Pastore Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit : c'est quoi le nom de cette série ? elle est sur Netflix ? ça a l'air vachement bien en tous cas en termes de science fiction Il me fait trop rire. Il te dit que la relève n’est pas à la hauteur alors que Ziyech n’a pas réussi à performer dans la durée dans un championnat majeur contrairement à Adli, Abde, Ben Seghir et Akhomach. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il me fait trop rire. Il te dit que la relève n’est pas à la hauteur alors que Ziyech n’a pas réussi à performer dans la durée dans un championnat majeur contrairement à Adli, Abde, Ben Seghir et Akhomach. il a raison, la relève est trop faible d'ailleurs depuis son départ on ne fait qu'enchainer les défaites en sélection 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 6 heures, Pastore a dit : Il me fait trop rire. Il te dit que la relève n’est pas à la hauteur alors que Ziyech n’a pas réussi à performer dans la durée dans un championnat majeur contrairement à Adli, Abde, Ben Seghir et Akhomach. 1/2 finale de LDC. Bref que vous le vouliez ou non , vous savez que j'ai raison et du coup il vaut mieux en rire que de me dire ismail tu as raison. Je voit rien de fou dans cette releve, exception un peu pour saibari. Citer
Pastore Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février il y a 48 minutes, ismail78 a dit : 1/2 finale de LDC. Bref que vous le vouliez ou non , vous savez que j'ai raison et du coup il vaut mieux en rire que de me dire ismail tu as raison. Je voit rien de fou dans cette releve, exception un peu pour saibari. Tu es très loin d’avoir raison. Une demi-finale de LDC c’est pas un truc de fou. Tu as pas mal de clubs moyens qui l’ont fait récemment (Milan AC, Schalke 04, Ajax, Monaco, Roma, Lyon). D’ailleurs tous les joueurs de l’épopée ajacide ont flopé derrière. Il n’y a qu’Onana qui a continué à performer au plus haut niveau La saison qu’Adli a fait la saison dernière dans un championnat du top 5, tu n’as aucun marocain qui réalisé fait dans l’histoire. Il a été décisif à 22 reprises. Abde et Akhomach sont titulaires dans des clubs de haut de tableau de Liga, Ben Seghir est titulaire à Monaco. Citer
ismail78 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) il y a 36 minutes, Pastore a dit : Tu es très loin d’avoir raison. Une demi-finale de LDC c’est pas un truc de fou. Tu as pas mal de clubs moyens qui l’ont fait récemment (Milan AC, Schalke 04, Ajax, Monaco, Roma, Lyon). D’ailleurs tous les joueurs de l’épopée ajacide ont flopé derrière. Il n’y a qu’Onana qui a continué à performer au plus haut niveau La saison qu’Adli a fait la saison dernière dans un championnat du top 5, tu n’as aucun marocain qui réalisé fait dans l’histoire. Il a été décisif à 22 reprises. Abde et Akhomach sont titulaires dans des clubs de haut de tableau de Liga, Ben Seghir est titulaire à Monaco. EBS / ADLI / ABDE ne sont pas indiscutable dans le 11. Ils sont dans la rotation des 15 - 16. Meme pour adli l'annee derniere Regarde les minutes joués sur transfermarkt ramené par le nombre de match tu veras par toi meme. Ils sont en baisse de regime aussi Modifié le 6 février par ismail78 Citer
Pastore Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février il y a 14 minutes, ismail78 a dit : EBS / ADLI / ABDE ne sont pas indiscutable dans le 11. Ils sont dans la rotation des 15 - 16. Meme pour adli l'annee derniere Regarde les minutes joués sur transfermarkt ramené par le nombre de match tu veras par toi meme. Ils sont en baisse de regime aussi Ben Seghir et Abde sont titulaires que tu le veuilles ou non. Ils ont plus de titularisation que de matchs sur le banc Citer
ismail78 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ben Seghir et Abde sont titulaires que tu le veuilles ou non. Ils ont plus de titularisation que de matchs sur le banc Abde et EBS etaient titulaire mais il perdent peu a peu leur statut. Ils ont montrés leurs limites. Tant que ces joueurs ne montrent pas qu'ils montent en puissance , on reparlera encore et encore de ziyech jusqu'a l'annonce de la liste. Ziyech a leur age ne faisait que progresser sans l'ombre d'un doute jusqu'a ses 28 ans, age a partir duquel il a commencé a regresser. Citer
Pastore Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février il y a une heure, ismail78 a dit : Abde et EBS etaient titulaire mais il perdent peu a peu leur statut. Ils ont montrés leurs limites. Tant que ces joueurs ne montrent pas qu'ils montent en puissance , on reparlera encore et encore de ziyech jusqu'a l'annonce de la liste. Ziyech a leur age ne faisait que progresser sans l'ombre d'un doute jusqu'a ses 28 ans, age a partir duquel il a commencé a regresser. Ils ne perdent rien du tout, il faut arrêter de vouloir réécrire l’histoire car tu cumules les bêtises. Ziyech jouait à leur âge le maintien à Twente. il intéressait seulement des clubs comme Fenerbahçe. D’ailleurs l’Eredivisie était le 14e championnat européen quand il évoluait à Twente Citer
essam Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 19 minutes, Pastore a dit : Ils ne perdent rien du tout, il faut arrêter de vouloir réécrire l’histoire car tu cumules les bêtises. Ziyech jouait à leur âge le maintien à Twente. il intéressait seulement des clubs comme Fenerbahçe. D’ailleurs l’Eredivisie était le 14e championnat européen quand il évoluait à Twente Ziyech était un monstre à Twente arrête... et à 23 ans il menait l'Ajax en finale de l'Europa League Il est partie en bas de l'échelle (Herenveen) il n'a pas eu la chance d'être lancé par des clubs du niveau du Barça ou Monaco à 18/19ans, il a attendu ses 23 ans pour jouer dans grand club où il fait finale EL et demi CL en étant le taulier de son équipe J'espère la même chose à Abde et Ben Seghir mais objectivement je ne pense pas qu'ils atteindront ce niveau Citer
Pastore Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février il y a 3 minutes, essam a dit : Ziyech était un monstre à Twente arrête... et à 23 ans il menait l'Ajax en finale de l'Europa League Il est partie en bas de l'échelle (Herenveen) il n'a pas eu la chance d'être lancé par des clubs du niveau du Barça ou Monaco à 18/19ans, il a attendu ses 23 ans pour jouer dans grand club où il fait finale EL et demi CL en étant le taulier de son équipe J'espère la même chose à Abde et Ben Seghir mais objectivement je ne pense pas qu'ils atteindront ce niveau Quand il évoluait à Twente, il intéressait seulement l'Ajax et le Fenerbahçe. D'ailleurs, il a failli signer chez les turcs, mais il s'est désisté au dernier moment. Abde est parti de plus loin, il évoluait à Alicante (D3) avant d'intégrer le Barca B. Ce sont ses performances avec l'équipe B qui ont tapé dans l'œil de Xavi. Ce n'est pas simple non plus pour Ben Seghir de percer à Monaco à seulement 17 ans où tes concurrents sont des internationaux européens. C'est quoi le fameux niveau de Ziyech ? À part des grosses saisons dans un championnat de seconde zone et un gros parcours en LDC c'est mid pour un pseudo-grand joueur. Il n'a pas réussi à performer en Premier League dans la durée, la faute à une hygiène de vie catastrophique et un comportement m*rdique. Abde, Adli et Ben Seghir arrivent quant à eux à réussir dans de vrais championnats. 1 Citer
essam Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 10 minutes, Pastore a dit : Quand il évoluait à Twente, il intéressait seulement l'Ajax et le Fenerbahçe. D'ailleurs, il a failli signer chez les turcs, mais il s'est désisté au dernier moment. Abde est parti de plus loin, il évoluait à Alicante (D3) avant d'intégrer le Barca B. Ce sont ses performances avec l'équipe B qui ont tapé dans l'œil de Xavi. Ce n'est pas simple non plus pour Ben Seghir de percer à Monaco à seulement 17 ans où tes concurrents sont des internationaux européens. C'est quoi le fameux niveau de Ziyech ? À part des grosses saisons dans un championnat de seconde zone et un gros parcours en LDC c'est mid pour un pseudo-grand joueur. Il n'a pas réussi à performer en Premier League dans la durée, la faute à une hygiène de vie catastrophique et un comportement m*rdique. Abde, Adli et Ben Seghir arrivent quant à eux à réussir dans de vrais championnats. Tu sais très bien que les joueurs que tu cites sont un cran en dessous de Ziyech Il a performé dans des matchs de haut niveau en CL avec l'Ajax , Chelsea et Galatasaray, en coupe du monde avec le Maroc et même en PL à Chelsea sa 2eme saison est plus que correct avec de bonnes stats malgré ses 2 blessures dont une à l'épaule qui l'a éloigné des terrains pendant plus d'1 mois A la limite on peut espérer que Ben seghir fasse mieux, on a tendance à oublier qu'il a à peine 19 ans. Mais les 2 autres c'est mort, ils seront de bons joueurs corrects , utiles mais sans plus. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février il y a 15 minutes, essam a dit : Tu sais très bien que les joueurs que tu cites sont un cran en dessous de Ziyech Il a performé dans des matchs de haut niveau en CL avec l'Ajax , Chelsea et Galatasaray, en coupe du monde avec le Maroc et même en PL à Chelsea sa 2eme saison est plus que correct avec de bonnes stats malgré ses 2 blessures dont une à l'épaule qui l'a éloigné des terrains pendant plus d'1 mois A la limite on peut espérer que Ben seghir fasse mieux, on a tendance à oublier qu'il a à peine 19 ans. Mais les 2 autres c'est mort, ils seront de bons joueurs corrects , utiles mais sans plus. Ils sont encore jeunes. Tu ne peux pas savoir quel sera leur futur, au même âge, Ziyech était très loin de leur niveau. Ziyech est un joueur qu'on a surcoté. C'est un bon joueur, mais en aucun cas un grand joueur Citer
essam Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, Pastore a dit : Ils sont encore jeunes. Tu ne peux pas savoir quel sera leur futur, au même âge, Ziyech était très loin de leur niveau. Ziyech est un joueur qu'on a surcoté. C'est un bon joueur, mais en aucun cas un grand joueur Ben Seghir c'est évident il est très précoce mais Abde et Adli au même âge sont 1 cran en dessous de Ziyech On ne l'a pas surcoté, c'est un des meilleurs joueurs que j'ai vu en EN, depuis qu'il est international le Maroc a basculé dans une autre dimension. Il est le leader technique de cette équipe depuis 2017. Grand joueur du pdv de sa carrière en Europe non (il en était pas loin remercie Lucas Moura) mais du pdv de sa carrière en sélection (ce qui nous importe le plus) oui je le qualifie de grand joueur sans hésiter Citer
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, essam a dit : Ben Seghir c'est évident il est très précoce mais Abde et Adli au même âge sont 1 cran en dessous de Ziyech On ne l'a pas surcoté, c'est un des meilleurs joueurs que j'ai vu en EN, depuis qu'il est international le Maroc a basculé dans une autre dimension. Il est le leader technique de cette équipe depuis 2017. Grand joueur du pdv de sa carrière en Europe non (il en était pas loin remercie Lucas Moura) mais du pdv de sa carrière en sélection (ce qui nous importe le plus) oui je le qualifie de grand joueur sans hésiter Comment peux-tu dire qu'ils sont un cran en dessous de Ziyech au même âge ? Ils ont plusieurs saisons dans des gros championnats tandis que lui se défoulait dans le 14ᵉ championnat européen, whaou... Les grands joueurs de notre sélection sur les 15 dernières années sont les frères Amrabat, Hakimi, Saiss, Benatia, Bounou et En-nesyri. Je ne peux pas l'inclure dedans, car il a raté deux CAN. En 2017, il n'a pas fait la CAN, comment tu peux dire que c'était notre leader technique ? Il n'a rien fait de spécial à la CDM 2018 et à la CAN 2019. D'ailleurs, la moitié de ses buts sont sur penalty. Citer
Tuzak Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 16 minutes, Pastore a dit : Comment peux-tu dire qu'ils sont un cran en dessous de Ziyech au même âge ? Ils ont plusieurs saisons dans des gros championnats tandis que lui se défoulait dans le 14ᵉ championnat européen, whaou... Les grands joueurs de notre sélection sur les 15 dernières années sont les frères Amrabat, Hakimi, Saiss, Benatia, Bounou et En-nesyri. Je ne peux pas l'inclure dedans, car il a raté deux CAN. En 2017, il n'a pas fait la CAN, comment tu peux dire que c'était notre leader technique ? Il n'a rien fait de spécial à la CDM 2018 et à la CAN 2019. D'ailleurs, la moitié de ses buts sont sur penalty. Ziyech fait clairement partie des meilleurs joueurs marocains des 15 dernières années. Absent de la Can 2017, mais il fait une grosse campagne pour les qualifications à la Coupe du monde 2018. Après 20 ans d'absence en coupe du monde on revient sur la scène internationale et Ziyech est totalement un élément important à notre come back. En club, avec l'Ajax il fait finale d'Europa ligue en étant une pièce maîtresse. En LDC il fait des masterclass contre la Juve le Bayern le Real Tottenham, puis contre Chelsea. Il se permet de mettre des buts spectaculaire même quand il était en souffrance à Chelsea il te sortait des Banger contre Manchester City ou Tottenham. Et il fait partie des joueurs avec le meilleur ratio de passe D en Europe au 21e siècle. Comment peut on être sûre que nos joueurs auront le même impact que Ziyech? 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février Il y a 1 heure, Tuzak a dit : Ziyech fait clairement partie des meilleurs joueurs marocains des 15 dernières années. Absent de la Can 2017, mais il fait une grosse campagne pour les qualifications à la Coupe du monde 2018. Après 20 ans d'absence en coupe du monde on revient sur la scène internationale et Ziyech est totalement un élément important à notre come back. En club, avec l'Ajax il fait finale d'Europa ligue en étant une pièce maîtresse. En LDC il fait des masterclass contre la Juve le Bayern le Real Tottenham, puis contre Chelsea. Il se permet de mettre des buts spectaculaire même quand il était en souffrance à Chelsea il te sortait des Banger contre Manchester City ou Tottenham. Et il fait partie des joueurs avec le meilleur ratio de passe D en Europe au 21e siècle. Comment peut on être sûre que nos joueurs auront le même impact que Ziyech? Il faut relativiser car c’est le seul joueur de la liste à avoir fait la majorité de sa carrière dans un championnat mineur qui a longtemps été le 14e championnat européen. Tadic aussi mais il a joué plus de 160 matchs en Angleterre. Citer
essam Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) Il y a 6 heures, Pastore a dit : Comment peux-tu dire qu'ils sont un cran en dessous de Ziyech au même âge ? Ils ont plusieurs saisons dans des gros championnats tandis que lui se défoulait dans le 14ᵉ championnat européen, whaou... Les grands joueurs de notre sélection sur les 15 dernières années sont les frères Amrabat, Hakimi, Saiss, Benatia, Bounou et En-nesyri. Je ne peux pas l'inclure dedans, car il a raté deux CAN. En 2017, il n'a pas fait la CAN, comment tu peux dire que c'était notre leader technique ? Il n'a rien fait de spécial à la CDM 2018 et à la CAN 2019. D'ailleurs, la moitié de ses buts sont sur penalty. Ce sont les joueurs qu'on compare, pas leur championnat et Ziyech est au dessus ça saute aux yeux, il était monstrueux lors de sa dernière saison à Twentte (22 ans) et de ses 2 premières saison à l'Ajax (23 et 24 ans) Et si ses stats en Eredivisie ne te convainquent pas, regarde la CL c'est un des meilleurs butteurs marocains dans cette compet, regarde le mondial et enfin regarde le classement des meilleurs buteur de l'histoire de l'EN, il est 3eme... tu peux pas relativiser tout ça parce que tu n'aimes pas le joueur (je ne le porte pas mon cœur non plus) Ziyech est au dessus de Hakimi Amrabat Saiss Benatia Bounou et YEN, c'est le meilleur joueur de l'histoire de l'EN après Faras. Il est le leader technique depuis fin 2017, je ne parle pas de la CAN mais du match contre le Mali en septembre 2017, depuis ce match il est le maitre à jouer de cette équipe Il est même au dessus de Brahim Diaz à son âge, malgré que ce dernier joue au Real, encore une fois ce sont les joueurs qu'on compare pas les clubs Modifié le 7 février par essam Citer
Derb ghallef Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 14 minutes, essam a dit : Ziyech est au dessus de Hakimi Amrabat Saiss Benatia Bounou et YEN, c'est le meilleur joueur de l'histoire de l'EN après Faras. Il est le leader technique depuis fin 2017, je ne parle pas de la CAN mais du match contre le Mali en septembre 2017, depuis ce match il est le maitre à jouer de cette équipe Il est même au dessus de Brahim Diaz à son âge, malgré que ce dernier joue au Real, encore une fois ce sont les joueurs qu'on compare pas les clubs a peine 5 minutes de forum en ce vendredi et c'est déja la fin de journée pour moi je vais de ce pas imprimer et encadrer ce paragraphe pour les jours ou j'ai le blues ça me remontra le moral comme l'a dit feu Thierry Roland "après avoir vu ça, on peut mourir tranquille" je me permets de rappeler son palmarès : mais je trouve qu'ils ont oublié pas mal de choses : nommé au FIFA 100 par Pelé lui meme Maradona l'aurait appelé durant son dernier souffle pour lui dire qu'il avait une meilleur patte gauche que lui a fini 6 fois dans le top 10 au ballon d'or France football a remporté 3 ballons d'or Africain, depuis il joue du pied droit pour laisser la chance aux autres meilleur passeur de la CL durant au moins 15 minutes Alors avec le Maroc je n'en parle meme pas : meilleur joueur et soulier d'or lors des CAN 2019 et 2023 et le meilleur pour a fin : 2 Citer
essam Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit : a peine 5 minutes de forum en ce vendredi et c'est déja la fin de journée pour moi je vais de ce pas imprimer et encadrer ce paragraphe pour les jours ou j'ai le blues ça me remontra le moral comme l'a dit feu Thierry Roland "après avoir vu ça, on peut mourir tranquille" je me permets de rappeler son palmarès : mais je trouve qu'ils ont oublié pas mal de choses : nommé au FIFA 100 par Pelé lui meme Maradona l'aurait appelé durant son dernier souffle pour lui dire qu'il avait une meilleur patte gauche que lui a fini 6 fois dans le top 10 au ballon d'or France football a remporté 3 ballons d'or Africain, depuis il joue du pied droit pour laisser la chance aux autres meilleur passeur de la CL durant au moins 15 minutes Alors avec le Maroc je n'en parle meme pas : meilleur joueur et soulier d'or lors des CAN 2019 et 2023 et le meilleur pour a fin : Désolé de t'avoir mis d'aussi bonne humeur en ce vendredi matin 1 Citer
essam Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février b*rdel meilleur passeur décisif de l'histoire de la Eredivisie j'étais même pas au courant Vous vous rendez compte du nombre de gros joueurs qui sont passés par ce championnat ? 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 18 minutes, essam a dit : b*rdel meilleur passeur décisif de l'histoire de la Eredivisie j'étais même pas au courant Vous vous rendez compte du nombre de gros joueurs qui sont passés par ce championnat ? Même en PL il pouvait facile finir avec 15 passe D si Werner savait concrétiser les actions. En peu de temps de jeu Ziyech arrivait tout de même à envoyer 2 ou 3 caviars dans le match. Un Ziyech dans un bon soir peut éteindre n'importe quelle équipe que ce soit Manchester City United Chelsea Juve Real Bayern. C'est le meilleur playmaker de notre histoire 2 2 Citer
essam Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 7 minutes, Tuzak a dit : Même en PL il pouvait facile finir avec 15 passe D si Werner savait concrétiser les actions. En peu de temps de jeu Ziyech arrivait tout de même à envoyer 2 ou 3 caviars dans le match. Un Ziyech dans un bon soir peut éteindre n'importe quelle équipe que ce soit Manchester City United Chelsea Juve Real Bayern. C'est le meilleur playmaker de notre histoire Actuellement je vois 2 potentiels joueurs qui peuvent se rapprocher de son niveau, Ben Seghir et Brahim -Ben Seghir il a le talent et surtout la personnalité nécessaire pour y arriver + il est très précoce , le bémol c'est son poste de 10 qui est en voie de disparition dans le foot. Quand t'as ce profil tu dois devenir comme Modric et De Bruyne un bon relayeur et Ben Seghir en est loin. Ou alors être bon sur le coté comme Ziyech mais EBS n'est pas ouf sur un coté -Brahim il a un immense talent mais c'est s personnalité qui coince, il est comme Hakimi il n'a pas cette personalité pour s'imposer et se soumet vite aux autres joueurs pour être dans leur ombre. D'ailleurs c'est tout sauf un hasard que Brahim soit bon sur le terrain lorsque Mbappé est absent, exactement comme Hakimi. Si il continue sur cette voie, il sera un éternel remplaçant et dans 2 ans il finira au Betis ou sociedad. Qu'il prenne exemple sur rodrygo qui en a rien à foutre de Mbappé et qui pensent à sa pomme, ou même sur Ziyech qui ne s'est jamais soumis à personne contrairement à son pote Hakimi qui aurait pu être un top player si il ne s'était pas rangé dans l'ombre de Mbappé. Abde , Adli, faut arrêter, il n'atteindront probablement pas ce niveau. Ils vont nous être utile mais n'auront pas l'impact d'un Ziyech en EN 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 9 heures, Pastore a dit : Ils ne perdent rien du tout, il faut arrêter de vouloir réécrire l’histoire car tu cumules les bêtises. Ziyech jouait à leur âge le maintien à Twente. il intéressait seulement des clubs comme Fenerbahçe. D’ailleurs l’Eredivisie était le 14e championnat européen quand il évoluait à Twente Ce qui compte , c'est la progression. Que le mec monte les marche une a une sans stagner ou faire du sur place , et c'est ce que fait ziyech depuis ses 20 ans. Mais le pire pour adli ou ebs serait de devoir redescendre des marches pour rebondir a un age plus avancé dans des clubs moins exigeant. Abde c'est deja mort il les a redescendu ses marches. Ca sera un joueur moyen de liga (el zhar, el haddadi, moha yaaqoubi dtc). Ebs est jeune donc on doit pas etre trop exigeant mais attention car monaco bien que c'est un bon club , il doit absolument s'y imposer et pas aller dans un club moins bien. Citer
ChairGoat Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Ziyech est un bon joueur sans plus, pas un grand joueur et encore moins un top player, sa carrière est moyenne. On parle d'un joueur qui est resté jusqu'à ses 27 ans à l'Ajax ça démontre à quel point aucun top club ne voulait de lui + je vais même pas m'attarder sur sa carrière hors Eredivisie qui est catastrophique... Il a performé dans un championnat de seconde zone la ou Antony se faisait passer pour Ronaldinho, ce championnat n'a aucun crédit 1 Citer
Messages recommandés