Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 J’ai vraiment peur que Vahid nous titularise Aboukhlal durant ce match. 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : J’ai vraiment peur que Vahid nous titularise Aboukhlal durant ce match. C’est fort possible 😬
Ilyesi Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : On attend que tu nous dévoile tes connaissance je pense qu’avant de t’inscrire ici tu as sûrement du nous suivre et comme dirait l’autre si tu ne te plaît pas ici tu quittes le forum personne ne te retient. Oui je suis le forum depuis longtemps, je vais rester ici durant la can vous aller avoir enfin de vrai analyse mdrr 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Ilyesi a dit : Oui je suis le forum depuis longtemps, je vais rester ici durant la can vous aller avoir enfin de vrai analyse mdrr un "mdr" avec deux "R", tu dois pas avoir plus de 25 ans
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 12 minutes, Ilyesi a dit : Lequel C'est pour fliquer les nvx membres🤣 et ça te donne l'accès au territoire. Mais je ne sais plus où il est. Faut demander à @Sofiane Basri
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ilyesi a dit : Oui je suis le forum depuis longtemps, je vais rester ici durant la can vous aller avoir enfin de vrai analyse mdrr Bon et si on commençait par une tite semaine de Ban ? 🤣
remus Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 55 minutes, essam a dit : bocou garsson pas aimer Vahid depuis quelques siècles coumme ça, mais vraissablement moi leur dire pas aimer gasson non plus ***depuis moyen âge 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Bon et si on commençait par une tite semaine de Ban ? 🤣 😂😂
remus Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 14 heures, Footy a dit : Je lui trouve un faux air de l'acteur Tariq Boudali
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Et notre compos probable elle vient à quelle heure
Kparon Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 bba @Najim lla yfed khouya, dir lina le match complet !!! pour nous les niggazz de l'amerique du nord... quand on va se reveiller ou rentrer chez nous
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, remus a dit : Je lui trouve un faux air de l'acteur Tariq Boudali Optic 2000 fait un prix de groupe ci jamais pour toi et @essam 1 3
soufiane_winger Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 17 minutes, Ilyesi a dit : Frère c’est pas une critique mais on vois clairement en general bien sur que sa connais pas trop le foot ici 1
Ilyesi Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : un "mdr" avec deux "R", tu dois pas avoir plus de 25 ans 25 pile bien jouer 1
Kparon Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : siyyed dake7l b7al Abrami...
ismailk.10 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Compo probable du Ghana Voilà, comme je le disais à l'autre tête brulée footix de mauvaise foi, dans les premières pages de ce topic, ça, c'est l'équipe A du Ghana, donc rien à voir avec l'équipe B qui a joué contre l'Algérie, où il n y avait que Djiku, Amartey et Partey parmi les titulaires (Paintsil remplacerait Sulemana dans ce cas, et sachant que Kudus est forfait pour ce match)...
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 29 minutes, Pastore a dit : J’ai vraiment peur que Vahid nous titularise Aboukhlal durant ce match. Moi, je ne sais pas pourquoi, je sens que ce sera le match de Rahimi, titulaire ou entrant comme à la coupe arabe. Surement que dans la tete de Vahid Munir + Boufal passent devant les autres, mais il peut tout aussi nous surprendre avec un Rahimi / Tissoudali... Dans tous les cas, j'ai hâte de voir la compo et de ce qeu va nous proposer cette equipe sans les 2 titus devant ! Modifié le 10 janvier 2022 par Lala
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Optic 2000 fait un prix de groupe ci jamais pour toi et @essam Larousse fait une promos sur le Bescherelle , va vite t'en procurer un stp 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Lala a dit : Moi, je ne sais pas pourquoi, je sens que ce sera le match de Rahimi, titulaire ou entrant comme à la coupe arabe. Surement que dans la tete de Vahid Munir + Boufal passent surement devant les autres, mais il peut tout aussi nous surprendre avec un Rahimi / Tissoudali... Dans tous les cas, j'ai hâte de voir la compo et de ce qeu va nous proposer cette equipe sans les 2 titus devant ! On verra bien de toute façon. :D il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit : Voilà, comme je le disais à l'autre tête brulée footix de mauvaise foi, dans les premières pages de ce topic, ça, c'est l'équipe A du Ghana, donc rien à voir avec l'équipe B qui a joué contre l'Algérie, où il n y avait que Djiku, Amartey et Partey parmi les titulaires (Paintsil remplacerait Sulemana dans ce cas, et sachant que Kudus est forfait pour ce match)... Il vaut quoi ce Paintsil ?
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 au vu des nombreuses absences Rahimi mérite une titularisation. Il se démène bien sûr le front de l’attaque. pour moi il passe devant l’arnaque Munir 1
ismailk.10 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : On verra bien de toute façon. :D Il vaut quoi ce Paintsil ? Il fait une saison pas mal du côté de Genk dont j'avais vu un match contre West Ham en Europa League où il était le meilleur joueur de la partie. Mais grossomodo, c'est un joueur irrégulier, qui a de toute façon beaucoup moins de fulgurances et de génie que Sulemana, qui lui, est un vrai talent hors norme et une vraie pépite du football mondial. 1
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : au vu des nombreuses absences Rahimi mérite une titularisation. Il se démène bien sûr le front de l’attaque. pour moi il passe devant l’arnaque Munir Il a beaucoup plus donné la chance a Munir et a Boufal par rapport au reste, donc logiquement, ce seront les 2 qui commenceront maaais on sait jamais et j'espère une surprise 1
Messages recommandés