Zidane Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 14 minutes, MARwac a dit : Face à des équipes regroupés derrière en bloc bas Amrabat peut faire l affaire si Ounahi (ou Saibari) et Bilal défendent et pressent bien. Taghaline peut jouer avec Amrabat face à des ogres africains comme le Nigeria le Cameroun ,l Algérie, la Cote d Ivoire ou le Mali ou dz. Là je suis d accord qu une paire Taghaline /Amrabat est une assurance. Âmrabat "peut". On peut pas se contenter de supposition. On doit retourner a l'essence de notre jeu qui est la solidité defensive et les sorties de balles rapides dans les petit espace. Aujourd'hui Hoalid se trahi en répondant a la voix populaire qui veut du beau jeu qui veut des buts. Mais a coté de ca on est d'une fragilité je vous assure que bcp d'équipes doivent se frotter les mains en voyant comment on joue sans ballon. Notre milieu est d'une incohérence. J'ai rarement vu ca prcq on a les joueurs mais Hoalid veut absolument aligné des joueurs au profil similaire. Il doit trancher entre Ounahi et El Khannous. Et surtout commencé a faire jouer Targhaline plus souvent a coté de Amrabat. Je vois pas en quoi Targhaline briderai notre jeu offensif. Il est capable de sortie de balle propre. Ounahi doit selon moi prendre le role du dépositaire de jeu. Et si il donne pas satisfaction El Khannous pourrait s'en charger. Saibari et BSH sont des joueurs a faire rentrer a l'heure de jeu si on ne trouve pas la solution. Mais plus jamais en ailier. Citer
Zidane Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 27 minutes, Azrou a dit : Si quelqu’un connaît se clown vous pouvez lui dire de fermer sa gueulle svp On gagne 2-0 avec une équipe remaniée et lui n’est pas content ferma ta bouche b*rdel Je suis pas fan de ses vidéos mais je t'assure qu'il a en partie raison. Sans le CPA ce match c'est un 0-0 sans saveur. Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, MARwac a dit : Nonchalant... Je l'ai trouvé très bon hier, un des meilleurs après Hakimi Masina et Amrabat Le flop au milieu hier c'était plutôt Khannous qui a été décevant D'ailleurs les 2 joueurs les moins bons du match (Khannous et YEN) ont été rapidement remplacé et c'est à partir de ce moment que le match change 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Zidane a dit : Je suis pas fan de ses vidéos mais je t'assure qu'il a en partie raison. Sans le CPA ce match c'est un 0-0 sans saveur. Frérot on joue avec une équipe remaniée contre une équipe type de Tunisie qui joue à 11 derrière qui on essayaient de déstabiliser nos joueurs avec leur provocation leur pleurnicherie 😢 oui c’était un peu brouillon mais l’essentiel c’est qu’on à gagné 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Zidane a dit : Je suis pas fan de ses vidéos mais je t'assure qu'il a en partie raison. Sans le CPA ce match c'est un 0-0 sans saveur. Après l'heure de jeu les tunisiens étaient assiégés en défense, l'ouverture du score est logique Faut pas écouter les c**neries de ce gars khouya, sa clientèle est algérienne et il les fidélise en se lamentant à chaque match du Maroc, il n'y a aucune objectivité dans ses analyses il a fait de la lamentation son fond de commerce pour faire des vues Citer
pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 40 minutes, Zidane a dit : Je vous le dis si on garde ce milieu de terrain on va tout droit vers maximum une demi à la CAN. On ne peut pas jouer avec 4 numéros 10 dans l'équipe. Hoalid doit absolument trancher et donner les clés du jeu à Ounahi ou El Khannous. Ensuite il doit trouver un relayeur gauche capable de couvrir les montées des ailiers ou du latérale mais tu peux pas aligner Ounahi et El Khannous. Tu dois choisir et mettre a gauche un profil plus défensif comme Targhaline ou Richardson. Sans ca l'équipe est coupé en 2 et tu as Amrabat qui se retrouve tout seul. Ensuite t'as besoin de vrai ailier. Ni BSG ni Saibari sont des ailiers. Il faut étendre le jeu face au bloc bas. Et enfin le pressing ne ressemble a rien. Hier c'était Ounahi ou El Khannous qui pressent en premier. Et les ailiers collent les latéraux adverses. Mais si l'équipe adverse arrive a sortir de ce pressing là c'est porte ouverte jusqu'a nos 30m. Hier la Tunisie a réussi quelques fois a sortir ce pressing. Je n'ai jamais vu sous Hoalid une équipe aussi désorganisé. Je suis pas du genre pessimiste mais j'ai pas aimé ce que j'ai vu hier. Sans une délivrance sur CPA on partait droit vers un nul. c'etait juste un amical avec une compo par defaut avec les forfaits. on reverra pas ca a la can 1 3 Citer
pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Je l'ai trouvé très bon hier, un des meilleurs après Hakimi Masina et Amrabat Le flop au milieu hier c'était plutôt Khannous qui a été décevant D'ailleurs les 2 joueurs les moins bons du match (Khannous et YEN) ont été rapidement remplacé et c'est à partir de ce moment que le match change sur deux ou trois actions il en fait trop mais globalement il apporte de la qualite Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Je l'ai trouvé très bon hier, un des meilleurs après Hakimi Masina et Amrabat Le flop au milieu hier c'était plutôt Khannous qui a été décevant D'ailleurs les 2 joueurs les moins bons du match (Khannous et YEN) ont été rapidement remplacé et c'est à partir de ce moment que le match change Je dirais plutôt bon par contre je te rejoins pour Khannous mais je ne le mettrais pas dans le même panier que le cheval qui lui a été nul franchement faut vraiment que Regragui arrête avec lui en le titularisant c’est bon stop 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Zidane a dit : Je suis pas fan de ses vidéos mais je t'assure qu'il a en partie raison. Sans le CPA ce match c'est un 0-0 sans saveur. Tu as déjà vu un beau match quand il y a la Tunisie de l'autre côté. Maroc vs Tunisie , tu sais d'avance que ça a va etre un match de m*rde et que seul le résultat a un intérêt. Il faut jouer les DZ pour avoir un match intéressant a tous les niveaux 2 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, pogoss a dit : sur deux ou trois actions il en fait trop mais globalement il apporte de la qualite Oui il prend des risques dans des zones inappropriés et ça donne quelques pertes de balle dangereuses Il doit jouer plus simple, fluidifier son jeu et ne pas être obsédé par vouloir faire la différence Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as déjà vu un beau match quand il y a la Tunisie de l'autre côté. Maroc vs Tunisie , tu sais d'avance que ça a va etre un match de m*rde et que seul le résultat a un intérêt. Il faut jouer les DZ pour avoir un match intéressant a tous les niveaux Oui ça serait un très bon match où on va les dichiri 🤣 sérieux cette équipe d Anegirie est tout aussi nul que les tunssiya Modifié il y a 8 heures par Azrou Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui ça serait un très bon match où on va les dichiri 🤣 sérieux cette équipe d Anegirie est aussi nul que les tunssiya Est-ce que tu accepterais qu'on joue un amical contre Iskhraël ? Perso moi jamais de la vie Eux c'est pareil Et puis vous savez très bien qu'il n'y aura rien de sportif ce sera 100% politique, 100% paranoïa, 100% polémique 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Est-ce que tu accepterais qu'on joue un amical contre Iskhraël ? Perso moi jamais de la vie Eux c'est pareil Et puis vous savez très bien qu'il n'y aura rien de sportif ce sera 100% politique, 100% paranoïa, 100% polémique RAF je veux les croiser mais pas en Amical je veux qu’on leur ferme leur bouche car quand tu les écoutes ils nous tapent 😂 Citer
MARwac Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, essam a dit : Je l'ai trouvé très bon hier, un des meilleurs après Hakimi Masina et Amrabat Le flop au milieu hier c'était plutôt Khannous qui a été décevant D'ailleurs les 2 joueurs les moins bons du match (Khannous et YEN) ont été rapidement remplacé et c'est à partir de ce moment que le match change Je vais revoir le match avec un œil particulier sur lui. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, MARwac a dit : Je vais revoir le match avec un œil particulier sur lui. Voici un lien khouya 1 2 Citer
MARwac Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures https://kapitalis.com/tunisie/2025/06/07/football-│-defaite-logique-de-la-tunisie-face-au-maroc/ 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, MARwac a dit : https://kapitalis.com/tunisie/2025/06/07/football-│-defaite-logique-de-la-tunisie-face-au-maroc/ Comme un vulgaire débutant 😂😂 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Azrou a dit : https://sport.le360.ma/football/lions-atlas/maroc-tunisie-une-victoire-de-prestige-pour-les-lions-de-latlas-pourtant-decimes-par-les-blessures_NM7UKWPBFBE3LDAFALB5SHTALM/ Une victoire de prestige carrément ? Pourquoi ils aiment nous rabaisser de la sorte ? il y a 56 minutes, essam a dit : Ounahi flop ?? Franchement il a été agaçant hier à trop ralentir le jeu et sa nonchalance quand il fallait récupérer des ballons. Son pressing est inexistant. Il peut te faire des actions de génie comme la passe qu’il fait en seconde période, mais c’est insuffisant il y a 47 minutes, essam a dit : Je l'ai trouvé très bon hier, un des meilleurs après Hakimi Masina et Amrabat Le flop au milieu hier c'était plutôt Khannous qui a été décevant D'ailleurs les 2 joueurs les moins bons du match (Khannous et YEN) ont été rapidement remplacé et c'est à partir de ce moment que le match change El Khannous était cuit physiquement à la 30e minute il se tenait les hanches. Très déçu par sa prestation Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, Salim7 a dit : Perso je le trouve impressionnant dos au but. Personne ne lui prends les 1ere balle. Je pense que le fait de jouer titulaire à Bilbao(4eme de liga) n'est pas un simple hasard. Cependant, comme je l'avais dit avant il faut qu'il corrige ses passe. Je trouve que même si techniquement il n'est pas mauvais mais sa qualité de passe est moyenne. C'est un profil qui va nous apporter beaucoup. La ra houwa mazyan, le probleme 3andna f regragui il sait pas utiliser ses joueurs, regragui peut tres bien etre un bon coach meneur d'hommes mais autant que tacticien il est nul et se faut pas mal de fois boufé Il lui faut d'urgence un bon tacticien dans son staff, ra tkoun la3b un match trés compliqué ta besoin d'un bon staff pr t'aider au cour du jeu l7ob w l3atefa mon pote benmahmou, waldi ennesyri nous menera nulle part Je suis sur nkouno f 1/4 de finale contre l'italie match s3ib ydour regragui lstaff tal9a benmahmoud kihdar 3la lbuffet dial l'hotel 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ouin ouin l’arbitrage. Ce joueur est vraiment insupportable, je peux pas me le voir depuis le match Paris - Nice Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 35 minutes, Azrou a dit : Oui ça serait un très bon match où on va les dichiri 🤣 sérieux cette équipe d Anegirie est tout aussi nul que les tunssiya Oui , on est plus fort , mais là n'est pas la question Face au Tonsi qu'ils soient plus fort ou qu'on soit beaucoup plus fort comme actuellement , ça ne change pas grand-chose , ça fait des matchs serré et m*rdique. Les DZ leur ADN c'est de continuer à jouer même à 4 a 0 (sans doute le fameux Nif) Et le Maroc lui s'adapte a l'adversaire , il sait jouer et défendre 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Ouin ouin l’arbitrage. Ce joueur est vraiment insupportable, je peux pas me le voir depuis le match Paris - Nice Je me suis endormi avant la fin du match, mais les cartons rouges , ça flingue les match amicaux En match amical, un carton rouge ça devrait uniquement sur les tacles assassins et ce genre d'action qui cherchent à faire mal à l'adversaire. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : Une victoire de prestige carrément ? Pourquoi ils aiment nous rabaisser de la sorte ? La jalousie frérot la jalousie d’ailleurs de l’anegiri à l’Egypte ils sont tous haineux Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , on est plus fort , mais là n'est pas la question Face au Tonsi qu'ils soient plus fort ou qu'on soit beaucoup plus fort comme actuellement , ça ne change pas grand-chose , ça fait des matchs serré et m*rdique. Les DZ leur ADN c'est de continuer à jouer même à 4 a 0 (sans doute le fameux Nif) Et le Maroc lui s'adapte a l'adversaire , il sait jouer et défendre Rempli de hnouna 🤣🤣 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 30 minutes, MARwac a dit : https://kapitalis.com/tunisie/2025/06/07/football-│-defaite-logique-de-la-tunisie-face-au-maroc/ Un article digne de ce nom ! Tout est dit et sans aucune exagération Citer
Messages recommandés