Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, fanatiquement a dit :

Dans notre groupe on est désavantagé par rapport à l'horaire des matchs de poule

Maroc : 2 matchs à 17h et 1 match à 20h

Ghana et Comores : 1 match à 17h et 2 matchs à 20h

Gabon : 3 matchs à 20h

les non chômeurs sont désavantagés aussi :pff:

• Merci 1
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :

Dans notre groupe on est désavantagé par rapport à l'horaire des matchs de poule

17h ça va en vrai il y a des équipes qui vont jouer un match à 14h comme la Tunisie ou l’Algérie. 

Posté(e)

Les joueurs postent rien sur les RS c’est très bon signe. En revanche la FRMF aussi n’a rien posté hier je trouve ça vraiment pathétique 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Les joueurs postent rien sur les RS c’est très bon signe. En revanche la FRMF aussi n’a rien posté hier je trouve ça vraiment pathétique 

Vahid a sûrement du confisquer leur portable 😬

Posté(e)

Maroc vs Ghana c'est 7 matchs avec 3V pour le Maroc, 2N et 2D.

Vahid a joué 2 fois contre le Ghana et  a gagné 2 fois (une victoire avec la CIV et une victoire avec le Maroc).

La star du Maroc est Hakimi.

La star du Ghana est Partey. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :

Je viens de regarder la météo sur le site ma chaîne météo il annonce pour lundi après midi 30 degré ressenti 32   taux d'humidité 70% comme au Gabon et physiquement on était a la hauteur mais on a fait une bonne préparation  pas perturber par la FIFA et le covid

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pourtant depuis le début de la semaine, ils postent des images tout les soirs

Si ils n'ont pas posté c'est qu'il y a quelque chose de suspect (blessures, covid, bagarre entre Vahid et un joueur ou Bounou qui a encore giflé Fajr)

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Si ils n'ont pas posté c'est qu'il y a quelque chose de suspect (blessures, covid, bagarre entre Vahid et un joueur ou Bounou qui a encore giflé Fajr)

J’opterai pour la gifle 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Baja01 a dit :

Je viens de regarder la météo sur le site ma chaîne météo il annonce pour lundi après midi 30 degré ressenti 32   taux d'humidité 70% comme au Gabon et physiquement on était a la hauteur mais on a fait une bonne préparation  pas perturber par la FIFA et le covid

On a bien fait d’être allé très tôt au Cameroun. 

il y a 26 minutes, essam a dit :

Hier ils ont rien posté non ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Oui hier soir ils n'ont rien posté mais mercredi soir ils ont posté comme le reste de la semaine

Après on connait la FRMF, ils prennent des bonnes résolutions en début de stage puis ça fini en b*rdel :ddd:

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

l'Algérie arrive samedi pour jouer mardi a 14h contre la sierra leonne il peuvent bien nous faire une Malawi Algérie.   Victoire  du Malawi 3-0 phase de poule Can Angola 2010 c'est clair qu'on a bien fait de venir 1 semaine plus tôt

• Prie 1
Posté(e)

certains médias avancent que la séance des lions d'aujourd'hui serait annulée sans en dire la raison (j'ai lu ici et là que c'est pour reposer les joueurs après une préparation accrue cette semaine, d'autres disent que c'est pour des raisons sécuritaires)

271589264_516032269879230_33944150444729

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :

certains médias avancent que la séance des lions d'aujourd'hui serait annulée sans en dire la raison (j'ai lu ici et là que c'est pour reposer les joueurs après une préparation accrue cette semaine, d'autres disent que c'est pour des raisons sécuritaires)

@essam :taoussi:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

Qu’Allah préserve nos joueurs ainsi que tout le staff inchallah Allah ihfad ossafi 🤲🏽🤲🏽

• Prie 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Qu'est ce que tu racontes, c'est enfin le flocage officiel. On attend ça depuis un bail

c'est pas la même police je trouve, en plus les numéros au niveau de la gorge il y en a marre

phpnSn9aT.jpg

Posté(e)

J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. 

• Confus 2
  • Triste 2
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’ai obtenu une info très inquiétante concernant la séance d’entraînement d’hier soir mais j’hésite à la poster avec tous les chouineurs dépressifs qui risquent de plomber l’ambiance du forum jusqu’à notre match face au Ghana. Je vais réfléchir et trancher ce soir si je la publie ou non. 

Tu sais, si tu ne la partages pas ici, les réseaux sociaux le feront à ta place, ça fuitera dans tous les cas.

En tout cas ton message n'est pas du tout rassurant à 3 jours de notre premier match, j'espère que ce n'est pas trop grave.

• Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Maintenant que tu l’as dit frérot on est impatient inchallah rien de grave du genre tentative d’attaque terrorisme le reste dieu et grand 🤲🏽

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...