Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Lui-même. Des membres du forum l’avaient vu dormir sur un banc à Manchester lorsqu’on a disputé les JO 2012. Je n y crois pas du tout 1
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Stabilow a dit : @Pastore @Smouthinho @Sofiane Basri un space maroc foot sur Twitter après le match? Je suis chaud. La Page MAROCFOOT doit être l'hôte. @Lufyl @Ouarzazati @RAF @maroccino (je mentionne les modos et non ceux que j'aimerai écouter. ) 4
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Le 360 annonce la même compo que celle que j’ai posté hier avec Fajr qui remplacerait Barkok en relayeur droit et Amallah en 10 à la place de Chair. On aura 5 joueurs bons de la tête sur les CPA avec Saiss, Masina, Aguerd, Tissoudali et Amallah
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’étais ironique Il peut se targuer d’avoir suivi les Lions à toutes les dernières CAN et mondial mais c’est notre chat noir officiel. Si ça se trouve il est de la famille a @essam 2
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Stabilow a dit : @Pastore @Smouthinho @Sofiane Basri un space maroc foot sur Twitter après le match? y'a des spaces tous les soirs avec les pages, on peut se faire un discord comme la derniere fois (bon, on etait 6 )
Stabilow Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n y crois pas du tout Ya moyen tu connais mal les marocains qd il s’agit de supporté on est des fou Modifié le 10 janvier 2022 par Stabilow
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Meme au Maroc la plus part des gens n'ont plus d'antenne pour la TNT Reste ceux qui sont sur Nilesat en sat Au Maroc on regarde les matchs au café et non à la maison. 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n y crois pas du tout Pourquoi ?
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n y crois pas du tout Je ne connais ni son métier, ni son train de vie ou ses biens immobiliers mais ça coûte cher de financer soi-même ses propres voyages en Afrique ou Europe pour aller supporter le Mountakhab.
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 @Stabilow si defaite il y a. On fera kedal 3
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’étais ironique Il peut se targuer d’avoir suivi les Lions à toutes les dernières CAN et mondial mais c’est notre chat noir officiel. Oui je sais frérot c’est claire que je l’envie pour ça 😬mais comment il fait pour traverser les douanes sans encombre 🤔
Stabilow Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Lala a dit : y'a des spaces tous les soirs avec les pages, on peut se faire un discord comme la derniere fois (bon, on etait 6 ) On s’en fou des autres pages on fait un truc maroc foot sa ns permettera deja de nous exprimer librement sans demander a qui que ce soit de nous faire monter dans son space et sa permettra de donner de la visibilité au site et au forum. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne connais ni son métier, ni son train de vie ou ses biens immobiliers mais ça coûte cher de financer soi-même ses propres voyages en Afrique ou Europe pour aller supporter le Mountakhab. En plus , certains nous avait que c’était un pauvre et que c'etait des dons ou ce genre de truc qui finançait ses voyage.
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Hanif Ben Berkane va en faire un aussi à 23h
Stabilow Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : @Stabilow si defaite il y a. On fera kedal Si y’a defaite ta interet a venir nous expliquer ton 100% Vahid et les échecs du VahidBall 3
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, Stabilow a dit : @Pastore @Smouthinho @Sofiane Basri un space maroc foot sur Twitter après le match? Moi je suis chaud mais uniquement en cas de victoire (je plaisante) Contacte Jean @Lufyl et quote tous les membres qui sont susceptible de nous rejoindre. @Ouarzazati Tu peux afficher le bandeau pour signaler qu’un Space sera lancé sur la page MarocTwitter ce soir. 1
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a une heure, Pastore a dit : On verra bien de toute façon. :D Il vaut quoi ce Paintsil ? Avec un nom pareil C'est un peintre.
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a une heure, remus a dit : Je lui trouve un faux air de l'acteur Tariq Boudali connait pas cet acteur mais sur cette photo on dirait un mix entre hajhouj et dr house 1 1
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Stabilow a dit : On s’en fou des autres pages on fait un truc maroc foot sa ns permettera deja de nous exprimer librement sans demander a qui que ce soit de nous faire monter dans son space et sa permettra de donner de la visibilité au site et au forum. C'est le principe de discord aussi, mais vas y, je suis chaud
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : @Stabilow si defaite il y a. On fera kedal Pourtant ce sont les meilleure occasions de parler de tout. Faire ça que pendant les victoires c'est debile
remus Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Il est là Mais comment il fait .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Stabilow a dit : Ya moyen tu connais mal les marocains qd il s’agit de supporté on est des fou Certes , mais ici , le type est de toutes les Cans , toutes les coupes du monde et ça fait beaucoup de pognon a sortir. Après allah oua3'lam
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Stabilow a dit : Si y’a defaite ta interet a venir nous expliquer ton 100% Vahid et les échecs du VahidBall On fera les comptes à la fin de la compétition.
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Lala a dit : C'est le principe de discord aussi, mais vas y, je suis chaud Discord a été abandonné par trop de membres, mais sur le fond, c'est le même principe qu'un Space Twitter, sauf que Twitter est plus facile à gérer (Il y a max 3 cohôtes qui gèrent max 10 intervenants, et on fait un bon déroulement ainsi). 2
mossaab88 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Moi je suis chaud mais uniquement en cas de victoire. Contacte Jean @Lufyl et quote tous les membres qui sont susceptible de nous rejoindre. @Ouarzazati Tu peux afficher le bandeau pour signaler qu’un Space sera lancé sur la page MarocTwitter ce soir. Faut obligatoirement avoir un compte Twitter pour y participer ?
Messages recommandés