Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Le 15/04/2025 à 11:55, djimoney a dit : pavé cesar Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 11:01 Posté(e) lundi à 11:01 Mkeret rejlih ? https://www.facebook.com/share/r/1BWyGAhVfw/?mibextid=wwXIfr Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 13:40 Posté(e) lundi à 13:40 (modifié) Le 20/04/2025 à 00:25, ismail78 a dit : Il a fait son taff. 1/4 de can sorti de justesse Qualif cdm Ni du bon ni du mauvais boulot. Le minimum demandè etait la. Il est parti au bon moment car il avait perdu l'appui de ses joueurs et ́a capotè avec ziyech et mazraoui. il est fini ca fait 3 ans quil est a la retraite c fini pour lui le football il est plus a la page. Ca sert a rien de parler de lui , saiss est reste diplomate pourquoi vous vous acharnè comme ca passez a autre chose et preservez vos langues et vos doigts de toutes ces mauvaises paroles. Il a fait son taff car il a battu le Malawi 2-1, qu’il s’est qualifié en cdm avec 7 matchs sur 8 à domicile et paskil a juste perdu 2-1 contre l’Égypte? Avec le peu d’ambition que certains ont,je comprends mieux pk on arrive jamais a rien avec cette équipe. Il serait temps de juger non les résultats simplement mais le contenu des matchs. En ce qui concerne l’acharnement, c’est plutôt Vahid qui fait que de s’acharner sur notre équipe dès qu’on lui tend un micro. On critique son mandat comme on le fait avec REGRAGUI renard ou un autre. C’est le principe même du forum de débattre. Modifié lundi à 13:41 par Enkidu21 Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 01:54 Posté(e) mardi à 01:54 (modifié) Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit : Il a fait son taff car il a battu le Malawi 2-1, qu’il s’est qualifié en cdm avec 7 matchs sur 8 à domicile et paskil a juste perdu 2-1 contre l’Égypte? Avec le peu d’ambition que certains ont,je comprends mieux pk on arrive jamais a rien avec cette équipe. Il serait temps de juger non les résultats simplement mais le contenu des matchs. En ce qui concerne l’acharnement, c’est plutôt Vahid qui fait que de s’acharner sur notre équipe dès qu’on lui tend un micro. On critique son mandat comme on le fait avec REGRAGUI renard ou un autre. C’est le principe même du forum de débattre. Oui critique si tu veux mais en definitif il a fait ce pour quoi il a ete embauché c'est tout. Qu'on l'aime ou pas c'est un debat, mais il a fait son travail pourquoi ca vous pique de le constater ? Avec ou sans merite c'est un debat subjectif mais le resultat final il est là. La CAN de Vahid etait bien mieux que celle de WR au passage. Avec un groupe plus relevé , un meilleur resultat final et une eliminition de justesse en 1/4 de finale. Plutot que l'humiliation 2-0 en 90'. Bref , vous pouvez le detester et je trouve aussi quil a deconné mais la realité est que c'est un coach de métier et pas un coach lambda , c'est un coach d'un certain niveau vous ne pouvez pas lui enlever ca c'est pas un charlatan. Se faire eliminer par l'Egypte c'est pas non plus une surprise, ils ont toujours etait au dessus en CAN. Donc mandat Vahid : RAS niveau resultats. Il a fait le boulot malges qu'il ai deconné humainement. Modifié mardi à 02:00 par ismail78 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) mardi à 23:30 Posté(e) mardi à 23:30 Il y a 21 heures, ismail78 a dit : Oui critique si tu veux mais en definitif il a fait ce pour quoi il a ete embauché c'est tout. Qu'on l'aime ou pas c'est un debat, mais il a fait son travail pourquoi ca vous pique de le constater ? Avec ou sans merite c'est un debat subjectif mais le resultat final il est là. La CAN de Vahid etait bien mieux que celle de WR au passage. Avec un groupe plus relevé , un meilleur resultat final et une eliminition de justesse en 1/4 de finale. Plutot que l'humiliation 2-0 en 90'. Bref , vous pouvez le detester et je trouve aussi quil a deconné mais la realité est que c'est un coach de métier et pas un coach lambda , c'est un coach d'un certain niveau vous ne pouvez pas lui enlever ca c'est pas un charlatan. Se faire eliminer par l'Egypte c'est pas non plus une surprise, ils ont toujours etait au dessus en CAN. Donc mandat Vahid : RAS niveau resultats. Il a fait le boulot malges qu'il ai deconné humainement. Quand tu connais le foot tu regardes pas les résultats mais le contenu. Tu peux pas comparer l’effectif de 2004 ou de 2010 avec celui de Vahid. Il y a un tel écart.. quand tu vois que renard a fait mieux en 2017 en battant la civ et le Togo avec mendyl Da Costa et autres chèvres et que lui il perd de justesse contre l’Égypte mais avec bcp plus de contenu y a pas de quoi fanfaronner. Vahid j’ai pas souvenir qu’on a pu enchaîner 5 passes de suite, c’était des longs ballons devant en espérant un exploit individuel ou un penalty. Sa can tu veux qu’on en parle? On devait perdre contre le Ghana mais on gagne sur 2 exploit perso(boufal et boûnou) dans un match horrible à voir. Ensuite on gagne les comores on était au dessus rien à dire puis match nul contre le Gabon où on s’est fait bouger. Contre le Malawi on gagne 2-1 et puis on se tape la honte contre l’Égypte alors qu’on gagnant dés le début du match avec un des pires matchs dans le jeu de ces 10 dernières années. Ses résultats avec un effectif comme ça c’est le minimum syndical. Dis moi pk on ne met pas un forumiste en coach? Si c’est pour avoir aucun fond de jeu autant économiser un salaire. Remarque ça nous aurait evité d’avoir en nesry en ailier et autres dingueries de Vahid. En plus on aurait eu Ziyech et mazraoui. Donc oui Vahid a eu de la chance d’avoir affronté aucun adversaire digne de ce nom en 2 ans si ce n’est l’Égypte(défaite) et les usa(défaite). J’ose mm pas imaginer s’il avait eu la poule qu’on avait eu sous renard avec le Mali le Gabon et la civ, tu crois vraiment qu’on serait à la cdm? On a eu d’la chance de tomber sur la rdv plus faible barragiste c tout et on est pas passé loin du 2 but d’écart a l’aller crois moi. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) mercredi à 09:00 Posté(e) mercredi à 09:00 l'actu du phasme est tellement inexistante que son sujet sert de défouloir 1 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 09:02 Auteur Posté(e) mercredi à 09:02 Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit : Quand tu connais le foot tu regardes pas les résultats mais le contenu. Tu peux pas comparer l’effectif de 2004 ou de 2010 avec celui de Vahid. Il y a un tel écart.. quand tu vois que renard a fait mieux en 2017 en battant la civ et le Togo avec mendyl Da Costa et autres chèvres et que lui il perd de justesse contre l’Égypte mais avec bcp plus de contenu y a pas de quoi fanfaronner. Vahid j’ai pas souvenir qu’on a pu enchaîner 5 passes de suite, c’était des longs ballons devant en espérant un exploit individuel ou un penalty. Sa can tu veux qu’on en parle? On devait perdre contre le Ghana mais on gagne sur 2 exploit perso(boufal et boûnou) dans un match horrible à voir. Ensuite on gagne les comores on était au dessus rien à dire puis match nul contre le Gabon où on s’est fait bouger. Contre le Malawi on gagne 2-1 et puis on se tape la honte contre l’Égypte alors qu’on gagnant dés le début du match avec un des pires matchs dans le jeu de ces 10 dernières années. Ses résultats avec un effectif comme ça c’est le minimum syndical. Dis moi pk on ne met pas un forumiste en coach? Si c’est pour avoir aucun fond de jeu autant économiser un salaire. Remarque ça nous aurait evité d’avoir en nesry en ailier et autres dingueries de Vahid. En plus on aurait eu Ziyech et mazraoui. Donc oui Vahid a eu de la chance d’avoir affronté aucun adversaire digne de ce nom en 2 ans si ce n’est l’Égypte(défaite) et les usa(défaite). J’ose mm pas imaginer s’il avait eu la poule qu’on avait eu sous renard avec le Mali le Gabon et la civ, tu crois vraiment qu’on serait à la cdm? On a eu d’la chance de tomber sur la rdv plus faible barragiste c tout et on est pas passé loin du 2 but d’écart a l’aller crois moi. La Can jouée sous Vahid est la meilleure des 20 dernières années que ce soit en terme de jeu ou de résultats. Il faudrait que tu revois les matchs pour te rafraichir la mémoire. Tu oublies aussi qu’on a joué cette compétition dans un contexte COVID bizarrement tu le mentionnes pas. On a eu beaucoup de nos joueurs qui l’ont contracté durant la préparation ça a un peu gâché les plans du coach. Le Ghana 2x, l’AFS, le Sénégal, la Guinée ce ne sont pas pas des adversaires dignes de ce nom ? T’es marrant quand tu parles du match aller au Congo mais tu oublies volontairement le match retour à Casa où on aurait pu mettre facilement 6 ou 7 buts. Les barrages se jouent sur deux matchs pas sur un. On se serait qualifié en CDM quel que soit l’adversaire. Il n’y a que l’Égypte qui était un épouvantail. Même si on avait hérité du groupe de 2018, on serait qualifié car on aurait fait le plein à domicile ce que ne savent pas faire les équipes africaines. Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 09:02 Auteur Posté(e) mercredi à 09:02 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : l'actu du phasme est tellement inexistante que son sujet sert de défouloir Toujours aucun but de sa part cette saison dans le jeu Citer
Derb ghallef Posté(e) mercredi à 09:10 Posté(e) mercredi à 09:10 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Toujours aucun but de sa part cette saison dans le jeu quand je dis que le gars a clairement arrêté le foot pro les gens me tombent dessus, il ramasse juste sa paie et vie sa meilleure vie 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 18:34 Auteur Posté(e) mercredi à 18:34 Il y a 9 heures, Derb ghallef a dit : quand je dis que le gars a clairement arrêté le foot pro les gens me tombent dessus, il ramasse juste sa paie et vie sa meilleure vie Quel homme détestable 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) jeudi à 00:49 Posté(e) jeudi à 00:49 Il y a 15 heures, Pastore a dit : La Can jouée sous Vahid est la meilleure des 20 dernières années que ce soit en terme de jeu ou de résultats. Il faudrait que tu revois les matchs pour te rafraichir la mémoire. Tu oublies aussi qu’on a joué cette compétition dans un contexte COVID bizarrement tu le mentionnes pas. On a eu beaucoup de nos joueurs qui l’ont contracté durant la préparation ça a un peu gâché les plans du coach. Le Ghana 2x, l’AFS, le Sénégal, la Guinée ce ne sont pas pas des adversaires dignes de ce nom ? T’es marrant quand tu parles du match aller au Congo mais tu oublies volontairement le match retour à Casa où on aurait pu mettre facilement 6 ou 7 buts. Les barrages se jouent sur deux matchs pas sur un. On se serait qualifié en CDM quel que soit l’adversaire. Il n’y a que l’Égypte qui était un épouvantail. Même si on avait hérité du groupe de 2018, on serait qualifié car on aurait fait le plein à domicile ce que ne savent pas faire les équipes africaines. Ptddrrr la dinguerie! Meilleure can des 20 dernières années alors qu’on arrive à à battre le Malawi difficilement qu’on fait nul contre le Gabon et qu’on perd contre l’Égypte avec un jeu pourri? C’est ça du jeu pour toi?😂 La Guinée c’était nul le Sénégal en match amical (et un des seuls match où il avait pas encore chambouler tout le taff de renard et où il a joué comme renard faisait en 4-3-3). L’afs il me semble qu’on perd aussi contre eux sous Vahid. Enfin bon pas de grosses équipes la Guinée et l’âfs sont des équipes moyennes d’Afrique quoi qu’on en dise. Pour ton excuse de Covid c pareil pour toutes les équipes nan? Les Comores ont joué avec un arrière droit au cage pourtant ils ont fait des exploits. Le match retour à casa on a eu 20 min ou l’adversaire aurait pu marqué 2-3 buts j’ai aussi souvenir d’un sauvetage de Bono et surtout de Ounahi sur la ligne. Contre une équipe qui venait de changer de coach et qui avait ni joueurs ni fond de jeu,bravo👏 Contre un autre barragiste jamais on gagne même à domicile. Et on aurait abordé le retour avec minimum un but de retard et je dis bien minimum et là ça change tout . Enfin bon si pour toi ton looser de Vahid qui a rien gagné en plus de 30 ans de carrière si ce n’est une ldc africaine tu y vois pas d’inconvénient qu’il fasse jouer el kaabi ou en nesry en ailier c’est ton soucis. mais ici on a tous vu ses dingueries sur le choix des joueurs et surtout sa bouillie tactique qui faisait qu’on avait aucun fond de jeu et qu’on était incapable d’aligner 3 passes . On avait un jeu fait pour battre les nuls mais se ramasser contre une moyenne équipe mondiale style usa ou egypte. Du Vahid quoi. Citer
Derb ghallef Posté(e) jeudi à 06:35 Posté(e) jeudi à 06:35 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Quel homme détestable on dirait que plus les gens essaient de le réhabiliter plus il cherche a se rendre détestable tout le monde est raciste et méchant, sauf lui... Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:10 Auteur Posté(e) jeudi à 20:10 Il y a 13 heures, Derb ghallef a dit : on dirait que plus les gens essaient de le réhabiliter plus il cherche a se rendre détestable tout le monde est raciste et méchant, sauf lui... Belmadi risque de devenir son entraîneur prochainement. Hâte de voir les étincelles entre les deux. Citer
soufiane_winger Posté(e) jeudi à 21:19 Posté(e) jeudi à 21:19 Le 23/04/2025 à 20:34, Pastore a dit : Quel homme détestable Selon @essam c'est l'homme qu'il nous faut Citer
ismail78 Posté(e) jeudi à 23:41 Posté(e) jeudi à 23:41 Le 23/04/2025 à 01:30, Enkidu21 a dit : Quand tu connais le foot tu regardes pas les résultats mais le contenu. Tu peux pas comparer l’effectif de 2004 ou de 2010 avec celui de Vahid. Il y a un tel écart.. quand tu vois que renard a fait mieux en 2017 en battant la civ et le Togo avec mendyl Da Costa et autres chèvres et que lui il perd de justesse contre l’Égypte mais avec bcp plus de contenu y a pas de quoi fanfaronner. Vahid j’ai pas souvenir qu’on a pu enchaîner 5 passes de suite, c’était des longs ballons devant en espérant un exploit individuel ou un penalty. Sa can tu veux qu’on en parle? On devait perdre contre le Ghana mais on gagne sur 2 exploit perso(boufal et boûnou) dans un match horrible à voir. Ensuite on gagne les comores on était au dessus rien à dire puis match nul contre le Gabon où on s’est fait bouger. Contre le Malawi on gagne 2-1 et puis on se tape la honte contre l’Égypte alors qu’on gagnant dés le début du match avec un des pires matchs dans le jeu de ces 10 dernières années. Ses résultats avec un effectif comme ça c’est le minimum syndical. Dis moi pk on ne met pas un forumiste en coach? Si c’est pour avoir aucun fond de jeu autant économiser un salaire. Remarque ça nous aurait evité d’avoir en nesry en ailier et autres dingueries de Vahid. En plus on aurait eu Ziyech et mazraoui. Donc oui Vahid a eu de la chance d’avoir affronté aucun adversaire digne de ce nom en 2 ans si ce n’est l’Égypte(défaite) et les usa(défaite). J’ose mm pas imaginer s’il avait eu la poule qu’on avait eu sous renard avec le Mali le Gabon et la civ, tu crois vraiment qu’on serait à la cdm? On a eu d’la chance de tomber sur la rdv plus faible barragiste c tout et on est pas passé loin du 2 but d’écart a l’aller crois moi. Je signe une victoire en CAN avec un jeu a la zambie s'il le faut. Donc oui , on veux le beau jeu mais on veux surtout et avant tout le resultat et finalement on est d'accord que niveau resultats Vahid a fait son boulot assez correctement. Je ne le compare pas a Renard , Renard etait la meilleure periode de l'EN et pourtant il a pris une ruine. Renard est le meilleur coach que j'ai connu en EN. Meme gerets avait une equipe qui tournait bien. Mais bon au final vahid a fait mieux que gerets et presque aussi bien que Renard. A ce propos , Renard a fait la compet de trop en 2019 apres l'echec en CDM. Apres une aussi grosse deception en compet , c'est difficile pour un selectionneur de remobiliser remotiver et rebondir. Un peu comme WR apres la CAN 2023. Quelle erreure de le garder ca pue la defaite. Citer
ismail78 Posté(e) jeudi à 23:45 Posté(e) jeudi à 23:45 (modifié) Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit : Selon @essam c'est l'homme qu'il nous faut On veux des joueurs fragiles du genoux ou des joueur qui ont de la.personnalité. ? C'est une can , pas un championnat. Mental = 30% de ta reussite. Ziyech dans ce qu'il incarne est l'homme qu'il nous faut : sur de lui et sans doutes. Sportivement , a WR de juger sil a un niveau physique acceptable pour une CAN. Modifié jeudi à 23:46 par ismail78 Citer
essam Posté(e) hier à 03:14 Posté(e) hier à 03:14 Il y a 5 heures, soufiane_winger a dit : Selon @essam c'est l'homme qu'il nous faut Le joueur* qu'il nous faut L'homme on en a rien à faire... Mais si il es compétitif en décembre oui on en aura besoin Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 25/04/2025 à 01:41, ismail78 a dit : Je signe une victoire en CAN avec un jeu a la zambie s'il le faut. Donc oui , on veux le beau jeu mais on veux surtout et avant tout le resultat et finalement on est d'accord que niveau resultats Vahid a fait son boulot assez correctement. Je ne le compare pas a Renard , Renard etait la meilleure periode de l'EN et pourtant il a pris une ruine. Renard est le meilleur coach que j'ai connu en EN. Meme gerets avait une equipe qui tournait bien. Mais bon au final vahid a fait mieux que gerets et presque aussi bien que Renard. A ce propos , Renard a fait la compet de trop en 2019 apres l'echec en CDM. Apres une aussi grosse deception en compet , c'est difficile pour un selectionneur de remobiliser remotiver et rebondir. Un peu comme WR apres la CAN 2023. Quelle erreure de le garder ca pue la defaite. Le problème avec Vahid c’est qu’on a eu ni du beau jeu ni de trophée. je vois pas comment tu peux comparer le travail de renard avec celui de Vahid. Renard a gagné la civ en can17 et a fait plus que jeu égal en 1/4 contre l’Égypte alors qu’il venait d’arriver et avec une des plus faibles sélection qu’on a pu voir ses 15 dernières années . Aucun joueur majeur, aucun qui jouait dans un grand club. Si on enlève le match contre le Sénégal ou Vahid s’est appuyé sur le travail de renard(bonne idée d’ailleur vu qu’il venait d’arriver) il a joué seulement 2 bonnes equipes(usa et egypte) pour 2 défaites. Renard lui s’est imposé contre la civ en can 17 can 19 et à Abidjan dans un match à autre tension et pour une qualification cdm. Il nous a fait une remontada en battant le Gabon et le Mali 6-0. Avec lui on avait une vraie identité de jeu comme sous regragui, qu’on aime ou qu’on aime pas. Alors que Vahid on savait pas trop ce qu’il voulait faire à part jouer des longs ballons devant et pissance fisik. Et ça c’est impardonnable vu l’effectif qu’on avait et les automatismes que nos joueurs avaient depuis renard. On a bien fait de le virer. Citer
Messages recommandés