Nebhill Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : Ounahi reste sur sa lancée, il ralentie le jeu comme personne Je trouve qu’il distribue bien le ballon, il court, il est disponible pour ses partenaires… c’est surtout El Khannous et Ben Seghir que je trouve insipide… Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : bon pressing ennesyri faut qu'il joue comme dembele 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : on commence a camper dans leurs moitié de terrain faut la finition la pelouse commence a se desengorger.. ca aide j'espere qu'ils vont pas l'arroser pendant la mi-temps 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures ennesyri est vraiment inutile ca nous empeche de rentrer dans la surface faut rahimi vite ou kaabi 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Une belle bouillon avec uniquement des joueurs axiaux comme je lavais prevu. La fraude est au top. Citer
maroccino Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : heureusement l'arbitre a sifflé ounahi c'était fait bouffer dans le duel Y'avait rien de méchant. Il a eu de la chance là. Citer
maroccino Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Quand je vois 3awdinho, je me dis que je peux renter jouer quelques minutes Citer
Abzy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Kparon a dit : la pelouse commence a se desengorger.. ca aide j'espere qu'ils vont pas l'arroser pendant la mi-temps elle a toujours besoin de plus d’eau selon eux 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, maroccino a dit : Quand je vois 3awdinho, je me dis que je peux renter jouer quelques minutes Seulement si tu as des iepds comme ça 😂😂 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, LePtitChair a dit : Qu'est c'qu'on est nul ha sayé t'es de retour toi 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Azrou a dit : Seulement si tu as des iepds comme ça 😂😂 1 Citer
Light Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures premiere mi temps assez fade. mais c´est bien de jouer contre de bonnes equipes africaine, sa va secouer un peu l´EN et les faire sortir de leurs zones de confort 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 2 minutes, LePtitChair a dit : Qu'est c'qu'on est nul Tu changes Ounahi par un joueur qui a plus d’impact physique ma kay 3etelhach et Ennesyri par un bon finisseur on sort de la première mi-temps 2-0 Modifié il y a 20 heures par Abzy 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures La sterilité de notre jeu est remarquable, ziyach manque finalement 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Abde manque pour dynamiter le côté. On n'est pas percutant du tout 2 Citer
maroccino Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mon dernier match vu était la finale CL et je me retrouve en trian de regarder cette... 2 Citer
Tanjiro Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Pourtant c'est pas compliqué Modifié il y a 20 heures par Tanjiro 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Première période soporifique ! La Tunisie fait le match de sa vie et le Maroc n'a rien à proposer offensivement. Va falloir se réveiller. Citer
djimoney Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures en tout cas les tunisiens court beaucoup et laisse que peu d'espace , tres bon match test. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 14 minutes, Younes a dit : on commence a camper dans leurs moitié de terrain faut la finition Pour la finition faut avoir des occasions d'abord, on en est loin Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Masina peut grandement servir à notre équipe. Citer
Messages recommandés