Azrou Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) @essam J’ai pas bien entendu il a dit que la can ne sortira pas du Maroc Modifié le 27 mai par Azrou Citer
essam Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 4 minutes, Azrou a dit : Des roublards des bads boys il est sérieux ce journaliste 😂😂 Insupportables tout ces kiliminis Je comprends pas pourquoi ils ne posent pas leur question en darija ces illuminés 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai à l’instant, essam a dit : Insupportables tout ces kiliminis Je comprends pas pourquoi ils ne posent pas leur question en darija ces illuminés Parle en marocain b*rdel insupportable Citer
Abzy Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Donc Anass Salah Eddine ou le vendeur à la sauvette à Maarif se sent hollandais 1 Citer
essam Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 2 minutes, Azrou a dit : @essam J’ai pas bien entendu il a dit que la can ne sortira pas du Maroc Oui si tout le monde a la bonne mentalité (joueurs, journaliste, supporters) Le mental, l'environnement autour de l'équipe sera un facteur déterminant 2 2 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai à l’instant, essam a dit : Oui si tout le monde a la bonne mentalité (joueurs, journaliste, supporters) Le mental, l'environnement autour de l'équipe sera un facteur déterminant Y’a rabi inchallah 🤲🏽 Citer
essam Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Regragui confirme que le no name Aynaoui n'est pas chaud à 100% pour jouer en EN Citer
maghribi_pure Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Encore une fois il pique El Aynaoui et les personnes qui le reclament. J aurais aimé qu il soit bcp plus clair sur son cas et qu'il dise que son sujet est clos Citer
Azrou Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai à l’instant, essam a dit : Regragui confirme que le no name Aynaoui n'est pas chaud à 100% pour jouer en EN Qu’il dégage Je préfère mille fois Saibari qui n’a pas hésité une seconde à porter notre maillot et qui pour moi est meilleur 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit : Sur tout le tournoi, oui nous etions incontestablement la meilleure equipe et nous meritions de gagner cette CAN. N'empeche que sur ce match de la finale, les Tounsis nous etaient superieurs et largement. On aurait pu perdre facilement 4-1. Oui, en finale on était méconnaissable. Un coach mental n'aurait pas fait de mal 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, essam a dit : Oh b*rdel les anti Regragui vont se suicider Je fais des promo sur les lames bic 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai @Pastore il aurait pu appeler le Barbu de Berkane 😂😂😂 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai Il n'a pas cité El Aynaoui comme étant blessé, donc il a toujours pas choisi le Maroc Les réseaux sociaux c'est vraiment une catastrophe, il doit y avoir 10% de vrai seulement ... Citer
fanatiquement Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai Regragui qui dit "que vous le vouliez ou non, je suis le seul qui peut gagner la CAN" Citer
essam Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Quand on voit la liste on a quand même une sacré hécatombe de blessures en défense A part Hakimi il y a plus personne, on va se retrouver avec une défense inédite Il va falloir que le milieu de terrain soit solide pour compenser tout ça Citer
fanatiquement Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai On nous a annoncé Hakimi, Bounou, Brahim absents pour la CM des clubs, que des c**neries ces réseaux !! 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Il n'a pas cité El Aynaoui comme étant blessé, donc il a toujours pas choisi le Maroc Les réseaux sociaux c'est vraiment une catastrophe, il doit y avoir 10% de vrai seulement ... on a pas besoin de lui imchi ik🤫🤫🤫🤫 pour ne pas être vulgaire Citer
Abzy Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 5 minutes, essam a dit : Regragui confirme que le no name Aynaoui n'est pas chaud à 100% pour jouer en EN Neil Amstrong veut jouer pour les bleus je retire tout ce que j’ai dit en le concernant, dorénavant je suis 100% Richardson pour qu’il continue de progresser et pousser tous les fainéants du 11 à se donner plus 1 Citer
moms93 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Regragui qui dit "que vous le vouliez ou non, je suis le seul qui peut gagner la CAN" Même face a Sundowns hum hum 2 Citer
Benbarek Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, fanatiquement a dit : On nous a annoncé Hakimi, Bounou, Brahim absents pour la CM des clubs, que des c**neries ces réseaux !! ça sert à rien de regarder, ça cherche juste des vues/followers avec des fausses infos... 1 Citer
essam Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai J'ai beau regarder la liste j'arrive vraiment pas à voir qui on mettra en DC On a qu'un seul gaucher et il est latéral Je pense qu'à 90% Yamiq sera le titulaire à droite, soit il l'associera à Masina soit à un autre droitier (Assal ou Abqar) 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Un tueur ce rass lavoka « vous n’allez pas trouver mieux que moi pour gagner cette coupe d’Afrique que vous le vouliez ou non. Chouinez » 2 Citer
Messages recommandés