Nebhill Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Abzy a dit : Ounahi reste sur sa lancée, il ralentie le jeu comme personne Je trouve qu’il distribue bien le ballon, il court, il est disponible pour ses partenaires… c’est surtout El Khannous et Ben Seghir que je trouve insipide…
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 8 minutes, Younes a dit : bon pressing ennesyri faut qu'il joue comme dembele 2
Kparon Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 4 minutes, Younes a dit : on commence a camper dans leurs moitié de terrain faut la finition la pelouse commence a se desengorger.. ca aide j'espere qu'ils vont pas l'arroser pendant la mi-temps 2
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin ennesyri est vraiment inutile ca nous empeche de rentrer dans la surface faut rahimi vite ou kaabi 1 1
Tetouani Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Une belle bouillon avec uniquement des joueurs axiaux comme je lavais prevu. La fraude est au top.
maroccino Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : heureusement l'arbitre a sifflé ounahi c'était fait bouffer dans le duel Y'avait rien de méchant. Il a eu de la chance là.
maroccino Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Quand je vois 3awdinho, je me dis que je peux renter jouer quelques minutes
Abzy Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Kparon a dit : la pelouse commence a se desengorger.. ca aide j'espere qu'ils vont pas l'arroser pendant la mi-temps elle a toujours besoin de plus d’eau selon eux 2
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, maroccino a dit : Quand je vois 3awdinho, je me dis que je peux renter jouer quelques minutes Seulement si tu as des iepds comme ça 😂😂 1
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, LePtitChair a dit : Qu'est c'qu'on est nul ha sayé t'es de retour toi 1
maroccino Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Azrou a dit : Seulement si tu as des iepds comme ça 😂😂 1
Light Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin premiere mi temps assez fade. mais c´est bien de jouer contre de bonnes equipes africaine, sa va secouer un peu l´EN et les faire sortir de leurs zones de confort 1
Abzy Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin (modifié) il y a 2 minutes, LePtitChair a dit : Qu'est c'qu'on est nul Tu changes Ounahi par un joueur qui a plus d’impact physique ma kay 3etelhach et Ennesyri par un bon finisseur on sort de la première mi-temps 2-0 Modifié le 6 juin par Abzy 1
Mr.O Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin La sterilité de notre jeu est remarquable, ziyach manque finalement 1
Tuzak Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Abde manque pour dynamiter le côté. On n'est pas percutant du tout 2
maroccino Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Mon dernier match vu était la finale CL et je me retrouve en trian de regarder cette... 2
Tanjiro Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin (modifié) Pourtant c'est pas compliqué Modifié le 6 juin par Tanjiro 1
Amine67 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Première période soporifique ! La Tunisie fait le match de sa vie et le Maroc n'a rien à proposer offensivement. Va falloir se réveiller.
djimoney Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin en tout cas les tunisiens court beaucoup et laisse que peu d'espace , tres bon match test. 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 14 minutes, Younes a dit : on commence a camper dans leurs moitié de terrain faut la finition Pour la finition faut avoir des occasions d'abord, on en est loin
Messages recommandés