Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils n'étaient pas meilleurs que nous, 2004 , ils ont gagné logiquement car ils étaient chez eux , avec l'aide du public, très compliqué de se sublimer en tant qu'adversaire.

Pour la qualifi 2006 , on s'est chié comme des m*rdes , comme en 2002 , on s'est disqualifié nous même.

En 2004 la Tunisie avait la meilleure équipe de son histoire avec les brésiliens Santos et clayton, leur capitaine Hagui,strabelsi,jaziri. En terme de joueurs on était pas au dessus mais c vrai que la différence c’est le fait qu’ils ont joué devant leur public.

En 2006 c’est la seule can ou je n’en veux pas à l’équipe de se faire éliminer au 1er tour. Et cela pour 2 raisons: on avait un coach qui venait d’arriver, et surtout la raison principale on tombe sur la poule de la mort avec les 2 futurs finalistes et le pays organisateur. 

D’ailleurs on fait un très bon match contre la civ perdu sur le fil avec un penalty encaissé qui devait être un coup franc et un gardien ivoirien des grands soirs pour sortir des grosses parades . Ensuite on fait un match nul contre une belle équipe égyptienne à domicile. Franchement dans une autre poule on finit 1er.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

image.thumb.jpeg.0aa4b7ac2fe7eb45fdce20e9a4609cad.jpeg

Boumnijel, Haggui, Clayton, Namouchi, Trabelsi, Jaidi, Bouazizi, Santos, Jaziri, Benachour et Chedli..

Ya 7assra (comme ils disent) quand on connaissait les noms de leurs joueurs par coeur..

• Love 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :

D’ailleurs on fait un très bon match contre la civ perdu sur le fil avec un penalty encaissé qui devait être un coup franc et un gardien ivoirien des grands soirs pour sortir des grosses parades . Ensuite on fait un match nul contre une belle équipe égyptienne à domicile. Franchement dans une autre poule on finit 1er.

Exact, c'est ce vol qu'on a subi face à la CIV qui gâche tout on doit jamais perdre ce match, ce penalty n'existe pas 

Derrière on fait 0-0 contre l'Egypte dans leur stade bondé de 85000 personnes déchainés, rien de honteux

Au 3eme mach on a plus notre destin entre les mains et les joueurs lâchent l'affaire 

Quand des m*rdes viennent essayer de vous convaincre que le Maroc est soi disant avantagé par l'arbitrage, souvenez vous de tout ces vols qu'on a subi, ces même m*rdes en avaient rien à foutre qu'on se fasse voler ils se réjouissaient de nos défaites et ne voulaient rien savoir

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, fanatiquement a dit :

Le Maroc aurait du gagné cette CAN même à l'extérieur face au pays hôte.

La Tunisie s'est hissée en finale grâce à sa triche légendaire et sa fourberie.

Sur tout le tournoi, oui nous etions incontestablement la meilleure equipe et nous meritions de gagner cette CAN. N'empeche que sur ce match de la finale, les Tounsis nous etaient superieurs et largement. On aurait pu perdre facilement 4-1.

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Mon rêve est qu'on gagne la CAN 2025 avec une erreur d'arbitrage en notre faveur, ce sera la plus belle des vengeances

T'aime bien les polémique toi!!!!

Je préfère mille fois maîtriser haut la main le tournoi pour faire fermer a jamais les grandes gueules 

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Je préfère mille fois maîtriser haut la main le tournoi pour faire fermer a jamais les grandes gueules 

Tu peux tout à fait maitriser ton sujet haut la main et gagner sur une erreur d'arbitrage :hein:

Mais bon ce sera très compliqué avec la VAR, cela dit quelle belle vengeance ce serait :heureux:

Si vous saviez le nombre de fois qu'on s'est fait voler b*rdel

Posté(e)
Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Il n’y a plus cette base car leurs clubs sont aussi devenus moins bons

@moms93 khoya tu peux nous poster l’article stp

Screenshot-20250527-103512-L-quipe.jpg

Screenshot-20250527-103708-L-quipe.jpg

Screenshot-20250527-103805-L-quipe.jpg

Screenshot-20250527-103906-L-quipe.jpg

• J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Karim57 a dit :

Même de cette façon tu auras toujours quelqu’un pour ouvrir sa bouche 

Posté(e)
il y a 38 minutes, essam a dit :

Exact, c'est ce vol qu'on a subi face à la CIV qui gâche tout on doit jamais perdre ce match, ce penalty n'existe pas 

Derrière on fait 0-0 contre l'Egypte dans leur stade bondé de 85000 personnes déchainés, rien de honteux

Au 3eme mach on a plus notre destin entre les mains et les joueurs lâchent l'affaire 

Quand des m*rdes viennent essayer de vous convaincre que le Maroc est soi disant avantagé par l'arbitrage, souvenez vous de tout ces vols qu'on a subi, ces même m*rdes en avaient rien à foutre qu'on se fasse voler ils se réjouissaient de nos défaites et ne voulaient rien savoir

Exactement.D’ailleurs c’était une des can les plus relevés que j’ai pu voir. En faisant nul contre la civ derriere ça change tout et on aurait eu de grandes chances de se qualifier. On s’est souvent fait voler par l’arbitrage depuis l’arrivée de la var ça sera finit 

Posté(e)
il y a 35 minutes, moms93 a dit :

Screenshot-20250527-103512-L-quipe.jpg

Screenshot-20250527-103708-L-quipe.jpg

Screenshot-20250527-103805-L-quipe.jpg

Screenshot-20250527-103906-L-quipe.jpg

Il n'émet jamais l'ombre d'une critique envers l'équipe. Comme si elle était parfaite. Tout roule, tout va bien jusqu'au boom. On dirait les chefs de projet qui cachent la réalité de leurs projets en entreprise jusqu'à décaler la livraison la veille de la deadline.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

:popcorn: Tic tac tic tac 

Pour au final voir la doublette ounahi/amrabat titulaires et en nesiry en pointe...je ne suis même pas pressé de voir cette liste. Elle ne sert qu'à alimenter son banc qu'il n'utilise pas. Le reste est quasimment figé depuis Maroc-Chili Septembre 2022.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Tetouani a dit :

Pour au final voir la doublette ounahi/amrabat titulaires et en nesiry en pointe...je ne suis même pas pressé de voir cette liste. Elle ne sert qu'à alimenter son banc qu'il n'utilise pas. Le reste est quasimment figé depuis Maroc-Chili Septembre 2022.

Yamiq 😂 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Mon rêve est qu'on gagne la CAN 2025 avec une erreur d'arbitrage en notre faveur, ce sera la plus belle des vengeances

Si c'est l'arbitre qui marque le but de la victoire d'une tête plongeante à la 97e à chaque match je prends.

• Love 2
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Si c'est l'arbitre qui marque le but de la victoire d'une tête plongeante à la 97e à chaque match je prends.

Ou une petite passe D involontaire :trump: