Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Sinon le match de Ben Seghir ce soir est quasi un copier/coller du match de Harit contre l'Iran en 2018

Il ne voulait pas lâcher ce fichu ballon , son match a été insupportable

Ce corner sauve les apparences mais il a abusé ce soir 

WR aurait du le sortir bien avant 

• Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Haugusthum a dit :

Il a osé parler de l'arbitrage. :lol:

Sans blague même pas besoin de les écouter , tu sais d’avance qu’ils vont pleurnicher toute la nuit , ouin ouin l’arbitre ouais on a été lésé 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Sans blague même pas besoin de les écouter , tu sais d’avance qu’ils vont pleurnicher toute la nuit , ouin ouin l’arbitre ouais on a été lésé 

Il a parlé du péno indiscutable sur YEN en 1ere MT ? :pimp:

Parce que c'est véritablement la seule erreur d'arbitrage que je vois sur ce match

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Calmez vous avec Hakimi 😂 vous allez retourner vos veste quand t’il va marquer inchallah 

Bravo azrou 👏👏👏

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

HAHAHAHAHA QUELLE NULLARD BENSEHIR MEME PAS CAPABLE D’AVANCER AVEC LE BALLON HHHHHH

Sinon les tunisiens sont toujours nos maitres ? :ddd:

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

dès que kaabi et rahimi sont rentrés, ca allait mieux comme par hasard

regragui a dis qu'ils ont pu marqué en deuxième que parce que en nesiry a bien usé leur défense en première:ziyech:

Posté(e)

Certains de nos joueurs sont lourds à aller câliner l’adversaire dès qu’il y a un contact. Il n’y avait que Amrabat qui envoyait chier ces pleureuses ce soir. Le Abdi comment je pouvais pas me le blairer

• Merci 1
  • Top 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Certains de nos joueurs sont lourds à aller câliner l’adversaire dès qu’il y a un contact. Il n’y avait que Amrabat qui envoyait chier ces pleureuses ce soir. Le Abdi comment je pouvais pas me le blairer

Compare aux années précédentes , on fait bcp moins de câlin qd même , y a plus de copinage comme jadis , mais Amrabat c’est vraiment quelqu’un ! 

• J'aime 1
Posté(e)

J’ai beaucoup apprécié la prestation de Masina, Hakimi et Amrabat. Ounahi et Bensghir ont tendance à trop garder le ballon.
YEN faut qu’il réchauffe le banc un peu 

Elkhanouss on l’a pas trop vu

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ce match a été vraiment un très bon test car les tunisiens ont vraiment joué à fond sur leurs qualités 

-provocations

-Fautes sans arrêts (Comment Laidouni finit ce match sans rouge ? )

-Cassage de rythme

Ce match ressemblait à Maroc-Iran 2018 avec EBS dans le rôle de Harit :chine:

Mais malgré ça les nôtres sont restés focus mentalement, WR a clairement changé le mental de cette équipe ça ne fait aucun doute. J'espère qu'on calera l'Egypte en novembre inchaAllah 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Non, désormais uniquement les Egyptiens.

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

on est leurs maitres aux amicaux nous par contre :ho: blague à part, il faut vraiment une league des nations africaines pour avoir plus souvent des matchs pareil face au top 10 africain

on les affronte quasiment plus après le changement des qualifs de la CDM et vu qu'on passe rarement les 1/8e de la CAN

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Une equipe de tunisie tres nul , la tanzanie et le niger ont plus de football que les tunisiens. 

Franchement etre tunisien en ce momznt ca doit etre footbalistiquement tres deprimant.

Sinon notre equipe n'est pas prete , tout est moche en attaque. Brahim a just caché la misere ces derniers temps. 

RAMENEZ NOUS BOUFAL b*rdel ras le bol de ces faux ailiers. Et arettons avec nesyri franchement. 

Rahimi en 9 !!!! On a un jeu hispanique, il nous faut des joueurs de ballon , un 9,5 qui decroche qui descend qui combine. p*tain y'en a marre de YEN !!!!! 

Modifié par ismail78
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, ismail78 a dit :

Une equipe de tunisie tres nul , la tanzanie et le niger ont plus de football que les tunisiens. 

Franchement etre tunisien en ce momznt ca doit etre footbalistiquement tres deprimant.

Sinon notre equipe n'est pas prete , tout est moche en attaque. Brahim a just caché la misere ces derniers temps. 

RAMENEZ NOUS BOUFAL b*rdel ras le bol de ces faux ailiers. 

100% pour Hakimi attaquant, pour libérer le poste d'arrière droit pour Mazraoui et El Ouahdi 

Posté(e)
il y a 5 minutes, ismail78 a dit :

RAMENEZ NOUS BOUFAL b*rdel ras le bol de ces faux ailiers. Et arettons avec nesyri franchement. 

Rahimi en 9 !!!! On a un jeu hispanique, il nous faut des joueurs de ballon , un 9,5 qui decroche qui descend qui combine. p*tain y'en a marre de YEN !!!!! 

IMG_0677.jpeg

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Abzy a dit :

100% pour Hakimi attaquant, pour libérer le poste d'arrière droit pour Mazraoui et El Ouahdi 

Oui mazraoui est monstrueux a droite techniquement parlant ,  et hakimi a grand sens du but incroyable. Ca peux le faire. 

Brahim a gauche. 

Rahimi en 9 (!!!) . On des joueurs de ballons , c pas compatible avec un 9 a la nesyri. 

Nesyri il a besoin d'un jeu direct , de pressing et defensif. Tout le contraire de notre adn de base et surtout tout le contraire de ce qui nous attend en CAN. On a aucun bon centrereur en plus. Et le mec meme son cou est devenu gras , il bouffe trop ca se voit. 

Modifié par ismail78
  • Merci 1