Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures oh lala, faut pas les rater ces occaz' Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Benseghir c'est vraiment la déchéance... 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, eltazi a dit : ben seghir qui est resté au sol qui tente une frappe Il a tout faux sur l'action ! 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Voila le prasson et kaabi qui vont entrer pour nous sauver Citer
KheySolide Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon, El Kaabi et Rahimi parlent tactiques, ils vont bientôt rentrer ! Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La preference de Regragrui envers certains joueurs est TRES problematique Citer
Tuzak Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'est bon Rahimi El Kaabi rentre. On a perdu 55 minutes Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Mhata a dit : Le prasson et Kaabi in Oh b*rdel tu m’as tué 😂😂 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Très peu d’espace quand même dans ce match Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures c'est bon j'ai recu la notificiation sofascore avec la sortie de YEN .... alhamduli Allah, je peux regarder le match maintenant. 5 Citer
eltazi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures el kaabi rahimi IN el khannous en neysiri OUT Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Tout le monde se focalise sur Enesery Amrabat Benseghir mais le plus gros problème c’est quand même El Khenous. Ce joueur n’est pas rassurant et très stérile dans ce qu’il fait Modifié il y a 23 heures par Mimoun95 Citer
Messages recommandés