Gadiri Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, eltazi a dit : ben seghir qui est resté au sol qui tente une frappe Il a tout faux sur l'action ! 1 1
Kparon Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Voila le prasson et kaabi qui vont entrer pour nous sauver
KheySolide Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Bon, El Kaabi et Rahimi parlent tactiques, ils vont bientôt rentrer !
soufiane_winger Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin La preference de Regragrui envers certains joueurs est TRES problematique
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Mhata a dit : Le prasson et Kaabi in Oh b*rdel tu m’as tué 😂😂
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin c'est bon j'ai recu la notificiation sofascore avec la sortie de YEN .... alhamduli Allah, je peux regarder le match maintenant. 5
Mimoun95 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin (modifié) Tout le monde se focalise sur Enesery Amrabat Benseghir mais le plus gros problème c’est quand même El Khenous. Ce joueur n’est pas rassurant et très stérile dans ce qu’il fait Modifié le 6 juin par Mimoun95
Messages recommandés