Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Des roublards des bads boys il est sĂ©rieux ce journaliste 😂😂 

Insupportables tout ces kiliminis

Je comprends pas pourquoi ils ne posent pas leur question en darija ces illuminés 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Insupportables tout ces kiliminis

Je comprends pas pourquoi ils ne posent pas leur question en darija ces illuminés 

Parle en marocain b*rdel insupportable 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

@essam 

J’ai pas bien entendu il a dit que la can ne sortira pas du Maroc 

Oui si tout le monde a la bonne mentalité (joueurs, journaliste, supporters)

Le mental, l'environnement autour de l'équipe sera un facteur déterminant 

• J'aime 2
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)

Oui si tout le monde a la bonne mentalité (joueurs, journaliste, supporters)

Le mental, l'environnement autour de l'équipe sera un facteur déterminant 

Y’a rabi inchallah đŸ€ČđŸœÂ 

Posté(e)

Regragui confirme que le no name Aynaoui n'est pas chaud Ă  100% pour jouer en EN

Qu’il dĂ©gage 

Je prĂ©fĂšre mille fois Saibari qui n’a pas hĂ©sitĂ© une seconde Ă  porter notre maillot et qui pour moi est meilleur 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :

Sur tout le tournoi, oui nous etions incontestablement la meilleure equipe et nous meritions de gagner cette CAN. N'empeche que sur ce match de la finale, les Tounsis nous etaient superieurs et largement. On aurait pu perdre facilement 4-1.

Oui, en finale on était méconnaissable. Un coach mental n'aurait pas fait de mal

• Top 1
Posté(e)

Quand on voit la liste on a quand mĂȘme une sacrĂ© hĂ©catombe de blessures en dĂ©fense

A part Hakimi il y a plus personne, on va se retrouver avec une défense inédite

Il va falloir que le milieu de terrain soit solide pour compenser tout ça

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Il n'a pas cité El Aynaoui comme étant blessé, donc il a toujours pas choisi le Maroc :mdr:

Les réseaux sociaux c'est vraiment une catastrophe, il doit y avoir 10% de vrai seulement ...

on a pas besoin de lui imchi ikđŸ€«đŸ€«đŸ€«đŸ€« pour ne pas ĂȘtre vulgaire 

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Regragui confirme que le no name Aynaoui n'est pas chaud Ă  100% pour jouer en EN

Neil Amstrong veut jouer pour les bleus je retire tout ce que j’ai dit en le concernant, dorĂ©navant je suis 100% Richardson pour qu’il continue de progresser et pousser tous les fainĂ©ants du 11 Ă  se donner plus 

• Top 1
Posté(e)

Regragui qui dit "que vous le vouliez ou non, je suis le seul qui peut gagner la CAN" :hum:

MĂȘme face a Sundowns hum hum :expert:

tshabalala-south-africa.gif

• Haha 2
Posté(e)

On nous a annoncé Hakimi, Bounou, Brahim absents pour la CM des clubs, que des c**neries ces réseaux !!

ça sert à rien de regarder, ça cherche juste des vues/followers avec des fausses infos...

• Top 1
Posté(e)

J'ai beau regarder la liste j'arrive vraiment pas Ă  voir qui on mettra en DC

On a qu'un seul gaucher et il est latéral :palm:

Je pense qu'Ă  90% Yamiq sera le titulaire Ă  droite, soit il l'associera Ă  Masina soit Ă  un autre droitier (Assal ou Abqar)

• Triste 1