Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 10:58 PostĂ©(e) mercredi Ă 10:58 Il y a 2 heures, Karim57 a dit : C'est pas ton mĂ©tier non plus de dire que regragui doit bouger ... Ăa veut rien dire ta phrase bateau..  Je ne pense pas qu'ils le disent sans rĂ©flechir mais plutĂŽt pour donner un Ă©lĂ©ctro choc , un sursaut d'orgueil . Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 11:00 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:00 Il y a 3 heures, Azrou a dit : LĂ on est dâaccord đ Je te le dis clairement , Regragui , face Ă une Ă©quipe bien rusĂ©e , il perd facilement. Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 11:02 Posté(e) mercredi à 11:02 Il y a 3 heures, essam a dit : Tu trouves qu'une équipe composé de Fajr Bouhaddouz Dirar Carcela, En-nesyry ailier gauche est meilleur que le Maroc actuel ? En terme de tactique , il y'a une grosse fossée donc oui . Citer
essam Posté(e) mercredi à 11:10 Posté(e) mercredi à 11:10 il y a 5 minutes, Tunecino a dit : En terme de tactique , il y'a une grosse fossée donc oui . C'est sûr qu'avec un bricoleur qui nous mettait En-nesyri ailier gauche ou encore Nordin Amrabat arriÚre droit titulaire en pleine coupe du monde... oui il y a un gros fossé Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 11:11 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:11 Ă lâinstant, essam a dit : C'est sĂ»r qu'avec un bricoleur qui nous mettait En-nesyri ailier gauche ou encore Nordin Amrabat arriĂšre droit titulaire en pleine coupe du monde... oui il y a un gros fossĂ© En terme de tactique đ le haut pressing de Renard , je parlai de ça . Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 11:13 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:13 il y a 11 minutes, Tunecino a dit : Je te le dis clairement , Regragui , face Ă une Ă©quipe bien rusĂ©e , il perd facilement. Oui tu nous apprends rien frĂ©rot on lâa vu face Ă lâAfrique du Sud đ Citer
fanatiquement PostĂ©(e) mercredi Ă 11:17 Auteur PostĂ©(e) mercredi Ă 11:17 il y a 4 minutes, Tunecino a dit : En terme de tactique đ le haut pressing de Renard , je parlai de ça . C'est vrai que le pressing sous Renard c'est le meilleur que j'ai pu voir en sĂ©lection. C'Ă©tait un vĂ©ritable cauchemars pour les adversaires. Avec Renard la dĂ©fense Ă©tait top et l'attaque dĂ©faillante, et inversement, aujourd'hui le Maroc de Regragui Ă une dĂ©fense dĂ©faillante et une attaque de feu. 1 1 Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 11:18 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:18 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Oui tu nous apprends rien frĂ©rot on lâa vu face Ă lâAfrique du Sud đ Ăa va ĂȘtre aussi le cas le 6 Juin . Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 11:18 Posté(e) mercredi à 11:18 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : C'est vrai que le pressing sous Renard c'est le meilleur que j'ai pu voir en sélection. C'était un véritable cauchemars pour les adversaires. Avec Renard la défense était top et l'attaque défaillante, et inversement, aujourd'hui le Maroc de Regragui à une défense défaillante et une attaque de feu. Il faudra trouver un juste milieu sur ça . Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 11:19 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:19 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Ăa va ĂȘtre aussi le cas le 6 Juin . Contre vous đ Citer
essam PostĂ©(e) mercredi Ă 11:20 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:20 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Oui tu nous apprends rien frĂ©rot on lâa vu face Ă lâAfrique du Sud đ Renard a fait un copier coller de notre mach contre l'Afrique du sud Sauf que c'Ă©tait face au faible BĂ©nin ... 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 11:22 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:22 il y a 1 minute, essam a dit : Renard a fait un copier coller de notre mach contre l'Afrique du sud Sauf que c'Ă©tait face au faible BĂ©nin ... Scout 3lina khoya je tmenik avec lui depuis hier đ tâa rien compris toi chat de malheur sob dâici  1 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 11:27 Posté(e) mercredi à 11:27 J'aimerai bien que l'équipe essaye la tenue third.  @Azrou je sais , j'ai l'oeil et sur ce bon match . Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 11:31 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:31 il y a 3 minutes, Tunecino a dit : J'aimerai bien que l'Ă©quipe essaye la tenue third.  @Azrou je sais , j'ai l'oeil et sur ce bon match . Tu pense vraiment que vous allez faire tomber la premiĂšre Ă©quipe dâAfrique Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 11:43 Posté(e) mercredi à 11:43 il y a 43 minutes, Tunecino a dit : Je ne pense pas qu'ils le disent sans réflechir mais plutÎt pour donner un éléctro choc , un sursaut d'orgueil . Un sursaut d'orgueil aprÚs une série de victoires ????? Soyons sérieux......  2 Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 12:04 PostĂ©(e) mercredi Ă 12:04 il y a 30 minutes, Azrou a dit : Tu pense vraiment que vous allez faire tomber la premiĂšre Ă©quipe dâAfrique Je dirai un rĂ©sultat nul mais ce Maroc est prenable . Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mercredi à 12:10 Posté(e) mercredi à 12:10 il y a 4 minutes, Tunecino a dit : Je dirai un résultat nul mais ce Maroc est prenable . Je vous souhaite une grosse branlee facon Maroc-Egypte des JOs juste pour ce que tu viennes de dire la. On a une generation qui est a des annees lumieres de la Tunisie: on va vous apprendre le football. Un peu d humilite: limite dis que sa sera une defaite serre de la Tunisie. 2 Citer
Amine67 PostĂ©(e) mercredi Ă 12:22 PostĂ©(e) mercredi Ă 12:22 Ăa va ĂȘtre intĂ©ressant de jouer ce match sans Aguerd, il est l'arbre qui cache la foret en DC et son absence va permettre de responsabiliser un maximum ses remplaçants. Cette situation peut nous arriver durant la CAN en cas de suspension pour cumul de carton jaune ou blessure comme lors de la derniĂšre CDM ou on avait perdu Saiss et Aguerd en cours de chemin. L'absence de Mazraoui est moins problĂ©matique et je suis presque indiffĂ©rent parce que lĂ aussi, on va pouvoir mettre un pur gaucher en ARG. On aurait mĂȘme dĂ» dispenser Hakimi et se dĂ©brouiller avec les nouveaux qui sont tous prĂȘts Ă ĂȘtre titulaire. Vraiment, ce match contre la Tunisie est un trĂšs bon test pour notre dĂ©fense bis... 1 1 Citer
ismail78 PostĂ©(e) mercredi Ă 12:52 PostĂ©(e) mercredi Ă 12:52 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, Karim57 a dit : C'est pas ton mĂ©tier non plus de dire que regragui doit bouger ... Ăa veut rien dire ta phrase bateau..  Je te donne un exemple akhi karim et eviter de debattre betement. En tant que citoyen on a le droit d'avoir des revendications sociale et economiques et constater les problemes sociaux et economique que nous vivons. Pourtant ce n'est pas a nous , d'y apporter les solutions mais ceux dont c'est le mĂ©tier et qui sont payĂ©s pour ca. Remplace citoyen par supporter. l'EN est un bien commun , le football ne vit , economiquement parlant , uniquement car il y a des supporters. Donc en tant que supporter je constate et revendique, a tord ou a raison , j'ai le droit de le faire. Mais viens pas me demande quels sont les solutions , je suis pas payĂ© pour ca et pas dans le milieu de la fede avec des CV de coach devant les yeux pour te dire "amene tel coach". ModifiĂ© mercredi Ă 12:52 par ismail78 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 13:32 Posté(e) mercredi à 13:32 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Je vous souhaite une grosse branlee facon Maroc-Egypte des JOs juste pour ce que tu viennes de dire la. On a une generation qui est a des annees lumieres de la Tunisie: on va vous apprendre le football. Un peu d humilite: limite dis que sa sera une defaite serre de la Tunisie. Ce Maroc est prenable , je le dis et je le répÚte car tactiquement , ça laisse à désirer . Je dirai un résultat nul . Citer
pogoss PostĂ©(e) mercredi Ă 13:33 PostĂ©(e) mercredi Ă 13:33 Ă lâinstant, Tunecino a dit : Ce Maroc est prenable , je le dis et je le rĂ©pĂšte car tactiquement , ça laisse Ă dĂ©sirer . Je dirai un rĂ©sultat nul . athezzo goffa 3 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 14:03 Posté(e) mercredi à 14:03 Il y a 1 heure, Tunecino a dit : Je dirai un résultat nul mais ce Maroc est prenable . Ou aussi perdre contre nous Citer
Nebhill Posté(e) mercredi à 15:31 Posté(e) mercredi à 15:31 Le 27/05/2025 à 16:12, HoldenCaulfield a dit : Lui il est décédé ou c'est comment ? Pour se remettre d'une rupture des ligaments croisé faut compter 8 à 12 mois... Y en a qui tente le come back au bout de 6 mois mais c'est rarement concluant, Riad en a fait l'expérience avec une rechute en Janvier... 2 Citer
Äl MĂ”rĂž PostĂ©(e) mercredi Ă 15:40 PostĂ©(e) mercredi Ă 15:40 Il y a 7 heures, essam a dit : Tu trouves qu'une Ă©quipe composĂ© de Fajr Bouhaddouz Dirar Carcela, En-nesyry ailier gauche est meilleur que le Maroc actuel ? Respect Dirar stp ce nâĂ©tait pas un peintre non plus, câest au moins lâĂ©quivalent de El Ouahdi aujourdâhui Citer
Äl MĂ”rĂž PostĂ©(e) mercredi Ă 15:43 PostĂ©(e) mercredi Ă 15:43 Les gars je vous le dit deja des maintenant, on va gagner avec 3 buts dâĂ©cart minimum. Je vois un 4-1 voir 4-0 2 3 Citer
Messages recommandés