Salim7 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Et ce Sannadi comment l'avez vous trouvé ? Comme je l'avez décrit ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J'en ai marre de jouer que des équipes en bois Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Pastore a dit : Tu t’attendais à quoi khey ? Il jouait le maintien en Arabie Saoudite. Faut le dégager, il est pas rassurant. J'ai trouvé Massina meilleur et plus serein. Citer
Amine67 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : On peut remercier le Torino d'avoir installer Masina dans une défense a 4, on voit bien qu'il a plus de repères même si j'attends de le voir face a une meilleure adversité avant de le juger réellement. C'est taille patron ce soir. Dans son allure et ses prises de balle, on voit tout de suite qu'il est devenu un vrai dc. Moi, je suis convaincu ! On tient notre remplaçant d'Aguerd. El yamiq je ne suis pas surpris, j'ai tjrs préféré aux autres. 1 3 Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, maroccino a dit : Tu penses qu'on a bien été testé sur ce point? C’est le meilleur joueur marocain ce soir. Ultra propre, il casse les lignes, belle relance. Je suis content de sa performance moi qui ai longtemps milité pour lui 1 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, maroccino a dit : m3amen dawi a sahbi Cette victoire est importante sur le plus psychologique plus qu'autre chose. Les anti-Rahimi et anti-Kaabi attendent la moindre contre-performance pour demander leur tête C’est vraiment étrange, alors que ces deux joueurs ont un rendement plus que satisfaisant depuis leur arrivée. Je ne comprends pas ce que ces gens veulent. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) La Tunisie après avoir gagné contre le Burkina ils se sont dit on va taper easy le Maroc 😂😂 vous êtes reparti pas qu’avec une mes deux 3asba 😂😂 Modifié il y a 15 heures par Azrou 1 Citer
redman Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'est qui les HHHHOOOMMMEEES maintenant hein les tunisiennes Citer
Dayakos Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, moms93 a dit : On peut remercier le Torino d'avoir installer Masina dans une défense a 4, on voit bien qu'il a plus de repères même si j'attends de le voir face a une meilleure adversité avant de le juger réellement. Tu parle de rocco , 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Salim7 a dit : Et ce Sannadi comment l'avez vous trouvé ? Comme je l'avez décrit ? Il est impressionant et joue avec un style très different des autres attaquants. Il va nous être très utile inchallah. 2 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, remus a dit : Je trouve que oui, lui et belaamri ont assuré en annihilant dans l'oeuf les tentatives tunisiennes. la charnière un peu moins. Faut se dire que pour Kojak c'est juste le plan B voir C Citer
DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Salim7 a dit : Et ce Sannadi comment l'avez vous trouvé ? Comme je l'avez décrit ? Perso je suis pas convaincu, techniquement j’ai l’impression que c’est très très compliqué. À voir Citer
Amine67 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 3 minutes, Salim7 a dit : Et ce Sannadi comment l'avez vous trouvé ? Comme je l'avez décrit ? Exactement ! Je nel'avais s jamais vu joué avant sa demi contre MU... Il n'a pas l'air fâché avec le ballon... intéressant pour la suite. Modifié il y a 15 heures par Amine67 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : J'en ai marre de jouer que des équipes en bois Le prochain match sera en acajou inchallah 😂 Citer
pogoss Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, DIEGO a dit : Perso je suis pas convaincu, techniquement j’ai l’impression que c’est très très compliqué. À voir il est bon techniquement normalement c'est juste que ca s'est pas vu ce soir. Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : J'ai trouvé Yamiq plutôt fébrile et pas trop rassurant .. Je pense pas qu'il va tenir toute la Can Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il est impressionant et joue avec un style très different des autres attaquants. Il va nous être très utile inchallah. Dos au but il pèse beaucoup 1 3 Citer
Dayakos Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Salim7 a dit : Et ce Sannadi comment l'avez vous trouvé ? Comme je l'avez décrit ? Il a du vis. Dans le bon sens sportif. Un peu lourd sur ces appui. Il ralenti un peu le jeux de possession. Avoir contre des équipes plus physik ce qu il peut apporter Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures on ne gagne que 3.04 points tozzzzzzzzz Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 12 minutes, pogoss a dit : que nsyri ? franchement oui. Même rendement faut être objectif. Conduite de balle éclaté et occasion inratable devant le but Citer
DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Saibari a vraiment sa place assurée pour la CAN. Inchallah il va assurer 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 9 minutes, maroccino a dit : Le truc est que meme quand ils sont nuls, ils ont toujours eu la chatte. Tu as vu l'action du péno contesté? Par le passé, c'est chose due. Et ca change et chamboule tout. Sinon, ils sont vraiment nuls. Mais on doit continuer à bosser. Je ne suis pas convaincu par Kojak, rah mazal kaykherbe9. T'es dur avec WR pour ce soir parce qu'il y avait bcp d'absents. Et malgré ça le ballon a bien tourné. En tous cas sur la demi heure que j'ai vue. Pas de la faute de WR si nos joueurs ratent le dernier geste. Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures on a 1697 points l'italie et l'allemagne et la croatie sont a moins de 10 pts devant nous Citer
MARwac Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Match intéressant On a gagné un DC gauche de nom de Masina pour suppler Aguerd Ennesery doit définitivement être sur le banc. Ounahi doit arrêter avec sa nonchalance. On doit mieux respecter Kaabi... Abde et Diaz ont brillé par leur absence Belamri est vachement pas mal à gauche.... Saibari et khannous moins bien que lors des derniers matchs. EBS individualiste et inconstant mais il faut patienter avec lui....il dira son mot un moment à l autre . Taghaline pas mal son entrée... Aid Moubarak TaqqabalAllah mina w minkoum Citer
Messages recommandés