Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 30 minutes, moms93 a dit : Il a complètement pété un cable ce vieux chnoque 100% @essam
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Apparement Benoun est forfait pour le reste de la compétition et serait remplacé par Bencharki. C’est le plus grand poisseux que je connaisse. Un seul entraînement sous Vahid et c'est terminé 2
AmineZirar Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Apparement Benoun est forfait pour le reste de la compétition et serait remplacé par Bencharki. C’est le plus grand poisseux que je connaisse. le pauvre il lui arrive toujours une bricole sinon pas mérité pour Bencharki
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 17 minutes, Desperado a dit : Justement c'est le match qu'on peut se permettre de perdre On a bien fait de faire une commande groupé pour le Bescherelle 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Si on fait match nul c’est déjà pas mal 🤦🏽♂️
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, AmineZirar a dit : le pauvre il lui arrive toujours une bricole sinon pas mérité pour Bencharki Il a plus besoin d’un offensif que d’un défenseur central. 1
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Apparement Benoun est forfait pour le reste de la compétition et serait remplacé par Bencharki. C’est le plus grand poisseux que je connaisse. de toutes façons aucun des deux n'aurait joué 1
Zaaaack Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Je ne comprends pas pourquoi on chamboule tout à chaque grande compétition !! on se sabote nous même! c'est fou
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Soulimata à Arsenal aprés le match de cet aprés midi vous allez voir 1
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Ounahi et Louza sont titulaires par contre ça fait plaisir Modifié le 10 janvier 2022 par Abzy 2
KheySolide Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Il vient d'arriver au Cameroun Comme par hasard et une composition de m*rde est annoncée... Ce chat noir. 1
AmineZirar Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a plus besoin d’un offensif que d’un défenseur central. Oui avec tout les black listé c’est le seul dispo on va dire
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Quelqu’un peut disposer sur le papier le 11 titu ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Bon je pense qu'il est temps de se préparer psychologiquement pour à lourde défaite: mais aussi que c'est okay vu qu'on a encore deux matchs de poules et aussi sa va écarter les flops (on peut déjà voir le CSC de Samy Mmaee et la nullité de Aboukhlal)
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, pogoss a dit : de toutes façons aucun des deux n'aurait joué Oui mais c’était sa première compet meskine. Ca fait 2 ans qu’on attendait qu’il figure dans le groupe, il est en appelé à la dernière minute, chope la Covid et se blesse sérieusement pour tout le reste de la compétition. C’est hallucinant d’être aussi poisseux. 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Il a complètement pété un cable ce vieux chnoque 100% @essam J'espère que les joueurs présents vont donner leur vie sur le terrain et ne pas laisser ce malade mental de coach détruire le football marocain. 1
lunatic75 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Franchement les gars, à la Can, peu importe les noms , c est ceux qui ont un gros mental , qui ont du vice, et surtout des bonhommes qui gagnent peu importe la technique ou l expérience.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Boufal a intérêt à sortir le plus gros match de sa carrière de joueur.
Oujdi954 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bon je pense qu'il est temps de se préparer psychologiquement pour à lourde défaite: mais aussi que c'est okay vu qu'on a encore deux matchs de poules et aussi sa va écarter les flops (on peut déjà voir le CSC de Samy Mmaee et la nullité de Aboukhlal) « Se préparer à être déçu, c’est le meilleur moyen d’éviter toute déception »
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bon je pense qu'il est temps de se préparer psychologiquement pour à lourde défaite: mais aussi que c'est okay vu qu'on a encore deux matchs de poules et aussi sa va écarter les flops (on peut déjà voir le CSC de Samy Mmaee et la nullité de Aboukhlal) ça y est vous avez enfin ouvert les yeux
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Chakla a toujours été bon dans une défense à 3, et il laisse sur le banc au détriment de Samy Mmaee. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, lunatic75 a dit : Franchement les gars, à la Can, peu importe les noms , c est ceux qui ont un gros mental , qui ont du vice, et surtout des bonhommes qui gagnent peu importe la technique ou l expérience. Oui mais ceux qui sont comme sa ils sont sur le banc de touche: Fajr, Amrabat, Chakla, Chibi ...ect
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Mmaee devant Chakla... In3al li ma y7chem tfou
Messages recommandés