EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a une heure, HoldenCaulfield a dit : Hakimi c'est l'archétype du joueur talentueux en club et tocard en sélection comme on en a eu des dizaines... il y a une heure, Footy a dit : Boufal qui humilie Amartey il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Non seulement on mène mais en plus on joue mieux il y a une heure, Amine67 a dit : Vahid c'est le boss... il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : MABROUK AU CROYANNNNNNTT! SUPER VICTOIRE! Pas dans la manière, mais on a vu des début de belles choses: Tissoudali hyper interessant. C'est bien pour la confiance! il y a une heure, Issam a dit : Awdi l’insatisfaction perpetuelle il y a une heure, casaoui91 a dit : En jouant très mal, des joueurs inconnus, et qui ne se connaissent pas on gagne et inversement avec des surcôté comme ziyech avec des joueurs qui se connaissent on aurait sûrement perdu, pour moi le choix est vite fait il y a une heure, HoldenCaulfield a dit : Y a que la défaite qui a un goût de vomi. Moi je savoure de gagner à la tunisienne. Combien de fois on a mené de la tête au pied pour se prendre un vieux but sur une action individuelle d'un gars qui joue en D3. il y a 59 minutes, Pastore a dit : 10e victoire d’affilée de Vahid Victoire face une équipe du top 8 africains en afrique noir. On s'est même montré plus frais physiquement. Tous les vrais supporters du mountakhab sont heureux aujourd'hui - victoire inesperé contre l'adversaire directe pour la première place. On se rejouit aujourd'hui et un très grand bravo à Bono et à Boufal. 3 2 1
Link Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 19 minutes, Marokouta a dit : Achmen fermer des gueules , c’est une victoire au goût de vomi oui..! Aucune victoire au gout de vomi, victoire amplement mérité même 1 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : La tienne pour commencer T'étais le premier à lui rentrer dedans après avoir vu la compo Maintenant c'est facile vu qu'on a gagné mais on s'en sort très bien khouya Je vais pas m'en plaindre mais on ira pas bien loin avec un coach aussi instable 1
simomaroc Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Parle foot sans faire du argumentum ad personam. Le chauvinisme je te le laisse. Le commentateur Bein. Arabe "Chawali" qui connait plus le football africain que celui de B. Fr. était du même avis que moi et plusieurs sur ce forum. Rahimi est l'un des meilleurs attaquants qu'on a au Maroc et c'est une honte de se priver de ses qualités. Faire rentrer des no-name qui n'ont jamais porter les couleurs du Maroc et qui n'ont jamais joué en Afrique est une honte. Chawali est un mec qui cherche à faire du buzz et fait très peu d'analyses pertinentes.. Aboukhlal a fait le taf ingrat pendant tout le match. Est ce qu'il a été exceptionnel ? non! Mais difficile de faire mieux dans un match comme celui d'aujourd'hui. Il a gagné beaucoup de duels et a bien gêné la défense ghanéenne. Dire que se priver de Rahimi est une honte est une exagération incroyable. C'est un bon joueur mais il ne sort pas du lot à ce point!! 1 1
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Link a dit : Aucune victoire au gout de vomi, victoire amplement mérité même gout amère parce qu'il a titularisé Samy Mmaee mais qu'est ce qu'on s'en fout qui sur la pelouse, l'essentiel c'est de gagner à base non ? 1
Link Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Vahid est un malade mental fini Qu'il remercie les expérimentés Bounou et Boufal d'avoir sauvé sa peau Hallucinant ce système , hallucinant cette compo et surtout HALLUCINANT Mmaee en 6 Mmae a été plus que correct 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Mon fkhikh! La victoire avec bq de chance ne doit pas cacher la misère qu'on a subi sur ce match. Les 11 titulaires, les changements etc... On verra les 2 prochains matchs et j'espère qu'il va me fermer ma gueule! Tu verras bro il jouera au moins un des deux prochains matchs. Tu oublies aussi qu’on a pas fait de match de préparation et ça compte beaucoup. On a subi quoi durant ce match ? Les ghanéens ont pas existé du match en dehors de la frappe de Paintsil. il y a 2 minutes, essam a dit : T'étais le premier à lui rentrer dedans après avoir vu la compo Maintenant c'est facile vu qu'on a gagné mais on s'en sort très bien khouya Je vais pas m'en plaindre mais on ira pas bien loin avec un coach aussi instable Oui mais au final la victoire est là frérot.
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Link a dit : Mmae a été plus que correct Il a été catastrophique khouya, des pertes de balle et surtout une incapacité total à se retourner et à jouer vers l'avant Ce qui annihile une grande partie de nos actions J'espère ne plus le revoir sur le terrain
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : T'étais le premier à lui rentrer dedans après avoir vu la compo Maintenant c'est facile vu qu'on a gagné mais on s'en sort très bien khouya Je vais pas m'en plaindre mais on ira pas bien loin avec un coach aussi instable Oui match pourri mais le principale c'est la victoire de toute façon y a pas grand chose a retenir d'autre. Déçu par la faiblesse du Ghana , il était pas déjà pas bon et après le but ils sont encore plus sombré On a trouvé une belle victime pour les barrage au mondiale
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, simomaroc a dit : Chawali est un mec qui cherche à faire du buzz et fait très peu d'analyses pertinentes.. Aboukhlal a fait le taf ingrat pendant tout le match. Est ce qu'il a été exceptionnel ? non! Mais difficile de faire mieux dans un match comme celui d'aujourd'hui. Il a gagné beaucoup de duels et a bien gêné la défense ghanéenne. Dire que se priver de Rahimi est une honte est une exagération incroyable. C'est un bon joueur mais il ne sort pas du lot à ce point!! Ca reste ton avis. Je ne pointe pas Aboukhlal en personne. C'est l'entraineur qui le met aussi dans cette situation. Pour moi se priver de Rahimi dans ses conditions est une honte oui. Autant en présence de En Nsseyri, Kaabi par ex. je peux comprendre les choix du vieux. Mais pour ce match, il y'avait moyen de faire les changements plutot, rien que pour faire sortir Aboukhlal qui était essouflé. Il ne sort pas du lot comme tous nos joueurs marocains.
simomaroc Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : amrabat doit être titulaire dès le prochain match Vahid doit immédiatement cesser ses c**neries Ça a failli nous couter très cher, Mmaee a crée une p*tain de scission entre notre milieu et notre attaque Comme si l'équipe n'était pas déjà assez handicapé comme ça Wait and see. Il fait des choix ultra bizarre mais je ne peux pas croire qu'il compte faire toute la competition avec Mmae en 6. Par contre, son premier changement était plutôt offensif pour le coup et ca nous a bien aidé je trouve. 1
Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Abzy a dit : petit rappel : on est une nation presque sans histoire à la CAN avec une équipe novice avec bcp d'absents en plus, on bat un grand de l'Afrique 4 titres toujours présent en finale et demi-finale On peut aussi dire ça pour ignorer ce qu’on a vu. oui ça s’est joué à un dribble raté de aboukhlal, si il l’avait réussi on se serait raconté quoi ?. Au football mieux vaut ouvrir les yeux. On a vu une équipe du Maroc avec peut être la meilleure défense du tournoi (aguerd saiss) mais avec aucune idée dans le jeu. en can tu peux espérer quelque chose dans cette configuration mais on va pas se mentir, dans une compétition avec du niveau tu sors sans contestation possible Modifié le 10 janvier 2022 par Sapere
brahim.2015 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Amrabat est la grande surprise??? Aboukhal vs Rahimi: Je pense que ca s'est joue sur l'endurence et le fait de faire 90 min a courir sans arret le grand frere mmaee, surement pour l'impact physique au milieu et le jeu de tete sur les corner, mais bon il a servi un peu a rien dans la construction Amalah abscent en deuxiement periode. Bounou Masterclass.
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu verras bro il jouera au moins un des deux prochains matchs. Tu oublies aussi qu’on a pas fait de match de préparation et ça compte beaucoup. On a subi quoi durant ce match ? Les ghanéens ont pas existé du match en dehors de la frappe de Paintsil. On a subi par les choix du vieux et sa tactique. J'ai déjà dit que le Ghana est la plus faible version de tous les temps.
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Saiss quel match il sort encore ce soir Compo calamiteuse de Vahid, une belle purge mais ca gagne Belle entrée de Rahimi et Tissoudali 2
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : On peut aussi dire ça pour ignorer ce qu’on a vu. oui ça s’est joué à un dribble raté de aboukhlal, si il l’avait réussi on se serait raconté quoi ?. Au football mieux vaut ouvrir les yeux. On a vu une équipe du Maroc avec peut être la meilleure défense du tournoi (aguerd saiss) mais avec aucune idée dans le jeu. en can tu peux espérer quelque chose dans cette configuration mais on va pas se mentir, dans une compétition avec du niveau tu sors sa s contestation possible T’as vu le match du Sénégal aujourd’hui ? 1
cirtano Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Là je comprends ton bonheur après cette purge , toi tu fantasmes sur Vanessa et moi je n’arrive pas à m’ôter ça de la tête Il sait essuyer sur boufal quand il a marqué😂😂😂
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Bref, bravo pour la victoire. 3 points avec du jeu m*rdique est toujours mieux qu'une défaite avec du beau jeu (Chose qu'on a eu plusieurs fois d'ailleurs) Félicitations à tous les kheyous du forum. 1 2 1
Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : T’as vu le match du Sénégal aujourd’hui ? Non j’ai pas pu mais au vu du résultat ça n’a pas du être fameux.
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 @essam arrête de pleurer mon kheyou et viens savourer les 3 points 2
Zidane Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Voici ma critique et mes notes à chaud Bounou 7 : Une intervention 5 étoiles à un moment clé. Il nous fait gagner des pts et surtout il dégage bcp bcp de sérénité. Les européens se branlent sur Mendy mais notre portier à rien à lui envier Saiss 5.5 : Il s'est fait un peu bougé à certains moment et à commis quelques fautes inutiles. On le sentait tendu mais il a été dur sur l'homme et il s'est pas caché pour relancer le jeu et tenter des passes compliqués. Une tete complétement raté qui aurai pu faire 2-0 Aguerd 6 : Il a été propre et son jeu de tète nous aide bcp sur les CPA défensif. Il dégage bcp de sérénité Masina 4.5 : Il a été brouillon et lent. Il a fait le strict minimum c'est à dire défendre mais offensivement il sert à rien Hakimi 5.5 : Il a été muselé par le Ghana. Y avait toujours deux joueurs sur lui. Il a quand meme continuer à faire les courses et à demander le ballon. Je les trouvé bon défensivement et correct à la relance. Il fait son match. Mmae 3 : Il n'a servi à rien. Défensivement comme offensivement. Je lui met 3 prcq c'était pas son poste Louza 5 : Bon début de match il a réclamé beaucoup de ballon mais il s'est vite éteint en deuxième. On sent quand même une connexion avec Boufal Amallah 4.5 : Pareil que Louza, bon début de match et après rien. Il est bien sur ses appuies il a pas peur de tirer mais son jeu court laisse à désirer. Ce joueur me fait penser à Mokhtari mais dans le foot moderne son utilité est moindre. Boufal 7 : Percutant, demande le ballon, essaye de trouver ses partenaire, il était taillé patron. Ounahi 6 : Sur courant alternatif. Il commence bien son match avec un toucher de balle et une qualité de passe intéressante. Puis on l'a moins vu début de deuxième mi-temps. Et dés la sortie de Louza il est passé à gauche et c'est devenu le principal relanceur. Il a aussi fait un très bon repli défensif sur un contre. Joueur que je veux absolument revoir titulaire. Aboukhal 5.5 : Il a d'abord fait que courir pendant 70min et s'est sacrifier pour l'équipe. Il a tout de suite été intéressant dés qu'il a été replacé sur le coté. C'est lui qui provoque l'action du but. Rien à lui reprocher. Si Vahid le sélectionne c'est qu'il sait qu'il est capable de répéter les efforts et ca s'est vu aujourd'hui Tissoudali 5.5 (6 si il avait marqué) : Au Pays bas on dit que en jeune le joueur le plus technique est positionné en neuf. C'est pour ca qu'ils sortent autant d'attaquant technique. J'ai tout de suite vu qu'il était techniquement intéressant pour un 9. Il avait l'air aussi intéressant dos au but. A revoir en super sub. Rahimi et Amrabat (non noté) : Amrabat a récupérer plus de ballon que Mmaé sur tous le match. Rahimi a été intéressant dans sa percussion et aurai pu offrir un assist. Vahid 4.5 : Coaching très très sombre. Il aurai jamais du titulariser Mmae et surtout faire des changements plus tot. Mais pour le reste et avec le Covid il a mis les joueurs qui devait jouer. Aboukhal en pointe a été un coaching payant. Modifié le 10 janvier 2022 par Zidane 1 1 1
Robben Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Bref, bravo pour la victoire. 3 points avec du jeu m*rdique est toujours mieux qu'une défaite avec du beau jeu (Chose qu'on a eu plusieurs fois d'ailleurs) Félicitations à tous les kheyous du forum. Khay mafhemtch mal bnadm kayttebel w yzeghret sachant que markina ghir btsati7 w le match aurait facileemnt pu finir en 0-0 Mziana la victoire walakin khass bnadm ydir fbalou rah ma anmchiw fin bhad la3b hhhh 1
BELOU Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit : Amrabat est la grande surprise??? Aboukhal vs Rahimi: Je pense que ca s'est joue sur l'endurence et le fait de faire 90 min a courir sans arret le grand frere mmaee, surement pour l'impact physique au milieu et le jeu de tete sur les corner, mais bon il a servi un peu a rien dans la construction Amalah abscent en deuxiement periode. Bounou Masterclass. C'est ça Rahimi est talentueux mais il a pas la caisse pour enchainer les courses.
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 J’hallucine, dans le Space de 212, certains intervenants félicitent Vahid d’avoir eu l’inspiration d’aligner Samy Mmaee en 6 qui a éteint totalement André Ayew qui s’est agacé au fur et à mesure du match 9
Messages recommandés