Issam Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Le 10 janvier 2022, le Maroc affrontera le Ghana pour son entrée en lice dans cette CAN.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Le premier tous ne sert pas grand chose puisque on a 6 groupe de 4 Les 2 premiers de chaque groupe iront au tour suivant Et en plus les 4 meilleurs 3ieme des 6 groupes vont aussi se qualifier Donc au finale on a 3 qualifié dans 4 groupe et seul 2 groupes auront que 2 qualifié Bref , il faut vraiment etre naze pour pas se qualifier
Pastore Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Mon Prono : match nul 0-0 ou une victoire 1-0 pour une des deux équipes. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) il y a 1 minute, Pastore a dit : Mon Prono : match nul 0-0 ou une victoire 1-0 pour une des deux équipes. Je pense aussi que personne ne va se donner a fond pour essayer de gagner car c'est pas necessaire Modifié le 4 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
Sapere Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pense aussi que personne ne va se donner a fond pour essayer de gagner car c'est pas necessaire Finir premier de cette poule permettrait, en principe, d’éviter le parcours avec le Nigeria et le Sénégal.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Finir premier de cette poule permettrait, en principe, d’éviter le parcours avec le Nigeria et le Sénégal. Les 2 gros du groupe , a mon avis un nulle contentera les 2 parti et ne vont pas prend le risque de laisser des plumes sur un premier match 1
Tanjiro Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) Le Ghana, les Sept dernières éditions: 2019: huitième (défaits aux penos) 2017: demi-Finale 2015: Finale (défaits aux penos) 2013: demi-Final (défaits aux penos) 2012: demi-Final 2010: Finale 2008: demi-Finale Modifié le 4 janvier 2022 par Tanjiro 1
Sapere Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les 2 gros du groupe , a mon avis un nulle contentera les 2 parti et ne vont pas prend le risque de laisser des plumes sur un premier match Oui il faut pas s’attendre à un match plaisant sauf si l’une des deux équipes venait à marquer très tôt
Sapere Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Tanjiro a dit : Le Ghana, les Sept dernières éditions: 2019: huitième (défaits aux penos) 2017: demi-Finale 2015: Final (défaits aux penos) 2013: demi-Final (défaits aux penos) 2012: demi-Final 2010: Finale 2008: demi-Finale L’équipe de 2008 à 2015 ( génération essien) n’a plus rien à voir avec cette équipe. Maintenant ça reste une valeur sur du football africain et leur équipe est plus jeune que la nôtre. On verra bien.
Azrou Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 6 heures, moms93 a dit : In ze pocket Laquelle de pocket 😬moi je vois bien un petit 0-0 pour bien débuter 😬 1 1
Azrou Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 6 heures, Tanjiro a dit : Le Ghana, les Sept dernières éditions: 2019: huitième (défaits aux penos) 2017: demi-Finale 2015: Finale (défaits aux penos) 2013: demi-Final (défaits aux penos) 2012: demi-Final 2010: Finale 2008: demi-Finale Oui c’est super mais ce n’est plus le Ghana que c’était
Abzy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 9 heures, Azrou a dit : Oui c’est super mais ce n’est plus le Ghana que c’était c'est l'équipe la plus jeune de la compétition, ils peuvent surprendre tout le monde akhi
moms93 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 53 minutes, Abzy a dit : un match nul nous arrangera bien Non on doit gagner, il ne faut pas chercher le nul mais uniquement la victoire
Azrou Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a une heure, Abzy a dit : c'est l'équipe la plus jeune de la compétition, ils peuvent surprendre tout le monde akhi notre équipe peu aussi nous surprendre frérot
Derb ghallef Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 b*rdel je me dit que vraisemblablement la moitié de nos poussins jouera son premier match africain hors Maroc…..contre le Ghana à la CAN
Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Le point faible du Ghana est clairement son côté gauche, c’est trop faible, on va leur faire très mal avec Hakimi et Boufal (ou Munir) au top
ismailk.10 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 43 minutes, Footy a dit : Le point faible du Ghana est clairement son côté gauche, c’est trop faible, on va leur faire très mal avec Hakimi et Boufal (ou Munir) au top Ils ont joué le match de cet après-midi avec une équipe B. Absolument aucun enseignement à tirer pour nous de ce match-là. C'est comme si, on jouait avec les El Karouani, S.Mmae, Chakla et Alakouch et compagnie face à la Guinée équatoriale, et le Ghana en tire des conclusions... 1 1
Bakchiche Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 47 minutes, ismailk.10 a dit : Ils ont joué le match de cet après-midi avec une équipe B. Absolument aucun enseignement à tirer pour nous de ce match-là. C'est comme si, on jouait avec les El Karouani, S.Mmae, Chakla et Alakouch et compagnie face à la Guinée équatoriale, et le Ghana en tire des conclusions... c'est clairement du sabotage de leur part pour fausser et derouter les observateurs...
Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a une heure, ismailk.10 a dit : Ils ont joué le match de cet après-midi avec une équipe B. Absolument aucun enseignement à tirer pour nous de ce match-là. C'est comme si, on jouait avec les El Karouani, S.Mmae, Chakla et Alakouch et compagnie face à la Guinée équatoriale, et le Ghana en tire des conclusions... Mis à part les frères Ayew qui ne sont plus ce qu’ils étaient tous leurs cadres étaient là... Partey d’Arsenal, Amartey de Leicester, ou autres Djiku de Strasbourg et Mensah de Bordeaux...Kudus de l’Ajax fut absent car blessé.
Messages recommandés