Mehdi.z12 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Salim7 a dit : Et ce Sannadi comment l'avez vous trouvé ? Comme je l'avez décrit ? Khou cheddira f rda3a 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Qu’avez-vous pensé de la prestation de Massina 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, RAF a dit : T'es dur avec WR pour ce soir parce qu'il y avait bcp d'absents. Et malgré ça le ballon a bien tourné. En tous cas sur la demi heure que j'ai vue. Pas de la faute de WR si nos joueurs ratent le dernier geste. Le plus important on enchaîne les victoires... c'est la 11e de suite. 1 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : Bon match de marouane cheddira C'est la première fois que je le vois jouer, profil dial le3b pivot n9i. J'ai pas l'impression qu'il soit rapide en revanche. Sa technique est appréciable. Citer
RAF Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Amine67 a dit : Le plus important on enchaîne les victoires... c'est la 11e de suite. Pour le classement fifa c'est du amelou 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, RAF a dit : T'es dur avec WR pour ce soir parce qu'il y avait bcp d'absents. Et malgré ça le ballon a bien tourné. En tous cas sur la demi heure que j'ai vue. Pas de la faute de WR si nos joueurs ratent le dernier geste. Le faite d'insister sur Ensseyri (za3ma weld Fes) m'a ennervé. Et je cherche la perfection, vu qu'il m'a gaté avec la 1/2 WC 1 1 Citer
Dayakos Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Les 15 première minutes j avais vraiment l impression que YEN était positionné en 8. Il m as vraiment impressionné ,,،😭😭😭 Il a casser nos propres ligne 2 fois ce hmaaaar 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures @Amine67 dommage pour le doublé du cheval 😂😂 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 23 minutes, Mimoun95 a dit : On finit à 2-0 stratégiquement si au final on gagne je fais pleinement confiance à WR. Combien de victoire de suite la ? Cest quoi comme message aux remplacants? Tu peux meme marquer 5 buts depuis le vestiaire, Youssef est titu 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bon on continue notre histoire avec les blocs bas. Depuis la CDM c’est toujours ça. WR vient de parler de ses traumatismes avec les tunisiens. Modifié il y a 13 heures par DIEGO Citer
RAF Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, maroccino a dit : Le faite d'insister sur Ensseyri (za3ma weld Fes) m'a ennervé. Et je cherche la perfection, vu qu'il m'a gaté avec la 1/2 WC Je pense qu'il a dû se dire qu'il avait besoin d'un 9 qui va au duel avec les bourrins tunisiens. Avec cette logique, yen a sa place. Mais on perd en qualité de création, et les bourrins tunisiens étaient nuls. Donc le déroulé du match lui donne tort 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : Je pense pas qu'il va tenir toute la Can A la fin, il était esquinter Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : @Kparon partage jamais cette chaine hermano cet egyptien est une vraie p*** a click ... son contenu est toujours plein de videos hors contexte et un montage du passe 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Azrou a dit : @Amine67 dommage pour le doublé du cheval 😂😂 Au contraire, El kaabi vient de mettre fin au débat pour la place de titulaire. J'ai tjrs milité pour El kaabi en 9. Ennesiry avait l'occasion ce soir de briller chez lui et il ne l'a pas fait. Sa place est sur le banc. 3 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Le plus important on enchaîne les victoires... c'est la 11e de suite. Prouvu que cela ne soit pas une pression négative pour nous dans les têtes de joueurs... Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Kparon a dit : partage jamais cette chaine hermano cet egyptien est une vraie p*** a click ... son contenu est toujours plein de videos hors contexte et un montage du passe Desole, je suis pas habitué, y'avait des extraits off pourtant 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Hakimi était incertain Même WR vient de dire "d3iw m3ah bach may 9wsoch 3lih" 2 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 20 minutes, Amine67 a dit : C'est taille patron ce soir. Dans son allure et ses prises de balle, on voit tout de suite qu'il est devenu un vrai dc. Moi, je suis convaincu ! On tient notre remplaçant d'Aguerd. El yamiq je ne suis pas surpris, j'ai tjrs préféré aux autres. El Yamiq a toujours été le choix le plus logique pour ce poste de DC droit depuis le départ de Saiss Il a l'expérience, il a une carrière honorable en Italie et en Espagne, il a joué titu des gros machs du mondial Il fallait lui faire confiance bien avant, on a perdu du temps Pour une CAN à domicile avec une possession haute, Aguerd et Yamiq c'est exactement les DC qu'il faut 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, RAF a dit : Hakimi était incertain Même WR vient de dire "d3iw m3ah bach may 9wsoch 3lih" wayli hadchi diyal al 3alem al rabi3 daba 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 37 minutes, moms93 a dit : On peut remercier le Torino d'avoir installer Masina dans une défense a 4, on voit bien qu'il a plus de repères même si j'attends de le voir face a une meilleure adversité avant de le juger réellement. Il était pas remplaçant cette saison dans une défense à 3 ? Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sinon le match de Ben Seghir ce soir est quasi un copier/coller du match de Harit contre l'Iran en 2018 Il ne voulait pas lâcher ce fichu ballon , son match a été insupportable Ce corner sauve les apparences mais il a abusé ce soir 1 1 2 Citer
moms93 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : Il était pas remplaçant cette saison dans une défense à 3 ? Si mais au fil de la saison le Torino a basculé sur une défense a 4 et Masina a joué plusieurs matchs dans ce dispositif. Dans tout les cas, il est capable désormais de jouer dans une défense a 3 comme a 4, sa polyvalence est très intéressante. Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, moms93 a dit : Si mais au fil de la saison le Torino a basculé sur une défense a 4 et Masina a joué plusieurs matchs dans ce dispositif. Dans tout les cas, il est capable désormais de jouer dans une défense a 3 comme a 4, sa polyvalence est très intéressante. A surveiller son jeu de tête, c'est pas son point fort malgré sa taille Citer
Messages recommandés