens, vahid va devoir montrer autre choses devant ´. je pense qu’il va sortir son 4 4 2 losange avec devant la paire kaabi neyseri ou bien kaabi boufal. on en parle pas mais la prestation de boufal va quelque peu déranger vahid qui en faisait un remplaçant En parlant de 4-4-2 losange, la succés de l'équipe en qualif de CDM est du principalement au duo Kaabi-Mmaee. Si un des deux manques, la sauce ne prendrait pas. On attendra la compo, mais il faudra s'attendre à un match décevant en terme de jeu avec beaucoup de buts sur CPA. D'ailleurs quand j'y réfléchis, autant j'aime pas Rahimi: je trouve que c'est le seul qui a les qualités techniques et de protection de balle qui pourrait reproduire de la Ryan Mmaee sur le terrain (en adaptant son jeu) - un duo Kaabi-Rahimi serait joli à voir: ils connaissent le terrain et pourrait être hyper complémentaire.
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 7 minutes, faidaway a dit : et on adore ça on veut de la concu , de l'envie, l3eddan problème d'aristocrate ça Si vahid voulait ça il n’aurait pas amener deux adolescents et le fantôme du Qatar
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, Footy a dit : Quand tu vois ce genre de photos, quand tu vois cette communion, perso elle m’évoque une seule chose; c’est que avant le match: - Vahid « Boufal, c’est ton match; tu seras la clé de la victoire » - Boufal Après le but « on l’a fait coach » Et ça donne ça En l’occurrence ça devait plutôt être : vahid à boufal : « toi jamais décisif avec Maroc, stats moyen » ce qui explique que boufal crie deux fois « alors » avant de se jeter sur lui
Mehdi-13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 6 heures, ismailk.10 a dit : Non, mais je rêve, fais des recherches il me dit?? Je suis chirurgien orthopédiste mon ami, c'est mon métier, et il veut m'apprendre l'anatomie de la cheville... Magnifique 1
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : En parlant de 4-4-2 losange, la succés de l'équipe en qualif de CDM est du principalement au duo Kaabi-Mmaee. Si un des deux manques, la sauce ne prendrait pas. On attendra la compo, mais il faudra s'attendre à un match décevant en terme de jeu avec beaucoup de buts sur CPA. D'ailleurs quand j'y réfléchis, autant j'aime pas Rahimi: je trouve que c'est le seul qui a les qualités techniques et de protection de balle qui pourrait reproduire de la Ryan Mmaee sur le terrain (en adaptant son jeu) - un duo Kaabi-Rahimi serait joli à voir: ils connaissent le terrain et pourrait être hyper complémentaire. Rahimi est un joueur a faire rentrer pour qu’il apporte sa vivacité.
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Magnifique magnifique la Sierra Leone
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Sapere a dit : En l’occurrence ça devait plutôt être : vahid à boufal : « toi jamais décisif avec Maroc, stats moyen » ce qui explique que boufal crie deux fois « alors » avant de se jeter sur lui genre il a soigné ses stats maintenant ? lol il est chanceux que Vahid était tendu et qu'il voyait le nul et les critiquer pointer leurs nez sinon il allait prendre un sacré baff gars t'as 2 buts en 23matchs, va marquer 5 autres buts avant de parler Modifié le 12 janvier 2022 par Abzy 1 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Magnifique ça va pas trop dégoûter de se faire accrocher par des mécanos des pêcheurs de sardines
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : genre il a soigné ses stats maintenant ? lol il est chanceux que Vahid était tendu et qu'il voyait le nul et les critiquer pointer leurs nez sinon il allait prendre un sacré baff gars t'as 2 buts en 23matchs, va marquer 5 autres buts avant de parler Mais il a été décisif du coup c’est à mettre à son actif
Tanjiro Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 19 minutes, Abzy a dit : ces footix qui ne savent même pas qu'on a déjà affronté les Comores en qualifs de la CAN 19, le présentateur qui découvre Ben El Fardou alors qu'il nous a mis un doublé chez eux On peut pas appsepter ça 2
Amine67 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Donc En-nesyri est apte pour ce match ? Si c'est le cas ce serait bien de lui donner une bonne vingtaine de minute Ça date de quand son dernier match ? J'ai l'impression que ça fait une éternité... mais effectivement s'il est apte, il doit commencer à gratter quelques minutes.
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Mais il a été décisif du coup c’est à mettre à son actif il vaut mieux tard que jamais, mais bon il est loin très loin d'avoir des bonnes stats en EN, il doit se remettre au travail (c'est ce qu'il a déclaré après match tant mieux, on verra bien)
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Ça date de quand son dernier match ? J'ai l'impression que ça fait une éternité... mais effectivement s'il est apte, il doit commencer à gratter quelques minutes. ça date du premier Soudan-Maroc je crois (2-0)
warbix Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : ça va pas trop dégoûter de se faire accrocher par des mécanos des pêcheurs de sardines carrément, ils sont venus au Cameroun en bateau, pour un peu ils venaient en pirogues
Amine67 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : ça date du premier Soudan-Maroc je crois (2-0) Même pas... il me semble qu'il n'a fait aucun match de qualif du mondial. c'est pour ça que je me pose la question. Je sais que c'est avec Séville, mais je ne sais plus quand.
Ouarzazati Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Rahimi doit commencer le match. Ca suffit le foutage de gueule. 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Arrête de rager, t'es vraiment gonflé il a dit rager de quoi tu le fais exprès je le quote pour le taquiner car je sais qu'il n'aime pas ça je m'en fout complètement de ton équipe je veux juste qu'on se croise pour vous mettre la fessé comme d'habitude c'est tout rien de méchant
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Même pas... il me semble qu'il n'a fait aucun match de qualif du mondial. c'est pour ça que je me pose la question. Je sais que c'est avec Séville, mais je ne sais plus quand. Si rappelle toi , ce taré de Vahid le fou milieu gauche avec Mmaee en pointe et Aboukhlal milieu droit 1 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 48 minutes, Issam a dit : Bon finalement ça se termine demain les hs 😂 pas sur frérot
Messages recommandés