Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Apparement Benoun est forfait pour le reste de la compétition et serait remplacé par Bencharki. C’est le plus grand poisseux que je connaisse. 

Un seul entraînement sous Vahid et c'est terminé :expert:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Apparement Benoun est forfait pour le reste de la compétition et serait remplacé par Bencharki. C’est le plus grand poisseux que je connaisse. 

le pauvre il lui arrive toujours une bricole sinon pas mérité pour Bencharki 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

de toutes façons aucun des deux n'aurait joué

• Triste 1
Posté(e)

Bon je pense qu'il est temps de se préparer psychologiquement pour à lourde défaite: mais aussi que c'est okay vu qu'on a encore deux matchs de poules et aussi sa va écarter les flops (on peut déjà voir le CSC de Samy Mmaee et la nullité de Aboukhlal) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

de toutes façons aucun des deux n'aurait joué

Oui mais c’était sa première compet meskine.

Ca fait 2 ans qu’on attendait qu’il figure dans le groupe, il est en appelé à la dernière minute, chope la Covid et se blesse sérieusement pour tout le reste de la compétition. C’est hallucinant d’être aussi poisseux. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Il a complètement pété un cable ce vieux chnoque 100% @essam

J'espère que les joueurs présents vont donner leur vie sur le terrain et ne pas laisser ce malade mental de coach détruire le football marocain.

• Prie 1
Posté(e)

Franchement les gars, à la Can, peu importe les noms , c est ceux qui ont un gros mental , qui ont du vice, et surtout des bonhommes qui gagnent peu importe la technique ou l expérience. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bon je pense qu'il est temps de se préparer psychologiquement pour à lourde défaite: mais aussi que c'est okay vu qu'on a encore deux matchs de poules et aussi sa va écarter les flops (on peut déjà voir le CSC de Samy Mmaee et la nullité de Aboukhlal) 

« Se préparer à être déçu, c’est le meilleur moyen d’éviter toute déception »

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

:mdr: :mdr: :mdr: 

ça y est vous avez enfin ouvert les yeux :ddd:

Posté(e)
à l’instant, lunatic75 a dit :

Franchement les gars, à la Can, peu importe les noms , c est ceux qui ont un gros mental , qui ont du vice, et surtout des bonhommes qui gagnent peu importe la technique ou l expérience. 

Oui mais ceux qui sont comme sa ils sont sur le banc de touche: Fajr, Amrabat, Chakla, Chibi ...ect 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...