Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2021] Maroc 1 - 0 Ghana

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Lui-même. Des membres du forum l’avaient vu dormir sur un banc à Manchester lorsqu’on a disputé les JO 2012. 

Je n y crois pas du tout

• Réponses 2,7 k
  • Vues 110,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

J'ai fini très tardivement ma journée de boulot Chose promise, chose due. Vahid a programmé une opposition hier en remplacement du match de préparation annulé entre le Maroc et le Burkina F

• Les joueurs burkinabès qui étaient déclarés positifs par le laboratoire Camerounais ont fait un 2eme test, et le résultat s'est révélé négatif  Cette can sera une énorme blague 

• Heureusement qu'Aboukhlal manque son dribble...

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le 360 annonce la même compo que celle que j’ai posté hier avec Fajr qui remplacerait Barkok en relayeur droit et Amallah en 10 à la place de Chair.

On aura 5 joueurs bons de la tête sur les CPA avec Saiss, Masina, Aguerd, Tissoudali et Amallah

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’étais ironique :pimp:

Il peut se targuer d’avoir suivi les Lions à toutes les dernières CAN et mondial mais c’est notre chat noir officiel. 

Si ça se trouve il est de   la famille a @essam

Posté(e)
il y a 1 minute, Stabilow a dit :

@Pastore @Smouthinho @Sofiane Basri un space maroc foot sur Twitter après le match?

y'a des spaces tous les soirs avec les pages, on peut se faire un discord comme la derniere fois (bon, on etait 6 :laugh:)

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n y crois pas du tout

Ya moyen tu connais mal les marocains qd il s’agit de supporté on est des fou

Modifié par Stabilow

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Meme au Maroc la plus part des gens n'ont plus d'antenne pour la TNT

Reste ceux qui sont sur Nilesat en sat

Au Maroc on regarde les matchs au café et non à la maison. :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n y crois pas du tout

Je ne connais ni son métier, ni son train de vie ou ses biens immobiliers mais ça coûte cher de financer soi-même ses propres voyages en Afrique ou Europe pour aller supporter le Mountakhab. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’étais ironique :pimp:

Il peut se targuer d’avoir suivi les Lions à toutes les dernières CAN et mondial mais c’est notre chat noir officiel. 

Oui je sais frérot 

c’est claire que je l’envie pour ça 😬mais comment il fait pour traverser les douanes sans encombre 🤔

Posté(e)
à l’instant, Lala a dit :

y'a des spaces tous les soirs avec les pages, on peut se faire un discord comme la derniere fois (bon, on etait 6 :laugh:)

On s’en fou des autres pages on fait un truc maroc foot sa ns permettera deja de nous exprimer librement sans demander a qui que ce soit de nous faire monter dans son space et sa permettra de donner de la visibilité au site et au forum.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne connais ni son métier, ni son train de vie ou ses biens immobiliers mais ça coûte cher de financer soi-même ses propres voyages en Afrique ou Europe pour aller supporter le Mountakhab. 

En plus , certains nous avait que c’était un pauvre et que c'etait des dons ou ce genre de truc qui finançait ses voyage.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

@Stabilow si defaite il y a. On fera kedal :mdr:

Si y’a defaite ta interet a venir nous expliquer ton 100% Vahid et les échecs du VahidBall

Posté(e)
il y a 7 minutes, Stabilow a dit :

@Pastore @Smouthinho @Sofiane Basri un space maroc foot sur Twitter après le match?

Moi je suis chaud mais uniquement en cas de victoire :mdr: (je plaisante)

Contacte Jean @Lufyl et quote tous les membres qui sont susceptible de nous rejoindre.

@Ouarzazati Tu peux afficher le bandeau pour signaler qu’un Space sera lancé sur la page MarocTwitter ce soir. 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

On verra bien de toute façon. :D

Il vaut quoi ce Paintsil ? 

Avec un nom pareil C'est un peintre. 

Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

Je lui trouve un faux air de l'acteur Tariq Boudali

image.png.57054924397d9b5851ddbb71de237c45.pngimage.png.57054924397d9b5851ddbb71de237c45.png

connait pas cet acteur mais sur cette photo on dirait un mix entre hajhouj et dr house 

Posté(e)
il y a 1 minute, Stabilow a dit :

On s’en fou des autres pages on fait un truc maroc foot sa ns permettera deja de nous exprimer librement sans demander a qui que ce soit de nous faire monter dans son space et sa permettra de donner de la visibilité au site et au forum.

C'est le principe de discord aussi, mais vas y, je suis chaud 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

@Stabilow si defaite il y a. On fera kedal :mdr:

Pourtant ce sont les meilleure occasions de parler de tout. Faire ça que pendant les victoires c'est debile

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

9E3FC73E-4DDA-4DF9-81FC-623DEDCD9E95.thumb.jpeg.48db5762eabb1fd972d86d865e547e7e.jpeg

Il est là image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

Mais comment il fait :mdr:.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stabilow a dit :

Ya moyen tu connais mal les marocains qd il s’agit de supporté on est des fou

Certes , mais ici , le type est de toutes les Cans , toutes les coupes du monde et ça fait beaucoup de pognon a sortir.

Après allah oua3'lam:biggrin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stabilow a dit :

Si y’a defaite ta interet a venir nous expliquer ton 100% Vahid et les échecs du VahidBall

On fera les comptes à la fin de la compétition. image.png.a33b32aec9a6c65e84bb42f23b62541d.png

Posté(e)
à l’instant, Lala a dit :

C'est le principe de discord aussi, mais vas y, je suis chaud 

Discord a été abandonné par trop de membres, mais sur le fond, c'est le même principe qu'un Space Twitter, sauf que Twitter est plus facile à gérer (Il y a max 3 cohôtes qui gèrent max 10 intervenants, et on fait un bon déroulement ainsi).

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moi je suis chaud mais uniquement en cas de victoire.

Contacte Jean @Lufyl et quote tous les membres qui sont susceptible de nous rejoindre.

@Ouarzazati Tu peux afficher le bandeau pour signaler qu’un Space sera lancé sur la page MarocTwitter ce soir. 

Faut obligatoirement avoir un compte Twitter pour y participer ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.