Derb ghallef Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Au vu des circonstances je vois un nul, l’essentiel est que la defense est opérationnelle donc il ne faudra pas encaisser on peut peut être marquer sur cpa avec des mecs comme Agerd et Saïss de la tête la grosse interrogation pour moi reste le milieux de terrain et l’impact physique sachant que Amrabat a peu joué 1
Issam Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 Relax les frères la compet commence en 1/8 eme… si on passent pas les poules je me coupe une testicule et je la poste sur le forum 2
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Relax les frères la compet commence en 1/8 eme… si on passent pas les poules je me coupe une testicule et je la poste sur le forum Il te faudra deux c**illes pour poster ça sur le forum 😂🤣 1
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Relax les frères la compet commence en 1/8 eme… si on passent pas les poules je me coupe une testicule et je la poste sur le forum Pari tenu, je screen au cas où 1
Abzy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 un mal pour un bien peut être, les joueurs vont passer le covid et seront immuniser pour le reste des matchs on va perdre ce premier match j'imagine, on va se remobiliser pour les deux autres matchs ce qui fait vraiment chier c'est la blessure de Mmaee qui est clairement notre meilleur joueur offensif sous Vahid quelqu'un sait combien il va s'absenter ? 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Issam a dit : Relax les frères la compet commence en 1/8 eme… si on passent pas les poules je me coupe une testicule et je la poste sur le forum
Invité Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 demain le pruneau , abou black , 6+ et tchanklette seront titulaire dont worry guys.
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 J'espère qu'ils n'ont pas précipité le retour de Chair, si c'est pour qu'il joue une mi-temps et soit ensuite out pour le reste de la compet c'est pas la peine
Moaad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le doc ne devait pas s'exprimer à 16h30 ?
Tanjiro Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Modifié le 9 janvier 2022 par Tanjiro 1
Abzy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : J'espère qu'ils n'ont pas précipité le retour de Chair, si c'est pour qu'il joue une mi-temps et soit ensuite out pour le reste de la compet c'est pas la peine nos meilleurs joueurs offensifs se blessent et se covident tous un par un à quelques heures du début de nos matchs incroyable la poisse qu'on a
remus Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Avrel a rejoint le groupe sur le tas suite à un concours de circonstance très favorable. Il se retrouve titulaire pour son premier match international lors de notre match d’ouverture suite au forfait de notre duo d’attaquant titulaire. Il va avoir une énorme pression sur ses épaules face au Ghana. Perso, je crois en lui, le pauvre en ne voyant pas son nom dans la liste était choqué, là il arrive avec une faim incroyable. J'ai aussi une grande confiance en Boufal, c'est son moment, il était logique qu'il soit joker à l'époque où il faisait des bouts de match avec Angers, mais depuis deux mois il se tape 90 minutes avec les arrêts de jeu en prime. J'y crois mais à fond.
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 N’empêche je suis vraiment dégoûté de la blessure de Mmaee. 1
Tuzak Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : nos meilleurs joueurs offensifs se blessent et se covident tous un par un à quelques heures du début de nos matchs incroyable la poisse qu'on a On n'est pas les seuls dans ce cas, les autres pays aussi ont des manques. Mais nous c'est grave quand même la poisse. En Nesiri le meilleur atout offensif pour planter en match officiel out avant la compet, Mmae notre vrai facteur X, Kaabi insouciant sous Vahid.... J'ai trop la rage
Link Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : N’empêche je suis vraiment dégoûté de la blessure de Mmaee. C'est surtout qu'on ne sait même pas ce qu'il a...
Derb ghallef Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Perso j’avais fondé aucun espoir sur le retour du cheval, je comptais sur le trio mmae boufal el kaabi mais malheureusement y’a pas
Baja01 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 38 minutes, Issam a dit : Relax les frères la compet commence en 1/8 eme… si on passent pas les poules je me coupe une testicule et je la poste sur le forum Fait gaffe avec le Maroc tout est possible Dans 10 jour on passera surement a table grasse a isam
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : N’empêche je suis vraiment dégoûté de la blessure de Mmaee. Pareil...j'attendais beaucoup ce joueur qui a un profil qu'on a pas en équipe nationale. J'espère vraiment inchaAllah que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il reviendra pour les huitièmes. 1
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : Perso j’avais fondé aucun espoir sur le retour du cheval, je comptais sur le trio mmae boufal el kaabi mais malheureusement y’a pas Défensivement je pense qu'on peut assurer tant que nos titulaires Saiss Aguerd Hakimi Masina Amrabat seront présents Mais offensivement c'est le b*rdel total tout le monde est blessé et beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas le niveau J'avais un petit espoir sur le duo Kaabi Mmaee mais ça semble être compromis Je pense que le seul espoir offensif qu'il nous reste c'est Boufal + les débordements de Hakimi
soufiane_winger Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 10 minutes, Tuzak a dit : On n'est pas les seuls dans ce cas, les autres pays aussi ont des manques. Mais nous c'est grave quand même la poisse. En Nesiri le meilleur atout offensif pour planter en match officiel out avant la compet, Mmae notre vrai facteur X, Kaabi insouciant sous Vahid.... J'ai trop la rage Tu trouve bizarre? Rien que dans notre forum Il ya des yeux qui sont toujours dans leur role, quelque soit les circonstances Parlons meme pas des autres forums et RS.
soufiane_winger Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Défensivement je pense qu'on peut assurer tant que nos titulaires Saiss Aguerd Hakimi Masina Amrabat seront présents Mais offensivement c'est le b*rdel total tout le monde est blessé et beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas le niveau J'avais un petit espoir sur le duo Kaabi Mmaee mais ça semble être compromis Je pense que le seul espoir offensif qu'il nous reste c'est Boufal + les débordements de Hakimi Noublie pas le gardien frere. Depuis des decennies cetait notre Point faible maintenant un point sure qui nous gagne des points. On est loin de lepoque de Nadir, avec toute Mon respect pour lui. 1
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : N’empêche je suis vraiment dégoûté de la blessure de Mmaee. Il doit être out longtemps. 1
soufiane_winger Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, soufiane_winger a dit : Noublie pas le gardien frere. Depuis des decennies cetait notre Point faible maintenant un point sure qui nous gagne des points. On est loin de lepoque de Nadir, avec toute Mon respect pour lui. Dailleurs qu'est ce qu'il fait aujourdhui?
Derb ghallef Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Défensivement je pense qu'on peut assurer tant que nos titulaires Saiss Aguerd Hakimi Masina Amrabat seront présents Mais offensivement c'est le b*rdel total tout le monde est blessé et beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas le niveau J'avais un petit espoir sur le duo Kaabi Mmaee mais ça semble être compromis Je pense que le seul espoir offensif qu'il nous reste c'est Boufal + les débordements de Hakimi J’ai dit la même chose plus haut, l’essentiel sera de ne pas encaisser de but avec la defense normalement au top je pense qu’on pourra faire la diff sur cpa avec des joueurs de tête comme saiss et agerd 1
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 21 minutes, Abzy a dit : nos meilleurs joueurs offensifs se blessent et se covident tous un par un à quelques heures du début de nos matchs incroyable la poisse qu'on a C'est plus de la poisse, on nous sabote clairement, ya des ennemis qui nous suivent et c'est eux qui crient non stop au complot en plus.
Messages recommandés