RAF Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Pastore a dit : Ounahi ralentit le jeu par moment. Il choisit ses matchs et s'adapte souvent au niveau de l'adversaire. Vu qu'en face c'était nul, il s'est pas foulé pour eux Je précise que j'aime pas cette approche, mais que j'ai confiance en lui car il élève systématiquement son niveau de jeu quand c'est plus costaud en face. C'est un joueur de sélection Citer
Amine67 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Comme déjà dit avant le match... Le résultat est le plus important à retenir. Test réussi même si tout n'a pas été parfait. Bonus pour Masina... wow. Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Dédicace à  Tunecino et son équipe claquée au sol 5 Citer
remus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : super victoire avec une équipe remaniée poussif bcp d'occaz ratés mais on va mettre çà sur la titularisation de ennesyri WALID REVEILLE TOI ARRETE DE LE METTRE TITU Ce n'est pas volé, il a pas mal performé en club et on était dans sa ville. Et honnêtement, même en première mi-temps on était nettement au-dessus. Citer
remus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Amine67 a dit : Comme déjà dit avant le match... Le résultat est le plus important à retenir. Test réussi même si tout n'a pas été parfait. Bonus pour Masina... wow. Belaamri aussi m'a bien plu. Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Les tunisiens sont très très nuls. Le Niger nous a plus inquiété. Ils ont réussi à nous contenir pendant 83 minutes et nous ont posé des pb dans leur transition offensive Heureusement que Amrabat sort encore une fois un gros match Citer
RAF Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Les tunisiens sont très très nuls. Le Niger nous a plus inquiété. C'est l'adversaire le plus mauvais que j'ai vu depuis des années. Je suis vraiment surpris. Dire que j'ai pronostiqué une défaite contre ça. Citer
remus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 36 minutes, HoldenCaulfield a dit : Le match n'est à sens unique que depuis 10 minutes hein... avant y avait absolument rien. La tunisie ne passait pas la moitié de terrain, ils ont été dominés de la première au coup de sifflet finale. Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, RAF a dit : Il choisit ses matchs et s'adapte souvent au niveau de l'adversaire. Vu qu'en face c'était nul, il s'est pas foulé pour eux Je précise que j'aime pas cette approche, mais que j'ai confiance en lui car il élève systématiquement son niveau de jeu quand c'est plus costaud en face. C'est un joueur de sélection C’est qui pour s’adapter à l’adversaire ? C’est juste un joueur du Panathinaikos. Il presse même pas l’adversaire et perd beaucoup de ballons. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Est ce que dans l’histoire du foot marocain on a déjà eu une série de victoires aussi longue ? Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : Pas convaincu. sur ce match il a quasiment raté tout ce qu’il a fait. Et c’est pas la première fois. mise à part les JO avec les gamins j’ai jamais adhéré Statistiquement (buts + passes décisives), c'était le meilleur attaquant avec l'équipe nationale cette année. Ce n'est pas parce qu'il a fait une ou deux contre-performances qu'on doit s'en débarrasser. Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures @Marokouta l’autre il avait dit Trabelsi allait donner une leçon de foot a Regragui 1 Citer
remus Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ils ont réussi à nous contenir pendant 83 minutes et nous ont posé des pb dans leur transition offensive Heureusement que Amrabat sort encore une fois un gros match Ils ont rien contenu, ils étaient asphyxiés et ne pouvait sortir de leur camp. Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ils ont réussi à nous contenir pendant 83 minutes et nous ont posé des pb dans leur transition offensive Heureusement que Amrabat sort encore une fois un gros match Ils ont rien contenu du tout khoya. Wallah c’est une équipe éclatée au sol. On a pas mal vendangé. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures match excellent de la défense : bounou, yamiq, masina, belamri, hakimi attention a des déchets dans les passes  Citer
moms93 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Comme dirait le dicton "Qui ne tente rien n'a rien"  Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures belamri a joué 3 matchs j crois il a jamais été mauvais 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures dès que kaabi et rahimi sont rentrés, ca allait mieux comme par hasard Citer
RAF Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est qui pour s’adapter à l’adversaire ? C’est juste un joueur du Panathinaikos. Il presse même pas l’adversaire et perd beaucoup de ballons. C'est avec Aguerd et Hakimi les 2 joueurs les plus réguliers du groupe. Même quand il jouait pas à l'om c'était un de nos meilleurs éléments. Le jour où il nous lâchera je serai le premier à lui tomber dessus. Mais pour l'heure, je ne descends pas de son train 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures @Azrou je sais pas comment tu fais pr être patient faut dire aussi que tu regarde pas le match 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures @Younes ça va toi ? Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, fanatiquement a dit : @Younes ça va toi ? moi je vais bien tu rages pas troop j'espère walid a encore gagné Citer
Girondin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : Équipe remaniée face a une équipe qui a joué le match de sa vie. 2-0 Clim pour les tunisiens pour 10 ans la C’etait pas le match de leur vie le match de leur vie c’etait finale CAN 2004 et qualifs 2006 à Radès Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Ben Segir qu'est-ce qu'il est énervant ce joueur, je peux plus le voir. Il fait de mauvais choix et garde trop le ballon... Il m'exaspère celui là . 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Pastore a dit : Ils ont rien contenu du tout khoya. Wallah c’est une équipe éclatée au sol. On a pas mal vendangé. Je suis aussi surpris par la faiblesse de cette équipe. Rien à proposer et agressif. Je comprends leur panique avant le match... comme prévu, c'était de l'intox et ils ont anticipé la défaite. Citer
Messages recommandés