Tunecino Posté(e) hier à 16:14 Posté(e) hier à 16:14 il y a 19 minutes, essam a dit : Il a raison, qui est mieux placé que lui pour gagner cette CAN à 7 mois de l'échéance ? Les haters (et les obsédés maladifs) vont évidemment surinterpréter en le calomniant et en affirmant qu'il rabaisse les coachs des autres équipes et qu'il se considère supérieur, ce qui est entièrement faux. Il ne parle que du contexte marocain, à l'heure actuel aucun coach qui prendra en charge l'EN a plus de capacité de gagner cette CAN que Regragui, il a 100% raison Donc ceux qui réclament le licenciement alors qu'il enchaine les victoires et qu'on est à 7 mois de la CAN sont des fouteurs de m*rde Jouez deux équipes anglo-saxons comme le Nigeria et le Zimbabwe . Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Jouez deux équipes anglo-saxons comme le Nigeria et le Zimbabwe . Très bon choix Citer
Tunecino Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 Le Maroc de Regragui est plutôt prenable par rapport au Maroc de Hervé Renard . Pour l'aspect psychologique , Sami Trabelsi connait parfaitement les derbys et peut insister sur ce point . Je pense qu'il y'aura un match nul au derby . Je connais parfaitement les marocains , si Regragui ne remporte pas le derby à Tunis , ils lui feront un procès tel celui du roi Louis XVI . 1 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 16:23 Posté(e) hier à 16:23 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Très bon choix Oui , programmez une rencontre amicale face au Zimbabwe dès maintenant . 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 16:24 Auteur Posté(e) hier à 16:24 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Le Maroc de Regragui est plutôt prenable par rapport au Maroc de Hervé Renard . Pour l'aspect psychologique , Sami Trabelsi connait parfaitement les derbys et peut insister sur ce point . Je pense qu'il y'aura un match nul au derby . Je connais parfaitement les marocains , si Regragui ne remporte pas le derby à Tunis , ils lui feront un procès tel celui du roi Louis XVI . Perso, je vois un 3-1 pour les Marocains, d'autant que les cadres sont là, mise à part la défense qui est décimée 2 Citer
essam Posté(e) hier à 16:26 Posté(e) hier à 16:26 il y a 15 minutes, Azrou a dit : Oui d’accord mais ça reste une équipe moyenne frérot pas de quoi casser trois pattes à un canard 😂 C’est un derby certes mais on les a toujours dominé dans le jeux en général la seul chose qui nous faisait défaut c’est nos occasions loupé face à eux ils nous ont jamais dominé et pour le peu qu’on ai perdu contre eux c’est du à notre manque de réalisme et surtout l’arbitrage catastrophique que nous avons en Afrique Pour moi un gros d'Afrique c'est un top 10 et la Tunisie c'est top 10 actuellement Certes c'est pas un top 5 style Egypte CIV Sénégal mais ça reste un gros Ils ont un niveau similaire à l'AFS voire même légèrement meilleur si le collectif devient solide Attention à ce match les gars, il faut le jouer à fond, sinon on va le regretter les tunisiens eux ne blagueront pas Perdre un match contre un rival à 7 mois de l'échéance ce serait pas bon du tout pour la confiance 1 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Perso, je vois un 3-1 pour les Marocains, d'autant que les cadres sont là, mise à part la défense qui est décimée Je dirai un vieux 0-0 en toute honnêteté . 1 Citer
essam Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 il y a 5 minutes, Tunecino a dit : Oui , programmez une rencontre amicale face au Zimbabwe dès maintenant . 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 16:30 Auteur Posté(e) hier à 16:30 il y a 2 minutes, Tunecino a dit : Je dirai un vieux 0-0 en toute honnêteté . Votre équipe est au complet ? Tous les cadres j'entends ? Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Perso, je vois un 3-1 pour les Marocains, d'autant que les cadres sont là, mise à part la défense qui est décimée On a galéré à mettre deux buts contre le Niger frérot 🤣 1 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Votre équipe est au complet ? Tous les cadres j'entends ? Skhiri vient d'être libérer par contre M'sekni a été exempter du stage pour se trouver un nouveau club . 1 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 il y a 3 minutes, Azrou a dit : On a galéré à mettre deux buts contre le Niger frérot 🤣 Azrou , chaque stage est différent , si le contenu persiste ... C'est inquiétant . Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 il y a 5 minutes, Tunecino a dit : Azrou , chaque stage est différent , si le contenu persiste ... C'est inquiétant . Je ne nous vois pas mettre trois buts à la Tunisie je vois un match nul ou une victoire 2-1 je partais sur une défaite des nôtres car je pensais que nous serions impacté par les absents 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 16:44 Auteur Posté(e) hier à 16:44 il y a 9 minutes, Tunecino a dit : Skhiri vient d'être libérer par contre M'sekni a été exempter du stage pour se trouver un nouveau club . Ah oui, il est toujours en sélection, je pensais pas. Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 16:45 Auteur Posté(e) hier à 16:45 il y a 13 minutes, Azrou a dit : On a galéré à mettre deux buts contre le Niger frérot 🤣 Je pense que ça sera le résultat, on est largement supérieur. Attendons de voir aussi la compo que va pondre Regragui. Citer
Tunecino Posté(e) hier à 16:45 Posté(e) hier à 16:45 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Je ne nous vois pas mettre trois buts à la Tunisie je vois un match nul ou une victoire 2-1 je partais sur une défaite des nôtres car je pensais que nous serions impacté par les absents Je dis un match nul . Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:49 Posté(e) hier à 16:49 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Je pense que ça sera le résultat, on est largement supérieur. Attendons de voir aussi la compo que va pondre Regragui. Frérot on est supérieur ok je veux bien mais je ne nous vois pas leur mettre trois but ça toujours été serré contre eux un but d’écart pas plus 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:51 Posté(e) hier à 16:51 il y a 4 minutes, Tunecino a dit : Je dis un match nul . Possible après on va pas se mentir sa reste un derby comme dirait le frérot @essam un derby se gagne que se soit la Tunisie ou le Maroc ils joueront pour gagner frérot 1 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 à l’instant, Azrou a dit : Possible après on va pas se mentir sa reste un derby comme dirait le frérot @essam un derby se gagne que se soit la Tunisie ou le Maroc ils joueront pour gagner frérot Je vais voir un resumé d'un match du Maroc et deux minutes me suffiront pour analyser . Je te dirai tout à l'heure . 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 17:29 Posté(e) hier à 17:29 il y a 36 minutes, Tunecino a dit : Je vais voir un resumé d'un match du Maroc et deux minutes me suffiront pour analyser . Je te dirai tout à l'heure . Ne va pas regarder un résumer du match de la coupe du monde 😂😂 Citer
Younes Posté(e) hier à 17:37 Posté(e) hier à 17:37 révez pas y aura soit match nul soit un but d'écart la tunisie vérouille encore mieux que le niger et la tanzanie 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 3 heures, Tetouani a dit : "Vous ne trouverez pas un meilleur coach que moi pour gagner cette CAN." ça ne choque personne ? L'iceberg est devant nous et on peut pas l'éviter. Ceux qui le défendent, vous êtes d'une résilience... Chapeau à vous. Je n'ai jamais vu un grand selectionneur etre aussi emotif. Les selectionneurs sont habituellement des robots sans emotions devant les medias. C'est ca l'experience et la maitrise de son groupe. Lui il dis souvent "je sais que certains disent ceci cela je sqis que certains pensent ceci cela" mais WR on a rien dis sois sur de toi arette de te justifier "Moi je suis marocain ana maghribi jaime mon pays blabla di guardiola vient je lui laisse ma place blabla . Il va nous refaire une mbemba vous allez vous "REGARDE MOI QUAND JTE PARLE" Selectionneur sous tension va remporter une CAN au Maroc !!?? Mohimmm on va voir . En tout cas c bien qu'il ai parlé d'aznou Modifié il y a 23 heures par ismail78 Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Younes a dit : révez pas y aura soit match nul soit un but d'écart la tunisie vérouille encore mieux que le niger et la tanzanie On peut même perdre le match suffit qu’ils manquent en premier et ensuite il verrouille comme ils savent le faire et vas-y pour marquer on connaît comment joue les tunisiens 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Ça fait déjà caca culotte 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 27 minutes, fanatiquement a dit : Ça fait déjà caca culotte C’est qu’un match amical frérot pas de raison de se faire dessus n’est-ce pas 😂 Citer
Messages recommandés