maghribi_pure PostĂ©(e) mercredi Ă 17:06 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:06 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Au delĂ du fait que la victoire me procurera le grand plaisir de voir le visage du tunisien le plus dĂ©testable se dĂ©composer plus quâil ne lâest de nature, et du plaisir tout court comme toute victoire de la sĂ©lection , je pense que le plus important est ailleurs, Ă savoir une opportunitĂ© pour voir comment nos joueurs de banc vont se comporter en lâabsence des titulaires, ce match est juste une occasion pour trouver des dĂ©fenseurs plus ou moins fiables sur qui compter et  de relever nos faiblesses en gĂ©nĂ©ral pour les corriger avant la date fatidique si les tunisiens viennent remontĂ©s Ă bloc , tant mieux ! Pour moi mĂȘme si on perd je ne serai pas déçue Ă condition que ce match nous aura Ă©tĂ© utile dans notre prĂ©paration Khti lmar9a! Iiiihi l7alawa di? 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 17:14 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:14 Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit : Le truc de Clayton c etait dans le match des eliminatoires de la coupe du monde 2006 a Rabat. Pour la CAN Khouya sur le tournoi nous etions la meilleure equipe mais dans le match de la finale et en toute objectivitĂ© les tunisiens nous ont bouffĂ©. T as qu a revoir le match pour t assurer que Lemere avait donnĂ© une lecon tactique a Zaki et la victoire etait largement meritĂ©e. Oui je sais ça khoya je te parlais juste de la finale et de lâarbitrage aprĂšs oui Lemerre avait donnĂ© une leçon tactique Ă Zaki mais il le semble que lâarbitre lors de cette finale nâĂ©tait pas tout blanc Citer
maghribi_pure PostĂ©(e) mercredi Ă 17:22 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:22 (modifiĂ©) il y a 9 minutes, Azrou a dit : Oui je sais ça khoya je te parlais juste de la finale et de lâarbitrage aprĂšs oui Lemerre avait donnĂ© une leçon tactique Ă Zaki mais il le semble que lâarbitre lors de cette finale nâĂ©tait pas tout blanc l arbitre de la finale CAN 2004 etait un senegalais si je ne me trompe pas. J'ai pas en memoire grande chose a lui reprocher. Tellement on etait mediocre. L'es 2 egyptiens par contre dans le match de Rabat et de Rades comptants pour les eliminatoires CM 2006 etaient clairement contre nous. ModifiĂ© mercredi Ă 17:23 par maghribi_pure 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 17:29 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:29 il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : l arbitre de la finale CAN 2004 etait un senegalais si je ne me trompe pas. J'ai pas en memoire grande chose a lui reprocher. Tellement on etait mediocre. L'es 2 egyptiens par contre dans le match de Casa et de Rades comptants pour les eliminatoires CM 2006 etaient clairement contre nous. Tu me met  un doute du coup bref câest pas grave en tout cas lâarbitrage en Afrique nous a souvent ken Citer
Maroc77 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:42 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:42 il y a 15 minutes, maghribi_pure a dit : l arbitre de la finale CAN 2004 etait un senegalais si je ne me trompe pas. J'ai pas en memoire grande chose a lui reprocher. Tellement on etait mediocre. L'es 2 egyptiens par contre dans le match de Rabat et de Rades comptants pour les eliminatoires CM 2006 etaient clairement contre nous. on allait prendre mĂȘme un paquet si l'arbitre n'a pas sifflĂ© des HJ imaginaires des tunisiens si je me souviens bien. 1 Citer
Pastore PostĂ©(e) mercredi Ă 17:45 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:45 il y a 30 minutes, Azrou a dit : Oui je sais ça khoya je te parlais juste de la finale et de lâarbitrage aprĂšs oui Lemerre avait donnĂ© une leçon tactique Ă Zaki mais il le semble que lâarbitre lors de cette finale nâĂ©tait pas tout blanc Durant la finale, on a pas existĂ©. Ils Ă©taient meilleurs que nous 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 17:51 PostĂ©(e) mercredi Ă 17:51 (modifiĂ©) il y a 56 minutes, Pastore a dit : Durant la finale, on a pas existĂ©. Ils Ă©taient meilleurs que nous @Pastore ci non avec toutes ces blessures tu nous vois toujours taper les tunssiya par 3 buts. đŹ ModifiĂ© mercredi Ă 18:43 par Azrou Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:28 Posté(e) mercredi à 18:28 il y a 38 minutes, Pastore a dit : Durant la finale, on a pas existé. Ils étaient meilleurs que nous clairement , on rate complÚtement cette finale un peu comme les 20 premiÚre minutes de cette maudite demi finale de coupe du monde Choix bizarre de Zaki, Roumani titulaire à gauche équipe qui se recroqueville en défense dans les 1eres minutes, un trio d'attaque Mokhtari Hadji Chamakh bcp trop axial, on avait besoin d'un Zairi ou d'un Moha sur ce match On perd logiquement Le vrai regret c'est les qualifs du mondial 2006 , on est bien au dessus d'eux aller et retour on doit gagner 1 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 18:42 PostĂ©(e) mercredi Ă 18:42 il y a 13 minutes, essam a dit : clairement , on rate complĂštement cette finale un peu comme les 20 premiĂšre minutes de cette maudite demi finale de coupe du monde Choix bizarre de Zaki, Roumani titulaire Ă gauche Ă©quipe qui se recroqueville en dĂ©fense dans les 1eres minutes, un trio d'attaque Mokhtari Hadji Chamakh bcp trop axial, on avait besoin d'un Zairi ou d'un Moha sur ce match On perd logiquement Le vrai regret c'est les qualifs du mondial 2006 , on est bien au dessus d'eux aller et retour on doit gagner Rajoute à ça lâembrouille de Zaki avec le grand Naybet đŹ Citer
essam PostĂ©(e) mercredi Ă 18:46 PostĂ©(e) mercredi Ă 18:46 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Rajoute à ça lâembrouille de Zaki avec le grand Naybet đŹ Le sabotage marocain habituel, tout le temps des embrouilles 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) mercredi à 19:29 Posté(e) mercredi à 19:29 il y a 46 minutes, essam a dit : clairement , on rate complÚtement cette finale un peu comme les 20 premiÚre minutes de cette maudite demi finale de coupe du monde Choix bizarre de Zaki, Roumani titulaire à gauche équipe qui se recroqueville en défense dans les 1eres minutes, un trio d'attaque Mokhtari Hadji Chamakh bcp trop axial, on avait besoin d'un Zairi ou d'un Moha sur ce match On perd logiquement Le vrai regret c'est les qualifs du mondial 2006 , on est bien au dessus d'eux aller et retour on doit gagner Tellement ce choix etait comprehensible (et encore) contre le Mali dans une defense a 4 quand Karkouri n etait pas apte, tellement c etait du n importe quoi quand on a retourné a la defense a 3 en finale. Zaki comptait peut etre sur Roumani pour bloquer Hatim Trabelsi. Mais quelle c**nerie parcequ il a eté affreusement faible, aussi bien defensivement que offensivement. Bizarrement Kharja ecarté du onze titulaire apres le match de l algerie ou il a eté tout simplement enorme. 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 19:30 Posté(e) mercredi à 19:30 il y a 41 minutes, essam a dit : Le sabotage marocain habituel, tout le temps des embrouilles Ton pronostic Révélation Le cheval buteur  3 Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 19:32 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:32 HĂąte d'ĂȘtre sur ce forum le Vendredi Ă minuit pour voir un procĂšs de Regragui . Sami Trabelsi sait gĂ©rer un derby contrairement Ă Regragui , d'ailleurs c'Ă©tait lui le sĂ©lectionneur de la Tunisie lors de vĂŽtre dĂ©faite au Gabon le 23 Janvier 2012. Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:40 Posté(e) mercredi à 19:40 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Ton pronostic  Révéler le contenu masqué Le cheval buteur  Avec notre équipe au complet j'aurais dit 1-0 ou 2-0 pour nous Mais là vu l'hécatombe de blessures j'ai du mal à sortir un pronostic Une victoire comme une défaite comme un nul, les 3 résultats ne seraient pas une surprise pour moi Je pense que tout dépendra de si notre onze prend bien malgré le manque d'automatisme Citer
essam PostĂ©(e) mercredi Ă 19:45 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:45 (modifiĂ©) il y a 13 minutes, Tunecino a dit : HĂąte d'ĂȘtre sur ce forum le Vendredi Ă minuit pour voir un procĂšs de Regragui . Sami Trabelsi sait gĂ©rer un derby contrairement Ă Regragui , d'ailleurs c'Ă©tait lui le sĂ©lectionneur de la Tunisie lors de vĂŽtre dĂ©faite au Gabon le 23 Janvier 2012. Comment tu peux le savoir alors que Regragui n'a jamais jouĂ© de derby depuis qu'il est sĂ©lectionneur ?  EDIT: Ah si il en a jouĂ© un contre l'Espagne toute la planĂšte sait comment ça s'est terminĂ© ModifiĂ© mercredi Ă 19:47 par essam 5 Citer
maghribi_pure PostĂ©(e) mercredi Ă 19:48 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:48 il y a 9 minutes, Tunecino a dit : HĂąte d'ĂȘtre sur ce forum le Vendredi Ă minuit pour voir un procĂšs de Regragui . Sami Trabelsi sait gĂ©rer un derby contrairement Ă Regragui , d'ailleurs c'Ă©tait lui le sĂ©lectionneur de la Tunisie lors de vĂŽtre dĂ©faite au Gabon le 23 Janvier 2012. Trabelsi? Qu est ce qu'il a fait pour gerer le derby en 2012? on a perdu contre une Tunisie qu'on dominait largement parcequ'on manquait de realisme. C est aussi simple que ca. Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 19:50 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:50 il y a 5 minutes, Tunecino a dit : HĂąte d'ĂȘtre sur ce forum le Vendredi Ă minuit pour voir un procĂšs de Regragui . Sami Trabelsi sait gĂ©rer un derby contrairement Ă Regragui , d'ailleurs c'Ă©tait lui le sĂ©lectionneur de la Tunisie lors de vĂŽtre dĂ©faite au Gabon le 23 Janvier 2012. Ne te rĂ©jouis pas trop vite tounssi en face câest pas le Lesotho  Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 19:57 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:57 il y a 10 minutes, essam a dit : Avec notre Ă©quipe au complet j'aurais dit 1-0 ou 2-0 pour nous Mais lĂ vu l'hĂ©catombe de blessures j'ai du mal Ă sortir un pronostic Une victoire comme une dĂ©faite comme un nul, les 3 rĂ©sultats ne seraient pas une surprise pour moi Je pense que tout dĂ©pendra de si notre onze prend bien malgrĂ© le manque d'automatisme MalgrĂ© les absent notre effectif reste largement au dessus des tunisiennes comme tu dis le manque dâautomatisme câest vrai risque de jouer en leur faveur mais je fais confiance Ă nos joueurs pour botter leur botter le cul 1 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 19:59 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:59 il y a 13 minutes, essam a dit : Comment tu peux le savoir alors que Regragui n'a jamais jouĂ© de derby depuis qu'il est sĂ©lectionneur ?  EDIT: Ah si il en a jouĂ© un contre l'Espagne toute la planĂšte sait comment ça s'est terminĂ© Juste pour ça jâespĂšre quâon va les taper et on va gagner inchallah Citer
maghribi_pure PostĂ©(e) mercredi Ă 20:00 PostĂ©(e) mercredi Ă 20:00 il y a 24 minutes, Tunecino a dit : HĂąte d'ĂȘtre sur ce forum le Vendredi Ă minuit pour voir un procĂšs de Regragui . Sami Trabelsi sait gĂ©rer un derby contrairement Ă Regragui , d'ailleurs c'Ă©tait lui le sĂ©lectionneur de la Tunisie lors de vĂŽtre dĂ©faite au Gabon le 23 Janvier 2012. Quand on vous battera inchaallah en CAN si jamais nos chemins se croisent, on comptera sur toi pour nous rappeler la date exacte parcequ'on va surement pas s'en rappeler une decennie apres Citer
Pastore PostĂ©(e) mercredi Ă 20:13 PostĂ©(e) mercredi Ă 20:13 Il y a 2 heures, Azrou a dit : @Pastore ci non avec toutes ces blessures tu nous vois toujours taper les tunssiya par 3 buts. đŹ Jâai pas donnĂ© mon pronostic pour ce match il y a 23 minutes, maghribi_pure a dit : Trabelsi? Qu est ce qu'il a fait pour gerer le derby en 2012? on a perdu contre une Tunisie qu'on dominait largement parcequ'on manquait de realisme. C est aussi simple que ca. Il est obligĂ© de remonter Ă 2012 tellement leur frigo est vide alors quâon reste sur deux victoires face Ă eux. 2 Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 20:23 PostĂ©(e) mercredi Ă 20:23 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Jâai pas donnĂ© mon pronostic pour ce match Du coup ton pronostic Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 20:53 PostĂ©(e) mercredi Ă 20:53 (modifiĂ©) Brahim Diaz ÂŽ Saibari ,Abde, Amrabat pour  ne citer quâeux pourquoi les avoir sĂ©lectionnĂ© sâils sont blessĂ©s ModifiĂ© mercredi Ă 20:53 par Azrou Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 21:00 Posté(e) mercredi à 21:00 il y a 59 minutes, maghribi_pure a dit : Quand on vous battera inchaallah en CAN si jamais nos chemins se croisent, on comptera sur toi pour nous rappeler la date exacte parcequ'on va surement pas s'en rappeler une decennie apres Vous allez croisez l'Afrique du Sud ou l'Egypte en 1/4 . Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 21:04 PostĂ©(e) mercredi Ă 21:04 il y a 49 minutes, Pastore a dit : Jâai pas donnĂ© mon pronostic pour ce match Il est obligĂ© de remonter Ă 2012 tellement leur frigo est vide alors quâon reste sur deux victoires face Ă eux. J'ai juste citĂ© le dernier match de Trabelsi , son expĂ©rience lors de son passage entre 2011-2013 . Citer
Messages recommandés