Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Et tu mens en plus?? Là, tu n'as pas parlé de croisés??? Relis ce que j’ai écrit frérot j’ai dit en parlant du frérot qui parlait de croisé j’ai dit il parle sûrement des croisés de la cheville et j’ai bien précisé je veux pas dire de c**nerie c’est tout
warbix Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : J’ai pas parlé de croisé moi khoya j’ai parlé de ligament désolé khouya mais j'ai cru voir ça dans ton texte, wa "marocFoot" a3lam, le texte est encore là je pense
warbix Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Relis ce que j’ai écrit frérot j’ai dit en parlant du frérot qui parlait de croisé j’ai dit il parle sûrement des croisés de la cheville et j’ai bien précisé je veux pas dire de c**nerie c’est tout effectivement, tu as raison là mais aussi lui n'a pas totalement tort, bref, disons vous avez tout les deux raison pour clore le dossier en douceur 1
ismailk.10 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Relis ce que j’ai écrit frérot j’ai dit en parlant du frérot qui parlait de croisé j’ai dit il parle sûrement des croisés de la cheville et j’ai bien précisé je veux pas dire de c**nerie c’est tout Non, mais tu ne comprends définitivement pas ou tu le fais exprès?? "Les croisés de la cheville" n'existent pas. C'était effectivement une c**nerie. Bon, on arrête les HS. Tu as raison. C'est ma faute d'essayer de t'expliquer un truc que tu refuses ou tu n'arrives pas à comprendre. Je vais aller revoir mon anatomie. Merci beaucoup de m'avoir appris les ligaments croisés de la cheville.
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit : Non, non, il ne comprend pas, c'est une perte de temps. Dis lui, tu as raison, assez de HS... Non je ne peux pas avoir raison frérot je vais pas t’apprendre ton métier je me suis mal expliqué on sait mal entendu désolé khoya excuse moi si je t’ai froissé smehliya 1 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Non, mais tu ne comprends définitivement pas ou tu le fais exprès?? "Les croisés de la cheville" n'existent pas. C'était effectivement une c**nerie. Bon, on arrête les HS. Tu as raison. C'est ma faute d'essayer de t'expliquer un truc que tu refuses ou tu n'arrives pas à comprendre. Je vais aller revoir mon anatomie. Merci beaucoup de m'avoir appris les ligaments croisés de la cheville. T’inquiète pas frérot j’ai compris ce que tu m’as dis et je t’en remercie beaucoup je ne t’ai rien appris du tout bref pas de soucis khoya
warbix Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Non je ne peux pas avoir raison frérot je vais pas t’apprendre ton métier je me suis mal expliqué on sait mal entendu désolé khoya excuse moi si je t’ai froissé smehliya Tyson s''est beaucoup assagi, respect frérot!
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 4 minutes, warbix a dit : effectivement, tu as raison là mais aussi lui n'a pas totalement tort, bref, disons vous avez tout les deux raison pour clore le dossier en douceur Non frérot c’est moi qui est tord je parles de choses que je connais pas avec un chirurgien je n’ai pas voulu lui expliquer son métier loin de là je me permettrais pas 1
ismailk.10 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : T’inquiète pas frérot j’ai compris ce que tu m’as dis et je t’en remercie beaucoup je ne t’ai rien appris du tout bref pas de soucis khoya Ma kayen mouchkil a khouya, sma7. Arrêtons ce HS. ça n'a pas sa place ici... 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 51 minutes, ismailk.10 a dit : Non, mais je rêve, fais des recherches il me dit?? Je suis chirurgien orthopédiste mon ami, c'est mon métier, et il veut m'apprendre l'anatomie de la cheville... Chirurgien 3ando lwa9t bach itfarej f koora w icharek m3ana ?
ismailk.10 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Chirurgien 3ando lwa9t bach itfarej f koora w icharek m3ana ? Lla a khouya ghir ka nekdeb. Safi nsa a khouya, on est HS. Revenons au sujet du match, llah yerdi 3lik...
Weld Leblad Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Tanjiro a dit : Demain avec les test de la CAF : Saiss Aguerd positif a blati 1 1
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Le Maroc est sur une série de 10 victoires d'affilée. Le record est de 14 (détenu par la France). Ça c’est de la stat, le nombre de victoire d’affilée c’est révélateur. Par contre il n´est pas étonnant de voir les africains rentrer dans des classements vu qu’ils ont pas joué la can au moment où il le fallait et que ce décalage a permis d’en profiter.
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Jamais dit une chose pareille Depuis le début je dis qu'on va se qualifier en huitième et sortir car nos petits novices U23 sont incapables de gagner un match à élimination direct Déjà avec un groupe expérimenté on du mal C’est plutôt en quart que le manque de niveau devant va être préjudiciable. en huitième tu vas sûrement jouer une équipe du même genre que celle des éliminatoires (entre la 70eme et 100eme place fifa)
Maroc77 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) nouvelle polémique, l'arbitre tunisie Mali a arrêté le match à la 90mn sans compter les arrêts du jeux vive l'afrique Modifié le 12 janvier 2022 par Maroc77
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : C’est plutôt en quart que le manque de niveau devant va être préjudiciable. en huitième tu vas sûrement jouer une équipe du même genre que celle des éliminatoires (entre la 70eme et 100eme place fifa) Certes mais le match sera sous haute tension car c'est la qualif ou byebye Et ça nos joueurs ne supportent pas On l'a vu avec un groupe assez aguerri en 2019, je n'ose même pas imaginer avec ces novices
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 20 heures, ismailk.10 a dit : Franchement, à ce niveau il y a une étude psychologique sérieuse qui doit être faite sur ce phénomène chez les Marocains parce que ce n'est pas possible, ce manque d'humilité. Même avec un réflexe Pavlovien tout simple, cet enchainement de désillusions et de scénarios, devrait normalement déclencher une retenue quand on veut sortir ce genre d'énormités, mais que nenni. Ils peuvent vivre la situation 1000 fois, à la 1001ème fois, ils feront la même erreur, c'est incurable. Après, entre ceux qui vont te sortir "C'est aux joueurs de garder les pieds sur terre, nous on n'est que des simples forumistes qui font des analyses à leur niveau" et ceux qui vont te sortir "On ne va pas la jouer petit Poucet, il faut savoir activer le rouleau-compresseur" comme s'il fallait obligatoirement que ce soit ou noir ou blanc, alors qu'il y a quelque chose nuancée au milieu de tout ça, qui s'appelle l'humilité et c'est une qualité indispensable pour atteindre la performance... On ne l'apprendra jamais j'ai l'impression et comme je l'ai déjà dit, je serais un supporter neutre venu faire un petit tour sur un forum marocain je rirais intérieurement en me disant "Et voilà, ces incurables marocains qui recommencent avec leur légendaire arrogance mal placée, ils n'apprendront jamais ceux-là, décidément, on peut dormir tranquille"... J rêve ou tu te chies dessus pour affronter les Comores ? Tu sais y a des joueurs de D4 FR dans leur sélection ? Si le Raja Casablanca affronte Renaissance Zaio, tu vas pas écrire qu'il s'agit d'une formalité ? Chelsea qui chiffone le club de D5 en fa cup s'est chié dessus avant le match ? Il faut juste être professionel et respecter l'adversaire mais ne jamais craindre ce match. Les comores sont côtés à 16, si tu crois en eux, dépose un billet de 50€ tu vas empocher 800€. 1
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Certes mais le match sera sous haute tension car c'est la qualif ou byebye Et ça nos joueurs ne supportent pas On l'a vu avec un groupe assez aguerri en 2019, je n'ose même pas imaginer avec ces novices En 2019 il s’agissait du benin, effectif pro ( c’est pas le Sierra Leone) qui a tenu en échec le Cameroun et le Ghana en poule et qui a même battu l’Algérie avant la compétition. Si on en croit les projections, en cas de première place, le Maroc jouera Éthiopie Zimbabwe ou Mauritanie.
Enkidu21 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 31 minutes, Sapere a dit : Ça c’est de la stat, le nombre de victoire d’affilée c’est révélateur. Par contre il n´est pas étonnant de voir les africains rentrer dans des classements vu qu’ils ont pas joué la can au moment où il le fallait et que ce décalage a permis d’en profiter. La stat de l’algerie est erroné, ils sont à 27 matchs sans defaite si on compte que leur equipe A, et la plupart c’est en amical donc rien d’impressionant. Par contre je viens de voir qu’on est à 23 matchs sans défaites en match officiel, ce qui est bien plus impressionnant et pas sur que beaucoup d’équipes en afrique aient cette stat 1
Issam Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 14 minutes, Sapere a dit : En 2019 il s’agissait du benin, effectif pro ( c’est pas le Sierra Leone) qui a tenu en échec le Cameroun et le Ghana en poule et qui a même battu l’Algérie avant la compétition. Si on en croit les projections, en cas de première place, le Maroc jouera Éthiopie Zimbabwe ou Mauritanie. Ah pas mal de savoir ça...d’où l'importance de finir premier de la poule.
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Sapere a dit : En 2019 il s’agissait du benin, effectif pro ( c’est pas le Sierra Leone) qui a tenu en échec le Cameroun et le Ghana en poule et qui a même battu l’Algérie avant la compétition. Si on en croit les projections, en cas de première place, le Maroc jouera Éthiopie Zimbabwe ou Mauritanie. Des équipes qui sont capables de nous faire le même coup que le Bénin (A part l'Ethiopie peut être) Le Zimbabwe on l'a vu il y a 2 jours face au Sénégal ou il y a quelques mois face au Polizaml Et la Mauritanie on est bien placé pour le savoir Modifié le 12 janvier 2022 par essam
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Des équipes qui sont capables de nous faire le même coup que le Bénin (A part l'Ethiopie peut être) Le Zimbabwe on l'a vu il y a 2 jours face au Sénégal ou il y a quelques mois face au Polizaml Et la Mauritanie on est bien placé pour le savoir Dans le foot tout est possible mais si on perd ça ne sera pas du à notre attaque d2 anglaise-championnat hongrois- championnat turque. En principe c’est largement suffisant pour jouer ces équipes là
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Dans le foot tout est possible mais si on perd ça ne sera pas du à notre attaque d2 anglaise-championnat hongrois- championnat turque. En principe c’est largement suffisant pour jouer ces équipes là Oui des joueurs de D2 anglaise hongroise turque, habitués aux compétitions internationales et ayant de l'expérience dans ce genre de match à élimination direct à la CAN ça ne me dérangerait pas et ça pourrait faire l'affaire face à ce genre d'équipe Mais des novices qui ne connaissent rien au football international et encore moins le football africain, ils galéreront forcément dans ce genre de match
Messages recommandés