Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:41 PostĂ©(e) mardi Ă 10:41 (modifiĂ©) @essam Jâai pas bien entendu il a dit que la can ne sortira pas du Maroc ModifiĂ© mardi Ă 10:42 par Azrou Citer
essam PostĂ©(e) mardi Ă 10:42 PostĂ©(e) mardi Ă 10:42 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Des roublards des bads boys il est sĂ©rieux ce journaliste đđ Insupportables tout ces kiliminis Je comprends pas pourquoi ils ne posent pas leur question en darija ces illuminĂ©s 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:44 PostĂ©(e) mardi Ă 10:44 Ă lâinstant, essam a dit : Insupportables tout ces kiliminis Je comprends pas pourquoi ils ne posent pas leur question en darija ces illuminĂ©s Parle en marocain b*rdel insupportable Citer
Abzy Posté(e) mardi à 10:44 Posté(e) mardi à 10:44 Donc Anass Salah Eddine ou le vendeur à la sauvette à Maarif se sent hollandais 1 Citer
essam PostĂ©(e) mardi Ă 10:45 PostĂ©(e) mardi Ă 10:45 il y a 2 minutes, Azrou a dit : @essam Jâai pas bien entendu il a dit que la can ne sortira pas du Maroc Oui si tout le monde a la bonne mentalitĂ© (joueurs, journaliste, supporters) Le mental, l'environnement autour de l'Ă©quipe sera un facteur dĂ©terminant 2 2 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:46 PostĂ©(e) mardi Ă 10:46 Ă lâinstant, essam a dit : Oui si tout le monde a la bonne mentalitĂ© (joueurs, journaliste, supporters) Le mental, l'environnement autour de l'Ă©quipe sera un facteur dĂ©terminant Yâa rabi inchallah đ€ČđœÂ Citer
essam Posté(e) mardi à 10:47 Posté(e) mardi à 10:47 Regragui confirme que le no name Aynaoui n'est pas chaud à 100% pour jouer en EN Citer
essam Posté(e) mardi à 10:49 Posté(e) mardi à 10:49 Oh b*rdel les anti Regragui vont se suicider   Citer
maghribi_pure Posté(e) mardi à 10:49 Posté(e) mardi à 10:49 Encore une fois il pique El Aynaoui et les personnes qui le reclament. J aurais aimé qu il soit bcp plus clair sur son cas et qu'il dise que son sujet est clos Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:50 PostĂ©(e) mardi Ă 10:50 Ă lâinstant, essam a dit : Regragui confirme que le no name Aynaoui n'est pas chaud Ă 100% pour jouer en EN Quâil dĂ©gage Je prĂ©fĂšre mille fois Saibari qui nâa pas hĂ©sitĂ© une seconde Ă porter notre maillot et qui pour moi est meilleur 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 10:50 Auteur Posté(e) mardi à 10:50 Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit : Sur tout le tournoi, oui nous etions incontestablement la meilleure equipe et nous meritions de gagner cette CAN. N'empeche que sur ce match de la finale, les Tounsis nous etaient superieurs et largement. On aurait pu perdre facilement 4-1. Oui, en finale on était méconnaissable. Un coach mental n'aurait pas fait de mal 1 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 10:50 Posté(e) mardi à 10:50 il y a 1 minute, essam a dit : Oh b*rdel les anti Regragui vont se suicider   Je fais des promo sur les lames bic 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:51 PostĂ©(e) mardi Ă 10:51 @Pastore il aurait pu appeler le Barbu de Berkane đđđ 1 Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 10:52 Auteur Posté(e) mardi à 10:52 Il n'a pas cité El Aynaoui comme étant blessé, donc il a toujours pas choisi le Maroc Les réseaux sociaux c'est vraiment une catastrophe, il doit y avoir 10% de vrai seulement ... Citer
Azrou Posté(e) mardi à 10:52 Posté(e) mardi à 10:52 TrÚs bonne conférence bravo monsieur Regragui 1 Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 10:53 Auteur Posté(e) mardi à 10:53 Regragui qui dit "que vous le vouliez ou non, je suis le seul qui peut gagner la CAN" Citer
essam PostĂ©(e) mardi Ă 10:54 PostĂ©(e) mardi Ă 10:54 Quand on voit la liste on a quand mĂȘme une sacrĂ© hĂ©catombe de blessures en dĂ©fense A part Hakimi il y a plus personne, on va se retrouver avec une dĂ©fense inĂ©dite Il va falloir que le milieu de terrain soit solide pour compenser tout ça Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 10:54 Auteur Posté(e) mardi à 10:54 On nous a annoncé Hakimi, Bounou, Brahim absents pour la CM des clubs, que des c**neries ces réseaux !! 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 10:54 PostĂ©(e) mardi Ă 10:54 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Il n'a pas citĂ© El Aynaoui comme Ă©tant blessĂ©, donc il a toujours pas choisi le Maroc Les rĂ©seaux sociaux c'est vraiment une catastrophe, il doit y avoir 10% de vrai seulement ... on a pas besoin de lui imchi ikđ€«đ€«đ€«đ€« pour ne pas ĂȘtre vulgaire Citer
Abzy PostĂ©(e) mardi Ă 10:56 PostĂ©(e) mardi Ă 10:56 il y a 5 minutes, essam a dit : Regragui confirme que le no name Aynaoui n'est pas chaud Ă 100% pour jouer en EN Neil Amstrong veut jouer pour les bleus je retire tout ce que jâai dit en le concernant, dorĂ©navant je suis 100% Richardson pour quâil continue de progresser et pousser tous les fainĂ©ants du 11 Ă se donner plus 1 Citer
moms93 PostĂ©(e) mardi Ă 10:56 PostĂ©(e) mardi Ă 10:56 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Regragui qui dit "que vous le vouliez ou non, je suis le seul qui peut gagner la CAN" MĂȘme face a Sundowns hum hum 2 Citer
Benbarek Posté(e) mardi à 10:56 Posté(e) mardi à 10:56 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : On nous a annoncé Hakimi, Bounou, Brahim absents pour la CM des clubs, que des c**neries ces réseaux !! ça sert à rien de regarder, ça cherche juste des vues/followers avec des fausses infos... 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 10:57 Posté(e) mardi à 10:57 J'ai beau regarder la liste j'arrive vraiment pas à voir qui on mettra en DC On a qu'un seul gaucher et il est latéral Je pense qu'à 90% Yamiq sera le titulaire à droite, soit il l'associera à Masina soit à un autre droitier (Assal ou Abqar) 1 Citer
Äl MĂ”rĂž PostĂ©(e) mardi Ă 10:57 PostĂ©(e) mardi Ă 10:57 Un tueur ce rass lavoka « vous nâallez pas trouver mieux que moi pour gagner cette coupe dâAfrique que vous le vouliez ou non. Chouinez » 2 Citer
Messages recommandés