Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Joshua Bondo qui devait arbitrer Maroc vs Ghana aujourd’hui est positif à la COVID-19 
cette can va être inoubliable 😂😂😂😂
Posté(e)
Il y a 6 heures, Sof1800 a dit :

Pour eux ils sont confiant car leur EN jouras sans pression car personne les attends  ils ont des cadres d'experience surement la derniere can des freres Ayew c est ce qui feras leur force.

Chez eux le grand frere andre Ayew et beaucoup critiquer ( donc je pense sois qu'il peut faire un match de folie et fermer la bouche des supporter du ghana ou completement flopper inchallah qu'il floppe demain  

Perso les frères Ayew ne sont plus que l’ombre d’eux même malgré nos absences au minimum match nul 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Azrou a dit :

Mon pronostic aujourd’hui 100 balles sur les deux équipes marque résultat 1-1 ou victoire du Maroc 2-1 😬

Perdu, on encaissera pas

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Du mal a trouver le sommeil. 

Tellement hâte d'être au moment du coup de d'envoie.

J'ai dormi comme un bébé perso

Je suis très serein avant cette CAN

Très serein par rapport à l'incapacité de nos petits novices U23 à faire quoique ce soit durant cette CAN :sip: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Perso les frères Ayew ne sont plus que l’ombre d’eux même malgré nos absences au minimum match nul 

Comme l'a dit le frère Mourabito, aujourd'hui on va relancer la carrière des frères Ayew :ddd:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

J'ai dormi comme un bébé perso

Je suis très serein avant cette CAN

Très serein par rapport à l'incapacité de nos petits novices U23 à faire quoique ce soit durant cette CAN :sip: 

Toi le stressé de la vie 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Comme l'a dit le frère Mourabito, aujourd'hui on va relancer la carrière des frères Ayew :ddd:

Ou la fin de leur carrière 👀

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Toi le stressé de la vie 😂😂

Habituellement oui je suis en stress les jours de match d'ouverture de la CAN

Mais là j'ai jamais été aussi serein, je sais très bien comment cette CAN va se passer je ne me fais aucune illusion :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Habituellement oui je suis en stress les jours de match d'ouverture de la CAN

Mais là j'ai jamais été aussi serein, je sais très bien comment cette CAN va se passer je ne me fais aucune illusion :hhh:

Oui bien sûr et la marmotte dans tout ça 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

qu'on encaissera pas (de but)

Ah quel c*n j’ai cru que tu disais j’encaisserai pas les tunes quel tebé 🤦🏽‍♂️

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, essam a dit :

sur la compo probable qui circule, la moyenne  d'âge est de 26 ans, avec seulement  un joueur U23  (Louza) et un seul de 23(qui est vachement expérimenté puisque c'est Hakimi).

donc sincèrement ton délire de U23 c'est bon. zappe.

tu voulais qu'on selectionne des quarantenaire ou quoi?

Modifié par Desperado
  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Najim a dit :

Je sais pas si c'est cette histoire de Covid ou bien l'organisation camerounaise de cet événement (pas emballé), rien à faire, aucun ressenti pour le match de demain.

L'impression qu'on va disputer une rencontre amical, rien à faire, aucun ressenti. 

je vous l'ai dis meme avant le debut !!!!

cette CAN aurait due etre reportee

meme larbiit prevu  pour le match a teste positif :pff:

2 choix

soit on suit les instances suisses ....

soit y aller full steam mama-africa...  meme si on finit en finale avec deux equipes de mini-foot ramadan ...

et on joue a 5 contre 5 

ou lli li8a li8a

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

sur la compo probable qui circule, la moyenne  d'âge est de 26 ans, avec seulement  un joueur U23 et un seul de 23(qui est vachement expérimenté puisque c'est Hakimi).

donc sincèrement ton délire de U23 c'est bon. zappe.

tu voulais qu'on selectionne des quarantenaire ou quoi?

J'espère que nos petits novices U23 vont au moins réussir à tenir le 0-0  :henry:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

J'espère que nos petits novices U23 vont au moins réussir à tenir le 0-0  :henry:

Désolé mais là je suis obligé de te mettre sur ignore un bon moment , t'as saoulé bro.

tu te rends pas compte à quel point c'est lourd.:chamkar:

• Merci 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Désolé mais là je suis obligé de te mettre sur ignore un bon moment , t'as saoulé bro.

tu te rends pas compte à quel point c'est lourd.:chamkar:

C'est parfait :lui: toi et moi on va s'embrouiller comme à chaque CAN :henry:

Il y a 2 ans c'était le péno (valable) d'Amrabat et là c'est les novices U23 de Vahid :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est parfait :lui: toi et moi on va s'embrouiller comme à chaque CAN :henry:

Il y a 2 ans c'était le péno (valable) d'Amrabat et là c'est les novices U23 de Vahid :hhh:

je t'ai mis sur ignore, donc je ne vois pas ce message :chamkar: (là c'est mon répondeur qui t'écrit)

Ps: yavait pas Peno :-D

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

@essam. @Desperado bande ouf 😂😂😂

Le taux d'embrouille sur ce forum va sensiblement augmenter dans les prochaines heures car on est  de plus en plus sur les nerfs à l'approche du match

Même des membres comme Najim et Sapere vont se clasher :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Sof1800 a dit :

https://mobile.twitter.com/i/spaces/1YpJkZjybzEGj/peek  ils ont lancer un space si sa peut interesser du monde 

J'ai suivi les échanges d'hier, une première pour moi , ça nous change des frustrants d'ébat animés par des français qui te font attendre deux heures pour 2 minutes et qui enchaînent par et tout de suite la ligue 2. Comme quoi on est mieux servi que par soi-même.

Le concept des échanges avec des ghanéens était hyper sympa, première fois de ma vie que j'écoute des ghanéens causés en français et on réalise que plus que nous rassemblé, le foot permet de réaliser à quel point on se ressemble :super:.

• Top 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Le taux d'embrouille sur ce forum va sensiblement augmenter dans les prochaines heures car on est  de plus en plus sur les nerfs à l'approche du match

Même des membres comme Najim et Sapere vont se clasher :pimp:

moi je suis ultra zen , car n'importe quel résultat me convient ,soit on cartonne et on monte en gamme pour la suite ( barrage et mondial )

soit on floppe ,on vire Senilius  et on monte en gamme pour la suite ( barrage et mondial) 

donc sincèrement. RAF de ce qui va se passer là

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...