Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Au delĂ  du fait que la victoire me procurera le grand plaisir de voir le visage du tunisien le plus dĂ©testable se dĂ©composer plus qu’il ne l’est de nature, et du plaisir tout court comme toute victoire de la sĂ©lection , je pense que le plus important est ailleurs, Ă  savoir une opportunitĂ© pour voir comment nos joueurs de banc vont se comporter en l’absence des titulaires, ce match est juste une occasion pour trouver des dĂ©fenseurs plus ou moins fiables sur qui compter et  de relever nos faiblesses en gĂ©nĂ©ral pour les corriger avant la date fatidique 

si les tunisiens viennent remontĂ©s Ă  bloc , tant mieux ! Pour moi mĂȘme si on perd je ne serai pas déçue Ă  condition que ce match nous aura Ă©tĂ© utile dans notre prĂ©paration 

Khti lmar9a! Iiiihi l7alawa di? :biggrin:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :

Le truc de Clayton c etait dans le match des eliminatoires de la coupe du monde 2006 a Rabat.

Pour la CAN Khouya sur le tournoi nous etions la meilleure equipe mais dans le match de la finale et en toute objectivité les tunisiens nous ont bouffé. T as qu a revoir le match pour t assurer que Lemere avait donné une lecon tactique a Zaki et la victoire etait largement meritée.

Oui je sais ça khoya je te parlais juste de la finale et de l’arbitrage aprĂšs oui Lemerre avait donnĂ© une leçon tactique Ă  Zaki mais il le semble que l’arbitre lors de cette finale n’était pas tout blanc 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Oui je sais ça khoya je te parlais juste de la finale et de l’arbitrage aprĂšs oui Lemerre avait donnĂ© une leçon tactique Ă  Zaki mais il le semble que l’arbitre lors de cette finale n’était pas tout blanc 

l arbitre de la finale CAN 2004 etait un senegalais si je ne me trompe pas. J'ai pas en memoire grande chose a lui reprocher. Tellement on etait mediocre. L'es 2 egyptiens par contre dans le match de Rabat et de Rades comptants pour les eliminatoires CM 2006 etaient clairement contre nous.

Modifié par maghribi_pure
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

l arbitre de la finale CAN 2004 etait un senegalais si je ne me trompe pas. J'ai pas en memoire grande chose a lui reprocher. Tellement on etait mediocre. L'es 2 egyptiens par contre dans le match de Casa et de Rades comptants pour les eliminatoires CM 2006 etaient clairement contre nous.

Tu me met  un doute du coup bref c’est pas grave en tout cas l’arbitrage en Afrique nous a souvent ken 

Posté(e)
il y a 15 minutes, maghribi_pure a dit :

l arbitre de la finale CAN 2004 etait un senegalais si je ne me trompe pas. J'ai pas en memoire grande chose a lui reprocher. Tellement on etait mediocre. L'es 2 egyptiens par contre dans le match de Rabat et de Rades comptants pour les eliminatoires CM 2006 etaient clairement contre nous.

on allait prendre mĂȘme un paquet si l'arbitre n'a pas sifflĂ© des HJ imaginaires des tunisiens si je me souviens bien. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Azrou a dit :

Durant la finale, on a pas existé. Ils étaient meilleurs que nous

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, Pastore a dit :

image.gif.685eb33b756aecb6d353899ce4a34b74.gif

@Pastore ci non avec toutes ces blessures tu nous vois toujours taper les tunssiya par 3 buts. 😬

Modifié par Azrou
Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

clairement , on rate complĂštement cette finale un peu comme les 20 premiĂšre minutes de cette maudite demi finale de coupe du monde

Choix bizarre de Zaki, Roumani titulaire à gauche équipe qui se recroqueville en défense dans les 1eres minutes, un trio d'attaque Mokhtari Hadji Chamakh bcp trop axial, on avait besoin d'un Zairi ou d'un Moha sur ce match

On perd logiquement

Le vrai regret c'est les qualifs du mondial 2006 , on est bien au dessus d'eux aller et retour on doit gagner 

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

clairement , on rate complĂštement cette finale un peu comme les 20 premiĂšre minutes de cette maudite demi finale de coupe du monde

Choix bizarre de Zaki, Roumani titulaire à gauche équipe qui se recroqueville en défense dans les 1eres minutes, un trio d'attaque Mokhtari Hadji Chamakh bcp trop axial, on avait besoin d'un Zairi ou d'un Moha sur ce match

On perd logiquement

Le vrai regret c'est les qualifs du mondial 2006 , on est bien au dessus d'eux aller et retour on doit gagner 

Rajoute à ça l’embrouille de Zaki avec le grand Naybet 😬

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Rajoute à ça l’embrouille de Zaki avec le grand Naybet 😬

Le sabotage marocain habituel, tout le temps des embrouilles 

• Grr 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, essam a dit :

On perd logiquement

Tellement ce choix etait comprehensible (et encore) contre le Mali dans une defense a 4 quand Karkouri n etait pas apte, tellement c etait du n importe quoi quand on a retourné a la defense a 3 en finale. Zaki comptait peut etre sur Roumani pour bloquer Hatim Trabelsi. Mais quelle c**nerie parcequ il a eté affreusement faible, aussi bien defensivement que offensivement.

Bizarrement Kharja ecarté du onze titulaire apres le match de l algerie ou il a eté tout simplement enorme.

• Top 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, essam a dit :

Le sabotage marocain habituel, tout le temps des embrouilles 

Ton pronostic 

Révélation

Le cheval buteur 

• Haha 3
Posté(e)

HĂąte d'ĂȘtre sur ce forum le Vendredi Ă  minuit pour voir un procĂšs de Regragui . Sami Trabelsi sait gĂ©rer un derby contrairement Ă  Regragui , d'ailleurs c'Ă©tait lui le sĂ©lectionneur de la Tunisie lors de vĂŽtre dĂ©faite au Gabon le 23 Janvier 2012. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Ton pronostic 

Révéler le contenu masqué

Le cheval buteur 

Avec notre équipe au complet j'aurais dit 1-0 ou 2-0 pour nous

Mais là vu l'hécatombe de blessures j'ai du mal à sortir un pronostic

Une victoire comme une défaite comme un nul, les 3 résultats ne seraient pas une surprise pour moi

Je pense que tout dépendra de si notre onze prend bien malgré le manque d'automatisme

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Tunecino a dit :

HĂąte d'ĂȘtre sur ce forum le Vendredi Ă  minuit pour voir un procĂšs de Regragui . Sami Trabelsi sait gĂ©rer un derby contrairement Ă  Regragui , d'ailleurs c'Ă©tait lui le sĂ©lectionneur de la Tunisie lors de vĂŽtre dĂ©faite au Gabon le 23 Janvier 2012. 

Comment tu peux le savoir alors que Regragui n'a jamais joué de derby depuis qu'il est sélectionneur ? :pimp:

EDIT: Ah si il en a joué un contre l'Espagne

toute la planÚte sait comment ça s'est terminé :ddd:

Modifié par essam
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 9 minutes, Tunecino a dit :

Trabelsi? Qu est ce qu'il a fait pour gerer le derby en 2012? on a perdu contre une Tunisie qu'on dominait largement parcequ'on manquait de realisme. C est aussi simple que ca.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tunecino a dit :

Ne te rĂ©jouis pas trop vite tounssi en face c’est pas le Lesotho

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Avec notre équipe au complet j'aurais dit 1-0 ou 2-0 pour nous

Mais là vu l'hécatombe de blessures j'ai du mal à sortir un pronostic

Une victoire comme une défaite comme un nul, les 3 résultats ne seraient pas une surprise pour moi

Je pense que tout dépendra de si notre onze prend bien malgré le manque d'automatisme

Malgré les absent notre effectif reste largement au dessus des tunisiennes

comme tu dis le manque d’automatisme c’est vrai risque de jouer en leur faveur 

mais je fais confiance à nos joueurs pour botter leur botter le cul 

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Comment tu peux le savoir alors que Regragui n'a jamais joué de derby depuis qu'il est sélectionneur ? :pimp:

EDIT: Ah si il en a joué un contre l'Espagne

toute la planÚte sait comment ça s'est terminé :ddd:

Juste pour ça j’espùre qu’on va les taper et on va gagner inchallah 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tunecino a dit :

Quand on vous battera inchaallah en CAN si jamais nos chemins se croisent, on comptera sur toi pour nous rappeler la date exacte parcequ'on va surement pas s'en rappeler une decennie apres:chamkar:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

image.gif.685eb33b756aecb6d353899ce4a34b74.gif

@Pastore ci non avec toutes ces blessures tu nous vois toujours taper les tunssiya par 3 buts. 😬

J’ai pas donnĂ© mon pronostic pour ce match 

il y a 23 minutes, maghribi_pure a dit :

Trabelsi? Qu est ce qu'il a fait pour gerer le derby en 2012? on a perdu contre une Tunisie qu'on dominait largement parcequ'on manquait de realisme. C est aussi simple que ca.

Il est obligĂ© de remonter Ă  2012 tellement leur frigo est vide alors qu’on reste sur deux victoires face Ă  eux. 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Brahim Diaz ÂŽ Saibari ,Abde, Amrabat pour  ne citer qu’eux pourquoi les avoir sĂ©lectionnĂ© s’ils sont blessĂ©s 

Modifié par Azrou
Posté(e)
il y a 59 minutes, maghribi_pure a dit :

Quand on vous battera inchaallah en CAN si jamais nos chemins se croisent, on comptera sur toi pour nous rappeler la date exacte parcequ'on va surement pas s'en rappeler une decennie apres:chamkar:

Vous allez croisez l'Afrique du Sud ou l'Egypte en 1/4 .

Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

J’ai pas donnĂ© mon pronostic pour ce match 

Il est obligĂ© de remonter Ă  2012 tellement leur frigo est vide alors qu’on reste sur deux victoires face Ă  eux. 

J'ai juste cité le dernier match de Trabelsi , son expérience lors de son passage entre 2011-2013 .