Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

C'est pas ton mĂ©tier non plus de dire que regragui doit bouger ... Ça veut rien dire ta phrase bateau.. 

Je ne pense pas qu'ils le disent sans réflechir mais plutÎt pour donner un éléctro choc , un sursaut d'orgueil .

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Tu trouves qu'une équipe composé de Fajr Bouhaddouz Dirar Carcela, En-nesyry ailier gauche est meilleur que le Maroc actuel ? :pimp:

En terme de tactique , il y'a une grosse fossée donc oui .

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tunecino a dit :

En terme de tactique , il y'a une grosse fossée donc oui .

C'est sûr qu'avec un bricoleur qui nous mettait En-nesyri ailier gauche ou encore Nordin Amrabat arriÚre droit titulaire en pleine coupe du monde... oui il y a un gros fossé

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est sûr qu'avec un bricoleur qui nous mettait En-nesyri ailier gauche ou encore Nordin Amrabat arriÚre droit titulaire en pleine coupe du monde... oui il y a un gros fossé

En terme de tactique 😅 le haut pressing de Renard , je parlai de ça .

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tunecino a dit :

Je te le dis clairement , Regragui , face à une équipe bien rusée , il perd facilement. 

Oui tu nous apprends rien frĂ©rot on l’a vu face Ă  l’Afrique du Sud 😂

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tunecino a dit :

En terme de tactique 😅 le haut pressing de Renard , je parlai de ça .

C'est vrai que le pressing sous Renard c'est le meilleur que j'ai pu voir en sélection. C'était un véritable cauchemars pour les adversaires. 

Avec Renard la défense était top et l'attaque défaillante, et inversement, aujourd'hui le Maroc de Regragui à une défense défaillante et une attaque de feu. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

C'est vrai que le pressing sous Renard c'est le meilleur que j'ai pu voir en sélection. C'était un véritable cauchemars pour les adversaires. 

Avec Renard la défense était top et l'attaque défaillante, et inversement, aujourd'hui le Maroc de Regragui à une défense défaillante et une attaque de feu. 

Il faudra trouver un juste milieu sur ça .

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Oui tu nous apprends rien frĂ©rot on l’a vu face Ă  l’Afrique du Sud 😂

Renard a fait un copier coller de notre mach contre l'Afrique du sud

Sauf que c'était face au faible Bénin ...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Renard a fait un copier coller de notre mach contre l'Afrique du sud

Sauf que c'était face au faible Bénin ...

Scout 3lina khoya je tmenik avec lui depuis hier 😂 t’a rien compris toi chat de malheur sob d’ici  :lui:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tunecino a dit :

J'aimerai bien que l'équipe essaye la tenue third.  

@Azrou je sais , j'ai l'oeil et sur ce bon match .

Tu pense vraiment que vous allez faire tomber la premiĂšre Ă©quipe d’Afrique 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Tunecino a dit :

Je ne pense pas qu'ils le disent sans réflechir mais plutÎt pour donner un éléctro choc , un sursaut d'orgueil .

Un sursaut d'orgueil aprÚs une série de victoires ????? Soyons sérieux......

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Tunecino a dit :

Je dirai un résultat nul mais ce Maroc est prenable . 

Je vous souhaite une grosse branlee facon Maroc-Egypte des JOs juste pour ce que tu viennes de dire la. On a une generation qui est a des annees lumieres de la Tunisie: on va vous apprendre le football.

Un peu d humilite: limite dis que sa sera une defaite serre de la Tunisie. 

• Haha 2
Posté(e)

Ça va ĂȘtre intĂ©ressant de jouer ce match sans Aguerd, il est l'arbre qui cache la foret en DC et son absence va permettre de responsabiliser un maximum ses remplaçants. 

Cette situation peut nous arriver durant la CAN en cas de suspension pour cumul de carton jaune ou blessure comme lors de la derniÚre CDM ou on avait perdu Saiss et Aguerd en cours de chemin. 

L'absence de Mazraoui est moins problématique et je suis presque indifférent parce que là aussi, on va pouvoir mettre un pur gaucher en ARG. 

On aurait mĂȘme dĂ» dispenser Hakimi et se dĂ©brouiller avec les nouveaux qui sont tous prĂȘts Ă  ĂȘtre titulaire. 

Vraiment, ce match contre la Tunisie est un trÚs bon test pour notre défense bis...

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

C'est pas ton mĂ©tier non plus de dire que regragui doit bouger ... Ça veut rien dire ta phrase bateau.. 

Je te donne un exemple akhi karim et eviter de debattre betement. 

En tant que citoyen on a le droit d'avoir des revendications sociale et economiques et constater les problemes sociaux et economique que nous vivons. 

Pourtant ce n'est pas a nous , d'y apporter les solutions mais ceux dont c'est le métier et qui sont payés pour ca. 

Remplace citoyen par supporter. l'EN est un bien commun , le football ne vit , economiquement parlant , uniquement car il y a des supporters. 

Donc en tant que supporter je constate et revendique, a tord ou a raison , j'ai le droit de le faire. Mais viens pas me demande quels sont les solutions , je suis pas payé pour ca et pas dans le milieu de la fede avec des CV de coach devant les yeux pour te dire "amene tel coach". 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Je vous souhaite une grosse branlee facon Maroc-Egypte des JOs juste pour ce que tu viennes de dire la. On a une generation qui est a des annees lumieres de la Tunisie: on va vous apprendre le football.

Un peu d humilite: limite dis que sa sera une defaite serre de la Tunisie. 

Ce Maroc est prenable , je le dis et je le répÚte car tactiquement , ça laisse à désirer . Je dirai un résultat nul .

Posté(e)
à l’instant, Tunecino a dit :

Ce Maroc est prenable , je le dis et je le répÚte car tactiquement , ça laisse à désirer . Je dirai un résultat nul .

athezzo goffa

• Haha 3
Posté(e)
Le 27/05/2025 à 16:12, HoldenCaulfield a dit :

Lui il est décédé ou c'est comment ?

Pour se remettre d'une rupture des ligaments croisé faut compter 8 à 12 mois... Y en a qui tente le come back au bout de 6 mois mais c'est rarement concluant, Riad en a fait l'expérience avec une rechute en Janvier...

• Top 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Tu trouves qu'une équipe composé de Fajr Bouhaddouz Dirar Carcela, En-nesyry ailier gauche est meilleur que le Maroc actuel ? :pimp:

Respect Dirar stp ce n’était pas un peintre non plus, c’est au moins l’équivalent de El Ouahdi aujourd’hui