remus Posté(e) vendredi à 17:32 Posté(e) vendredi à 17:32 (modifié) Il y a 22 heures, Younes a dit : screenez ceux qui parlent de score fleuve ou de 3-0 vous n'avez aucune connaissance du foot contre la tunisie, c'est maximum 1 but d'écart et encore si on gagne Vous n'avez toujours compris que le monde a changé, on est plus le Maroc de Gerets et la Tunisie n'a rien à voir avec ce qu'elle était dans le temps, le fait qu'elle ne se hisse plus dans les finales continentales est en soi un indicateur. Fin de saison oblige, on ne peut préjuger du contenu des amicaux, on peut donc se faire accrocher contre les deux adversaires, mais leur remettre une rouste mémorable est aussi une option surtout si on décide de lancer les joueurs qui ont faim.. Modifié vendredi à 17:33 par remus 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) vendredi à 18:02 Posté(e) vendredi à 18:02 il y a 33 minutes, Azrou a dit : Qui a dit que la Tunisie était forte frérot j’ai juste dit qu’on les a jamais tapé plus que deux buts d’écart et que je rêverais qu’on les atomisent pour leur fermer le clapet Car on a jamais eu autant d’écart de niveau entre les 2 équipes qu’aujourd’hui. Eux ont régressé et nous on s’est bcp amélioré sur tous les points donc ça m’étonnerait pas que ça finisse en 2 ou 3 buts d’ecart 1 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 18:17 Posté(e) vendredi à 18:17 Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit : On disait pareil aux jo avec l’Égypte finalement on a vu comment ça a fini. Le foot a changé et les équipes aussi. Là Tunisie n’est plus aussi forte qu’avant et nous on est bcp plus fort qu’avant donc théoriquement ça peut finir en score fleuve surtout chez nous. Reste à savoir si les absents vont peser trop lourd dans la balance . il y a 44 minutes, remus a dit : Vous n'avez toujours compris que le monde a changé, on est plus le Maroc de Gerets et la Tunisie n'a rien à voir avec ce qu'elle était dans le temps, le fait qu'elle ne se hisse plus dans les finales continentales est en soi un indicateur. Fin de saison oblige, on ne peut préjuger du contenu des amicaux, on peut donc se faire accrocher contre les deux adversaires, mais leur remettre une rouste mémorable est aussi une option surtout si on décide de lancer les joueurs qui ont faim.. 100% d’accord avec vous mes frères J’ai jamais compris cette tendance des nôtres à toujours faire un rapprochement avec le passé alors que de l’eau a coulé sous les ponts… Si Hakimi, Abde et Brahim jouent ce match, je m’attends à une grosse performance de notre part. Le dernier match en date à Radès, on a facilement baladé les tunisiens avec une équipe remaniée, même en jouant avec le frein à main, tandis qu’eux étaient à 100 %. 2 Citer
essam Posté(e) vendredi à 18:32 Posté(e) vendredi à 18:32 il y a 11 minutes, Pastore a dit : 100% d’accord avec vous mes frères J’ai jamais compris cette tendance des nôtres à toujours faire un rapprochement avec le passé alors que de l’eau a coulé sous les ponts… Si Hakimi, Abde et Brahim jouent ce match, je m’attends à une grosse performance de notre part. Le dernier match en date à Radès, on a facilement baladé les tunisiens avec une équipe remaniée, même en jouant avec le frein à main, tandis qu’eux étaient à 100 %. On ne les avait pas baladé khouya, on a gagné avec une équipe remanié certes Mais c'était très serré comme toujours face à eux Le Maroc est clairement au dessus de la Tunisie, mais vous verrez que ce sera un match serré Si on gagne ce sera un 1-0, 2-1 ou 2-0 si on est en forme derrière Mais je ne pense pas qu'il n'y aura un score fleuve 1 1 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 18:33 Posté(e) vendredi à 18:33 (modifié) il y a une heure, Enkidu21 a dit : Car on a jamais eu autant d’écart de niveau entre les 2 équipes qu’aujourd’hui. Eux ont régressé et nous on s’est bcp amélioré sur tous les points donc ça m’étonnerait pas que ça finisse en 2 ou 3 buts d’ecart - Ai-je dit le contraire frérot - c’est quoi ton pronostic ne me dit pas 5-0 ou 6-0 stp 😬 Modifié vendredi à 19:05 par Azrou Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 19:08 Posté(e) vendredi à 19:08 il y a 49 minutes, Pastore a dit : 100% d’accord avec vous mes frères J’ai jamais compris cette tendance des nôtres à toujours faire un rapprochement avec le passé alors que de l’eau a coulé sous les ponts… Si Hakimi, Abde et Brahim jouent ce match, je m’attends à une grosse performance de notre part. Le dernier match en date à Radès, on a facilement baladé les tunisiens avec une équipe remaniée, même en jouant avec le frein à main, tandis qu’eux étaient à 100 %. Je ne fais pas un rapprochement avec le passé je parlais juste des statistiques frérot et d’ailleurs on les a toujours baladé depuis la nuit des temps ils nous ont jamais dominé dans le jeux Citer
Younes Posté(e) vendredi à 19:30 Posté(e) vendredi à 19:30 il y a 57 minutes, essam a dit : On ne les avait pas baladé khouya, on a gagné avec une équipe remanié certes Mais c'était très serré comme toujours face à eux Le Maroc est clairement au dessus de la Tunisie, mais vous verrez que ce sera un match serré Si on gagne ce sera un 1-0, 2-1 ou 2-0 si on est en forme derrière Mais je ne pense pas qu'il n'y aura un score fleuve gros danger de voir le boulard gonfler chez certains ca apprend pas des érreurs Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 19:38 Posté(e) vendredi à 19:38 il y a 6 minutes, Younes a dit : gros danger de voir le boulard gonfler chez certains ca apprend pas des érreurs Non malheureusement on se voit toujours trop beau je comprends pas oui notre effectif est largement supérieur à celui des tunisiens comme il était supérieur à celui du Niger et on a vue le résultat. 1 Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 20:06 Posté(e) vendredi à 20:06 Je vois un match difficile contre les tunisiens... Un match fermé avec des joueurs fatigué côté Marocain et pour certains la tête à un transfert. Les Tunisiens viendront jouer le nul... Et ils savent faire. Les sous estimer serait une grande erreur On est largement plus fort qu'eux. En match officiel on leur en mets une bonne tranquillement 😎 Je pense que Brahim abde Hakimi ne vont pas jouer . Je suis curieux de voir ce qu'il va faire en défense centrale. Je vois un 0 a 0 avec une domination stérile des nôtres... 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 20:09 Posté(e) vendredi à 20:09 il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Je vois un match difficile contre les tunisiens... Un match fermé avec des joueurs fatigué côté Marocain et pour certains la tête à un transfert. Les Tunisiens viendront jouer le nul... Et ils savent faire. Les sous estimer serait une grande erreur On est largement plus fort qu'eux. En match officiel on leur en mets une bonne tranquillement 😎 Je pense que Brahim abde Hakimi ne vont pas jouer . Je suis curieux de voir ce qu'il va faire en défense centrale. Je vois un 0 a 0 avec une domination stérile des nôtres... je vois la répétition du match maroc cap vert 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 il y a 1 minute, Younes a dit : je vois la répétition du match maroc cap vert Lequel ? Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:12 Posté(e) vendredi à 20:12 il y a 1 minute, Younes a dit : je vois la répétition du match maroc cap vert Je vois bien 1-1 ou victoire de nos lions 2-1 mais pas des scores de babyfoot après si on les tape plus why not Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:14 Posté(e) vendredi à 20:14 il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Lequel ? Le dernier match 1 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 20:42 Posté(e) vendredi à 20:42 La billetterie ouvre quand ? C’est pas sérieux franchement Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:54 Posté(e) vendredi à 20:54 il y a 11 minutes, Pastore a dit : La billetterie ouvre quand ? C’est pas sérieux franchement Citer
Younes Posté(e) vendredi à 21:48 Posté(e) vendredi à 21:48 ha tiensqui disait que walid était un peureux ? https://x.com/FRMFXtra/status/1928531370902483337/photo/1 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:07 Auteur Posté(e) vendredi à 22:07 il y a 17 minutes, Younes a dit : ha tiensqui disait que walid était un peureux ? https://x.com/FRMFXtra/status/1928531370902483337/photo/1 Sa double défaite face à eux le travaille et il pense savoir pourquoi maintenant. Il veut se frotter à eux pour se rassurer avant la CAN. Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:16 Auteur Posté(e) vendredi à 22:16 La sélection est déjà en regroupement ... 1 Citer
Kparon Posté(e) vendredi à 23:08 Posté(e) vendredi à 23:08 il y a 50 minutes, fanatiquement a dit : La sélection est déjà en regroupement ... J'ai failli faire une syncup en voyant le joueur debout a gauche en pensant que c'etait Amellah avant de realiser que c'est Belaamri 3 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 23:16 Posté(e) vendredi à 23:16 il y a une heure, Younes a dit : ha tiensqui disait que walid était un peureux ? https://x.com/FRMFXtra/status/1928531370902483337/photo/1 justement c’est peut être pour ça qu’il voulait les affronter sacré Walid 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 23:25 Posté(e) vendredi à 23:25 il y a une heure, fanatiquement a dit : La sélection est déjà en regroupement ... D’autres photos ? Citer
essam Posté(e) hier à 03:57 Posté(e) hier à 03:57 Il y a 6 heures, Younes a dit : ha tiensqui disait que walid était un peureux ? https://x.com/FRMFXtra/status/1928531370902483337/photo/1 C'es vrai qu'en y pensant ce serait pas une mauvaise idée de les jouer avant la CAN pour calmer nos émotifs traumatisés Mais pour ça faudra leur donner une bonne leçon Citer
Girondin Posté(e) hier à 05:03 Posté(e) hier à 05:03 (modifié) Le 29/05/2025 à 18:14, Bakchiche a dit : La billetterie ouvre quand ?on peut se garer en voiture tranquille ou faut ramener les sabres et une équipe de sicarios? Y a pas besoin de billetterie hier j’ai trouvé un semsar à Casa qui me rapporte en bas de chez moi tout ticket que je veux de n’importe quel match de Botola ou EN à tres bon prix j’ai pris Wydad-Porto pour 200 dirhams j’ai pas voulu prendre Maroc-Tunisie à cause que j’ai pas envie de me taper la route jusqu’à Fès, j’ai pas de copine à Fès chez qui dormir Modifié hier à 05:04 par Girondin 3 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, Girondin a dit : Y a pas besoin de billetterie hier j’ai trouvé un semsar à Casa qui me rapporte en bas de chez moi tout ticket que je veux de n’importe quel match de Botola ou EN à tres bon prix j’ai pris Wydad-Porto pour 200 dirhams j’ai pas voulu prendre Maroc-Tunisie à cause que j’ai pas envie de me taper la route jusqu’à Fès, j’ai pas de copine à Fès chez qui dormir Je suis à 90 min du coup j’ai envi de voir le mountakhab de plus près … j’ai eu l’info la billetterie ouvre à 11h ce samedi Citer
Messages recommandés