Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le premier tous ne sert pas grand chose puisque on a

6 groupe de 4

Les 2 premiers de chaque groupe iront au tour suivant

Et en plus les 4 meilleurs 3ieme des 6 groupes vont aussi se qualifier

Donc au finale  on a 3 qualifié dans 4 groupe et seul 2 groupes auront que 2 qualifié

Bref , il faut vraiment etre naze pour pas se qualifier

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Mon Prono match nul 0-0 ou une victoire 1-0 pour une des deux équipes. 

Je pense aussi que personne ne va se donner a fond pour essayer de gagner car c'est pas necessaire

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense aussi que personne ne va se donner a fond pour essayer de gagner car c'est pas necessaire

Finir premier de cette poule permettrait, en principe, d’éviter le parcours avec le Nigeria et le Sénégal.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Finir premier de cette poule permettrait, en principe, d’éviter le parcours avec le Nigeria et le Sénégal.

Les 2 gros du groupe , a mon avis un nulle contentera les 2 parti et ne vont pas prend le risque de laisser des plumes sur un premier match

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Le Ghana, les Sept dernières éditions:

2019: huitième (défaits aux penos)

2017: demi-Finale

2015: Finale (défaits aux penos)

2013: demi-Final (défaits aux penos)

2012: demi-Final

2010: Finale

2008: demi-Finale

Modifié par Tanjiro
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les 2 gros du groupe , a mon avis un nulle contentera les 2 parti et ne vont pas prend le risque de laisser des plumes sur un premier match

Oui il faut pas s’attendre à un match plaisant sauf si l’une des deux équipes venait à marquer très tôt 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

2015: Final (défaits aux penos)

L’équipe de 2008 à 2015 ( génération essien) n’a plus rien à voir avec cette équipe.

Maintenant ça reste une valeur sur du football africain et leur équipe est plus jeune que la nôtre. On verra bien.

Posté(e)
Il y a 6 heures, moms93 a dit :

In ze pocket :expert:

Laquelle de pocket 😬moi je vois bien un petit 0-0 pour bien débuter 😬

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Tanjiro a dit :

2015: Finale (défaits aux penos)

Oui c’est super mais ce n’est plus le Ghana que c’était 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Azrou a dit :

Oui c’est super mais ce n’est plus le Ghana que c’était 

c'est l'équipe la plus jeune de la compétition, ils peuvent surprendre tout le monde akhi

Posté(e)
il y a 53 minutes, Abzy a dit :

un match nul nous arrangera bien

Non on doit gagner, il ne faut pas chercher le nul mais uniquement la victoire :ho:

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

c'est l'équipe la plus jeune de la compétition, ils peuvent surprendre tout le monde akhi

notre équipe peu aussi nous surprendre frérot :sip:

Posté(e)
il y a 43 minutes, Footy a dit :

Le point faible du Ghana est clairement son côté gauche, c’est trop faible, on va leur faire très mal avec Hakimi et Boufal (ou Munir) au top 

Ils ont joué le match de cet après-midi avec une équipe B. Absolument aucun enseignement à tirer pour nous de ce match-là. C'est comme si, on jouait avec les El Karouani, S.Mmae, Chakla et Alakouch et compagnie face à la Guinée équatoriale, et le Ghana en tire des conclusions...

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, ismailk.10 a dit :

Ils ont joué le match de cet après-midi avec une équipe B. Absolument aucun enseignement à tirer pour nous de ce match-là. C'est comme si, on jouait avec les El Karouani, S.Mmae, Chakla et Alakouch et compagnie face à la Guinée équatoriale, et le Ghana en tire des conclusions...

c'est clairement du sabotage de leur part pour fausser et derouter les observateurs...

Posté(e)
il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Mis à part les frères Ayew qui ne sont plus ce qu’ils étaient tous leurs cadres étaient là... Partey d’Arsenal, Amartey de Leicester, ou autres Djiku de Strasbourg et Mensah de Bordeaux...Kudus de l’Ajax fut absent car blessé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...