Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 29/03/2025 à 18:52, Bakchiche a dit :

Il s’est saborder lui même en allant au pays du kebab et des greffes de cheveux , son agent l’a vraiment mal orienté . Le niveau en Turquie n’est pas top en plus d’avoir des à côtés ( corruption, match truquer ) mentalité de gens têtu et borné , il n’avait rien à faire la bas avec sa fierté de Rifain 

Même Chelsea c'était un très mauvais choix... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Sa carrière est partie en cacahuète quand il s’est séparé de son agent, je dis ça, je dis rien…

Il veut trop faire le Bad Boy c'est aussi un gros problème si tu veux reussir

J'adore ce joueur , il etait comme un poisson dans l'eau quand il jouait pour le Maroc

Mais son comportement bizarroïde m'a toujours un peu mal a l'aise

• J'aime 1
Posté(e)

Il reviendra c'est une evidence. Walid la dis et repete en CDP , quand ziyech sera en forme il viendra. 

Il joue au qatar , des buts et des passes D il va en mettre c sur et a ce moment WR dira quoi ? Qu'il joue au qatar ? Mais Rahimi alors aux UAE ou Yamiq en KSA ca ne gene pas ? 

La seule chance pour vous de ne pas le revoir serait que ziyech fasse du ziyech : qu'il dise je ne reviens plus en selection car vous vous etes moqué de moi comme le laisse supposer son poste Instagram. 

Mais WR va le rappeler surtout au vu des 2 matchs pourris, si et seulement si il nous metre 3 ou 4 burs d'ici la et une petite poignee de passe D. 

Posté(e)
Il y a 19 heures, ismail78 a dit :

Il reviendra c'est une evidence. Walid la dis et repete en CDP , quand ziyech sera en forme il viendra. 

Il joue au qatar , des buts et des passes D il va en mettre c sur et a ce moment WR dira quoi ? Qu'il joue au qatar ? Mais Rahimi alors aux UAE ou Yamiq en KSA ca ne gene pas ? 

La seule chance pour vous de ne pas le revoir serait que ziyech fasse du ziyech : qu'il dise je ne reviens plus en selection car vous vous etes moqué de moi comme le laisse supposer son poste Instagram. 

Mais WR va le rappeler surtout au vu des 2 matchs pourris, si et seulement si il nous metre 3 ou 4 burs d'ici la et une petite poignee de passe D. 

Il ne viendra plus en sélection. Les propos qu’il a dit dépasse le cadre footbalistique. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Il ne viendra plus en sélection. Les propos qu’il a dit dépasse le cadre footbalistique. 

Non mais ca ya qu'une poignee de nationalistes fragiles sur ce forum que ca derange. 

Le monde a deja oublié ca , la fede et WR s'en cogne. C'est le foot qui nous interesse. 

C'est tres chaud pour WR. En Juin sil sort pas de match propre et efficace contre tunisie et benin il va sauter sil nous refait un match a la Niger. Franchement soyons objectif , regarder les 2 matchs , l'equipe ne ressemble a rien, ya brahim et mazraoui , le reste c poussif et tremblant. Il y a besoin de joueurs qui jouent a l'aise mentalement , ziyech et/ou boufal peuvent etre des sauveur pour WR car je crois quil est a 2 match d'un limogeage. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, ismail78 a dit :

Non mais ca ya qu'une poignee de nationalistes fragiles sur ce forum que ca derange. 

Le monde a deja oublié ca , la fede et WR s'en cogne. C'est le foot qui nous interesse. 

C'est tres chaud pour WR. En Juin sil sort pas de match propre et efficace contre tunisie et benin il va sauter sil nous refait un match a la Niger. Franchement soyons objectif , regarder les 2 matchs , l'equipe ne ressemble a rien, ya brahim et mazraoui , le reste c poussif et tremblant. Il y a besoin de joueurs qui jouent a l'aise mentalement , ziyech et/ou boufal peuvent etre des sauveur pour WR car je crois quil est a 2 match d'un limogeage. 

Walid ne sautera pas, il n’y a personne sur le marché et le timing n’est pas bon.

Justement les propos qu’il a dit dérange la fédé et le gouvernement marocain. Tu verras c’est terminé pour lui. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, ismail78 a dit :

Le problème des Ziyech/Boufal c'est qu'ils ne peuvent faire un tournoi complet sans se blessé. 

Les prendre revient à perdre 2 joueurs à partir des huitièmes.

il y a 39 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Le seul scénario ou Walid saute serait de perdre les deux matchs 4-0, sinon il est beaucoup trop tard pour le faire

Une simple défaite contre la Tunisie pourrait le faire sauter. 

Regragui n'a pas évolué d'un iota contre les blocs bas. Pourtant il a eu une démonstration par son mentor Deschamps en demi.

Qu'est ce qui nous empêche de laisser le ballon à nos adversaires pour les obliger à se découvrir? 

Je ne comprends pas pourquoi on s'entête à jouer tiki taka stérile de gauche à droite contre les blocs bas. Alors que par moment il suffirait de leur laisser le ballon de revenir dans notre moitié de terrain et les prendre en contre comme l'a fait Deschamps contre nous.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, ismail78 a dit :

Limogeage carrément ! Ul est vrai que les résultats sont catastrophiques que des victoires. Après on est près à tout ils ont bien viré Charaï qui a gagné la can u23.

Celui qui se blesse soit même ne se manque jamais.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Gadiri a dit :

Limogeage carrément ! Ul est vrai que les résultats sont catastrophiques que des victoires. Après on est près à tout ils ont bien viré Charaï qui a gagné la can u23.

Celui qui se blesse soit même ne se manque jamais.

Comme a dis le frere tuzak au dessus. Defaite contre la tunisie ou benin et soyez sur que s'il ne saute pas il partira de lui meme. 

Meme pas defaite. 2 nuls degeulasse suffiront. 

Meme 1 victoire poussive contre le benin et un nul contre la tunisie peux poser le debat de son remplacement. 

Il est perdu. Brahim a caché la misere de l'apres CAN. On en a oublié WR tellement Brahim a capté tous les projecteurs. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, ismail78 a dit :

Comme a dis le frere tuzak au dessus. Defaite contre la tunisie ou benin et soyez sur que s'il ne saute pas il partira de lui meme. 

Meme 1 victoire poussive contre le benin et un nul contre la tunisie peux poser le debat de son remplacement. 

Il est perdu. Brahim a caché la misere de l'apres CAN. On en a oublié WR tellement Brahim a capté tous les projecteurs. 

kat7lam

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, ismail78 a dit :

Il y a plus urgent le Brésil a été écrasé  par l'Argentine il faut une révolution dans ce pays !

Gardez les pieds sur terre les amis vous en faites trop, à croire que le Maroc a 10 can et 2 cm dans son palmarès.

Revoyez d'où l'ont vient. Vous avez connus 2 cm dont une demie-finale finale et des 1/4 et 1/8 de final de can.

Nous on a mangés des cailloux avec des déceptions en can pas moyen de passer le 1er tour (sauf en 2004), pas de qualification en cm etc...

Regragui ne bougera pas même avec 2 défaites 3 - 0. Réveillez-vous et éteignez vos consoles. Arrêtez de croire qu'on a des super sayen comme joueurs !

• J'aime 1
Posté(e)

Zieych à partir du moment où il a critiqué le Palais ou le Maroc  , c'était mort pour lui.

Parfois il faut savoir fermer sa gueule.

Donc il ne sera plus jamais en équipe nationale, il fait passer a autre chose .

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Tuzak a dit :

Le problème des Ziyech/Boufal c'est qu'ils ne peuvent faire un tournoi complet sans se blessé. 

Les prendre revient à perdre 2 joueurs à partir des huitièmes.

Une simple défaite contre la Tunisie pourrait le faire sauter. 

Regragui n'a pas évolué d'un iota contre les blocs bas. Pourtant il a eu une démonstration par son mentor Deschamps en demi.

Qu'est ce qui nous empêche de laisser le ballon à nos adversaires pour les obliger à se découvrir? 

Je ne comprends pas pourquoi on s'entête à jouer tiki taka stérile de gauche à droite contre les blocs bas. Alors que par moment il suffirait de leur laisser le ballon de revenir dans notre moitié de terrain et les prendre en contre comme l'a fait Deschamps contre nous.

On a essayé un moment contre le Niger de leur laisser le ballon et de les attendre ça n’a rien changé. Faut pas croire que les petites nations vont jouer l’attaque. Tu veux pas qu’il nous laisse gagner tant qu’à faire?

Ils viennent seulement pour garer le bus et essayer de marquer sur un cpa ou un long ballon devant car si ils prennent le ballon contre nous ils sont mort donc t’auras beau leur laisser la ballon ils nous le rendront c tout et à ce jeu là ça nous arrangera pas car le chrono est contre l’équipe qui veut gagner et non celle qui veut un nul

Posté(e)
il y a une heure, Gadiri a dit :

Il y a plus urgent le Brésil a été écrasé  par l'Argentine il faut une révolution dans ce pays !

Gardez les pieds sur terre les amis vous en faites trop, à croire que le Maroc a 10 can et 2 cm dans son palmarès.

Revoyez d'où l'ont vient. Vous avez connus 2 cm dont une demie-finale finale et des 1/4 et 1/8 de final de can.

Nous on a mangés des cailloux avec des déceptions en can pas moyen de passer le 1er tour (sauf en 2004), pas de qualification en cm etc...

Regragui ne bougera pas même avec 2 défaites 3 - 0. Réveillez-vous et éteignez vos consoles. Arrêtez de croire qu'on a des super sayen comme joueurs !

Il a fait un super exploit on le sait et bravo à lui mais le foot ne se joue a rien. La cm 2018 il suffit d'un but contre l'Iran et ce n'est pas la même cm. Il suffit du penalty de ziyech vs le Bénin ...

En 2022 ça ne se joue a rien vs la Belgique aussi. 

Mntn il faut tourner la page de la coupe du monde. WR a fait une CAN horrible. La pire qu'on ai connu depuis bien longtemps. Je suis désolé mais on doit juger l'entraîneur sur sa dernière compèt. 

Sa dernière compèt est dégueu et les matchs vs niger et Tanzanie ressemble au niveau affiché en CAN. Si ça continue comme ça en Juin nombreux sont ceux qui demanderont son départ car ça pue la défaite , si ça tourne pas bien ça tourner pas miraculeusement a la CAN. Il est a bout de souffle et d'idees. Il n'a plus de philosophie de jeu il change constamment. 

Franchement on a aucune idée du prochain 11. Vraiment ça ne va pas. Une EN doit se construire autour de la stabilité