Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Nan ya aussi des niveaux 'bac à sable' 😂😅😭😭🤣

Y’a une nouvelle catégorie qu’est apparue aujourd’hui fel forum après la défaite tunisienne, c’est les bac-lawa :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Contre les comoriens, vahid va devoir montrer autre choses devant ´.

je pense qu’il va sortir son 4 4 2 losange avec devant la paire kaabi neyseri ou bien kaabi boufal.

on en parle pas mais la prestation de boufal va quelque peu déranger vahid qui en faisait un remplaçant 

Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

je pense qu’il va sortir son 4 4 2 losange avec devant la paire kaabi neyseri ou bien kaabi boufal.

on en parle pas mais la prestation de boufal va quelque peu déranger vahid qui en faisait un remplaçant 

et on adore ça

on veut de la concu , de l'envie, l3eddan 

problème d'aristocrate ça 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Sapere a dit :

Quand tu vois ce genre de photos, quand tu vois cette communion, perso elle m’évoque une seule chose; c’est que avant le match:

- Vahid « Boufal, c’est ton match; tu seras la clé de la victoire »

- Boufal Après le but « on l’a fait coach » 

Et ça donne ça 

n2vd.jpeg

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)

ces footix qui ne savent même pas qu'on a déjà affronté les Comores en qualifs de la CAN 19, le présentateur qui découvre Ben El Fardou alors qu'il nous a mis un doublé chez eux :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sapere a dit :

En parlant de 4-4-2 losange, la succés de l'équipe en qualif de CDM est du principalement au duo Kaabi-Mmaee. Si un des deux manques, la sauce ne prendrait pas. On attendra la compo, mais il faudra s'attendre à un match décevant en terme de jeu avec beaucoup de buts sur CPA. 

D'ailleurs quand j'y réfléchis, autant j'aime pas Rahimi: je trouve que c'est le seul qui a les qualités techniques et de protection de balle qui pourrait reproduire de la Ryan Mmaee sur le terrain (en adaptant son jeu) - un duo Kaabi-Rahimi serait joli à voir: ils connaissent le terrain et pourrait être hyper complémentaire. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, faidaway a dit :

et on adore ça

on veut de la concu , de l'envie, l3eddan 

problème d'aristocrate ça 

Si vahid voulait ça il n’aurait pas amener deux adolescents et le fantôme du Qatar 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Footy a dit :

Quand tu vois ce genre de photos, quand tu vois cette communion, perso elle m’évoque une seule chose; c’est que avant le match:

- Vahid « Boufal, c’est ton match; tu seras la clé de la victoire »

- Boufal Après le but « on l’a fait coach » 

Et ça donne ça 

D0D8F7DF-8219-4B5B-B9CA-A4DE6B540D47.jpeg

En l’occurrence ça devait plutôt être :

vahid à boufal : « toi jamais décisif avec Maroc, stats moyen »

ce qui explique que boufal crie deux fois « alors » avant de se jeter sur lui 

Posté(e)
Il y a 6 heures, ismailk.10 a dit :

Non, mais je rêve, fais des recherches il me dit?? Je suis chirurgien orthopédiste mon ami, c'est mon métier, et il veut m'apprendre l'anatomie de la cheville...

Magnifique :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En parlant de 4-4-2 losange, la succés de l'équipe en qualif de CDM est du principalement au duo Kaabi-Mmaee. Si un des deux manques, la sauce ne prendrait pas. On attendra la compo, mais il faudra s'attendre à un match décevant en terme de jeu avec beaucoup de buts sur CPA. 

D'ailleurs quand j'y réfléchis, autant j'aime pas Rahimi: je trouve que c'est le seul qui a les qualités techniques et de protection de balle qui pourrait reproduire de la Ryan Mmaee sur le terrain (en adaptant son jeu) - un duo Kaabi-Rahimi serait joli à voir: ils connaissent le terrain et pourrait être hyper complémentaire. 

Rahimi est un joueur a faire rentrer pour qu’il apporte sa vivacité.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Sapere a dit :

En l’occurrence ça devait plutôt être :

vahid à boufal : « toi jamais décisif avec Maroc, stats moyen »

ce qui explique que boufal crie deux fois « alors » avant de se jeter sur lui 

genre il a soigné ses stats maintenant ? lol il est chanceux que Vahid était tendu et qu'il voyait le nul et les critiquer pointer leurs nez

sinon il allait prendre un sacré baff 

gars t'as 2 buts en 23matchs, va marquer 5 autres buts avant de parler 

Modifié par Abzy
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Magnifique :mdr:

ça va pas trop dégoûter de se faire accrocher par des mécanos des pêcheurs de sardines  :mdr::mdr:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

genre il a soigné ses stats maintenant ? lol il est chanceux que Vahid était tendu et qu'il voyait le nul et les critiquer pointer leurs nez

sinon il allait prendre un sacré baff 

gars t'as 2 buts en 23matchs, va marquer 5 autres buts avant de parler 

Mais il a été décisif du coup c’est à mettre à son actif 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Abzy a dit :

ces footix qui ne savent même pas qu'on a déjà affronté les Comores en qualifs de la CAN 19, le présentateur qui découvre Ben El Fardou alors qu'il nous a mis un doublé chez eux :mdr:

On peut pas appsepter ça 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Donc En-nesyri est apte pour ce match ?

Si c'est le cas ce serait bien de lui donner une bonne vingtaine de minute

Ça date de quand son dernier match ? J'ai l'impression que ça fait une éternité... mais effectivement s'il est apte, il doit commencer à gratter quelques minutes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Mais il a été décisif du coup c’est à mettre à son actif 

il vaut mieux tard que jamais, mais bon il est loin très loin d'avoir des bonnes stats en EN, il doit se remettre au travail (c'est ce qu'il a déclaré après match tant mieux, on verra bien)

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Ça date de quand son dernier match ? J'ai l'impression que ça fait une éternité... mais effectivement s'il est apte, il doit commencer à gratter quelques minutes. 

ça date du premier Soudan-Maroc je crois (2-0)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

ça va pas trop dégoûter de se faire accrocher par des mécanos des pêcheurs de sardines  :mdr::mdr:

carrément,  ils sont venus au Cameroun en bateau, pour un peu ils venaient en pirogues:mdr:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

ça date du premier Soudan-Maroc je crois (2-0)

Même pas... il me semble qu'il n'a fait aucun match de qualif du mondial. :pasmoi: c'est pour ça que je me pose la question. Je sais que c'est avec Séville, mais je ne sais plus quand. 

Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Arrête de rager, t'es vraiment gonflé il a dit :mdr:

rager de quoi tu le fais exprès je le quote pour le taquiner car je sais qu'il n'aime pas ça

je m'en fout complètement de ton équipe je veux juste qu'on se croise pour vous mettre la fessé

comme d'habitude c'est tout rien de méchant :maroc:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Même pas... il me semble qu'il n'a fait aucun match de qualif du mondial. :pasmoi: c'est pour ça que je me pose la question. Je sais que c'est avec Séville, mais je ne sais plus quand. 

Si rappelle toi , ce taré de Vahid le fou milieu gauche avec Mmaee en pointe et Aboukhlal milieu droit

:degout:

• Merci 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...