Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : C'est pas mon pote sale crevard, juste un voisin, et j'adore ounahi ( meme si il est trop laid, on dirait un squelette mdr) non je ne suis pas un crevard juste des oursins
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Franchement meme avec ça, on gagne easy Tu es vraiment confiant ou utopiste pour affirmer qu'on va les battre facilement ?
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Tu es vraiment confiant ou utopiste pour affirmer qu'on va les battre facilement ? En tout cas , on ne va pas perdre, je peux te l'assurer, tu peux me bannir juskau mondial si on perd demain. Par contre, si j'ai raison, je veux l'immunité juskau mondial,( c'est à dire jpeux chier en public sur les forumistes que je hais sans sanctions mdr) Deal? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : Amallah titu je suis pas fan. Sur le banc, il ne reste que Fajr et Ounahi qui est nouveau dans le groupe.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : En tout cas , on ne va pas perdre, je peux te l'assurer, tu peux me bannir juskau mondial si on perd demain. Par contre, si j'ai raison, je veux l'immunité juskau mondial,( c'est à dire jpeux chier en public sur les forumistes que je hais sans sanctions mdr) Deal? Ne te défile pas escroc, tu as parler de victoire easy et non de ne pas perdre le match. Il faut l'accord écrit de l'admin pour obtenir une carte blanche troll de luxe 1 1
Sapere Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Sur le banc, il ne reste que Fajr et Ounahi qui est nouveau dans le groupe. Amallah a toujours été la solution à l’absence de Barkok pour vahid. Contre la Guinée, lorsque ce dernier se blesse il fait rentrer amallah Modifié le 9 janvier 2022 par Sapere
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Amallah a toujours été la solution à l’absence de Barkok pour vahid. Contre la Guinée, lorsque ce dernier se blesse il fait rentrer amallah Exactement, c’est sa doublure au poste de relayeur droit.
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ne te défile pas escroc, tu as parler de victoire easy et non de ne pas perdre le match. Il faut l'accord écrit de l'admin pour obtenir une carte blanche troll de luxe ok, si victoire, on m'accorde ça jusqu'au mondial? ( c'est pas loin le mondial :-D) en plus ca animera le forum hahaha
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Je ne le sentais pas du tout cet arbitre avec sa tête de noix de coco et ses yeux de vipère 2
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Ne te défile pas escroc, tu as parler de victoire easy et non de ne pas perdre le match. Il faut l'accord écrit de l'admin pour obtenir une carte blanche troll de luxe il me doit deja une semaine de carnage gratos pour m'avoir enfermé pour rien la semaine derniere.
warbix Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 12 minutes, Nebhill a dit : Pourquoi ce surnom? parce qu'il est musclé et petit de taille comme Avrel Dalton je présume
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Amallah a toujours été la solution à l’absence de Barkok pour vahid. Contre la Guinée, lorsque ce dernier se blesse il fait rentrer amallah Il fait d'ailleurs une entrée absolument catastrophique contre la Guinée, heureusement qu'il marque un doublé juste après. J'ai l'impression que c'est un joueur qui a du mal a imprégner le rythme quand il rentre en cours de jeu.
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne sens pas du tout cette arbitre avec sa tête de noix de coco et ses yeux de vipère bah il est positif, donc ca sera pas lui mdr 1
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Il fait d'ailleurs une entrée absolument catastrophique contre la Guinée, heureusement qu'il marque un doublé juste après. J'ai l'impression que c'est un joueur qui a du mal a imprégner le rythme quand il rentre en cours de jeu. Non 15 minutes cata, puis vahid repositionne Louza derriere lui et ca change tout. il a cartonné ensuite
Zidane Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Amallah a toujours été la solution à l’absence de Barkok pour vahid. Contre la Guinée, lorsque ce dernier se blesse il fait rentrer amallah il est bien trop offensif pour moi et je ne suis pas fan de sa qualité de passe. J'aurais mis Ounahi titulaire. 4
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : parce qu'il est musclé et petit de taille comme Avrel Dalton je présume Avrel est petit? cb de cm?
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, warbix a dit : parce qu'il est musclé et petit de taille comme Avrel Dalton je présume Non rien avoir, j'arrive pas à retrouver la photo en question Tu confond avec Joe, Avrel c'est le plus grand et le plus pouette-pouette P4 dans les Dalton
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : il est bien trop offensif pour moi et je ne suis pas fan de sa qualité de passe. J'aurais mis Ounahi titulaire. Squelettor qd il va jouer, il va mettre tout le monde d'accord, meme si il pese 35 kilos pour 1m83
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : bah il est positif, donc ca sera pas lui mdr Oui je sais, je voulais dire je ne le sentais pas 1
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : il est bien trop offensif pour moi et je ne suis pas fan de sa qualité de passe. J'aurais mis Ounahi titulaire. Trop offensif? tu sais au moins que pour gagner des matchs il faut marquer? et pour marquer il faut quoi?
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne sens pas du tout cette arbitre avec sa tête de noix de coco et ses yeux de vipère notre serpent a tripe vitrage a surement du le rencontrer en tête à tête pour discuter 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : il est bien trop offensif pour moi et je ne suis pas fan de sa qualité de passe. J'aurais mis Ounahi titulaire. en plus de ses pertes de balles pareil j'aurai lancé Ounahi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Cette fraude de Jackson qui veut nous faire croire qu'il s'est jongler de la tête. Rase ta tignasse 7rach car tu ressembles à rien avec ta coupe de cong**idsson
Messages recommandés