warbix Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Avrel est petit? cb de cm? Avrel c'est le plus grand, joe est le plus petit, je plaisante en disant musclé et petit, c'est l'inverse de Bennoune et d'avrel bien sûr
warbix Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Non rien avoir, j'arrive pas à retrouver la photo en question Tu confond avec Joe, Avrel c'est le plus grand et le plus pouette-pouette P4 dans les Dalton je ne confond pas, je plaisantais, je croyais que ça serait clair, surtout quand j'ai "sorti" la langue"" Modifié le 9 janvier 2022 par warbix 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : Avrel c'est le plus grand, joe est le plus petit, je plaisante en disant musclé et petit, c'est l'inverse de Bennoune et d'avrel bien sûr Benoun c'est le chien marocain sloughi, meslot, il est galbé comme un cure-dent meskine Fin du HS
Zidane Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : Trop offensif? tu sais au moins que pour gagner des matchs il faut marquer? et pour marquer il faut quoi? Rhoya tout est une question d'équilibre et de stratégie. Amallah risque de déséquilibré un milieu de terrain qui est dejà fragile. Si tu veux miser sur sa vista fait le rentrée pendant la dernière demi heure. Mais moi j'aurais commencé avec un milieu sobre et solide. 1 1
Zidane Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Un point dont on ne parle pas. Quand le joueur est positif. Il doit se sentir dans une grosse solitude. Genre il mange seul, s'entraine seul. D'ailleurs qui le coach ? Imaginez Fajr positif. Il tiendra pas 10 minutes avant de vouloir serrer un coéquipier.
Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 40 minutes, Nebhill a dit : Pourquoi ce surnom? 4
Issam Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, Footy a dit : Bogooossssss
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Demain à 17h il fera 30 degrés et il y aura environ 50% d'humidité.
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 https://mobile.twitter.com/i/spaces/1YpJkZjybzEGj/peek ils ont lancer un space si sa peut interesser du monde
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Demain à 17h il fera 30 degrés et il y aura environ 50% d'humidité. 50% c'est très peu , c'est cool
AmineZirar Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y aura un nouveau test Covid pour les joueurs demain ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 17 minutes, Footy a dit : Quelle bande d'encu***** 2
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 19 minutes, Footy a dit : Merci Jean Footy, rak lwa3er guerbouzdine @Nebhill & @warbix Vous comprenez maintenant pourquoi on l’avait surnommé Avrel 2
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 23 minutes, Zidane a dit : Un point dont on ne parle pas. Quand le joueur est positif. Il doit se sentir dans une grosse solitude. Genre il mange seul, s'entraine seul. D'ailleurs qui le coach ? Imaginez Fajr positif. Il tiendra pas 10 minutes avant de vouloir serrer un coéquipier. Personne le coach. Il reste isolé dans sa chambre d’hôtel et un employer qui s’occupe de la cuisine lui dépose le plateau devant sa porte.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, AmineZirar a dit : Il y aura un nouveau test Covid pour les joueurs demain ? Les joueurs sont testés chaque matin par notre staff médical qui est équipé pour obtenir les résultats rapidement. La CAF se base par contre uniquement sur les résultats du laboratoire international chargé d’effectuer les tests.
Abzy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Demain à 17h il fera 30 degrés et il y aura environ 50% d'humidité.
Zidane Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Personne le coach. Il reste isolé dans sa chambre d’hôtel et un employer qui s’occupe de la cuisine lui dépose le plateau devant sa porte. Il doit porter une tenue orange et il a droit a une promenade de 30 minutes ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Il doit porter une tenue orange et il a droit a une promenade de 30 minutes ? J’en sais rien mais il est vraiment isolé du reste de la délégation pour ne pas les contaminer.
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sof1800 a dit : https://mobile.twitter.com/i/spaces/1YpJkZjybzEGj/peek ils ont lancer un space si sa peut interesser du monde c'est qui se Yassin il fait parti du staff ou c'est un mytho
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : ça parle de quoi frérot Grosso modo ya des intervants de supporter du ghana qui parle un peu de leur equipe qu'ils ont un souci de vrai 9 dans leur effectif que leur lateraux contre ALG c'etais les remplacants il debrif les force et faiblesse de leur equipe. Coté maroc sa parle de notre 11 probable pour demain des incertitude sur certain de nos joueurs chair a 100% ou non amallah titulaire bon ou mauvais choix sa debrif un peu sur tout le staff il ya un marocain sur place qui explique que les conditions sont difficiles ect.. 1
Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Merci Jean Footy, rak lwa3er guerbouzdine @Nebhill & @warbix Vous comprenez maintenant pourquoi on l’avait surnommé Avrel T’inquiète tu es l’estafette DGSI Je suis la fouine NSA 2
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : c'est qui se Yassin il fait parti du staff ou c'est un mytho De ce que j'ai compris il vien de lausanne a 20km de chez moi en suisse. Il bosse pour l'uefa je crois qqch dans le genre il ne fait pas partis du staff mais loge dans le meme hotel que nos joueurs et par la meme ocassion il arrive a chopper quelque info allahwalem 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : c'est qui se Yassin il fait parti du staff ou c'est un mytho Un mec qui travail avec la fifa , c'est un marocain mais il ne suit pas que le Maroc Il a de très bonne info et poste des videos interessante sur sur son twiter , il est arrivé hier là bas et a fait le voyage avec les supporters Ethiopian Il dit qu'il n y a que 2 ascenseur et que n'importe qui peut monter dans le meme ascenseur que les joueurs marocains 1
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Je m'attendais à pire en vrai, j'ai limite envie de dire que les conditions sont bonnes. En revanche les équipes qui vont jouer à Douala et Limbé vont morfler entre la pluie, l'humidité, la chaleur et les orages. 1
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sof1800 a dit : De ce que j'ai compris il vien de lausanne a 20km de chez moi en suisse. Il bosse pour l'uefa je crois qqch dans le genre il ne fait pas partis du staff mais loge dans le meme hotel que nos joueurs et par la meme ocassion il arrive a chopper quelque info allahwalem Il a donné quelles informations ?
Messages recommandés