Pastore Posté(e) mardi à 08:55 Auteur Posté(e) mardi à 08:55 Le 08/05/2025 à 12:16, Mehdi.z12 a dit : Ila sad9at bssa7 w rba7na had la CAN u20 w la CAN khass decor dial lforum ytbadel dik la banniere li fiha maroc foot khass tssatfo fih ga3 les titres Inchallah khey Encore deux matchs à gagner 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 12:01 Posté(e) mardi à 12:01 la coupe arabe prendra en compte le classement fifa on sera donc tête de série à coup sur avec le qatar, l'egypte et l'algérie Citer
Pastore Posté(e) mardi à 12:44 Auteur Posté(e) mardi à 12:44 il y a 43 minutes, Younes a dit : la coupe arabe prendra en compte le classement fifa on sera donc tête de série à coup sur avec le qatar, l'egypte et l'algérie J’espère une annulation de la Coupe Arabe et du CHAN Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 16:11 Posté(e) mardi à 16:11 Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’espère une annulation de la Coupe Arabe et du CHAN Pourquoi ? Le CHan preparera la coupe d’arabe, et c aussi une occasion pour voir la performance de sektioui. peut etre un senario a la civ a la can Citer
Younes Posté(e) mardi à 16:36 Posté(e) mardi à 16:36 Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’espère une annulation de la Coupe Arabe et du CHAN bah c'est mal barré vu que les tirages vont se faire ou sont déjà faits Citer
Pastore Posté(e) mardi à 16:37 Auteur Posté(e) mardi à 16:37 il y a 24 minutes, Mr.O a dit : Pourquoi ? Le CHan preparera la coupe d’arabe, et c aussi une occasion pour voir la performance de sektioui. peut etre un senario a la civ a la can Ça va nous faire perdre des points au classement FIFA. La coupe Arabe a mal été programmée Sektioui n’ira pas avec les meilleurs vu qu’on ira avec des joueurs de moins de 25 ans. Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 16:54 Posté(e) mardi à 16:54 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Ça va nous faire perdre des points au classement FIFA. La coupe Arabe a mal été programmée Sektioui n’ira pas avec les meilleurs vu qu’on ira avec des joueurs de moins de 25 ans. Pot 1 oublie , on est quasi sur on serait pot2 au mondial Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:12 Auteur Posté(e) jeudi à 20:12 Encore un match à gagner ce week-end pour poursuivre mon rêve de faire ce grand chelem 5 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 21:11 Posté(e) vendredi à 21:11 (modifié) Je suis nostalgique des années 2000-2010. On avait le temps de vivre. Le soir on avait l'option de pouvoir aller au ciné, éventuellement voir des demoiselles. Maintenant on est tous tout le temps sous l'eau, cette fois-ci on va être dans le dur au moins jusqu'à fin janvier... perso j'en peux déjà plus, je redoute le burn out... Je sens que je vais faire un momo henni avec ma tv juste après la cérémonie de remise de la can à Hakimi... Courage à tous... Vraiment c'est pas humain tout ça... Modifié vendredi à 21:17 par SarabiaSolerBusquets 1 4 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 23:12 Posté(e) vendredi à 23:12 Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je suis nostalgique des années 2000-2010. On avait le temps de vivre. Le soir on avait l'option de pouvoir aller au ciné, éventuellement voir des demoiselles. Maintenant on est tous tout le temps sous l'eau, cette fois-ci on va être dans le dur au moins jusqu'à fin janvier... perso j'en peux déjà plus, je redoute le burn out... Je sens que je vais faire un momo henni avec ma tv juste après la cérémonie de remise de la can à Hakimi... Courage à tous... Vraiment c'est pas humain tout ça... véridique 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) vendredi à 23:18 Posté(e) vendredi à 23:18 (modifié) Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je suis nostalgique des années 2000-2010. On avait le temps de vivre. Le soir on avait l'option de pouvoir aller au ciné, éventuellement voir des demoiselles. Maintenant on est tous tout le temps sous l'eau, cette fois-ci on va être dans le dur au moins jusqu'à fin janvier... perso j'en peux déjà plus, je redoute le burn out... Je sens que je vais faire un momo henni avec ma tv juste après la cérémonie de remise de la can à Hakimi... Courage à tous... Vraiment c'est pas humain tout ça... Ana deja chrit wahd lfirma mabin salé w kenitra mazal makatwssal liha hta tri9 fiha ghir piste w samitha firmat kass l3alam, 7it daba tomou7 diali houwa nrab7o la coupe du monde ya ima 26 wla 30, apres la CDM ghadi na3tazel l7ayat f dik lfirma, b3id 3la koulchi. Modifié vendredi à 23:19 par Mehdi.z12 1 3 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 10:24 Posté(e) hier à 10:24 Il y a 11 heures, Mehdi.z12 a dit : Ana deja chrit wahd lfirma mabin salé w kenitra mazal makatwssal liha hta tri9 fiha ghir piste w samitha firmat kass l3alam, 7it daba tomou7 diali houwa nrab7o la coupe du monde ya ima 26 wla 30, apres la CDM ghadi na3tazel l7ayat f dik lfirma, b3id 3la koulchi. Awedi 3tazel 7ayat bach nreb7o l can li ma rba7nnahach khamssine 3am, ama kass l 3alam rah sahela Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 10:51 Posté(e) hier à 10:51 il y a 25 minutes, Mr.O a dit : Awedi 3tazel 7ayat bach nreb7o l can li ma rba7nnahach khamssine 3am, ama kass l 3alam rah sahela La can ra walo pr moi, kass l3alam ahe na3tzel maghadi yab9a yhamni walo f lkora aprés La can ghir khodra fou9 t3am, maghadich nfra7 bzaaaaf 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 10:58 Posté(e) hier à 10:58 il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit : La can ra walo pr moi, kass l3alam ahe na3tzel maghadi yab9a yhamni walo f lkora aprés La can ghir khodra fou9 t3am, maghadich nfra7 bzaaaaf Kass l 3alam sahela fra9i niya , kass ifrikya m9aweda fiha l makarib bhal sundowns Citer
essam Posté(e) hier à 11:00 Posté(e) hier à 11:00 il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : La can ra walo pr moi, kass l3alam ahe na3tzel maghadi yab9a yhamni walo f lkora aprés La can ghir khodra fou9 t3am, maghadich nfra7 bzaaaaf Pareil, ça va être plus un soulagement qu'autre chose Une épine dans le pied qu'on essaye d'enlever depuis des années Rien à voir avec un mondial, ne serait-ce que la victoire contre l'Espagne en 2022 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'imagine même pas la pression qu'auront les A si tout nos objectifs continentaux aient été atteint 😱😱😱😱. La peur d'échouer sera malheureusement plus grande. Au staff de bien préparer l'équipe 🙏🙏 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 6 heures, essam a dit : Pareil, ça va être plus un soulagement qu'autre chose Une épine dans le pied qu'on essaye d'enlever depuis des années Rien à voir avec un mondial, ne serait-ce que la victoire contre l'Espagne en 2022 On est dans une situation ou tout le monde s en fou de la coupe du monde , la can rien que la can 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Mr.O a dit : On est dans une situation ou tout le monde s en fou de la coupe du monde , la can rien que la can Oui parce que c'est une CAN à domicile et qu'on l'a pas gagné depuis longtemps + on vient de faire demi de coupe du monde ce qui fait de nous les numéro 1 en Afrique dans cette compétition Donc oui pour moi la CAN 2025 est plus importante que la coupe du monde 2026 Par contre 2030, faut pas la rater, l'objectif sera forcément la finale Citer
Gadiri Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Oui parce que c'est une CAN à domicile et qu'on l'a pas gagné depuis longtemps + on vient de faire demi de coupe du monde ce qui fait de nous les numéro 1 en Afrique dans cette compétition Donc oui pour moi la CAN 2025 est plus importante que la coupe du monde 2026 Par contre 2030, faut pas la rater, l'objectif sera forcément la finale Si on gagne la can 25 et on l'a gagnera nchallah alors le ciel sera dégagé et on pourra aborder le mondial 26 avec plus de sérénité et de confiance. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, essam a dit : Oui parce que c'est une CAN à domicile et qu'on l'a pas gagné depuis longtemps + on vient de faire demi de coupe du monde ce qui fait de nous les numéro 1 en Afrique dans cette compétition Donc oui pour moi la CAN 2025 est plus importante que la coupe du monde 2026 Par contre 2030, faut pas la rater, l'objectif sera forcément la finale La can = plat principale = L7em dial chwa Citer
Messages recommandés