Azrou PostĂ©(e) il y a 18 heures PostĂ©(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Äl MĂ”rĂž a dit : Un bon lien svp les frĂšres jâai eu une galere la avec la tv rohlalaaa  1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures JE VAIS PETER UN CABLE IL A REMIS LE CHEVAL TITULAIRE J EN PEUX PLUS Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures le cheval est nul contre les bloc bas ils vont jamais le comprendre Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 18 heures PostĂ©(e) il y a 18 heures Ă lâinstant, Younes a dit : JE VAIS PETER UN CABLE IL A REMIS LE CHEVAL TITULAIRE J EN PEUX PLUS Ce soir il va marquer no stress Citer
Gadiri Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures A défaut d'avoir sacrifié le mouton, sacrifions le pigeon ! Citer
Gadiri Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : JE VAIS PETER UN CABLE IL A REMIS LE CHEVAL TITULAIRE J EN PEUX PLUS Citer
maroccino PostĂ©(e) il y a 18 heures PostĂ©(e) il y a 18 heures Ă lâinstant, Gadiri a dit : A dĂ©faut d'avoir sacrifiĂ© le mouton, sacrifions le pigeon ! Citer
Trancero Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'aurais mis Assal à la place de massina et el kaabi à la place du cheval. Sinon pas mal le tifo! Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Vous comprenez ce que je dis, le stade est rempli mais ils ne chantent rien a la gloire du Maroc, c'est rempli pour rien ! C'est pas normal qu'un stade aussi rempli ne chante rien !!!! Citer
Abzy PostĂ©(e) il y a 18 heures PostĂ©(e) il y a 18 heures Pelouse extrĂȘmement arrosĂ©e je sais pas pourquoi ils font ça Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures De vrai fouteur de m*rde faut leur rentrer dedans Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures vs voyez ce qui ns attend à la CAN les derby comme çà  Citer
KheySolide Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures La fourberie tunisienne commence... Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures le cheval ne sait pas jouer en ivot Citer
Enkidu21 PostĂ©(e) il y a 18 heures PostĂ©(e) il y a 18 heures Câest quoi cette pelouse Ă©clatĂ©e au sol? Il pleut Ă saut on dirait? Y en a marre sĂ©rieux ça gĂąche tout Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 18 heures PostĂ©(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Klaaab Tâes gentil 1 Citer
Girondin PostĂ©(e) il y a 18 heures PostĂ©(e) il y a 18 heures il y a 17 minutes, Abzy a dit : Public familial Ouais tfou faut payer le public Wydadi pour venir et pousser lâEN Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Yavait une cyclone locale sur Fes aujourdhui? Citer
Messages recommandés