Amine67 Posté(e) vendredi à 15:57 Posté(e) vendredi à 15:57 Citation Regragui : La non sélection de Ziyech n'est pas due à ses positions politiques https://www.yabiladi.com/articles/details/161058/regragui-selection-ziyech-n-est-positions.html Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 19:37 Auteur Posté(e) vendredi à 19:37 Il y a 20 heures, Younes a dit : il était au fond du trou à chelsea avant la CDM. cette dernière l'a totalement relancé il s'est imposé titulaire incontesté à galatasaray. mertens ne joue pas au même poste que lui. il était dans l'aile, mertens au milieu le contentieux avec le coach est uniquement du à ses critiques acerbes après la supercoupe contre besiktas où ils ont perdu 5-0. il était titulaire et personne ne contestait son poste il a son caractère, mais après ses crises de colère il s'est réconcilié avec tous ses entraineurs sauf le turc c'est une légende du maroc, que tu le veuilles ou non ce qu'il a dis sur le gouvernement, c'est même pas 1/10e de ce que les manifestants pro palestine disent sur la normalisation. si ziyech devait finir en prison, ce sont des millions de marocains qu'il faudrait emprisonner alors Il a perdu sa place cette saison à cause de sa moyenne la saison passée. Il faut arrêter de lui trouver des excuses. Il s’est pas excusé avec Tuchel, Vahid et Lampard 🙂 Non, non. Les manifestant ne disent pas que le gouvernement est complice de ces choses. Il faut pas remixer. Il y a 18 heures, ismail78 a dit : merci . pastore 7chem chwiya parlons bien de nos joueurs. Ziyech est weld lblad , il a aimé representé ce pays plus que beaucoup de joueurs qu'on a leché comme des soumis pour venir jouer avec nous une poignee de matchs miserable. Une Legende incontesté. On a adulé des joueurs qui n'ont meme pas 10% de son accomplissement. Attention a force d'ecouter les medias francais , leur ingratitude et eternelle insatisfaction est contagieuse. Il avait la selection hollandaise grande ouverte , jeune hollandais ne parlant pas 1 mot d'arabe ou de francais, pas de pere pas de reperes et pourtant il a pas hesité : maroc ou rien. T’es au courant que Ziyech a choisi le Maroc comme roue de secours ? Il devait jouer pour les Pays-Bas mais s’est blessé durant le rassemblement batave. Par la suite, il a été ignoré par Blind et il l’a mal pris du coup il a accepté de jouer pour nous. C’est un immense opportuniste merci de ne pas remixer l’histoire avec des mensonges Il y a 5 heures, essam a dit : Bizarre cette retraite le lendemain du golazo de Brahim en CL Sinon sportivement qu'on le veuille ou non c'est une grosse perte J'espère qu'Ounahi va prendre ses responsabilités et être plus décisif dans nos grands matchs, il n'a pas les CPA de Ziyech malheureusement mais il est meilleur balle au pied C'est lui le nouveau leader technique de l'équipe En quoi c’est une perte ? Il avance plus du tout et à part qq coups d’éclats avec Galatasaray en LDC c’est le néant depuis Chelsea. Citer
ismail78 Posté(e) vendredi à 19:39 Posté(e) vendredi à 19:39 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il a perdu sa place cette saison à cause de sa moyenne la saison passée. Il faut arrêter de lui trouver des excuses. Il s’est pas excusé avec Tuchel, Vahid et Lampard 🙂 Non, non. Les manifestant ne disent pas que le gouvernement est complice de ces choses. Il faut pas remixer. T’es au courant que Ziyech a choisi le Maroc comme roue de secours ? Il devait jouer pour les Pays-Bas mais s’est blessé durant le rassemblement batave. Par la suite, il a été ignoré par Blind et il l’a mal pris du coup il a accepté de jouer pour nous. C’est un immense opportuniste merci de ne pas remixer l’histoire avec des mensonges En quoi c’est une perte ? Il avance plus du tout et à part qq coups d’éclats avec Galatasaray en LDC c’est le néant depuis Chelsea. Tu inventes cette histoire je pense Citer
ismail78 Posté(e) vendredi à 19:45 Posté(e) vendredi à 19:45 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Il a perdu sa place cette saison à cause de sa moyenne la saison passée. Il faut arrêter de lui trouver des excuses. Il s’est pas excusé avec Tuchel, Vahid et Lampard 🙂 Non, non. Les manifestant ne disent pas que le gouvernement est complice de ces choses. Il faut pas remixer. T’es au courant que Ziyech a choisi le Maroc comme roue de secours ? Il devait jouer pour les Pays-Bas mais s’est blessé durant le rassemblement batave. Par la suite, il a été ignoré par Blind et il l’a mal pris du coup il a accepté de jouer pour nous. C’est un immense opportuniste merci de ne pas remixer l’histoire avec des mensonges En quoi c’est une perte ? Il avance plus du tout et à part qq coups d’éclats avec Galatasaray en LDC c’est le néant depuis Chelsea. « Quand j'avais 16 ans, j'étais toujours parmi les meilleurs joueurs mais j'étais toujours le seul qui ne recevait aucun contact avec aucun club. Je me suis posé une tonne de questions sur le fait que je sois Marocain, que j'ai moins de chances que les autres »191. Quant à Aziz Doufikar, il n'approuve pas les propos du joueur avec lequel il entretient de très bonnes relations192. Hakim ajoute : « Danny Blind peut mettre autant de pression qu'il veut sur moi. Je n'irais pas jouer avec les Pays-Bas. Le choix de sélection, c'est pas avec le cerveau que ça se fait mais avec le cœur. Avec quelle sélection tu veux jouer et vers où ton cœur se penche le plus. Dans mon cas c'était sans hésitations le Maroc. Je me suis toujours senti Marocain bien que je sois né ici (Pays-Bas). Beaucoup de gens ne comprendront jamais ce sentiment »193. Après ces déclarations qui feront surface à la une des journaux quelques mois plus tard, le joueur est hué deux ans plus tard par une masse de supporters194 dans les gradins de l'Ajax195. Lorsque Hakim Ziyech fait le choix pour une carrière internationale en faveur des Marocains, le binational néerlando-marocain Oussama Tannane fait également le choix d'évoluer avec les Lions de l'Atlas196. La nouvelle a entraîné énormément de critiques dans les médias néerlandais, et plus particulièrement de la part de Marco van Basten197, ex-entraîneur de Hakim Ziyech dans le club du SC Heerenveen qui déclarera: « Hakim Ziyech et Oussama Tannane sont des c*ns, c'est également le cas pour leur manager. Le choix qu'ils ont fait est incompréhensible. Ils auront dû avoir de la patience. Je trouve que Ziyech et Tannane sont des joueurs excellents. Mais comment tu peux être aussi c*n de choisir le Maroc si l'équipe des Pays-Bas montre clairement des intérêts pour toi » Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 20:06 Auteur Posté(e) vendredi à 20:06 il y a 38 minutes, ismail78 a dit : Tu inventes cette histoire je pense C’est toi qui inventes des histoires en remixant des faits. Tu ne connais pas grand-chose au football marocain, ça ne m’étonne pas que tu ne sois pas au courant. il y a 32 minutes, ismail78 a dit : « Quand j'avais 16 ans, j'étais toujours parmi les meilleurs joueurs mais j'étais toujours le seul qui ne recevait aucun contact avec aucun club. Je me suis posé une tonne de questions sur le fait que je sois Marocain, que j'ai moins de chances que les autres »191. Quant à Aziz Doufikar, il n'approuve pas les propos du joueur avec lequel il entretient de très bonnes relations192. Hakim ajoute : « Danny Blind peut mettre autant de pression qu'il veut sur moi. Je n'irais pas jouer avec les Pays-Bas. Le choix de sélection, c'est pas avec le cerveau que ça se fait mais avec le cœur. Avec quelle sélection tu veux jouer et vers où ton cœur se penche le plus. Dans mon cas c'était sans hésitations le Maroc. Je me suis toujours senti Marocain bien que je sois né ici (Pays-Bas). Beaucoup de gens ne comprendront jamais ce sentiment »193. Après ces déclarations qui feront surface à la une des journaux quelques mois plus tard, le joueur est hué deux ans plus tard par une masse de supporters194 dans les gradins de l'Ajax195. Lorsque Hakim Ziyech fait le choix pour une carrière internationale en faveur des Marocains, le binational néerlando-marocain Oussama Tannane fait également le choix d'évoluer avec les Lions de l'Atlas196. La nouvelle a entraîné énormément de critiques dans les médias néerlandais, et plus particulièrement de la part de Marco van Basten197, ex-entraîneur de Hakim Ziyech dans le club du SC Heerenveen qui déclarera: « Hakim Ziyech et Oussama Tannane sont des c*ns, c'est également le cas pour leur manager. Le choix qu'ils ont fait est incompréhensible. Ils auront dû avoir de la patience. Je trouve que Ziyech et Tannane sont des joueurs excellents. Mais comment tu peux être aussi c*n de choisir le Maroc si l'équipe des Pays-Bas montre clairement des intérêts pour toi » c’est bien ce qui me semblait, tu es un arriviste. Tu ne maitrises pas le sujet. La prochaine fois évite de manquer de respect en disant qu’un tel invente des histoires. Si tu étais un connaisseur, tu saurais que Ziyech a été convoqué par Guus hiddink pour les éliminatoires de l’EURO 2016. Il s’est blessé pendant le rassemblement. Entre temps, Blind a pris en main l’équipe et n’a pas convoqué Ziyech. Ce dernier l’a mal pris et a décidé de venir jouer pour nous. Ajoute à cela que la fédé a mis le paquet pour l’attirer. Tu es tellement naïf à croire ces discours patriotes à l’eau de rose. On peut tout te faire croire 1 2 Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:30 Posté(e) vendredi à 20:30 il y a 49 minutes, Pastore a dit : En quoi c’est une perte ? Il avance plus du tout et à part qq coups d’éclats avec Galatasaray en LDC c’est le néant depuis Chelsea. Parce que c'est un joueur expérimenté au plus haut niveau que ce soit en Europe ou en Afrique avec un pied gauche exceptionnel et qui est tout le temps décisif sous Regragui Perso c'est surtout ses CPA qui vont nous manquer, il est un top mondial niveau CPA indirect d'ailleurs il nous lance dans nos 2 dernières compet grâce à ses CPA Cet exercice est tellement important dans le football d'aujourd'hui et à l'origine de nombreux but Maintenantt si u veux parler de l'homme, je suis d'accord avec toi, mais sportivement je le répète il est le meilleur joueur de l'histoire de l'EN après Faras, c'est un game changer. Sa chute de niveau est une énorme perte pour nous , il a à peine 31 ans, il aurait pu jouer encore 2 ou 3 ans à un bon niveau 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) vendredi à 20:32 Posté(e) vendredi à 20:32 il y a 1 minute, essam a dit : Parce que c'est un joueur expérimenté au plus haut niveau que ce soit en Europe ou en Afrique avec un pied gauche exceptionnel et qui est tout le temps décisif sous Regragui Perso c'est surtout ses CPA qui vont nous manquer, il est un top mondial niveau CPA indirect d'ailleurs il nous lance dans nos 2 dernières compet grâce à ses CPA Cet exercice est tellement important dans le football d'aujourd'hui et à l'origine de nombreux but Maintenantt si u veux parler de l'homme, je suis d'accord avec toi, mais sportivement je le répète il est le meilleur joueur de l'histoire de l'EN après Faras, c'est un game changer. Sa chute de niveau est une énorme perte pour nous , il a à peine 31 ans, il aurait pu jouer encore 2 ou 3 ans à un bon niveau Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:35 Posté(e) vendredi à 20:35 il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : il y a 4 minutes, essam a dit : il est un top mondial niveau CPA indirect Citer
ChairGoat Posté(e) vendredi à 20:40 Posté(e) vendredi à 20:40 Le 06/03/2025 à 21:22, Pastore a dit : Physiquement et footballistiquement il a toujours sa place ? Il n'avance plus du tout et passe son temps à l'infirmerie. Footballistiquement parlant, il est terminé depuis son départ de Chelsea, il n'a pas su s'imposer dans la faible Superlig. Ce joueur est terminé en plus d'être un poison dans un groupe. Il a eu des problèmes avec tous les sélectionneurs au bout d'un moment, il faudrait qu'il aille se faire f*utre non ? Les pro Ziyech vivent dans un monde à part khoya, le monde où Ziyech est un joueur de classe mondiale 2 Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:44 Posté(e) vendredi à 20:44 il y a 2 minutes, ChairGoat a dit : Les pro Ziyech vivent dans un monde à part khoya, le monde où Ziyech est un joueur de classe mondiale D'ailleurs je crois que je vais demander aux modos de changer mon pseudo en ZiyechGoat 3 Citer
ChairGoat Posté(e) vendredi à 20:45 Posté(e) vendredi à 20:45 à l’instant, essam a dit : D'ailleurs je crois que je vais demander aux modos de changer mon pseudo en ZiyechGoat On peut faire ça ? J'en ai marre de mon pseudo personne me prend au sérieux à cause du pseudo 3 Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:49 Posté(e) vendredi à 20:49 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : On peut faire ça ? J'en ai marre de mon pseudo personne me prend au sérieux à cause du pseudo J'avoue que c'est vraiment un suicide ton pseudo il manque plus que MmaeeGoat et on est bon 2 Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:53 Posté(e) vendredi à 20:53 Sinon sans aucun troll, niveau CPA indirect Ziyech a le niveau d'un David Beckham Il est exceptionnel dans cet exercice, il faut être aveugle pour ne pas le voir 1 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 21:05 Auteur Posté(e) vendredi à 21:05 il y a 32 minutes, essam a dit : Parce que c'est un joueur expérimenté au plus haut niveau que ce soit en Europe ou en Afrique avec un pied gauche exceptionnel et qui est tout le temps décisif sous Regragui Perso c'est surtout ses CPA qui vont nous manquer, il est un top mondial niveau CPA indirect d'ailleurs il nous lance dans nos 2 dernières compet grâce à ses CPA Cet exercice est tellement important dans le football d'aujourd'hui et à l'origine de nombreux but Maintenantt si u veux parler de l'homme, je suis d'accord avec toi, mais sportivement je le répète il est le meilleur joueur de l'histoire de l'EN après Faras, c'est un game changer. Sa chute de niveau est une énorme perte pour nous , il a à peine 31 ans, il aurait pu jouer encore 2 ou 3 ans à un bon niveau Il tire très bien les CPA effectivement mais en dehors de ça il n’a plus rien à apporter. Il a baissé les bras après la CDM alors qu’il savait qu’il allait y avoir une CAN à domicile. Je déteste quand nos joueurs signent en Turquie, ils disparaissent rapidement de la circulation il y a 13 minutes, essam a dit : J'avoue que c'est vraiment un suicide ton pseudo il manque plus que MmaeeGoat et on est bon Tu vas me croire si je te dis que j’avais demande à Lufyl de me renommer en Mmaee ? il y a 17 minutes, ChairGoat a dit : On peut faire ça ? J'en ai marre de mon pseudo personne me prend au sérieux à cause du pseudo Demande à l’admin 1 2 Citer
soufiane_winger Posté(e) vendredi à 21:09 Posté(e) vendredi à 21:09 il y a 15 minutes, essam a dit : Sinon sans aucun troll, niveau CPA indirect Ziyech a le niveau d'un David Beckham Il est exceptionnel dans cet exercice, il faut être aveugle pour ne pas le voir Oulaa 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 21:10 Posté(e) vendredi à 21:10 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tu vas me croire si je te dis que j’avais demande à Lufyl de me renommer en Mmaee ? T'en es largement capable, tu kiffes troller avec les pseudos Tu t'es bien nommé Aboukhlal à un moment quand il jouait à l'AZ si je me souviens bien Citer
Younes Posté(e) vendredi à 21:45 Posté(e) vendredi à 21:45 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il a perdu sa place cette saison à cause de sa moyenne la saison passée. Il faut arrêter de lui trouver des excuses. Il s’est pas excusé avec Tuchel, Vahid et Lampard 🙂 Non, non. Les manifestant ne disent pas que le gouvernement est complice de ces choses. Il faut pas remixer. T’es au courant que Ziyech a choisi le Maroc comme roue de secours ? Il devait jouer pour les Pays-Bas mais s’est blessé durant le rassemblement batave. Par la suite, il a été ignoré par Blind et il l’a mal pris du coup il a accepté de jouer pour nous. C’est un immense opportuniste merci de ne pas remixer l’histoire avec des mensonges En quoi c’est une perte ? Il avance plus du tout et à part qq coups d’éclats avec Galatasaray en LDC c’est le néant depuis Chelsea. non mon frère, je maintiens tout ce que j'ai dis dans les messages précedents la saison première de ziyech a galat était de très bonne facture, surtout en champions league où il a brillé avec des passes D et de jolis coups francs il ne s'est pas excusé avec vahid effectivement. mais ca par contre, il a raison d'avoir maintenu sa position avec lui, car vahid delmou 2 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 22:17 Auteur Posté(e) vendredi à 22:17 il y a 29 minutes, Younes a dit : non mon frère, je maintiens tout ce que j'ai dis dans les messages précedents la saison première de ziyech a galat était de très bonne facture, surtout en champions league où il a brillé avec des passes D et de jolis coups francs il ne s'est pas excusé avec vahid effectivement. mais ca par contre, il a raison d'avoir maintenu sa position avec lui, car vahid delmou À part le match face à MU il n’a rien fait en LDC. Achmen delmo. C’est lui qui a insulté le vieillard juste parce que ce dernier lui a reproché son match horrible en Mauritanie et son manque d’implication Citer
Younes Posté(e) vendredi à 22:35 Posté(e) vendredi à 22:35 (modifié) il y a 18 minutes, Pastore a dit : À part le match face à MU il n’a rien fait en LDC. Achmen delmo. C’est lui qui a insulté le vieillard juste parce que ce dernier lui a reproché son match horrible en Mauritanie et son manque d’implication il a été bon contre le bayern aller/retour et united retour j'ai pas vu copenhaguen sa saison en championnat est réussi avec à la clé un titre record avec 102 points concernant vahid, on peut relancer le débat si tu veux on l'a dit et redit : vahid commence toujours par sanctionner les stars pour imposer son commandement : c'est les méthodes soviétiques des années 70 ce management brutal n'aurait jamais fonctionné à terme et on l'a bien vu au fil des années, qu'il s'est mis à dos tout le monde, même des mecs draouch comme boufal et saiss défendre sovetovitch contre une légende nationale subissan un abus d'autorité n'est pas juste Modifié vendredi à 22:35 par Younes Citer
Younes Posté(e) vendredi à 22:37 Posté(e) vendredi à 22:37 Il y a 1 heure, ChairGoat a dit : On peut faire ça ? J'en ai marre de mon pseudo personne me prend au sérieux à cause du pseudo tkt pas mon frère chair on te prend pas au sérieux à cause de ton pseudo, tkt pas on te prend pas au sérieux surtout à cause de tes analyses 1 Citer
ChairGoat Posté(e) vendredi à 23:14 Posté(e) vendredi à 23:14 il y a 36 minutes, Younes a dit : tkt pas mon frère chair on te prend pas au sérieux à cause de ton pseudo, tkt pas on te prend pas au sérieux surtout à cause de tes analyses Tu vas commencer par me parler poliment 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 23:40 Posté(e) vendredi à 23:40 il y a 25 minutes, ChairGoat a dit : Tu vas commencer par me parler poliment oui votre excellence 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 00:10 Posté(e) samedi à 00:10 Il y a 3 heures, essam a dit : Sinon sans aucun troll, niveau CPA indirect Ziyech a le niveau d'un David Beckham Il est exceptionnel dans cet exercice, il faut être aveugle pour ne pas le voir Ce que je retiens de Ziyech c surtout sa vision de jeu pour distribuer des caviars. Des situations que seul lui peut voir même moi dvt la tv desfois je me demandais comment il voyait un joueur faire un appel de nulle part et comment il faisait pour être aussi précis dans ses passes. certaines d’entres elles t’avais juste à pousser le ballon de ton pied ou de ta cuisse n’importe qui au monde sauf werner aurait pu marquer 15 buts par saison avec lui à la passe. 1 1 Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 00:11 Posté(e) samedi à 00:11 (modifié) Il y a 4 heures, Pastore a dit : C’est toi qui inventes des histoires en remixant des faits. Tu ne connais pas grand-chose au football marocain, ça ne m’étonne pas que tu ne sois pas au courant. c’est bien ce qui me semblait, tu es un arriviste. Tu ne maitrises pas le sujet. La prochaine fois évite de manquer de respect en disant qu’un tel invente des histoires. Si tu étais un connaisseur, tu saurais que Ziyech a été convoqué par Guus hiddink pour les éliminatoires de l’EURO 2016. Il s’est blessé pendant le rassemblement. Entre temps, Blind a pris en main l’équipe et n’a pas convoqué Ziyech. Ce dernier l’a mal pris et a décidé de venir jouer pour nous. Ajoute à cela que la fédé a mis le paquet pour l’attirer. Tu es tellement naïf à croire ces discours patriotes à l’eau de rose. On peut tout te faire croire Tu vis avec ziyech ? Tu est son mec il se confie a toi ou quoi ? Je n'interprete pas les sentiments des joueurs moi. Je juge des faits , il etait sollicité par les pays bas mais a jouer pour le Maroc POINT FINAL. C'est quoi ton probleme avec lui pour lui inventer des histoires ? Incroyable vraiment. Modifié samedi à 00:11 par ismail78 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) samedi à 06:33 Posté(e) samedi à 06:33 Ziyech, a l'image du footballer Marocain (hakimi etant l exception qui confirme la regle) n'a jamais pu s imposer dans la duree au tres haut niveau. Sa n enleve en rien le fait que il a du genie, un truc special, dans le top 10 des milieux creatifs en Europe, un des meilleur milieux creatifs de l'histoire de la Eredivisie et son impact positive sur le foot Marocain est undeniable. La nonchalance, la mentalite de m*rde .. ect ont fait que il n a pas pu devenir une legende reconnue a l'image d un Hakimi, Salah, Eto'o, Drogba ...ect. mais sa reste un talent rare avec un style unique. Tres grand joueur 1 Citer
Messages recommandés