RAF PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin Ă l’instant, Pastore a dit : Ounahi ralentit le jeu par moment. Il choisit ses matchs et s'adapte souvent au niveau de l'adversaire. Vu qu'en face c'Ă©tait nul, il s'est pas foulĂ© pour eux Je prĂ©cise que j'aime pas cette approche, mais que j'ai confiance en lui car il Ă©lève systĂ©matiquement son niveau de jeu quand c'est plus costaud en face. C'est un joueur de sĂ©lectionÂ
Amine67 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Comme déjà dit avant le match... Le résultat est le plus important à retenir. Test réussi même si tout n'a pas été parfait. Bonus pour Masina... wow.
Pastore Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Dédicace à  Tunecino et son équipe claquée au sol 5
remus PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 4 minutes, Younes a dit : super victoire avec une Ă©quipe remaniĂ©e poussif bcp d'occaz ratĂ©s mais on va mettre çà sur la titularisation de ennesyri WALID REVEILLE TOI ARRETE DE LE METTRE TITU Ce n'est pas volĂ©, il a pas mal performĂ© en club et on Ă©tait dans sa ville. Et honnĂŞtement, mĂŞme en première mi-temps on Ă©tait nettement au-dessus.Â
remus Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Amine67 a dit : Comme déjà dit avant le match... Le résultat est le plus important à retenir. Test réussi même si tout n'a pas été parfait. Bonus pour Masina... wow. Belaamri aussi m'a bien plu.
essam Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : Les tunisiens sont très très nuls. Le Niger nous a plus inquiété. Ils ont réussi à nous contenir pendant 83 minutes et nous ont posé des pb dans leur transition offensive Heureusement que Amrabat sort encore une fois un gros match
RAF PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 2 minutes, Pastore a dit : Les tunisiens sont très très nuls. Le Niger nous a plus inquiĂ©tĂ©. C'est l'adversaire le plus mauvais que j'ai vu depuis des annĂ©es. Je suis vraiment surpris. Dire que j'ai pronostiquĂ© une dĂ©faite contre ça.Â
remus PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 36 minutes, HoldenCaulfield a dit : Le match n'est Ă sens unique que depuis 10 minutes hein... avant y avait absolument rien. La tunisie ne passait pas la moitiĂ© de terrain, ils ont Ă©tĂ© dominĂ©s de la première au coup de sifflet finale.Â
Pastore PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 1 minute, RAF a dit : Il choisit ses matchs et s'adapte souvent au niveau de l'adversaire. Vu qu'en face c'Ă©tait nul, il s'est pas foulĂ© pour eux Je prĂ©cise que j'aime pas cette approche, mais que j'ai confiance en lui car il Ă©lève systĂ©matiquement son niveau de jeu quand c'est plus costaud en face. C'est un joueur de sĂ©lection C’est qui pour s’adapter Ă l’adversaire ? C’est juste un joueur du Panathinaikos. Il presse mĂŞme pas l’adversaire et perd beaucoup de ballons.Â
Mimoun95 PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin Est ce que dans l’histoire du foot marocain on a dĂ©jĂ eu une sĂ©rie de victoires aussi longue ?Â
Nieme inscrption Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : Pas convaincu. sur ce match il a quasiment raté tout ce qu’il a fait. Et c’est pas la première fois. mise à part les JO avec les gamins j’ai jamais adhéré Statistiquement (buts + passes décisives), c'était le meilleur attaquant avec l'équipe nationale cette année. Ce n'est pas parce qu'il a fait une ou deux contre-performances qu'on doit s'en débarrasser.
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin @Marokouta l’autre il avait dit Trabelsi allait donner une leçon de foot a Regragui 1
remus Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, essam a dit : Ils ont réussi à nous contenir pendant 83 minutes et nous ont posé des pb dans leur transition offensive Heureusement que Amrabat sort encore une fois un gros match Ils ont rien contenu, ils étaient asphyxiés et ne pouvait sortir de leur camp.
Pastore Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, essam a dit : Ils ont réussi à nous contenir pendant 83 minutes et nous ont posé des pb dans leur transition offensive Heureusement que Amrabat sort encore une fois un gros match Ils ont rien contenu du tout khoya. Wallah c’est une équipe éclatée au sol. On a pas mal vendangé. 1
Younes PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin match excellent de la dĂ©fense : bounou, yamiq, masina, belamri, hakimi attention a des dĂ©chets dans les passes Â
moms93 PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin Comme dirait le dicton "Qui ne tente rien n'a rien" Â
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin belamri a joué 3 matchs j crois il a jamais été mauvais 3
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin dès que kaabi et rahimi sont rentrés, ca allait mieux comme par hasard
RAF Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est qui pour s’adapter à l’adversaire ? C’est juste un joueur du Panathinaikos. Il presse même pas l’adversaire et perd beaucoup de ballons. C'est avec Aguerd et Hakimi les 2 joueurs les plus réguliers du groupe. Même quand il jouait pas à l'om c'était un de nos meilleurs éléments. Le jour où il nous lâchera je serai le premier à lui tomber dessus. Mais pour l'heure, je ne descends pas de son train 1 1
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin @Azrou je sais pas comment tu fais pr être patient faut dire aussi que tu regarde pas le match 1
Younes PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin Ă l’instant, fanatiquement a dit : @Younes ça va toi ? moi je vais bien tu rages pas troop j'espère walid a encore gagnĂ©Â
Girondin PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : Équipe remaniĂ©e face a une Ă©quipe qui a jouĂ© le match de sa vie. 2-0 Clim pour les tunisiens pour 10 ans la C’etait pas le match de leur vie le match de leur vie c’etait finale CAN 2004 et qualifs 2006 Ă RadèsÂ
fanatiquement Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin Ben Segir qu'est-ce qu'il est énervant ce joueur, je peux plus le voir. Il fait de mauvais choix et garde trop le ballon... Il m'exaspère celui là . 1
Amine67 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Pastore a dit : Ils ont rien contenu du tout khoya. Wallah c’est une équipe éclatée au sol. On a pas mal vendangé. Je suis aussi surpris par la faiblesse de cette équipe. Rien à proposer et agressif. Je comprends leur panique avant le match... comme prévu, c'était de l'intox et ils ont anticipé la défaite.
Messages recommandés